| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:37:31 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Hello Topic --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 10:46:54 |
bien mieux Message édité par kenrio le 22-01-2016 à 10:45:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
A mon avis t'as juste été beaucoup trop vite pour tenter les dong' lvl3. T'y as été dès que t'avais des ouailles lvl3 non ? Si t'apprends à connaitre les faiblesses de chaque monstre, que tu upgrades tous tes batiments, que tu files comps (edit : en faisant à gaffe à qui peut faire quoi à quelle position, donnée très importante) et matos à tout ton groupe et qu'après tu pars préparé, ça ne devrait pas être aussi insurmontable que ça. Enfin en tout cas j'suis loin d'être the cador des jeux à opti et j'avais mes p'tits lvl6 quasi full stuff et c'était après la fameuse màj cadavres, donc non le jeu n'est pas insurmontable, faut juste savoir tolérer un échec de temps en temps. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 22-01-2016 à 10:55:18 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:51:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 10:57:56 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 11:04:40 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
kenrio Transactions (0) | petite news sur battlefront qui n'est pas mort --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personne n'a parlé du 7 Select de GK sur le nouveau Homeworlds : Deserts of Kharak?
En tout cas les points en gras me font envie. J'y jetterai surement un oeil à l'occasion d'une promo. Edit : C'est pas Stoon qui a testé (trop compliqué comme jeu pour lui) donc l'avis devrait être fiable Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 11:11:00 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oh putain le deuxième boss des ruines est encore plus chaud que le premier. J'ai perdu Fenston.
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 11:23:47 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 11:27:56 |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-01-2016 à 11:27:51 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Watch Dogs est un très bon jeu, plutôt inventif et assez généreux dans ce qu'il propose.
Message édité par Sanglier le 22-01-2016 à 11:29:03 --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 11:32:34 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Pas con Je dois avoir un Etahos III et un Galak II du coup sinon tous les autres sont d'origine Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 11:32:12 |
Lilleman Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par gibbonaz le 22-01-2016 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |