Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3539 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8929  8930  8931  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12193068
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:18:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

T'as pas de gout. C'est un bon jeu et pourtant je partais avec un apriori négatif.

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 22:18:21  profilanswer

n°12193074
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:24:17  answer

On s'en fout de Quantum machin les moches, y'a Total War et Dark Souls 3 qui arrivent.

n°12193079
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:27:07  profilanswer

https://www.vg247.com/2016/02/11/mi [...] his-month/
MS tien un évènement windows 10 le 25 février et des infos seront données sur la version Pc de quantum break et peut être aussi sur les jeux dévoilées par gamespot comme portés sur Pc (geow4 et un autre que je ne sais plus) avant que ça soit enlevé (je plains le emc qu is'est fait engueuler)

---------------
Ravenloft
n°12193080
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-02-2016 à 22:28:08  profilanswer

ravenloft a écrit :

T'as pas de gout. C'est un bon jeu et pourtant je partais avec un apriori négatif.

Je trouve pas. Le gameplay n'est pas plaisant, le langage Sims n'immerge pas et y'a pas l'once d'un début de réflexion pour résoudre les énigmes.

En fait je vois pas ce qu'il y'a de bien dans ce jeu mis à part la DA.

---------------
Steam ID
n°12193083
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2016 à 22:31:42  profilanswer

warhammer total war  :love:  
j’hésite encore à attaquer avec le chaos ou les orks :D

n°12193087
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 11-02-2016 à 22:34:27  profilanswer

Klaw a écrit :

Tous ces gens qui ont dérespecté Remedy [:mrmeth69:1]  

Au pire Quantum Break sera pour moi le Homefront de Mukumi ou le Doom de Ze_fly (qui eux seront vraiment des jeux de m*rde par contre), mais m'en fous, j'assumerai jusqu'au bout. [:nomercy]

Tu n'es pas tout seul. Je pense que je vais me preco QB pour l'avoir dès sa sortie. Parce que bon, les vrais savent que les jeux sortis par Remedy sont tous bons  [:dbbg:1]  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12193088
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:34:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je trouve pas. Le gameplay n'est pas plaisant, le langage Sims n'immerge pas et y'a pas l'once d'un début de réflexion pour résoudre les énigmes.

Tu fais pas ce jeu en premier pour son gameplay (comme dans evan carther ou un firwatch) même si le gameplay coop est plutôt sympathique. Tu le fais pour la narration, l'ambiance, la DA.
Honnêtement j'ai adoré plus que je n'aurais jamais pensé mais comme on dit chacun ses gouts.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-02-2016 à 22:35:13

---------------
Ravenloft
n°12193093
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 11-02-2016 à 22:37:22  profilanswer

ravenloft a écrit :

Tu fais pas ce jeu en premier pour son gameplay (comme dans evan carther ou un firwatch) même si le gameplay coop est plutôt sympathique. Tu le fais pour la narration, l'ambiance, la DA.
Honnêtement j'ai adoré plus que je n'aurais jamais pensé mais comme on dit chacun ses gouts.

La narration et l'ambiance saccagées avec la diction de débile des 2 frangins qui parlent comme des Sims... Vraiment du gâchis ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 11-02-2016 à 22:37:52

---------------
Steam ID
n°12193098
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 22:39:35  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La narration et l'ambiance saccagées avec la diction de débile des 2 frangins qui parlent comme des Sims... Vraiment du gâchis ce jeu.

Le dialecte c'est fait exprès vu que c'est une langue inconnu et ça saccage rien. Au contraire, s'ils avaient eu des dialogues dans notre langue, je pense pas que l'immersion aurait été aussi forte. T'es juste passé à côté du trip de ce très bon jeu.

Même choca a été surpris très positivement alors qu'il n'en attendait rien au départ.

Le gros défaut du jeu c'est sa maniabilité au couple clavier/souris trop galère quand on joue seul.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 11-02-2016 à 22:41:07

---------------
Ravenloft
n°12193130
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 11-02-2016 à 23:05:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ça sort quand?

25 Février.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 23:05:24  profilanswer

n°12193156
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 23:19:38  profilanswer

Messieurs, j'hésite. J'hésite à acheter Dark Souls 3... sur PS4 ou sur PC. Sachant que je vais forcément me prendre cette console pour BB + FFXV, que me conseillez-vous ?
Vous avez une minute, soyez pertinents.  [:sneijder:5]

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 11-02-2016 à 23:19:51
n°12193161
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2016 à 23:23:04  profilanswer

me semble avoir vu passer que ff15 sortait aussi sur pc. [:phantom_69]  
donc bon une console pour deux jeux sur trois qui vont sortir sur nos machines de bonhomme... ça ne vaut pas vraiment le coup :o

n°12193166
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 23:25:55  profilanswer

Oé mais non, si tu veux j'ai pas envie d'avoir une version downgradée de FFXV parce que ma machine a pas une GTX990TXTitanEdition à 1000 euroboules :o Vu la tuerie graphique que ça s'annonce, j'ai pas envie d'investir dans du matos PC sachant que derrière y a peu de titres high end auquel je vais jouer.
Et pis un RPG comme ça, ça se joue au fond du canapé, une bière à la main, l'autre dans le froc :o Et on est pas sûr que le portage soit de qualité :o

Les 350 boules que je vais investir dans la console c'est pas un problème, je suis riche :o J'ai bien acheté une PS3 uniquement pour FF13 1/2/3. :D

edit : Bon cela dit, ça me dit toujours pas si DkS3 ce sera mieux sur Paycay ou PS4 :o Je suis déçu par la réactivité du topic. Aux chiottes le taulier ! [:ddr555]
edit² : Et puis j'ai oublié de dire qu'en tant que collectionneur, j'ai les versions physiques de tous les FF de 1 à 14 qui trônent dans ma collection, pas de démat' pour la série, désolé :o

Message cité 5 fois
Message édité par SenorPollo le 11-02-2016 à 23:32:41
n°12193178
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2016 à 23:32:57  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

me semble avoir vu passer que ff15 sortait aussi sur pc. [:phantom_69]  
donc bon une console pour deux jeux sur trois qui vont sortir sur nos machines de bonhomme... ça ne vaut pas vraiment le coup :o

La question ne se pose même pas, je dois posséder la machine sur laquelle sort les Naughty Dog :o.

n°12193181
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2016 à 23:35:34  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Oé mais non, si tu veux j'ai pas envie d'avoir une version downgradée de FFXV parce que ma machine a pas une GTX990TXTitanEdition à 1000 euroboules :o Vu la tuerie graphique que ça s'annonce, j'ai pas envie d'investir dans du matos PC sachant que derrière y a peu de titres high end auquel je vais jouer.
Et pis un RPG comme ça, ça se joue au fond du canapé, une bière à la main, l'autre dans le froc :o Et on est pas sûr que le portage soit de qualité :o

Les 350 boules que je vais investir dans la console c'est pas un problème, je suis riche :o J'ai bien acheté une PS3 uniquement pour FF13 1/2/3. :D

edit : Bon cela dit, ça me dit toujours pas si DkS3 ce sera mieux sur Paycay ou PS4 :o Je suis déçu par la réactivité du topic. Aux chiottes le taulier ! [:ddr555]
edit² : Et puis j'ai oublié de dire qu'en tant que collectionneur, j'ai les versions physiques de tous les FF de 1 à 14 qui trônent dans ma collection, pas de démat' pour la série, désolé :o

Il n'y a pas de réponse à ta question en fait, tant que le jeu n'est pas sorti.
Si je ne me trompe pas, les précédents portages ont été fait à la hache, mais le studio avait moins d'expérience, et c'était pas le même moteur. Difficile de prédire le résultat final du coup. Mais, logiquement, la version PC devrait être plus aboutie techniquement, normal.
De même, si tu préfères jouer tranquille dans ton canap, mais que tu ne peux pas brancher ton PC à ta télé, bah prends la version PS4, j'ai pas vu grand monde se plaindre du moteur de Bloodborne, donc ca devrait rester une très bonne expérience. Et la technique est secondaire en plus il parait sur les Souls :o.

n°12193182
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 23:35:47  profilanswer

D'ailleurs si quelqu'un a des promos intéressantes histoire de gratter un peu sur la prix de la console, je suis preneur (et après j'arrête le HS console avant de me faire brûler :D). :o

n°12193183
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 23:36:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il n'y a pas de réponse à ta question en fait, tant que le jeu n'est pas sorti.
Si je ne me trompe pas, les précédents portages ont été fait à la hache, mais le studio avait moins d'expérience, et c'était pas le même moteur. Difficile de prédire le résultat final du coup. Mais, logiquement, la version PC devrait être plus aboutie techniquement, normal.
De même, si tu préfères jouer tranquille dans ton canap, mais que tu ne peux pas brancher ton PC à ta télé, bah prends la version PS4, j'ai pas vu grand monde se plaindre du moteur de Bloodborne, donc ca devrait rester une très bonne expérience. Et la technique est secondaire en plus il parait sur les Souls :o.

Beh j'ai bien le Steam Link mais ça reste la lotterie de l'input lag chez moi :( Et pour streamer ce sera pas possible de faire les 2 [:tantor]

Message édité par SenorPollo le 11-02-2016 à 23:36:52
n°12193194
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-02-2016 à 23:39:55  profilanswer

raiton30 a écrit :

LE gameplay ouais, mais le scénar et sa narration, le level design, quand même ca poutre.
Il a eu un dev un peu chaotique je crois.

Le level design.... Le truc qui te fait rentrer par la porte avant de la maison, te fait traverser toutes les pièces pour ressortir par la porte arrière parce que le heros est trop teubé pour enjamber la clôture et faire le tour de la maison. Y'a pas plus couloir qu'Alan Wake. A mon avis tu ne sais pas vraiment ce qu'est un level design.

n°12193195
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 23:40:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Jv.com a fait 2 gaming live sur quantum break
http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] ew-1-2.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] ew-2-2.htm

Je sais que beaucoup adorent ce type de gameplay next-gen mais le gameplay je fais caca derrière une caisse et je vais ensuite faire le kamikaze car je sais que ma vie va remonter toute seule en 3-4 secondes en allant se cacher, ça me laisse de marbre. Même si les pouvoir pour ralentir le temps ont l'air sympa comme c'était dans max payne, au moins dans max payne tu avais une vraie vie et tu pouvais pas faire n'importe quoi. Cela demandait un minimum de skill et procurait un minimum de fun. Tant pour max payne 1, j'ai guetté pendant 3 ans la moindre info avant sa sortie, tant j'ai adoré le 1 et le 2 que j'ai fais plusieurs fois, tant ici il y a vraiment rien qui m'attire si ce n'est les beaux graphismes.

Je cherche toujours l'originalité vantée par Raiton. Peut être la fatigue qui fait que j'arrive pas à la voir.

Reste plus qu'à espérer que le narratif fasse passer la pilule car niveau gameplay, j'ai vraiment peur.[:ummon]

Pareil. J'ai trouvé qu'il n'y avait aucune difficulté, le mec maniant le temps, ben il fait ce qu'il veut. Pas d'enjeu, de stress, le gameplay m'a laissé de marbre. À coté de ça les effets sont cool, mais à part ça.
Et puis c'est Windows10, je n'y jouerai donc pas.

ravenloft a écrit :

J'ai trouvé ça cucul la praline au possible, assez mièvre, un mauvais mélo.

bauer_attitude a écrit :

Quand j'ai fini le jeu, je me suis dit : voilà un jeu de fin d'étude en création de jeu. L'équipe a potassé les 3 premiers volumes de "créez votre jeu sous l'Unreal Engine !" et en ont sorti ce petit jeu sans grande prétention avec une bonne idée (le déplacement simultané des 2 frangins), et une histoire à la noix, du genre qu'on fait quand on a juste 13 ans et qu'on rêve de devenir scénariste. C'est exactement l'effet que ça m'a fait. Après je respecte le jeu, car soigné, ils ont bien vérifié partout qu'il n'y avait pas de bugs, un travail propre. Mais sans plus.

ravenloft a écrit :

Le dialecte c'est fait exprès vu que c'est une langue inconnu et ça saccage rien. Au contraire, s'ils avaient eu des dialogues dans notre langue, je pense pas que l'immersion aurait été aussi forte. T'es juste passé à côté du trip de ce très bon jeu.

Même choca a été surpris très positivement alors qu'il n'en attendait rien au départ.

Le gros défaut du jeu c'est sa maniabilité au couple clavier/souris trop galère quand on joue seul.

Ce jeu a été pensé pour le pad (stick gauche, un frangin, stick droit, l'autre). Je ne parle pas de toi, mais faire le jeu au clavier "paskon est sur PC" n'était guère pertinent ici.

n°12193196
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2016 à 23:40:41  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La question ne se pose même pas, je dois posséder la machine sur laquelle sort les Naughty Dog :o.

c'est pas une mauvaise idée c'est clair. après les 6 heures que va durer u4 tu pourras toujours caler un meuble avec la ps4 :o

Message cité 2 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 11-02-2016 à 23:41:53
n°12193197
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 11-02-2016 à 23:40:46  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Si tu le prends sur PS4 je ne regarderai pas ton stream [:xeen]

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 11-02-2016 à 23:43:08

---------------
:o :o :o
n°12193203
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2016 à 23:43:41  profilanswer

c'est pas une mauvaise idée c'est clair. après les 6 heures que va durer u4 tu pourras toujours caler un meuble avec la ps4 :o

Je ne peux pas passer à côté du prochain TLOU c'est tout  [:zedlefou:1]

n°12193205
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 23:44:32  profilanswer

estebadia a écrit :

non mais c est pas trop sombre ? il va pas faire des cauchemars pendant un an ?

Non je pense pas.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12193207
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 11-02-2016 à 23:45:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je ne peux pas passer à côté du prochain TLOU c'est tout  [:zedlefou:1]

j'annonce que si ils font un tlou 2 ça sera sur ps5 pour le launch de la console :o

n°12193209
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 23:46:25  profilanswer

Merci! Vivement!

---------------
n°12193210
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 11-02-2016 à 23:47:13  profilanswer

j'annonce que si ils font un tlou 2 ça sera sur ps5 pour le launch de la console :o

Je disais TLOU pour l'exemple, je ne veux pas de suite à ce jeu.
Mais je ne peux pas passer à côté du prochain jeu qui sera aussi bon que ne l'était TLOU :o.

n°12193212
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 23:49:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le level design.... Le truc qui te fait rentrer par la porte avant de la maison, te fait traverser toutes les pièces pour ressortir par la porte arrière parce que le heros est trop teubé pour enjamber la clôture et faire le tour de la maison. Y'a pas plus couloir qu'Alan Wake.

Carrément. J'ai fini le jeu, mais j'ai arrêté au premier tiers de mon second run (une envie, comme ça) car je me faisais chier, je voyais toutes les coutures du level design, et j'en avais bien marre de l'asthme d'Alan. Ennemis vite génériques, phases de combats toujours au même type d'endroit, se déroulant de la même manière, sans aucune possibilité d'y échapper, saoulantes... Heureusement que je ne l'avais pas payé cher.

n°12193216
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 23:51:14  profilanswer

couilleshot a écrit :

Si tu le prends sur PS4 je ne regarderai pas ton stream [:xeen]

Tu verras pas la différence :o

n°12193217
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 23:51:24  profilanswer

Teto a écrit :

Carrément. J'ai fini le jeu, mais j'ai arrêté au premier tiers de mon second run (une envie, comme ça) car je me faisais chier, je voyais toutes les coutures du level design, et j'en avais bien marre de l'asthme d'Alan. Ennemis vite génériques, phases de combats toujours au même type d'endroit, se déroulant de la même manière, sans aucune possibilité d'y échapper, saoulantes... Heureusement que je ne l'avais pas payé cher.

Tout pareil. Arrêté au même endroit je pense, pour les même raisons.  
Reste l'ambiance. On peut pas vraiment lui enlever ça.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12193220
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 11-02-2016 à 23:53:12  profilanswer

J'regarde un docu sur l'armement aérien allemand pendant la seconde guerre mondiale, ça me donne envie de jouer à luftrausers.
/vismaviedezombiepostcogip

Message édité par Ze_Fly le 11-02-2016 à 23:54:23

---------------
n°12193222
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 11-02-2016 à 23:53:45  profilanswer

Fenston a écrit :

Tout pareil. Arrêté au même endroit je pense, pour les même raisons.  
Reste l'ambiance. On peut pas vraiment lui enlever ça.

C'est vrai.

n°12193226
ixo

Transactions (3)
Posté le 11-02-2016 à 23:58:46  profilanswer

Bonjour les masterRace
Je m'intéresse à l'achat de jeux en dématerialisé sur PC et je me posais la question suivante: est ce qu'il y a des alternatives à Steam / Origin / Uplay ?
Je veux dire par la : y a t-il des sites de vente de clés sur internet qui sont légaux ?
Je crois savoir que tout ce qui est G2A, CDkeys, etc n'est pas légal.
Mais des sites comme Gamesplanet ou Gamersgate le sont-ils ? Ce n'est pas très clair. Le 1er semble affilié à JeuxVideos.Com, donc j'aurais tendance à dire oui, mais je ne suis pas sûr.
Que me conseillez-vous ? Y a t il des sites autres que Steam etc qui ont pignon sur rue, ou, tout ces sites sont ils illégaux ? Faites vous tous vos achats sur Steam et compagnie ?
Si il y a un topic dédié au sujet, désolé  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par ixo le 11-02-2016 à 23:59:23
n°12193230
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 12-02-2016 à 00:01:21  profilanswer

ixo a écrit :

Bonjour les masterRace
Je m'intéresse à l'achat de jeux en dématerialisé sur PC et je me posais la question suivante: est ce qu'il y a des alternatives à Steam / Origin / Uplay ?
Je veux dire par la : y a t-il des sites de vente de clés sur internet qui sont légaux ?
Mais des sites comme Gamesplanet ou Gamersgate le sont-ils ? Ce n'est pas très clair. Le 1er semble affilié à JeuxVideos.Com, donc j'aurais tendance à dire oui, mais je ne suis pas sûr.
Que me conseillez-vous ? Y a t il des sites autres que Steam etc qui ont pignon sur rue, ou, tout ces sites sont ils illégaux ? Faites vous tous vos achats sur Steam et compagnie ?

http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 1017_1.htm  :jap:

n°12193231
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 12-02-2016 à 00:01:29  profilanswer

ixo a écrit :

Bonjour les masterRace

https://isthereanydeal.com/
Tous les vendeurs de clefs légaux (et acceptés ici) y sont. :jap:

n°12193244
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-02-2016 à 00:13:48  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Messieurs, j'hésite. J'hésite à acheter Dark Souls 3... sur PS4 ou sur PC. Sachant que je vais forcément me prendre cette console pour BB + FFXV, que me conseillez-vous ?
Vous avez une minute, soyez pertinents.  [:sneijder:5]

Comment oses tu poser cette question ?  [:m0utz]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12193248
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 12-02-2016 à 00:15:04  profilanswer

Quelques soldes ce week-end sur GoG.  [:gaga hurle]  

Avec notamment une promotion que vous ne pouvez pas rater.  
-80% sur le Blackwell Bundle, soit 2€79 pour 4 jeux
https://www.gog.com/game/blackwell_bundle

Achetez  [:oilrig:3]  

Prevoyez le dernier épisode, au même prix [:oilrig:3]  
https://www.gog.com/game/blackwell_epiphany_the

Et comme je suis sympa, notez qu'il vous reste 9H pour profiter de Consortium GRATUIT  
https://www.gog.com/news/bconsortiu [...] onb_offert
Je l'avais acheté 1€ aux dernières soldes  [:oilrig:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12193249
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 12-02-2016 à 00:15:19  profilanswer

Parce que...

Citation :

Modérateur adjoint

Non mais c'était une blague en fait :sweat:

n°12193251
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 12-02-2016 à 00:20:13  profilanswer

Ca va pour cette fois :jap:

---------------
n°12193253
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 12-02-2016 à 00:21:18  profilanswer

Dbbg a écrit :

Ca va pour cette fois :jap:

Par contre alerte pour fenston, vla les jeux qu'il essaye de vendre  :ouch:

---------------
Manowar#2533
n°12193255
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 12-02-2016 à 00:22:22  profilanswer

Ca rox Unravel.

Ca vaut 100x plus son prix que Firewatch.

-Ultra beau.
-Poétique et léger
-Pas si simple. Nombreux moments ou on se creuse la tête ( et la solution est parfois ultra débile, mais on l'avait pas imaginé comme possible)
-Musique au top qui colle parfaitement

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8929  8930  8931  ..  19870  19871  19872  19873  19874  19875

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)