| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:01:03 ![]() ![]() |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
foudelou Transactions (2) |
Message édité par foudelou le 18-09-2013 à 14:03:26 --------------- Normal people are people you don't know well |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
C'était pas complètement de la hype ou de la préco à l'aveugle. La beta/démo sur le début du jeu était franchement très bonne. Malheureusement c'était pas représentatif du reste du jeu. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 18-09-2013 à 14:04:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 18-09-2013 à 14:04:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 14:04:31 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 14:05:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2013 à 14:05:20 ![]()
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
louter Transactions (4) | Saint Row 4
Message cité 1 fois Message édité par louter le 18-09-2013 à 14:08:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Mieux vaut tard que jamais. Je me suis jamais vraiment plongé dans D3, mais l'extension "en plus dark" avec le croisé et tous les principes de base revus me tente bien. Surtout que c'est un jeu intemporel qui peut se gouter à n'importe quel heure. Message édité par Kikasstou le 18-09-2013 à 14:08:09 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par bibiletanuki le 18-09-2013 à 14:09:43 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Industriality Transactions (0) | Des nouvelles de Brink 2... heu pardon Dirty Bomb, heu Extraction...
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
lesamericains so unfairTransactions (0) | euh le mode solo de stacraft II c'est une vaste blague : pour moi il est bien en deçà du 1. Message édité par lesamericains le 18-09-2013 à 14:20:03 --------------- c'est nous lesamericains |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par ravenloft le 18-09-2013 à 14:22:46 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
En fait Total Annihilation c'est un peu le Titan Quest des RTS. Bien meilleur que la référence de chez Blizzard, mais beaucoup moins marketé par son editeur et donc dans l'ombre de son rival. Bon apres, faut quand meme reconnaitre que SC2 n'a pas de concurrence valide, et il en est de meme pour WoW. Seule la licence Diablo a perdu de sa grandeur. Message édité par gibbonaz le 18-09-2013 à 14:23:37 |
blankette Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 18-09-2013 à 14:27:47 |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Pardon --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |