Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8811  8812  8813  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12174574
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 09:31:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, car ils ont bien installé un hack. Qu'il n'est pas d'effet ne change rien. Ça serait condamner une personne qui aurait tenté de tuer quelqu'un avec des balles à blanc.

Édit: double grillade

Message édité par Ze_Fly le 04-02-2016 à 09:43:52

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 09:31:20  profilanswer

n°12174577
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 09:31:38  profilanswer

Fenston a écrit :

Et acheté un flingue, des balles (qui en fait étaient chargées à blanc, mais ils ne le savaient pas) et appuyé sur la détente.
On appelle ça une tentative de meurtre.

Bannis pour tentative de cheat. C'est bien. :jap:

:jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12174579
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2016 à 09:31:44  profilanswer

Fenston a écrit :

Grillé, bien sur. :jap:

[:el awrence]

n°12174585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 09:32:21  answer

SenorPollo a écrit :

Mauvais exemple. Par contre si tu fais une tentative de meurtre, t'es condamné hein. :)

Fenston a écrit :

Et acheté un flingue, des balles (qui en fait étaient chargées à blanc, mais ils ne le savaient pas) et appuyé sur la détente.
On appelle ça une tentative de meurtre.

Bannis pour tentative de cheat. C'est bien. :jap:

Quel rapport ? Entre un mec qui essaye de tuer physiquement quelqu'un et penser au meurtre, la différence est grande.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 09:33:01
n°12174599
cell

Transactions (3)
Posté le 04-02-2016 à 09:40:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Si quelqu'un veut SPlinter Cell Blacklist ou Far Cry 3 : PM (un jeu par personne, premier demandé, premier servi, habitués du topic en premier, je ferai le tri vers midi parce que je dois bosser là).

Rah, je t'aurais bien pris Blacklist, mais j'aurai jamais le temps de le faire :/

n°12174610
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 09:46:19  profilanswer

Je viens de regarder tous mes vieux packs Humble Bundle avec des jeux que je n'ai jamais "redeemé" comme on dit à LIège.  

Donc si vous êtes interessé voici la liste:

• Tom Clancy's Splinter Cell® Blacklist™
  • Far Cry 3
  • Final Fantasy XIV: A Realm Reborn
  • Supreme Commander, Supreme Commander: Forged Alliance, The Guild 2, and Red Faction: Armageddon (tout en un si je ne me trompe pas)
  • Scribblenauts Unlimited
  • Batman™: Arkham City GOTY Edition
  • Guardians of Middle-earth + DLC Smaug
  • Mortal Kombat Kollection
  • The Lord of the Rings Online: Steely Dawn Starter Pack

Comme déjà dit: un jeu par personne par jour, habitué en premier, demande en MP. Plein de bisous pour vous tous. (Et vous aurez vos réponses à midi)

Message cité 5 fois
Message édité par mukumi le 04-02-2016 à 09:51:47
n°12174615
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2016 à 09:48:57  profilanswer

C'est l'intention qui compte. Ils n'ont pas juste pensé à hacké, ils sont passés à l'acte. Sauf que leur truc leur a pété à la gueule. J'encourage vivement le propagation de ces faux hack, ca ferait tellement hésiter tout le monde que le cheat sur internet pourrait vraiment être héradiqué avec des initiatives de ce genre.  [:metos:1]

n°12174619
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 09:50:33  profilanswer

Ah mais DarkMaus ça a l'air d'être un vrai jeu en fait, et sympa qui plus est (même si c'est encore un DS like)  
https://www.youtube.com/watch?v=DISz5i43VnQ
Je m'étais arrêté à un screen ou deux, c'est pas du tout ce que je pensais :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12174621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2016 à 09:51:55  profilanswer

mukumi a écrit :

Je viens de regarder tous mes vieux packs Humble Bundle avec des jeux que je n'ai jamais "redeemé" comme on dit à LIège.  

• Far Cry 3
  • Supreme Commander, Supreme Commander: Forged Alliance, The Guild 2, and Red Faction: Armageddon (tout en un si je ne me trompe pas)

Comme déjà dit: un jeu par personne par jour, habitué en premier, demande en MP. Plein de bisous pour vous tous.

FFXIV ca vaut le coup d'essayer. D'autant qu'il doit surement y avoir un mois gratuit avec.  

Perso j'ai déjà (presque) tout là dedans. Mais en tout cas, bravo pour le geste  [:implosion du tibia]  

n°12174630
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 09:54:47  profilanswer

dedefou a écrit :

J'aimerai bien une clé Rayman si elles sont encore dispo  :jap:

Ça t'intéresse toujours ?

mood
Publicité
Posté le 04-02-2016 à 09:54:47  profilanswer

n°12174631
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2016 à 09:55:25  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah mais DarkMaus ça a l'air d'être un vrai jeu en fait, et sympa qui plus est (même si c'est encore un DS like)  
https://www.youtube.com/watch?v=DISz5i43VnQ
Je m'étais arrêté à un screen ou deux, c'est pas du tout ce que je pensais :o

Niveau DS like Eitr me hype quand même carrément plus.

n°12174638
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 09:57:54  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Niveau DS like Eitr me hype quand même carrément plus.

Ah oui largement, mais EITR n'a pas de date de sortie alors que DarkMaus est sorti ;)

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12174643
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 09:59:07  profilanswer

sadicologue a écrit :

best troll ever :love: :love: :love:  

Un type à "provoqué" le ban de plus de 3000 personne sur CS:GO , comment?

Il à créé différent cheat qui permettent d'avoir la vie augmenté, les ammos illimités etc, etc...

Le truc, c'est que ces "hack" ne sont pas actif car tout cela est géré du côté des serveur [:sad frog:5]  
mais la personne croi quand même en bénéficié. [:gibbactu:1]  
Le truc c'est que ces "faux" hack sont fait exprés pour être facilement détecté par le VAC, Du coup les gens qui l'ont utilisé se sont fait ban. [:am72:5]  

Ce mec est mon nouveux Dieux  [:fikus:3]

le reddit du gars : https://www.reddit.com/r/GlobalOffe [...] ac_banned/

edit: apparemment le mec serait en contact avec des types qui faisait de vrai hack et aurait bonne "réputation" dans le milieu pour diffuser ses hack par leur biais et du coup toucher plus de monde #Dieux²  [:am72:5]

Mais est-ce que l'on est bien sûr que ces 3000 pelos ne sont pas de nouveaux joueurs, ayant accès facilement à un nouveau hack ?
Si c'est le cas , ça ne sert à rien, ça n'a pas épuré la base de cheater.

n°12174648
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-02-2016 à 10:00:11  profilanswer

On s'en tamponne, un mec qui veut hack n'a rien à faire sur un jeu compétitif :o

n°12174652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:01:49  answer

ça devient chaud le contexte géopolitique à Novigrad [:oilrig]

Entre les pègres qui se mettent sur la gueule, les mecs qu'on doit rechercher mais introuvables, les types qui prennent parti pour le nilfgaard ou les rédaniens... c'est un beau bordel pas toujours évident à suivre [:frogaski62:5]

Faudrait tout cramer en fait [:garypresident:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2016 à 10:02:07
n°12174654
dedefou
Allias Fiddelcastor
Transactions (29)
Posté le 04-02-2016 à 10:02:14  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ça t'intéresse toujours ?

C'est tout bon Cell m'en file une merci.

---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°12174666
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:05:23  profilanswer

SenorPollo a écrit :

On s'en tamponne, un mec qui veut hack n'a rien à faire sur un jeu compétitif :o

Bien sûr :jap:
Mais ce que je veux dire c'est que si tu mets à dispo un cheat, à la fois facile d'accès et facile d'utilisation (même s'il est faux), tu vas attirer de nouveaux faibles d'esprits, qui ne sont pas ceux qui foutent la merde dans ces jeux. Donc c'est useless.

dedefou a écrit :

C'est tout bon Cell m'en file une merci.

Ok  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par vodkapom le 04-02-2016 à 10:05:56
n°12174692
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 10:13:40  profilanswer

A toi de remettre de l'ordre dans tout ça  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12174703
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 10:16:28  profilanswer

vodkapom a écrit :

Bien sûr :jap:
Mais ce que je veux dire c'est que si tu mets à dispo un cheat, à la fois facile d'accès et facile d'utilisation (même s'il est faux), tu vas attirer de nouveaux faibles d'esprits, qui ne sont pas ceux qui foutent la merde dans ces jeux. Donc c'est useless.

C'est même de l'incitation au hack, c'est le mec qui a proposé qui devrait prendre cher en fait !  [:eneytihi:1] [:therodre:1]  

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12174723
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 10:24:44  profilanswer

Si elle est toujours dispo je suis pas contre. je me le referais bien sur PC.  :D

---------------
n°12174748
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:32:04  profilanswer

Les magiciennes n'aiment pas ça.

n°12174759
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-02-2016 à 10:34:20  profilanswer

Ca me donne envie de le refaire :(.

n°12174790
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 10:45:10  profilanswer

Sauf que non, il a fourni avec la possibilité de wall/aimbot, et de l'auto regen lorsque tu te faisais hit, et un truc plus discret, utilisation du radar

Citation :

Essentially they edit your view angles to those that should be impossible to get and constantly gives infinite ammo/health. The hacks also do a few other things that ensure a VAC ban would be received.

Donc il a bien géré, qu'ils crèvent ces saletés de rats  [:guilletit:4]  
Et il y avait même un mec qui était fier de pas s'être fais banni sur ces 3 dernières années de cheat mais s'est fait avoir par un "new member", non seulement d'être nuls, ils sont très cons ...

Message édité par FCBarca74 le 04-02-2016 à 10:46:49
n°12174801
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 10:50:57  profilanswer

mukumi a écrit :

• Far Cry 3

Comme déjà dit: un jeu par personne par jour, habitué en premier, demande en MP. Plein de bisous pour vous tous. (Et vous aurez vos réponses à midi)

Je peux avoir ta 980 ti custom Amazon ? [:arantheus]
J'veux rien sinon mais c'est super sympa de ta part  ;)  

n°12174814
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 10:59:03  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de Devil Daggers, le FPS en retro-poly (?) qui sort dans quelques jours.

http://i.imgur.com/05OjnGS.gif
                    http://i.imgur.com/8w9wdY6.png
                    http://i.imgur.com/FlfWWgB.png

n°12174829
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:02:52  profilanswer

C'est classe mais je suis vacciné aux bonnes DA et aux bons graphismes. Je veux voir la profondeur du gameplay (la vidéo est trop légère pour ça).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12174839
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:05:20  profilanswer

Et sinon RIP Darkest Dungeon. :/ Déjà j'y jouais peu ces derniers jours parce que je consacrais mon temps libre à Fallout 3, mais en plus avec l'arrivée d'XCOM 2 ce soir... Il va carrément se retrouver entre parenthèses pendant plusieurs semaines.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 04-02-2016 à 11:05:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12174841
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 04-02-2016 à 11:05:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Trailer de Devil Daggers, le FPS en retro-poly (?) qui sort dans quelques jours.

http://i.imgur.com/05OjnGS.gif
                    http://i.imgur.com/8w9wdY6.png
                    http://i.imgur.com/FlfWWgB.png

Ce qui est bien avec ces jeux indies retro pixel, c'est qu'on se croirait revenu aux temps de windows 95.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12174848
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 11:07:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Et sinon RIP Darkest Dungeon. :/ Déjà j'y jouais peu ces derniers jours parce que je consacrais mon temps libre à Fallout 3, mais en plus avec l'arrivée d'XCOM 2 ce soir... Il va carrément se retrouver entre parenthèses pendant plusieurs semaines.

Tu vas faire / refaire tous les Xcom précédents ?

n°12174854
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:08:28  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est classe mais je suis vacciné aux bonnes DA et aux bons graphismes. Je veux voir la profondeur du gameplay (la vidéo est trop légère pour ça).

Je suis assez d'accord  :jap:  

Bon apres on a deja vu du gameplay dans d'autres vidéos, ca a l'air assez rapide sans oublier le sound design qui est excellent.
Apres le concept c'est du scoring pur sur fond de survival, du coup c'est typiquement le genre qui va tomber aux oubliettes 2 semaines apres sa sortie par manque de joueurs, comme Steredenn par exemple.

n°12174856
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:08:40  profilanswer

mukumi a écrit :

Tu vas faire / refaire tous les Xcom précédents ?

Déjà fait XCOM 1 et The Bureau. :o Mais les vieux sont dans mon backlog et attendent leur tour un jour, oui.

---------------
n°12174861
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:09:37  profilanswer

Bon, comme je le disais hier soir, j'ai joue a Quake 1, et j'ai grave kiffe ma race :love:
En hard, le defi est plutot releve, et les ennemis sont pas mal des gros sacs a PV. Sans compter que les ennemis de bases sont souvent remplaces par des ennemis bien bien plus dangereux. Bref, le challenge ets bien present, et ca rajoute a l'atmosphere tres pesante du jeu. Cette ambiance justement me permet de faire abstraction d'un defaut que je trouve pourtant redhibitoire dans tous les autres FPS: le feeling des armes. Honnetement je le trouve relativement decevant, et moyen. Le flingue de base ne sert vraiment a rien, la hache est franchement ridicule comparee a la tronconneuse de Doom, le fusil est bof niveau sensation. En fait, niveau feeling on est au niveau d'un Painkiller, sans le lance pieu. Donc plutot dans le bas du panier. Le lance clou et le minigun rattrape un peu le coup, et le lance grenade est fun. Heureusement, tout le gameplay est au poil avec une maniabilite excellente et une vitesse tres plaisante compare a la lourdeur des deplacements dans beaucoup trop de FPS de nos jours.  

J'ai fini le premier episode (mais c'etait pas facile :o). Je vais attaquer le second (sur 4 + 2 extensions il me semble). Le jeu m'aspire veritablement. Quand je commence une parti je suis completement dedans, comme ca peut etr ele cas sur le 3, ou dans un autre style hotline miami. Y'a un vrai pouvoir hypnotisant. Et cette ambiance tellement lourde, angoissante, avec cette musique toujours presente mais sourde et lancinante. :love:

Le level design est plutot bien foutu aussi. Le passage full 3D est tres bien negocie et n'est pas juste esthetique: on plonge sous l'eau, on monte, on descend, on passe sur des ponts, c'est labyrinthique a souhait et plutot bien foutu.

Le bestiaire est egalement excellent. Comment aurait il pu en etre autrement apres celui de Doom, me direz vous :D Tres varie, avec differentes attaques (distance, corps a corps, parfois les deux) facon de se deplacer etc... Et ils sont tous vraiment reussi (mention special aux bestioles qui sautent sur le joueur, facon headcrab de half life mais gros comme un berger allemand et le gros qui alterne grenade et tronconneuse :D )

J'espere simplement que je ne m'ennuirai pas avant la fin: je ne suis pas sur que les decors se renouvelle vraiment, donc a voir si le level design continue de rattrapper ca (la progression pour le premier episode etait en tout cas excellente et les niveaux, tous vraiment differents, etaient tous tres bons).

---------------
n°12174877
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:13:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis assez d'accord  :jap:  

Bon apres on a deja vu du gameplay dans d'autres vidéos, ca a l'air assez rapide sans oublier le sound design qui est excellent.
Apres le concept c'est du scoring pur sur fond de survival, du coup c'est typiquement le genre qui va tomber aux oubliettes 2 semaines apres sa sortie par manque de joueurs, comme Steredenn par exemple.

Ouai je suis d'accord. Ca a l'air sympa, mais honnetement un jeu ou tu dois uniquement survivre a des vagues et des vagues de mobs, je suis pas sur de kiffer.  

C'etait quoi l'autre FPS facon Strafe pour lequel y'a eu une floppee de gif style a noel?

---------------
n°12174879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-02-2016 à 11:14:09  answer

Bonjour, pensez vous que XCOM2 sera disponible en avance pour les gens habitant chez les kangourous ? [:super citron]

n°12174887
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:15:35  profilanswer

Je sais pas, mais les kangourous, c'est bonhomme en tout cas :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12174888
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-02-2016 à 11:15:37  profilanswer

Tente de modifier le code de la page steam, ca a l'air de bien marche en Austrlie. :o

---------------
n°12174890
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 04-02-2016 à 11:16:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bon, comme je le disais hier soir, j'ai joue a Quake 1, et j'ai grave kiffe ma race :love:
En hard, le defi est plutot releve, et les ennemis sont pas mal des gros sacs a PV. Sans compter que les ennemis de bases sont souvent remplaces par des ennemis bien bien plus dangereux. Bref, le challenge ets bien present, et ca rajoute a l'atmosphere tres pesante du jeu. Cette ambiance justement me permet de faire abstraction d'un defaut que je trouve pourtant redhibitoire dans tous les autres FPS: le feeling des armes. Honnetement je le trouve relativement decevant, et moyen. Le flingue de base ne sert vraiment a rien, la hache est franchement ridicule comparee a la tronconneuse de Doom, le fusil est bof niveau sensation. En fait, niveau feeling on est au niveau d'un Painkiller, sans le lance pieu. Donc plutot dans le bas du panier. Le lance clou et le minigun rattrape un peu le coup, et le lance grenade est fun. Heureusement, tout le gameplay est au poil avec une maniabilite excellente et une vitesse tres plaisante compare a la lourdeur des deplacements dans beaucoup trop de FPS de nos jours.  

J'ai fini le premier episode (mais c'etait pas facile :o). Je vais attaquer le second (sur 4 + 2 extensions il me semble). Le jeu m'aspire veritablement. Quand je commence une parti je suis completement dedans, comme ca peut etr ele cas sur le 3, ou dans un autre style hotline miami. Y'a un vrai pouvoir hypnotisant. Et cette ambiance tellement lourde, angoissante, avec cette musique toujours presente mais sourde et lancinante. :love:

Le level design est plutot bien foutu aussi. Le passage full 3D est tres bien negocie et n'est pas juste esthetique: on plonge sous l'eau, on monte, on descend, on passe sur des ponts, c'est labyrinthique a souhait et plutot bien foutu.

Le bestiaire est egalement excellent. Comment aurait il pu en etre autrement apres celui de Doom, me direz vous :D Tres varie, avec differentes attaques (distance, corps a corps, parfois les deux) facon de se deplacer etc... Et ils sont tous vraiment reussi (mention special aux bestioles qui sautent sur le joueur, facon headcrab de half life mais gros comme un berger allemand et le gros qui alterne grenade et tronconneuse :D )

J'espere simplement que je ne m'ennuirai pas avant la fin: je ne suis pas sur que les decors se renouvelle vraiment, donc a voir si le level design continue de rattrapper ca (la progression pour le premier episode etait en tout cas excellente et les niveaux, tous vraiment differents, etaient tous tres bons).

Tu parles bien de la version originale ? ou y'a une version remaster ?  

Sinon y'a des comparaisons malvenues :o Quake date de 1996, tout les trucs qui "ressemblent à", c'est les gens qui ont copié quake :o

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 04-02-2016 à 11:17:45

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12174894
pouletmou

Transactions (1)
Posté le 04-02-2016 à 11:16:43  profilanswer

Et pendant que la hype XCOM2 monte, je recommence ma partie du EW après 15h de jeu et un an sans avoir joué, et c'est toujours aussi bon :love:

n°12174897
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 04-02-2016 à 11:17:11  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pareil,  en tout cas je pensais pas que j'allais passer autant de temps sur ce jeu. Je regrette pas de pas trop l'avoir touche en EA

---------------
Manowar#2533
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8811  8812  8813  ..  19786  19787  19788  19789  19790  19791

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)