Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9921893
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 14:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

C'est pas ce qui se fait depuis plus de 5 ans maintenant avec les DLC ? Rajouter du contenu payant prévu pour faire parti du jeu à la base

Faudrait déjà que y'ait du contenu de base pour en rajouter [:frag_facile]  

Là les mecs te livrent le jeu avec RIEN en solo...

Je compte pas les showcases.

---------------
Steam ID
mood
Publicité

n°9921894
CCyril2

Transactions (13)

v4mpir3 a écrit :

C'est clair, 8 millions d'abonnés , ont est pas loin du fail intergalactique :D

Je n'ai jamais joué à Wow déjà, je me base sur ce que j'entends ici ou ailleurs :D.
Et 8 millions, quand ils étaient à quoi, 11 millions avant, ca fait - 3 millions :o /calcul foireux avec aucun rapport :o.

n°9921895
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 14:01:14  profilanswer

Si le morceau est moisi c'est ce qu'il faut faire quand tu veux sauver le gateau :o

n°9921900
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 14:02:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si le morceau est moisi c'est ce qu'il faut faire quand tu veux sauver le gateau :o

Voilà, faut enlever le ver de la pomme avant qu'elle soit complètement pourrie :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9921902
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 14:02:53  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est clair, 8 millions d'abonnés , ont est pas loin du fail intergalactique :D

Les 8 millions étaient déjà la avant l’extension. Ce qu'il faut voir plutôt c'est le passage de 11M vers 8M depuis cet add-on.

n°9921903
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 14:03:00  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah si on parle d'ARMA 3 je ne donnerais pas mon avis vu que je n'en ai pas (mais je comprends la note de GK si ce n'est qu'un "vulgaire" bac à sable :o )

Message édité par foudelou le 18-09-2013 à 14:03:26

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9921905
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:03:14  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pas ce qui se fait depuis plus de 5 ans maintenant avec les DLC ? Rajouter du contenu payant prévu pour faire parti du jeu à la base

Ma réflexion était + pour dire que Blizzard pourrait faire encore pire qu'actuellement, et calquer sa politique Diablo sur sa politique Starcraft, à savoir "une campagne pour chaque race, tous les 3 ans" :o

n°9921906
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 14:03:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On est des tonnes a avoir succombé a la hype@60€ et être au final hyper déçus. On ne va pas refaire l'histoire.
Je pense que la lecon n'aura pas perdu de son impact : ne plus pre-commander un jeu Blizzard. C'est tout.

C'était pas complètement de la hype ou de la préco à l'aveugle. La beta/démo sur le début du jeu était franchement très bonne. Malheureusement c'était pas représentatif du reste du jeu.

Message cité 3 fois
Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 14:04:40

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°9921908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 14:03:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est sur qu'un solo à la BF3 c'est indispensable :o

n°9921911
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 14:04:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les 8 millions étaient déjà la avant l’extension. Ce qu'il faut voir plutôt c'est le passage de 11M vers 8M depuis cet add-on.

C'est ce que je dis : ils n'ont gardé que 8 millions d'abonnés avec cet addon et ca dure depuis un an, une poire pour la soif quoi, le fail est incontestable :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-09-2013 à 14:04:15  profilanswer

n°9921912
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:04:31  answer

Kikasstou a écrit :

Bah oui mais tout le monde est rentré chez soi, c'est pas à 3h du mat' qu'il faut couper le gâteau, c'est à 21h :o

n°9921914
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:05:00  answer

blankette a écrit :

C'est simple, un joueur qui ne paye pas n'a pas accès à la même expérience de jeu qu'un joueur qui a mis 200 euros dans le jeu étant donné qu'il n'a pas accès à tous les personnages.
Après tu vas me dire qu'on peut débloquer les personnages sans avoir besoin de payer, mais bon, devoir jouer 2000h pour pouvoir tous les débloquer [:paul de saint-balby:2]

T'as pas besoin d'avoir l'intégralité des personnage pour profiter du jeu, loin de là.

n°9921917
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:05:20  answer

Groomy a écrit :

C'était pas complètement de la hype ou de la préco à l'aveugle. La beta/démo sur le début du jeu était franchement très bonne. Malheureusement c'était pas représentatif du reste du jeu.

GOTY 2012 qu'ils disaient  [:farpaitement]

n°9921918
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:05:28  profilanswer

Groomy a écrit :

C'était pas complètement de la hype ou de la préco à l'aveugle. Le beta/démo sur le début du jeu était franchement très bon. Malheureusement c'était pas représentatif du jeu final.

Sincèrement, j'ai trouvé que D3 était un excellent H'n'S jusqu'au mode armageddon. Et depuis, les écueils ont été corrigés à mon sens, avec l'ajout des niveaux de parangon et de Monster Power. Reste le problème du loot en fin de partie.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9921921
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:06:11  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au dernier decompte, la chute avait un peu ralenti. Ils étaient a 7.7M fin juillet.

Mais c'est clair que cette Blizzcon risque d'etre déterminante pour WoW. On verra bien comment ils programment son chant du cygne.

n°9921922
louter

Transactions (4)
Posté le 18-09-2013 à 14:06:37  profilanswer

Saint Row 4

J'arrive désormais à déplacer les objets par la pensée.

Bon évidemment je ne suis pas étonné puisque ça doit bien faire 10H que :
•         je cours à la vitesse d’une course de Nascar que ce soit sur la route ou à la verticale sur les murs.
•         Je plane en l’air.
•         Je saute 15 étages d’un immeuble en une impulsion.
•         Je lance des ondes de chocs sur mes ennemis (au passage me ferait presque oublier mon fusil à Dubstep qui effectivement tue les ennemis en les faisant danser).

Non, ce qu’il y a de vraiment original dans tout ça, c’est tout ce que j’ai dut entreprendre pour débloquer cette feature.
Tout a commencé alors que je quittais la matrice pour rejoindre le monde réel. Mon équipage m’y assiste, et plutôt bien; comme par exemple ce robot qui m’a taillé une petite pipe sans prévenir (alors que pour rappel j’ai quand même décidé de prendre l’apparence d’un obése nu à la peau bleu fluo et une coupe afro americaine rouge. Oui on fait un peu n’importe quoi quand on peut changer son apparence à volonté…). Donc oui, on m’annonce que je dois aller sauver un de mes coéquipiers dans son univers (car chaque personne à sauver dispose de sa mission dans un univers particulier, forcement parodique) La ce sera du Tron. Je commence donc par une scène de combat en Tank ou je me sens étrangement aplati, (j’apprendrais par la suite qu’ils apellent ça de la 2D), pour ensuite enfourcher une moto et faire une course dans ce monde pleins de néons.    

Ça manque un peu de frappe néanmoins, ça tombe bien ma secrétaire me fait parvenir un gros robot. J’ai toujours rêvé de piloter un gros robot… Cette conne me dit que c’est une meta armure, mais j’en ai rien à secouer c’est un gros robot… Je m’empresse de sauver mon pote dans sa capsule de réveil comme dans le film avec Keanu Reaves, il est à poil lui aussi… Putain d’ailleurs je crois qu’il en a une plus grosse que moi, va falloir que j’aille changer ça quand je me rajouterai un tatouage sur mon cul bleu… Je le sauve, il me met des armes sur ma méta armure mon robot (oui parce que cette conne m’en avait pas mis sous pretexte que ma charge et mes gros points suffiraient… c’était pas loin d’être vrai, mais je préfére arroser a coup de roquettes) et je peux tranquilement descendre les 77 extraterestres et les 14 vaisseaux qui m’attaquent. Avant de m’enfuir à bord d’un vaisseau spatial ou la radio me mettra What is love the Haddaway pendant que je prendrais la fuite… Tout ça pour de la télékinésie… Je me vois déjà en train d’envoyer un gode géant dans un fourgon de police… Ça me fera patienter jusqu’au prochain pouvoir…

Message cité 1 fois
Message édité par louter le 18-09-2013 à 14:08:28
n°9921925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-09-2013 à 14:07:46  profilanswer

Mieux vaut tard que jamais. Je me suis jamais vraiment plongé dans D3, mais l'extension "en plus dark" avec le croisé et tous les principes de base revus me tente bien. Surtout que c'est un jeu intemporel qui peut se gouter à n'importe quel heure.

Message édité par Kikasstou le 18-09-2013 à 14:08:09
n°9921926
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 18-09-2013 à 14:07:52  profilanswer

ravenloft a écrit :

Ne généralise pas ton avis aux autres, merci. :o  

Tout le monde n'encense pas rockstar et si certains tirent à boulet rouges sur blizzard, c'est pour des bonnes raisons. Et concernant le caractère exceptionnel des jeux blizzard, permet moi d'être dubitatif.

Je rappelle quand même qu'ils ont le MMO le plus joué au monde, le RTS le plus coté sur la scène pro, la série des H&S toujours imitée et rarement égalée qui a posé des fondements de gameplay

Juste hein :  

Spoiler :

The Lost Vikings (1992) - Jeu de plate-forme
Rock N’ Roll Racing (1993) - Jeu de course
Blackhawk (Blackthorne, 1994) - Jeu de plate-forme, fantastique
The Death and Return of Superman (1994) - beat them all
Justice League Task Force (1995) - Jeu de combat
Warcraft: Orcs & Humans (1994) - jeu de stratégie en temps réel, fantastique
Warcraft II: Tides of Darkness (1995) - jeu de stratégie en temps réel, fantastique
Warcraft II: Beyond the Dark Portal (1996) (extension)
Diablo (31 [[décembre 1996|]] décembre aux É.-U., 1997 en Europe) - jeu de rôle orienté action
Diablo: Hellfire (extension, développée par Synergistic Software et publiée par Sierra)
StarCraft (1998) - jeu de stratégie en temps réel, science-fiction
StarCraft: Brood War (extension sortie en 1999)
Diablo II (30 juin 2000)
Diablo II: Lord of Destruction (extension)
Warcraft III: Reign of Chaos (début juillet 2002)
Warcraft III: The Frozen Throne (début juillet 2003) (extension)
World of Warcraft (23 novembre 2004)
World of Warcraft: The Burning Crusade (extension)  
World of Warcraft: Wrath of the Lich King (extension)  
StarCraft II: Wings of Liberty (27 juillet 2010)  
World of Warcraft: Cataclysm (extension) (7 décembre 2010 en Europe et en Amérique du Nord)
Diablo III (15 mai 2012)
World of Warcraft: Mists of Pandaria (extension) (25 septembre 2012 en Europe et en Amérique du Nord)
StarCraft II: Heart of the Swarm (1re extension) (12 mars 2013)

Y'a pas beaucoup de fail. La seule chose qu'on peut leur reprocher est peut-être la petit nombre de licence différente. N'empêche que leurs 3 licences sont 3 références dans leurs domaines. CQFD  :)

Message cité 2 fois
Message édité par bibiletanuki le 18-09-2013 à 14:09:43

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°9921927
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:08:15  profilanswer

Des nouvelles de Brink 2... heu pardon Dirty Bomb, heu Extraction...

http://www.gamergen.com/actualites [...] e-125284-1

you brink ?

n°9921933
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:10:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9921935
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:10:42  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Je rappelle quand même qu'ils ont le MMO le plus joué au monde, le RTS le plus coté sur la scène pro, la série des H&S toujours imitée et rarement égalée qui a posé des fondements de gameplay

Juste hein :  

Y'a pas beaucoup de fail. La seule chose qu'on peut leur reprocher est peut-être la petit nombre de licence différente. N'empêche que leurs 3 licences sont 3 références dans leurs domaines. CQFD  :)

C'est simple : depuis Warcraft II, ils n'ont fait QUE des blockbuster.  [:zobbitenfer]

---------------
n°9921942
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:11:40  profilanswer

[:hephaestos] Bref.

n°9921943
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:11:46  profilanswer

n°9921949
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:13:14  profilanswer

ravenloft a écrit :

Il y a une énorme différence entre moyen et extraordinaire :o

Et bien cite moi un seul jeu de blizzard qui ne soit pas un monument.
Ok, D3 est décevant sur certains aspects -même si ils ont pour moi été corrigés, à part l'AH pour qui ce n'est plus qu'une question de temps-, mais ça reste le meilleur HnS depuis D2:LOD (oui, je le mets devant Titan Quest).

---------------
n°9921952
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-09-2013 à 14:13:39  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sur qu'un solo à la BF3 c'est indispensable :o

Cet argument en mousse [:tim_coucou:1]  

Vu qu'on sait que ça va être de la merde, ben on fait rien [:grubnatz:2]  

Ben non. Tu bosses ton truc pour en faire un truc bien.

---------------
Steam ID
n°9921955
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 18-09-2013 à 14:15:18  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui, je le mets devant Titan Quest

Ouais alors là par contre faut ptet pas pousser  [:faman:1]

---------------
n°9921958
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-09-2013 à 14:16:00  profilanswer

Industriality a écrit :

Des nouvelles de Brink 2... heu pardon Dirty Bomb, heu Extraction...

http://www.gamergen.com/actualites [...] e-125284-1

you brink ?

Ce futur GOTY noyé dans la médiocrité de Blizzard qui inonde ce topic :o.
You Extraction ca marche pas mal en plus. Au moins il est  F2P, ca fera un peu moins mal à certains :o.

n°9921960
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:16:17  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ouais alors là par contre faut ptet pas pousser  [:faman:1]

Le loot de TQ est encore plus mal fichu que celui de D3  [:zobbitenfer]

---------------
n°9921961
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-09-2013 à 14:16:20  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Ma réflexion était + pour dire que Blizzard pourrait faire encore pire qu'actuellement, et calquer sa politique Diablo sur sa politique Starcraft, à savoir "une campagne pour chaque race, tous les 3 ans" :o

Pour le coup j'ai rien à reprocher à blizzard concernant ce choix, ça m'a toujours fait rire les joueurs qui voyaient là un énorme majeur de blizzard : 90 missions étalés sur 5 ans (et avec la qualité de réalisation qui va avec) ou 30 missions qui torchent l'histoire ? [:jean-guitou] Bon évidemment c'est avant tout pour se garder une communauté sur plusieurs années et se gaver au passage, mais en dehors de ça (c'était une évidence qu'il y aurait du contenu en plusieurs fois) il faut y voir un univers bien étalé et détaillé, et du renouveau régulièrement pour le joueur multi (le noyau de la communauté)
Le résultat au niveau scénaristique c'est une autre histoire mais certains l'ont adoré alors ..  [:cosmoschtroumpf]  

En tout cas j'ai rien à redire sur cette politique dans ce cas précis, pour diablo c'est pareil : les addons de blizzard ce ne sont jamais de simples DLC, il y a toujours du changement en profondeur pour apporter une envie de continuer même pour le joueur le plus lassé :o J'espère d'ailleurs que leur seul nouvel Acte sera vraiment conséquent sinon .. c'est quand même un jeu où tu refais encore et toujours les mêmes zones :o
Perso je m'étais promis de plus acheter de jeu blizzard mais s'ils tiennent vraiment leurs promesses .. :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9921966
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:18:13  profilanswer

euh le mode solo de stacraft II c'est une vaste blague :
un tuto avec une unité nouvelle / nouveau pouvoir cheaté par mission, faudrait surtout pas lasser les joueurs.
résultat, on torche la mission avec l'unité du moment pour réaliser l'objectif. Impossible de dévier et de changer la stratégie et ça nuit à la rejouabilité.

pour moi il est bien en deçà du 1.

Message édité par lesamericains le 18-09-2013 à 14:20:03

---------------
c'est nous lesamericains
n°9921970
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:18:53  profilanswer

Message cité 3 fois
Message édité par ravenloft le 18-09-2013 à 14:22:46
n°9921972
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:20:02  profilanswer

louter a écrit :

Saint Row 4

J'arrive désormais à déplacer les objets par la pensée.

[:billy-bob jambonbeur]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°9921982
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:22:37  profilanswer

ravenloft a écrit :

Même si starcraft est très joué et largement plus que TA du fait de sa calibration parfaite pour le public multi, starcraft est pour moi un jeu qui a toujours été moins bon que total annihilation dans son gameplay. Je ne mettrais jamais starcraft dans le style extraordinaire ou alors TA est super extraordinaire.

En fait Total Annihilation c'est un peu le Titan Quest des RTS. Bien meilleur que la référence de chez Blizzard, mais beaucoup moins marketé par son editeur et donc dans l'ombre de son rival.

Bon apres, faut quand meme reconnaitre que SC2 n'a pas de concurrence valide, et il en est de meme pour WoW. Seule la licence Diablo a perdu de sa grandeur.

Message édité par gibbonaz le 18-09-2013 à 14:23:37
n°9921984
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:23:05  profilanswer

ravenloft a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles monument?
Aujourd’hui, blizzard ferait un jeu moyen qu'ils en vendraient des camions. La quantité de ventes n'est pas forcément synonyme de bon jeu.

Je ne doute pas que les jeux blizzard sont tous des bons jeux mais des titres extraordinaires ou des monuments, non, trop subjectif comme notion.

Même si starcraft est très joué et largement plus que TA du fait de sa calibration parfaite pour le public multi, starcraft est pour moi un jeu qui a toujours été moins bon que total annihilation dans son gameplay. Je ne mettrais jamais starcraft dans le style extraordinaire ou alors TA est super extraordinaire.

Starcraft 2 n'est qu'un starcraft 1.5 du moins en solo et est très loin d'offrir une campagne solo extraordinaire pour moi. Tout ça pour sortir une suite plus de 10 ans après.

Je veux juste qu'on évite les généralisations à 2 balles. Le fanboyisme style ce studio ne fait que des trucs extraordinaire dans la moindre once de mesure, non merci. :o  

On peut avoir un consensus pour dire que les jeux blizzard sont tous bons mais de là à dire extraordinaire, non.

T'es en train de dire qu'il faudrait objectivement pouvoir mesurer la qualité d'un jeu vidéo ?
J'attends tes propositions alors. Si tu pouvais te dépêcher, y a toute la presse spécialisée qui attend, en fait  [:zobbitenfer]  

---------------
n°9921986
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:23:33  profilanswer

Là c'est subjectif, personellement ça m'a très vite fait chier cette limitation et c'est la raison principale pour laquelle j'ai arrêté le jeu.

n°9921999
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:25:16  profilanswer

n°9922005
ravenloft
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:26:01  profilanswer

Message cité 2 fois
Message édité par ravenloft le 18-09-2013 à 14:27:47
n°9922013
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:28:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Je suis en train de dire que décréter que blizzard ne fait que des jeux extraoridinaires et des monuments est tellement subjectif que ça n'a aucun sens.

Objectivement, tous les jeux blizzard ont marqué l'histoire du jeux vidéo, au même titre que Half Life ou Baldur's gate.

---------------
n°9922017
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:29:03  profilanswer

ravenloft a écrit :

Et aussi que la durée des parties et richesse du gameplay de TA n'a jamais été le coeur de cible des joueurs en multi. Starcraft a été calibré pour le multijoueur (un gameplay assez simple même si riche avec des durées suffisamment courtes pour ne pas ennuyer).

Voila, faut pas oublier que c'est la communauté qui fait le succes d'un jeu. Si la Corée du Sud avait été sous le régime de Kim Jong Il a la sortie de Starcraft, ce dernier serait resté un "bon RTS de plus". :o

n°9922020
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:29:16  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Objectivement, tous les jeux blizzard ont marqué l'histoire du jeux vidéo, au même titre que Half Life ou Baldur's gate.

T'as oublié ton smiley.

n°9922021
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-09-2013 à 14:29:32  profilanswer

Pardon [:zobbitenfer]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)