Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8812  8813  8814  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12174897
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 11:17:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Rhadamenthos a écrit :

Et sinon RIP Darkest Dungeon. :/ Déjà j'y jouais peu ces derniers jours parce que je consacrais mon temps libre à Fallout 3, mais en plus avec l'arrivée d'XCOM 2 ce soir... Il va carrément se retrouver entre parenthèses pendant plusieurs semaines.

Pareil,  en tout cas je pensais pas que j'allais passer autant de temps sur ce jeu. Je regrette pas de pas trop l'avoir touche en EA

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 11:17:11  profilanswer

n°12174902
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:18:02  answer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de Devil Daggers, le FPS en retro-poly (?) qui sort dans quelques jours.

http://i.imgur.com/05OjnGS.gif
                    http://i.imgur.com/8w9wdY6.png
                    http://i.imgur.com/FlfWWgB.png

- Bon, les mobs c'est fait, les skills c'est fait, le sound design c'est fait. Tout est fait mis à part les décors, ah putain mais oui les décors... Bon, la flemme, je vais foutre du noir partout.  [:ace of baise]

n°12174913
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 11:20:45  profilanswer

60 millions de ventes pour GTAV.  
C'est pas mal :o.
http://reho.st/medium/self/6a66fa58b23dea1fd57d1af59272e3b8359a77dd.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 04-02-2016 à 11:21:19
n°12174914
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:21:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, comme je le disais hier soir, j'ai joue a Quake 1, et j'ai grave kiffe ma race :love:
En hard, le defi est plutot releve, et les ennemis sont pas mal des gros sacs a PV. Sans compter que les ennemis de bases sont souvent remplaces par des ennemis bien bien plus dangereux. Bref, le challenge ets bien present, et ca rajoute a l'atmosphere tres pesante du jeu. Cette ambiance justement me permet de faire abstraction d'un defaut que je trouve pourtant redhibitoire dans tous les autres FPS: le feeling des armes. Honnetement je le trouve relativement decevant, et moyen. Le flingue de base ne sert vraiment a rien, la hache est franchement ridicule comparee a la tronconneuse de Doom, le fusil est bof niveau sensation. En fait, niveau feeling on est au niveau d'un Painkiller, sans le lance pieu. Donc plutot dans le bas du panier. Le lance clou et le minigun rattrape un peu le coup, et le lance grenade est fun. Heureusement, tout le gameplay est au poil avec une maniabilite excellente et une vitesse tres plaisante compare a la lourdeur des deplacements dans beaucoup trop de FPS de nos jours.  

J'ai fini le premier episode (mais c'etait pas facile :o). Je vais attaquer le second (sur 4 + 2 extensions il me semble). Le jeu m'aspire veritablement. Quand je commence une parti je suis completement dedans, comme ca peut etr ele cas sur le 3, ou dans un autre style hotline miami. Y'a un vrai pouvoir hypnotisant. Et cette ambiance tellement lourde, angoissante, avec cette musique toujours presente mais sourde et lancinante. :love:

Le level design est plutot bien foutu aussi. Le passage full 3D est tres bien negocie et n'est pas juste esthetique: on plonge sous l'eau, on monte, on descend, on passe sur des ponts, c'est labyrinthique a souhait et plutot bien foutu.

Le bestiaire est egalement excellent. Comment aurait il pu en etre autrement apres celui de Doom, me direz vous :D Tres varie, avec differentes attaques (distance, corps a corps, parfois les deux) facon de se deplacer etc... Et ils sont tous vraiment reussi (mention special aux bestioles qui sautent sur le joueur, facon headcrab de half life mais gros comme un berger allemand et le gros qui alterne grenade et tronconneuse :D )

J'espere simplement que je ne m'ennuirai pas avant la fin: je ne suis pas sur que les decors se renouvelle vraiment, donc a voir si le level design continue de rattrapper ca (la progression pour le premier episode etait en tout cas excellente et les niveaux, tous vraiment differents, etaient tous tres bons).

Comment tu peux dire que le feeling des armes est mauvais alors qu'il y a un des meilleurs lance roquettes de tous les temps ?!  [:fegafobobos:2]  

Non mais sinon je suis assez d'accord sur le reste de ton post  :jap:  
Meme si j'ai jamais eu de souci avec le level design :o

n°12174916
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:22:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et sinon RIP Darkest Dungeon. :/ Déjà j'y jouais peu ces derniers jours parce que je consacrais mon temps libre à Fallout 3, mais en plus avec l'arrivée d'XCOM 2 ce soir... Il va carrément se retrouver entre parenthèses pendant plusieurs semaines.

Mon temps de jeu se partagera entre les deux pour ma part.  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12174917
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 04-02-2016 à 11:22:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Trailer de Devil Daggers, le FPS en retro-poly (?) qui sort dans quelques jours.

http://i.imgur.com/05OjnGS.gif
                    http://i.imgur.com/8w9wdY6.png
                    http://i.imgur.com/FlfWWgB.png

Spoilers quand tu postes des trucs comme ça merci.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12174921
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:23:21  profilanswer

ulaw a écrit :

Tu parles bien de la version originale ? ou y'a une version remaster ?  

Sinon y'a des comparaisons malvenues :o Quake date de 1996, tout les trucs qui "ressemblent à", c'est les gens qui ont copié quake :o

Sans dec. :o
La comparaison n'est de toute facon pas malvenue: ca ne signifie pas que ID s'est servie des trucs pondu chez les autres hein, c'est juste une maniere de decrire la bestiole.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12174925
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:24:06  profilanswer

Ben pour le coup je trouve ca plutot cool justement :D
Vu que l'action se place sur des plans infinis déjà, c'est logique de pas avoir de "murs". Et l'obscurité contribue vachement a l'ambiance oppressante.

n°12174926
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:24:15  profilanswer

CCyril2 a écrit :

60 millions de ventes pour GTAV.  
C'est pas mal :o.
http://reho.st/medium/self/6a66fa5 [...] 9a77dd.jpg

Bien aidé par les différentes releases successives, mais mérité

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12174936
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2016 à 11:27:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sans dec. :o
La comparaison n'est de toute facon pas malvenue: ca ne signifie pas que ID s'est servie des trucs pondu chez les autres hein, c'est juste une maniere de decrire la bestiole.

Vouloir décrire un jeu qui va avoir 20 ans et est une référence :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 11:27:58  profilanswer

n°12174938
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:28:07  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comment tu peux dire que le feeling des armes est mauvais alors qu'il y a un des meilleurs lance roquettes de tous les temps ?!  [:fegafobobos:2]  

Non mais sinon je suis assez d'accord sur le reste de ton post  :jap:  
Meme si j'ai jamais eu de souci avec le level design :o

Moi non plus, justement je le trouve excellent :D Y'a des super bonnes idees aussi pour s'y retrouver, comme les vitraux de differentes couleurs pour indiquer les cles necessaires pour debloquer certaines parties de la map et tout. Et l'apport de la 3D est vraiment pas uniquement echnique, ca leur permet vraiment de proposer des choses tres interessantes dans la dispo des niveaux avec des enchevetrements, des passages sous l'eau etc...

Et je prefere le lance roquette de quake 3. :o
Pour autant je ne trouv epas le feeling des armes vraiment mauvais, je le trouve tout juste moyen. En tout cas c'est marrant de voir la continuite de certains elements jusque dans le 3. Genr ele fusil a je trouve un feeling extremement proche dans les deux titres :D

---------------
n°12174939
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 11:28:28  profilanswer

Hier soir, fort de mon avancée de ma session précédente, j'ai joué à Dark Souls 2 (sous le regard moqueur de quelques spectateurs IRL suite à plusieurs morts débiles)  :o  

Spoiler :

Toujours dans le 1er DLC, sanctuaire du dragon
Entouré de bestioles chelou, j'ai continué mon avancée en partant vers la droite du feu.
Je me suis retrouvé d'abord dans un cul de sac, puis j'ai débloqué un raccourci vers le feu précédent.
Après quelques pérégrinations dans le sanctuaire du dragon, je me suis retrouvé face à un envahisseur avec une lance.
Je l'ai calmé direct avec moult coups critiques. :non:  
Le feu qu'il défendait amenait à la Grotte des morts, et son lot de statuettes pétrifiantes.
Après une pétrification et quelques morts débiles, je me suis retrouvé face à un mur de brume.
Derrière celui-ci, 3 gus qui attendaient pour me casser la figure.
Et ils ont malheureusement réussi, mettant fin à la session.  :(  
Ce soir, je retournerai probablement les voir avec 1 ou 2 potos invoqués sur les marques au sol pour bien leur montrer qui est le patron. :sol:  

Sinon a part pour l'exploration, les DLC servent à qqch ? J'avais trouvé moyen celui de DkS premier du nom

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12174945
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:29:03  profilanswer

ulaw a écrit :

Vouloir décrire un jeu qui va avoir 20 ans et est une référence :o

[:med ben:4]  
Je comprends pas ou tu veux en venir mais c'est pas grave :D

---------------
n°12174948
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:30:24  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Moi non plus, justement je le trouve excellent :D Y'a des super bonnes idees aussi pour s'y retrouver, comme les vitraux de differentes couleurs pour indiquer les cles necessaires pour debloquer certaines parties de la map et tout. Et l'apport de la 3D est vraiment pas uniquement echnique, ca leur permet vraiment de proposer des choses tres interessantes dans la dispo des niveaux avec des enchevetrements, des passages sous l'eau etc...

Et je prefere le lance roquette de quake 3. :o
Pour autant je ne trouv epas le feeling des armes vraiment mauvais, je le trouve tout juste moyen. En tout cas c'est marrant de voir la continuite de certains elements jusque dans le 3. Genr ele fusil a je trouve un feeling extremement proche dans les deux titres :D

Si tu fais Quake 2 ensuite, j'ai hate de lire ton ressenti :D
J'avais bien aimé a l'époque meme s'il m'avait décu par rapport au premier. Mais il s’était fait défoncer dans la presse si je me souviens bien, alors que bon...

n°12174954
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:31:02  profilanswer

pouletmou a écrit :

Et pendant que la hype XCOM2 monte, je recommence ma partie du EW après 15h de jeu et un an sans avoir joué, et c'est toujours aussi bon :love:

Jamais terminé, les 95% de chance de réussite qui foirait tout le temps m'avait grave saoulé au final.

Et puis j'aurai tellement aimé joué les aliens pour pouvoir exterminer des humains :'(

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12174956
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:32:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu fais Quake 2 ensuite, j'ai hate de lire ton ressenti :D
J'avais bien aimé a l'époque meme s'il m'avait décu par rapport au premier. Mais il s’était fait défoncer dans la presse si je me souviens bien, alors que bon...

C'est prevu :D
Deja je comprend pas ppurquoi on quitte l'univers lovecraftien crado-glauque pour l'espace et les strogg, mais bon, pourquoi pas :D

---------------
n°12174957
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:32:09  profilanswer

Perso, je préfère largement Quake 2 à Quake 1 :o
En multi du moins :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12174958
@chewie

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:32:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bien aidé par les différentes releases successives, mais mérité

Acheté sur ps3/ps4 et PC  [:fegafobobos:2] mais je ne regrette rien :o

n°12174962
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:33:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Jamais terminé, les 95% de chance de réussite qui foirait tout le temps m'avait grave saoulé au final.

Et puis j'aurai tellement aimé joué les aliens pour pouvoir exterminer des humains :'(

[:delarue3]  

Toi t'es du genre a save/load dès que tu rates un tir  [:luc@s]  

Ze_Fly a écrit :

C'est prevu :D
Deja je comprend pas ppurquoi on quitte l'univers lovecraftien crado-glauque pour l'espace et les strogg, mais bon, pourquoi pas :D

Ouais le 1 est vraiment à part dans la série.

n°12174966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:34:02  answer

CCyril2 a écrit :

Ca me donne envie de le refaire :(.

Dans l'absolu c'est vrai que Novigrad c'est un peu moins passionnant que ce qui précède. Un peu trop de side quest, ça s'éparpille pas mal, et c'est plus dur à suivre. Mais j'ai beaucoup quand même :o

n°12174969
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:35:22  profilanswer

Gibbactu

• Nouvelle vidéo en forme de "progress report" de février pour Skywind, le portage de Morrowind dans Skyrim.

http://i.imgur.com/aqMjgq2.jpg
                    http://i.imgur.com/vH4BU1U.jpg

n°12174973
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:36:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:delarue3]  

Toi t'es du genre a save/load dès que tu rates un tir  [:luc@s]  

Nan même pas, mais ca raté vraiment trop souvent à mon gout. Par contre le petit alien au fond de la map qui avait 5% de chance et faisait un critique ca bizarrement ca fonctionnait souvent :o

---------------
n°12174984
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:41:18  profilanswer

spirou59 a écrit :

Nan même pas, mais ca raté vraiment trop souvent à mon gout. Par contre le petit alien au fond de la map qui avait 5% de chance et faisait un critique ca bizarrement ca fonctionnait souvent :o

Ben tout ce qui concerne les combats est seedé, si tu veux réinitialiser les pourcentages il faut reload avant le chargement de la map.
Ton opinion sur l'aspect aléatoire ressemble à un biais de confirmation  :whistle:  

n°12174990
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-02-2016 à 11:42:18  profilanswer

n°12175007
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:45:41  profilanswer

L'unlock a minuit c'est quand meme abused, demain tous les chômeurs du topic vont nous narguer en jeu :fou:

n°12175009
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 11:46:25  profilanswer

gibbonaz a écrit :

L'unlock a minuit c'est quand meme abused, demain tous les chômeurs du topic vont nous narguer en jeu :fou:

Comment je vais te spoil  :ouch:  

Spoiler :

http://i.imgur.com/50B2wGA.jpg

Message édité par Manowar71 le 04-02-2016 à 11:46:53

---------------
Manowar#2533
n°12175011
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:47:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Nouvelle vidéo en forme de "progress report" de février pour Skywind, le portage de Morrowind dans Skyrim.

http://i.imgur.com/aqMjgq2.jpg
                    http://i.imgur.com/vH4BU1U.jpg

[:wark0]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12175016
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:48:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je chôme pas demain. :cry:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12175022
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-02-2016 à 11:49:54  profilanswer

Non mais demain ça marchera pas, le patch day one pour faire fonctionner le bousin ne sera dispo qu'à 18h demain soir [:mantafahri]

n°12175026
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:50:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben tout ce qui concerne les combats est seedé, si tu veux réinitialiser les pourcentages il faut reload avant le chargement de la map.
Ton opinion sur l'aspect aléatoire ressemble à un biais de confirmation  :whistle:  

Mais de quoi tu me parles?
Dans une même mission j'ai déjà raté plusieurs fois le tir avec mon sniper par exemple, idem 4 missions plus tard. Ca t'es jamais arrivé de te bien te positionner, de tirer=>ca rate, le tour de jeu revient à ton sniper, nouveau tir et nouveau ratage?

---------------
n°12175031
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 11:52:10  profilanswer

Je rejoins Spirou sur le fait de jouer les aliens, ça aurait pu être sympa.

n°12175036
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:54:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais de quoi tu me parles?
Dans une même mission j'ai déjà raté plusieurs fois le tir avec mon sniper par exemple, idem 4 missions plus tard. Ca t'es jamais arrivé de te bien te positionner, de tirer=>ca rate, le tour de jeu revient à ton sniper, nouveau tir et nouveau ratage?

Ben si tu parles du fait qu'il est possible de rater un tir a 95% de chance, meme deux fois de suite, je vois pas trop ce que tu peux reprocher au systeme car c'est mathématiquement possible :D
A mon avis tu fais une fixette sur les ratages du genre et tu oublies toutes les fois où tu as réussis tes tirs. Surtout qu'on a tendance a ne pas effectuer de tentative si le pourcentage est bas, alors qu'on aurait peut etre réussi le tir.

n°12175040
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:55:18  profilanswer

pouletmou a écrit :

Je rejoins Spirou sur le fait de jouer les aliens, ça aurait pu être sympa.

T'ain mais clair ca aurait été le pied :love:

Sinon je suis en train de lire les carnets de développement de Stellaris: je veux ce jeu tout de suite !!!

---------------
n°12175044
spirou59

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:56:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben si tu parles du fait qu'il est possible de rater un tir a 95% de chance, meme deux fois de suite, je vois pas trop ce que tu peux reprocher au systeme car c'est mathématiquement possible :D
A mon avis tu fais une fixette sur les ratages du genre et tu oublies toutes les fois où tu as réussis tes tirs. Surtout qu'on a tendance a ne pas effectuer de tentative si le pourcentage est bas, alors qu'on aurait peut etre réussi le tir.

Mais bien sur que je fais une fixette sur les tirs ratés :D c'est juste que j'ai la sensation que ca arrive trop souvent.
Surtout dans ce type de jeu ou un tir raté/réussi peut tout faire basculer.

---------------
n°12175045
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 11:56:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il me semble qu'a la sortie du jeu la RNG était pourri beaucoup de tir échouait.  

Par contre actuellement c'est top même si c'est toujours rageant de louper un bon tir
Et un sniper peut tirer 2 fois d'affilé

---------------
Manowar#2533
n°12175056
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:59:57  profilanswer

spirou59 a écrit :

Mais bien sur que je fais une fixette sur les tirs ratés :D c'est juste que j'ai la sensation que ca arrive trop souvent.
Surtout dans ce type de jeu ou un tir raté/réussi peut tout faire basculer.

Non mais en fait je te reprends la dessus alors que moi aussi ça m'a bien saoulé à l'époque  :lol:  
J'espere qu'il y aura moins d'abus de ce coté la sur XCOM 2.

n°12175064
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 12:01:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bizarrement c'est une fixette qui revient souvent concernant Xcom en particulier, j'aurais tendance à croire qu'il a effectivement des problèmes de RNG :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 04-02-2016 à 12:02:39

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12175068
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 12:04:11  answer

n°12175070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 12:04:38  profilanswer

foudelou a écrit :

Bizarrement c'est une fixette qui revient souvent concernant Xcom en particulier, j'aurais tendance à croire qu'il a effectivement des problèmes de RNG :o

Comme je disais au dessus, c'est simplement parce qu'on n'essaie pas les tirs a 10% qui pourraient, eux, passer :D
Du coup on ne retient que les ratages a haut pourcentages :D

n°12175074
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 12:05:43  profilanswer

Comment j'ai hate de découper les aliens à l'épée :love:

---------------
Manowar#2533
n°12175075
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 12:06:04  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Comme je disais au dessus, c'est simplement parce qu'on n'essaie pas les tirs a 10% qui pourraient, eux, passer :D
Du coup on ne retient que les ratages a haut pourcentages :D

+1 :jap:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8812  8813  8814  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)