Non mais je vois même pas pourquoi on continue de discuter, Blizzard c'est le développeur qui a fait le plus de jeux ayant le plus cartonné de l'histoire du jeux vidéo PC, c'est tout
Et pour les ronchons, oui on aurait pu dire que Blizzard a copieusement plagié l'univers WH4K (Terrans : garde impériale, Zergs : Tyrannides et surtout Protoss : Eldars). Encore faut-il réussir à en faire un jeu réussi.
+1 Le vrai tour de force de Blizzard c'est surtout qu'avoir fait un gameplay équilibré malgré les grosse différence de gestion.
Non mais je vois même pas pourquoi on continue de discuter, Blizzard c'est le développeur qui a fait le plus de jeux ayant le plus cartonné de l'histoire du jeux vidéo PC, c'est tout
Les 8 millions étaient déjà la avant l’extension. Ce qu'il faut voir plutôt c'est le passage de 11M vers 8M depuis cet add-on.
La chute a commencé à cataclysm, soit l'addon précédent, qui fut un véritable fail. (12M -> 9M)
MoP a insufflé un peu d'air frais, mais ça n'a pas duré longtemps, malgré des efforts de Blizzard. (10M -> 7.7M)
Oui voilà, et puis bon F2P donc on s'en fiche un peu si c'est pas à la hauteur.
Moi je le vois comme un gros terrain d'expérimentation, où ils vont tester plein de mécaniques de jeu grandeur MMO. Peut être que a sera naze globalement, mais ça sera aussi un super feedback sur ce qu'on peut tenter dans le genre ou non.
Oui voilà, et puis bon F2P donc on s'en fiche un peu si c'est pas à la hauteur.
Moi je le vois comme un gros terrain d'expérimentation, où ils vont tester pleins de mécaniques de jeu. Peut être que a sera naze globalement, mais ça sera aussi un super feedback sur ce qu'on peut tenter dans le genre ou non.
J'ai foi en SOE
EQ2 était très solide, Planetside 2 aussi. J'ai foi.