| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 21:16:33 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) |
Les perso croyants (la vestale, le croisé et le lépreux) refusent de bosser avec. Message édité par gebreugg le 21-01-2016 à 21:24:02 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai battu un boss à Darkest Dungeon. C'est chaud. J'ai perdu personne mais c'est vraiment chaud.
Message édité par Rhadamenthos le 21-01-2016 à 21:35:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 22:16:22 ![]() WOWOWOWOWO, QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE BEAUTE QUI SORT DE DERRIERE LES FAGOTS SUR MON CARROUSSEL STEAM§§§§§!!!!!!
Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2016 à 22:19:50 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | En parlant de SONIC, toujours rien sur une suite à Sonic AS Racing ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 21-01-2016 à 22:24:46 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ca manque de dubstep. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, grâce à la vente sonic, je viens de découvrir que j'avais sonic adventures 1, youhou, je suis trop content --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dr4Wm4N Don't Deal With the DébileTransactions (1) |
|
Klaw Transactions (38) | Bon, j'ai ragequit Darkest Dungeon.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2016 à 23:38:57 ![]() Je pense que tu représentes assez bien l'état d'esprit du joueur qui débute le jeu aujourd'hui. Bref, un jeu à fuir quoi sauf si vous êtes maso. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais je vais attendre un mod casu je pense --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 00:16:49 ![]()
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Putain la douche froide J'ai joué un peu hier, mais je suis toujours en mode grind sur les donjons niveau 1/2, jusqu'au moment où mes gars ne voudront plus s'y abaisser Message édité par gibbonaz le 22-01-2016 à 07:29:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Arrêtez de faire les victimes, le jeu est corsé mais pas insurmontable. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Aie :s. Unity et watch dogs, c'est le même moteur non ? On penserait à un mauvais deal entre ta carte son et le moteur... Suis pas expert, désolé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
eclaireur Transactions (0) | Ca vaut quoi Sonic Lost World ? C'est si nul que ça ?
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et tu y avais perdu des gars ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
mukumi RATATATATransactions (1) | Tu utilises un chipset audio realtek? Enceintes stéréo ou autre? Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 22-01-2016 à 08:31:24 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 08:44:38 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2016 à 08:56:15 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |