| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 21:44:08 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Juste le fait de parler de ciri pour la suite est un spoil du jeu pour certains fait gaffe Pour d'obvious raison ca sera pas le cas. Message édité par raiton30 le 10-02-2016 à 21:47:19 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au fait, tout à l'heure, vous parliez de wacky wheels. J'aime bieng le design. Vous le conseillez ? Le gameplay, c'est aussi bien que sonic transformed ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha tiens, agent girouette, vous avez craqué pour TR aujourd'hui ? Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 10-02-2016 à 21:52:36 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | incarner Jaskier ? le mec il se chie dessus au moindre noyeur --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Bon, j'ai un peu pris le temps de regarder Lumberyard.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-02-2016 à 21:55:48 ![]() |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 21:55:48 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 10-02-2016 à 21:59:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Je te dirais bien satellite reign . Message édité par ravenloft le 10-02-2016 à 22:17:56 --------------- Ravenloft |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Ouch, je me fais rouster sur Xcom 2 --------------- LaPointe |
foudelou Transactions (2) |
ori ? Non ça va franchement, finis le c'est un ordre. --------------- Normal people are people you don't know well |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | J en suis a 1h40 mn de jeu sur Firewatch et j accroché vraiment. Ç est peut être pas le goty mais ce buddy game en forêt à beaucoup d atouts pour lui, et j ai en effet l'impression que plus on approche de la quarantaine plus le jeu nous parle. Bref jour 3 in-game, hâte de reprendre ma partie demain. J ai désactivé ma position sur la carte, je me suis perdu parfois et bref, j adore. --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Et Ciri, je vote pour. N en déplaise aux anti-joie D ailleurs si elle apparaît en easter egg dans Cyberpunk, je ne serai qu à moitié surpris. Ceux qui ont fait TW3 devraient comprendre pourquoi je dis ca Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 10-02-2016 à 22:30:01 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
iskor Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
--------------- Ravenloft |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
cell Transactions (3) |
|
|
|
Je répondais à Kede |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | si quelqu'un a ou connait un fightpad pc à me conseiller pour street fighter ? Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 10-02-2016 à 23:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |