Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8648  8649  8650  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12147213
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 10:37:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Donc en gros si t'es pas dans Transformers 12 t'es has been ? :o

Tiens d'ailleurs, on le voit plus beaucoup Paul Walker, faut qu'il fasse attention à pas devenir has been non plus.  [:le smug:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 10:37:31  profilanswer

n°12147219
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 10:38:41  profilanswer

Hello Topic :o

Punch Club on craque ou pas? la gestion de la bouffe est quand même mal branlée je trouve.
Mais les vidéos de choca me donnent bien envie.
Mais je me tate à le prendre sur IPAD qui m'a l'air d'être le support parfait pour ce type de jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12147230
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:40:20  profilanswer

Lilleman a écrit :

Et moi qui traîne sur ce site depuis des années avec les avatars désactivés...
Ca risque pas de faire bider un TU si j'en lance un (en plus du risque que le jeu n’intéresse que moi)?

Ah ben si, un TU initié par un sans-avatar, ça donne une impression de topic jetable sur achat/vente.  [:baron lichteinberg:5]  

pesos a écrit :

Donc en gros si t'es pas dans Transformers 12 t'es has been ? :o

[:arkin]

n°12147232
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 10:40:54  profilanswer

Fenston a écrit :

Tiens d'ailleurs, on le voit plus beaucoup Paul Walker, faut qu'il fasse attention à pas devenir has been non plus.  [:le smug:5]

[:neriki:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12147237
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:42:44  profilanswer

BoR a écrit :

Tututut, elle est de plus en plus ravissante  [:prodigy]  

je viens d'apprendre qu'elle est gouine j'ai donc plus aucune chance  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12147242
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:43:57  profilanswer

kenrio a écrit :

je viens d'apprendre qu'elle est gouine j'ai donc plus aucune chance  :o

Elle est bi, c'est pas pareil.  [:moundir]

n°12147244
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 10:44:34  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Ça ne marche pas avec les autres ?  
(Oui je découvre :(  jamais eu l'occasion de passer par là pour le moment :s )

Non globalement il n'y a que Steam qui propose le refund après avoir testé le jeu.
Dans d'autres cas tu peux te faire refund si tu n'as pas réclamé la clé, mais d'une manière générale, hors Steam, toute clé activée n'est plus remboursable.
C'est assez logique dans l'absolu puisqu'ils ne peuvent pas te virer le jeu de ton compte.

Kikasstou a écrit :

Ah mon avis t'as rate quelques trucs. C'est chaud mais pas infaisable. Reste sur les ruines aux début. Les autres dongeon sont plus dur. Upgrade la guilde et la forge pour améliorer Skills arme et armure de ton groupe. Si t'as besoin de thune, recrute une équipe de noobs envoie les dans le noir au casse pipe. Look au max et fuie avant de perdre tout le monde. Récupéré le loot et vire les sans les soigner.  

Passe le level 1, tu vas rouler sur les quêtes level 1. J'ai 15 persos level 2 full upgrade et je commence à Stacker les premier level 3. C'est loin de l'infaisable.

On en reparle quand tu attaques le lvl 3 :p
Honnêtement j'en ai pas chié plus que ça sur le premier donjon, ni jusqu'à monter mes persos lvl 3. Il y a bien le 2ème boss qui m'a donné quelques sueurs froides, mais pour le coup en jouant intelligemment (exploitation des faiblesses en particulier) ça passe. Et c'était gratifiant donc jouissif.
Et oui j'ai bien upgrade mes persos, que ce soit leurs capacités, leur arme/armure ou via des reliques.
Sauf qu'après :  
- mes persos lvl 3 veulent plus aller sur des quêtes en dessous de leur niveau
- sur le premier donjon je n'avais qu'une quête lvl 3 pour buter un boss
Donc j'ai tenté un autre donjon, en quête lvl 3, avec ma team de boloss (full upgrade, compétences complémentaires, bonnes reliques,...) et ça a été un massacre : 4 fuites ratées de suite, un de mes persos a stack 3 maladies, un autre s'est fait 2 shot,... j'ai vraiment RIEN pu faire. Et ça devait dans la 4ème salle sur la dizaine du donjon :o
Ensuite je me suis dit tant pis, j'ai merdé, je retourne sur le donjon de départ avec des persos tout neufs. Et bam je me retape le premier boss au milieu d'un couloir, et il m’enchaîne les invocs. 2 persos de plus qui y restent (mais là j'ai pas fait d'effort pour les sauver, vu que je rageais un peu fallait que quelqu'un paie).

Je retenterai hein, je vais pas me laisser abattre. Mais là clairement j'ai ragequit car c'était plus qu'une simple incompréhension des mécanismes de jeu. Et si le jeu me le refait trop régulièrement, il finira tranquillement au fond de mon backlog.
Après j'ai peut être raté un truc quand même, mais vraiment je vois pas quoi. Ca peut aussi être juste un coup de pas de bol, mais 2 donjons de suite c'est trop pour moi.

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 10:46:54
n°12147245
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:44:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Elle est bi, c'est pas pareil.  [:moundir]

bien mieux  [:fredmoul:1]

Message édité par kenrio le 22-01-2016 à 10:45:27

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12147253
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 10:48:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Elle est à l'affiche d'un film ou d'un série a gros succès dernièrement? Je t'avouerai que j'avais plus entendu parlé d'elle depuis X-Files. Elle serait française on l'aurait déjà invité dans la ferme des célébrités :o

Dans l'excellent The Fall. Série très courte mais bien foutue et assez sympa à suivre.

n°12147264
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:51:24  profilanswer

Klaw a écrit :

Honnêtement j'en ai pas chié plus que ça sur le premier donjon, ni jusqu'à monter mes persos lvl 3. Il y a bien le 2ème boss qui m'a donné quelques sueurs froides, mais pour le coup en jouant intelligemment (exploitation des faiblesses en particulier) ça passe. Et c'était gratifiant donc jouissif.
Et oui j'ai bien upgrade mes persos, que ce soit leurs capacités, leur arme/armure ou via des reliques.
Sauf qu'après :
- mes persos lvl 3 veulent plus aller sur des quêtes en dessous de leur niveau
- sur le premier donjon je n'avais qu'une quête lvl 3 pour buter un boss
Donc j'ai tenté un autre donjon, en quête lvl 3, avec ma team de boloss (full upgrade, compétences complémentaires, bonnes reliques,...) et ça a été un massacre : 4 fuites ratées de suite, un de mes persos a stack 3 maladies, un autre s'est fait 2 shot,... j'ai vraiment RIEN pu faire. Et ça devait dans la 4ème salle sur la dizaine du donjon :o
Ensuite je me suis dit tant pis, j'ai merdé, je retourne sur le donjon de départ avec des persos tout neufs. Et bam je me retape le premier boss au milieu d'un couloir, et il m’enchaîne les invocs. 2 persos de plus qui y restent (mais là j'ai pas fait d'effort pour les sauver, vu que je rageais un peu fallait que quelqu'un paie).

Je retenterai hein, je vais pas me laisser abattre. Mais là clairement j'ai ragequit car c'était plus qu'une simple incompréhension des mécanismes de jeu. Et si le jeu me le refait trop régulièrement, il finira tranquillement au fond de mon backlog.
Après j'ai peut être raté un truc quand même, mais vraiment je vois pas quoi. Ca peut aussi être juste un coup de pas de bol, mais 2 donjons de suite c'est trop pour moi.

A mon avis t'as juste été beaucoup trop vite pour tenter les dong' lvl3. T'y as été dès que t'avais des ouailles lvl3 non ?

Si t'apprends à connaitre les faiblesses de chaque monstre, que tu upgrades tous tes batiments, que tu files comps (edit : en faisant à gaffe à qui peut faire quoi à quelle position, donnée très importante) et matos à tout ton groupe et qu'après tu pars préparé, ça ne devrait pas être aussi insurmontable que ça.

Enfin en tout cas j'suis loin d'être the cador des jeux à opti et j'avais mes p'tits lvl6 quasi full stuff et c'était après la fameuse màj cadavres, donc non le jeu n'est pas insurmontable, faut juste savoir tolérer un échec de temps en temps. :o

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 22-01-2016 à 10:55:18

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 10:51:24  profilanswer

n°12147288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 10:57:56  answer

Fenston a écrit :

[:rofl]

Sinon y a eu de l'avancement dans Yandere Simulator pour etre banni de twitch ? Le dernier build que j'ai test en decembre on pouvait toujours pas assassiner des gens :(

n°12147292
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 10:58:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

Hello Topic :o

Punch Club on craque ou pas? la gestion de la bouffe est quand même mal branlée je trouve.
Mais les vidéos de choca me donnent bien envie.
Mais je me tate à le prendre sur IPAD qui m'a l'air d'être le support parfait pour ce type de jeu.

J'aime bien, ça me détend après du Darkest Dungeon justement :o

C'est pas le GOTY, c'est très light niveau gestion, mais j'accroche bien.
Ca fait 2 soirs de suite que je lance le jeu pour faire une partie vite fait avant d'aller me coucher, et qu'au final j'ai le syndrome "un dernier combat et je vais me coucher", "ah attend, il me faut cette capacité", "oh bah là je suis pas loin de gagner un point d'agilité, je vais le faire vite fait".
C'est très mécanique et redondant. Sur certains aspects ça me fait un peu penser à un jeu smartphone, mais je sais pas pourquoi j'accroche bien.
Le début est par contre le plus chiant car tu es très peu de choix pour les combats.

Il y a aussi un mini scénar qui se dévoile au fur et à mesure, et pas mal de clins d’œils sympas.

Bref, pas sûr que ça vaille son prix de base, mais c'est pas mal quand même.

SaDsOuL a écrit :

A mon avis t'as juste été beaucoup trop vite pour tenter les dong' lvl3. T'y as été dès que t'avais des ouailles lvl3 non ?

Bah oui, mais en même temps j'avais pas le choix vu qu'ils ne voulaient plus aller ailleurs.
C'est là que j'aurais raté un truc ?

Mais oui ils étaient opti au niveau des capacités, avec des synergies entre eux.
Par contre je connaissais pas les mobs, mais j'ai vite compris ma douleur :o

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 11:04:40
n°12147298
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 11:00:33  profilanswer

Klaw a écrit :

Non mais j'ai monté des team level 6 pendant l'EA. Si tu stuff bien tes gars et que tu choisis bien ton groupe en fonction des ennemis que tu vas rencontrer normallement ça passe. C'est con à dire mais 50% de la victoire se joue au hameau. T'es des tonnes de détails à prendre en compte :
- variété des skills de ta team (buff, debuffs, heal, dégats, modification de position de la team en face et de la tienne)  
- Les synergies du groupes et l'orientation globale que tu veux donner.
- position viable pour chacun de tes héros
- Etat de des persos (stress, malus)
- type de dégats que tu peux envoyer (physique, maladie, saignement)
- upgrade de tes armes/armures/skill
- Prise en compte des bonus/malus suivant les traits des persos et leur loot équipés
- choix des skills de camp
- Provisions

Si tu prends tes gars au pif parce que t'aime bien leur look, bah tu cours au fiasco ;)

n°12147306
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:04:04  profilanswer

petite news sur battlefront qui n'est pas mort :o

petit DLC gratos c'est toujours ça de pris ^^

http://wccftech.com/star-wars-batt [...] a-outfits/

---------------
n°12147318
spirou59

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:07:20  profilanswer

Klaw a écrit :

J'aime bien, ça me détend après du Darkest Dungeon justement :o

C'est pas le GOTY, c'est très light niveau gestion, mais j'accroche bien.
Ca fait 2 soirs de suite que je lance le jeu pour faire une partie vite fait avant d'aller me coucher, et qu'au final j'ai le syndrome "un dernier combat et je vais me coucher", "ah attend, il me faut cette capacité", "oh bah là je suis pas loin de gagner un point d'agilité, je vais le faire vite fait".
C'est très mécanique et redondant. Sur certains aspects ça me fait un peu penser à un jeu smartphone, mais je sais pas pourquoi j'accroche bien.
Le début est par contre le plus chiant car tu es très peu de choix pour les combats.

Il y a aussi un mini scénar qui se dévoile au fur et à mesure, et pas mal de clins d’œils sympas.

Bref, pas sûr que ça vaille son prix de base, mais c'est pas mal quand même.

OK :jap:
Du coup ca vaut ces 5€ sur IOS :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12147320
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:08:05  profilanswer

kenrio a écrit :

Ca fera peut etre remonter les stats, parce qu'aujourd'hui on tape un record sur la version PC qui passe sous les 10k.

http://i.imgur.com/eIzehrX.png

n°12147323
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 11:09:33  profilanswer

Personne n'a parlé du 7 Select de GK sur le nouveau Homeworlds : Deserts of Kharak?
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 4t.html#pc

Citation :

Il avait de quoi faire peur, ce nouvel Homeworld. Entre les prémices d'un projet en free-to-play ou l’envie de poser le jeu sur la terre ferme au lieu de poursuivre dans l’espace, on risquait de perdre les sensations exceptionnelles de ses prédécesseurs. Pourtant, le résultat est bien là. La campagne est une vraie réussite, malgré un final rapidement atteint ou une accessibilité un peu plus prononcée. En dépit d’aspirations différentes, Deserts of Kharak hurle son appartenance à la mythique série, à tous les instants, sans lui faire injure. On aurait aimé une bonne surprise côté multijoueur, qui ne viendra pas, mais on se consolera en retrouvant tous les bons points des jeux originaux. D’ailleurs on ne va pas se mentir : à raison d’une petite dizaine d’heures de campagne pour les plus lents, et un multijoueur qui tiendra probablement une durée équivalente, Deserts of Kharak semble un peu cher. Mais il procure aussi une envie irrépressible de se replonger dans les deux premiers opus, et ça n’a (presque) pas de prix.

Les plus

Gameplay toujours aussi solide
    Le feeling résolument Homeworld
    Les musiques, un voyage auditif

Des affrontements toujours aussi plaisants
    Donne envie de s’enfiler les autres d’une traite
    Une narration au petits oignons...

Les moins

... mais trop courte !
    Un peu cher
    L’IA bof bof
    On ressent moins la difficulté légendaire de la série
    Ce n’est toujours pas Homeworld 3

En tout cas les points en gras me font envie. J'y jetterai surement un oeil à l'occasion d'une promo.

Edit : C'est pas Stoon qui a testé (trop compliqué comme jeu pour lui) donc l'avis devrait être fiable :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 11:11:00
n°12147324
kenrio

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:10:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca fera peut etre remonter les stats, parce qu'aujourd'hui on tape un record sur la version PC qui passe sous les 10k.

10k ça reste très bon quand même, tant qu'il y a pas trop de soucis pour trouver des parties. ( j'y joues plus depuis une semaine cependant ^^ )

---------------
n°12147337
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 11:13:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Personne n'a parlé du 7 Select de GK sur le nouveau Homeworlds : Deserts of Kharak?
http://www.gamekult.com/jeux/test- [...] 4t.html#pc

Citation :

Il avait de quoi faire peur, ce nouvel Homeworld. Entre les prémices d'un projet en free-to-play ou l’envie de poser le jeu sur la terre ferme au lieu de poursuivre dans l’espace, on risquait de perdre les sensations exceptionnelles de ses prédécesseurs. Pourtant, le résultat est bien là. La campagne est une vraie réussite, malgré un final rapidement atteint ou une accessibilité un peu plus prononcée. En dépit d’aspirations différentes, Deserts of Kharak hurle son appartenance à la mythique série, à tous les instants, sans lui faire injure. On aurait aimé une bonne surprise côté multijoueur, qui ne viendra pas, mais on se consolera en retrouvant tous les bons points des jeux originaux. D’ailleurs on ne va pas se mentir : à raison d’une petite dizaine d’heures de campagne pour les plus lents, et un multijoueur qui tiendra probablement une durée équivalente, Deserts of Kharak semble un peu cher. Mais il procure aussi une envie irrépressible de se replonger dans les deux premiers opus, et ça n’a (presque) pas de prix.

Les plus

Gameplay toujours aussi solide
    Le feeling résolument Homeworld
    Les musiques, un voyage auditif

Des affrontements toujours aussi plaisants
    Donne envie de s’enfiler les autres d’une traite
    Une narration au petits oignons...

Les moins

... mais trop courte !
    Un peu cher
    L’IA bof bof
    On ressent moins la difficulté légendaire de la série
    Ce n’est toujours pas Homeworld 3

En tout cas les points en gras me font envie. J'y jetterai surement un oeil à l'occasion d'une promo.

Edit : C'est pas Stoon qui a testé (trop compliqué comme jeu pour lui) donc l'avis devrait être fiable :o

[:billy-bob jambonbeur]  

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12147345
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:18:17  profilanswer

gibbonaz a écrit :

/
            /
           /
http://i.imgur.com/X5EgxsN.jpg

Plus serieusement, effectivement on aurait pu s'en passer. M'enfin j'ai quand même hâte de voir le résultat final, surtout que j'ai backé SC pour son solo à la base.

J'oublie a chaque fois que toi aussi t'as backe  [:albounet:1]  

Serais-je le seul a ne pas avoir toucher a un seul KS pour le moment? :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12147348
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:19:46  profilanswer

Fenston a écrit :

[:hephaestos]  
Payés au tarif standard de l'industrie du jeu vidéo. Ils ne coutent donc pas plus cher que le péquin moyen. A moins que tu sous entendes que payer des gens pour faire les voix et la motion capture soit aussi de gaspillage ?
Il a un gros budget, il fait un jeu à gros budget, pas un truc roumain avec un artwork en gise d'avatar...

Honnetement quand on voit le resultat jusqu'a present sur le animations, je vois pas vraiment la plus value vis a vis des techniques d'animations sans motion capture....

---------------
n°12147353
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:21:36  profilanswer

Oh putain le deuxième boss des ruines est encore plus chaud que le premier. J'ai perdu Fenston.

D'ailleurs il me faut un nom "fille" pour l’arbalétrière que je viens de recruter. Pour Meganne, Gracchus et Fenston ça allait de soi mais je vois pas de quatrième fille.

Edit : ah bah Tenjo-Tenge. [:mimounne:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 11:23:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12147355
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:21:59  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je dis juste que personnellement (et je ne pense pas être le seul) que je suis incapable de lire un post sans majuscule en début de phrase  [:cosmoschtroumpf] . Peut être que mon post paraissait agressif (et je m'en excuse si c'était le cas) mais il faut pas le prendre mal. Et puis, tu ne vas pas perdre énormément de temps à appuyer sur la touche maj de ton clavier :jap:

Ca porte un non, ca s'appelle un TOC.  [:adrien monk:2]  

Hesite pas a en parler a Daweed, Flypoupoule ou pojev. Vous pourriez monter un club ou une association :D

---------------
n°12147356
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 11:22:01  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Hier soir vers 22:00 il y avait 3000 joueurs PC et c'était le peak.  À côté de ça 64.000 sur PS4 et 34.000 sur x1.  

Faut pas s'étonner que Warner délaisse le PC si personne ne joue sur PC.

Message cité 1 fois
Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 11:27:56
n°12147360
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:23:26  profilanswer

BoR a écrit :

Tututut, elle est de plus en plus ravissante  [:prodigy]  

Elle est froide.

---------------
n°12147363
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:23:54  profilanswer

kenrio a écrit :

D'ailleurs je me posais la question ce matin : les 3 gusses qui ont claqué l'équivalent du prix du jeu dans le season pass, ils ont eu quoi jusqu'à présent, 2 mois après la sortie ?

n°12147369
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:27:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oh putain le deuxième boss des ruines est encore plus chaud que le premier. J'ai perdu Fenston.

D'ailleurs il me faut un nom "fille" pour l’arbalétrière que je viens de recruter. Pour Meganne, Gracchus et Fenston ça allait de soi mais je vois pas de quatrième fille.

EowynCarter sinon.

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 22-01-2016 à 11:27:51

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12147372
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:28:16  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Pour ceux que ca intéresse, peut être, voici quelques impressions dun petit jeu de 2014 qui a eu son moment de hype : Watch Dogs.

Après 4h de jeu, mon sentiment :  
- y a du pas mal du tout, voire même carrément de très bonnes choses : le hacking, les activités du hacking (données personnelles des pnjs, banque, caméras), certains level design à la splinter cell où on peut bien doser son stealth, quelques pnjs sympas
- du très très améliorable : les textures qui te popent en pleine figure, le décor qui devient un gros bloc, la ville qui n'a pas vraiment de charme, l'histoire et le héro assez bateau/très lusse malgré don caractère de rebelle forcé

J'ai encore beaucoup à faire, mais mon impression est que c'est un jeu correct, qui fait son job et se révèle même sympathique une fois qu'on a pas de grandes exigences. Clairement à des années lumières de Gta mais une base pas dégueulasse pour la suite : peut être que Uni nous fera un second volet qui tiendra cette fois toytrs ces promesses.  

6-7/10, tranquille. Tartufferie conseillé à 10-15 € quand même :o

Watch Dogs est un très bon jeu, plutôt inventif et assez généreux dans ce qu'il propose.
J'ai adoré y jouer.
Il s'est fait descendre à cause de son downgrade graphique, parce que que les mecs sont restés bloqués là-dessus, et parce que c'était Ubi, et que c'est de bon ton de cracher sur Ubi.

Message édité par Sanglier le 22-01-2016 à 11:29:03

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12147376
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:28:44  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bon choix, c'est le nom de tout mes persos féminins dans les RPG :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12147377
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:28:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

En meme temps t'as longtemps fait ta pince niveau jv   [:sneijder:5]

n°12147381
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 11:29:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Si tu prends tes gars au pif parce que t'aime bien leur look, bah tu cours au fiasco ;)

J'ai pas fait ça quand même :p
Non c'était vraiment ma team opti à tous les niveaux, mais ils se sont faits rouler dessus.
Je connais pas les noms de toutes les classes, mais je crois que j'avais un occultiste pour ramener les mecs devant, heal puissant et debuff, un croisé pour taper fort devant et stun, une vestale pour stun + heal et le dernier était un tireur pour attaquer n'importe où + saignement.
Dans l'absolu je manquais surement un peu de dégâts (genre infection), mais mon but était pas forcément de finir mais de découvrir sans risque, et de fuir quand ça sentait mauvais. autant dire que le plan a foiré  [:satrincha:1]  

Enfin bon, je me suis fait rouler dessus, j'ai pas aimé, au pire j'abandonnerai le jeu et basta. Après malchance, mauvaise tactique ou autre, le résultat est le même, mais perso j'ai trouvé ça surtout très injuste.
Tant mieux si ça vous convient, mais perso je vais pas me forcer longtemps si ça me frustre plus que ça m'amuse

Ze_Fly a écrit :

On est 2  [:orwell_bis]  
Autant les EA il m'est arrivé de craquer, autant les KS je suis trop radin pour tenter le pari :o

Message édité par Klaw le 22-01-2016 à 11:32:34
n°12147382
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 11:29:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Honnetement quand on voit le resultat jusqu'a present sur le animations, je vois pas vraiment la plus value vis a vis des techniques d'animations sans motion capture....

[:rhadamenthos:5]

n°12147385
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:29:43  profilanswer

stefaninho a écrit :

EowynCarter sinon.

Elle poste pas assez. Et de toute façon j'ai déjà mes 14 classes nommées, maintenant quand j'en perd un je fais comme pour les chats des Simpsons : pour ma furie je mets Fenston II, Fenston III, etc.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12147386
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 11:30:29  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

D'ailleurs je me posais la question ce matin : les 3 gusses qui ont claqué l'équivalent du prix du jeu dans le season pass, ils ont eu quoi jusqu'à présent, 2 mois après la sortie ?

Ben rien. Ce qui est normal en soit. Le Season Pass c'est du contenu qui sortira bien plus tard. On sait déjà que ce genre de trucs est pour nous pomper du fric mais si deux mois après la sortie du jeu ils balancent déjà des DLC accessibles uniquement à ceux qui payent ce sera très mal vu par les joueurs qui n'ont que le jeu de base.

Je pense que le premier contenu accessible uniquement pour les payeurs sortira minimum 6 mois après la sortie du jeu.

n°12147392
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:31:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

En meme temps t'as longtemps fait ta pince niveau jv   [:sneijder:5]

J'etais etudiant, puis chomeur. C'est logique.
Maintenant je suis plus souple, et j'acheterai meme pour la premiere fois un jeu AAA day one (donc prix eleve) cette annee, ce que je n'ai plus fait depuis...heu...tres tres longtemps!

J'ai meme achete Rocket league a seulemet -10% (j'ai rate les soldes steam car en vacances et hesiatant). Ouai je sais il est de nouveau a -30% ce week end :o :o :o

---------------
n°12147394
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 11:31:49  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

maintenant quand j'en perd un je fais comme pour les chats des Simpsons : pour ma furie je mets Fenston II, Fenston III, etc.

Pas con  [:implosion du tibia]

Je dois avoir un Etahos III et un Galak II du coup sinon tous les autres sont d'origine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 11:32:12
n°12147398
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:32:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah ben si, un TU initié par un sans-avatar, ça donne une impression de topic jetable sur achat/vente.  [:baron lichteinberg:5]  

Bon, le problème de l'avatar devrait se régler, donc autre question: est-ce prématuré de lancer un TU sur un jeu sorti en ea depuis une petite semaine, d'un développeur inconnu, sans roadmap précise?

n°12147399
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:32:44  profilanswer

Tu veux qu'on regarde a nouveau les animations faciales de Gary "musee grevin" oldman? Ou les descentes d'escalier "RAB des marches" ? Du cote hyper flottant des personnages?

---------------
n°12147400
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:33:00  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle poste pas assez. Et de toute façon j'ai déjà mes 14 classes nommées, maintenant quand j'en perd un je fais comme pour les chats des Simpsons : pour ma furie je mets Fenston II, Fenston III, etc.

Gracchus 14. :o

J’apprécie ta proposition de tous les transformer en pseudo à numéro.  

Quand tu auras finit le jeu j'appuierais ta demande de renommage de leur pseudo sur HFR en fonction.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12147402
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:34:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Gracchus 14. :o

Il est mort qu'une seul fois donc?
/blinkage j'imagine.

---------------
n°12147405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:35:42  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Amplitude fête le Endless Day pour leurs 5e anniversaire. Ça consiste en une série de succès Steam qui ne seront accessibles que lors d'une courte période (du 21 au 25 janvier, les achievements-whores vont devoir se bouger). Au dela de ça, ils ont annoncé lors d'un stream qu'Endless Legend allait encore avoir droit à une extension, centrée cette fois autour de la mécanique hivernale ; une nouvelle faction tirera profit d'une ressource spécifiquement introduite pour l'occasion et se transformera pendant l'hiver. C'est prévu pour S1 2016, et voici les concept arts dévoilés :

https://i.imgur.com/RVBd6sa.png
                    https://i.imgur.com/urFLGXH.jpg
                    https://i.imgur.com/7hlCr2T.png
                    https://i.imgur.com/ssGYIS9.png

Message édité par gibbonaz le 22-01-2016 à 11:39:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8648  8649  8650  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)