| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 17:20:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:18:37 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) | Tiens j'en ai reçu un aussi, mais c'est une clé NVidia à activer sur le site NVidia, sur le même principe que les clés quand tu achètes une CG.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 21-01-2016 à 17:21:20 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Legit ca ca dépends de quel standard on parle effectivement, pas celui de hfr en tout cas Message édité par raiton30 le 21-01-2016 à 17:22:39 --------------- Fookin hell. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
https://redeem.geforce.com/fr-fr/?c [...] ISION_BETA Message édité par estebadia le 21-01-2016 à 17:23:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | XCOM 2 pareil, je le vois à 37 mini. A moins qu'il y ait une bonne affaire Auchan ou Leclerc comme avec Fallout 4, je le prendrai day one à 37€ (je préco pas à moins de le voir à 32 ou 30). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 17:26:16 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah tu peux aussi prendre dayone et annuler sous 15j après achat non ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | gracchus, rentre ton code ICI Message édité par estebadia le 21-01-2016 à 17:28:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 17:27:59 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 17:39:07 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | objectivement, c'est si pourri que ça TESO?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
kabouik Transactions (0) | Je veux bien un code The Division si y en a d'autres qui traînent par ici dans les heures qui viennent. Le jeu m'intéresse mais il se pourrait aussi que j'accroche pas du tout au gameplay, donc le test sera essentiel. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
acecel Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Y en a plus, nous sommes lents. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yeagermach42 Transactions (1) | 7 selec pour le nouveau homeworld
|
Ça ne marche pas avec les autres ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai repris Fallout 3, moddé même pas lourdement d'ailleurs et franchement y a du mieux : J'ai pas mis de texture pack HD, je pense que c'est ce qui m'avait posé problème. Et pourtant là le jeu est moins moche que l'autre fois. J'espère que cette configuration va être stable, pour l'instant j'ai eu aucun crash. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 18:28:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | démo de sebastien loeb sur steam. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-01-2016 à 18:30:37 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 18:31:12 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 18:47:01 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Gromatt ce relou qui a pris la grosse tête : Depuis qu'il est lvl 3 c'est pas possible pour lui de faire des missions lvl 1, il refuse tout net. Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 18:53:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
A l'époque de mon 4/3, j'avais utilisé ce mod climatique : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/6550/?
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lilleman Transactions (0) | Premières impressions (rapide) après une petite partie de Scrap Mechanic, que je viens d'acheter sur un coup de tête.
Message édité par Lilleman le 21-01-2016 à 19:17:19 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
les mecs jouent au pad. déjà rien que ça je ne comprend même pas comment tu peux ressentir quoi que ce soit. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 21-01-2016 à 19:22:24 |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |