| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent : Non, car ils ont bien installé un hack. Qu'il n'est pas d'effet ne change rien. Ça serait condamner une personne qui aurait tenté de tuer quelqu'un avec des balles à blanc. Édit: double grillade Message édité par Ze_Fly le 04-02-2016 à 09:43:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:31:20 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 09:32:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:33:01 |
cell Transactions (3) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Je viens de regarder tous mes vieux packs Humble Bundle avec des jeux que je n'ai jamais "redeemé" comme on dit à LIège.
Message cité 5 fois Message édité par mukumi le 04-02-2016 à 09:51:47 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) | Ah mais DarkMaus ça a l'air d'être un vrai jeu en fait, et sympa qui plus est (même si c'est encore un DS like) --------------- Normal people are people you don't know well |
|
vodkapom madventTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-02-2016 à 09:54:47 ![]() ![]() |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah oui largement, mais EITR n'a pas de date de sortie alors que DarkMaus est sorti --------------- Normal people are people you don't know well |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 10:01:49 ![]() ça devient chaud le contexte géopolitique à Novigrad Entre les pègres qui se mettent sur la gueule, les mecs qu'on doit rechercher mais introuvables, les types qui prennent parti pour le nilfgaard ou les rédaniens... c'est un beau bordel pas toujours évident à suivre Faudrait tout cramer en fait Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 10:02:07 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 04-02-2016 à 10:05:56 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
Message édité par FCBarca74 le 04-02-2016 à 10:46:49 |
pouletmou Transactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est classe mais je suis vacciné aux bonnes DA et aux bons graphismes. Je veux voir la profondeur du gameplay (la vidéo est trop légère pour ça). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et sinon RIP Darkest Dungeon. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 04-02-2016 à 11:05:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu vas faire / refaire tous les Xcom précédents ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bon, comme je le disais hier soir, j'ai joue a Quake 1, et j'ai grave kiffe ma race --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-02-2016 à 11:14:09 ![]() Bonjour, pensez vous que XCOM2 sera disponible en avance pour les gens habitant chez les kangourous ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tente de modifier le code de la page steam, ca a l'air de bien marche en Austrlie. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 04-02-2016 à 11:17:45 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
pouletmou Transactions (1) | Et pendant que la hype XCOM2 monte, je recommence ma partie du EW après 15h de jeu et un an sans avoir joué, et c'est toujours aussi bon |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |