Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12147405
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:gibbactu]
Gibbactu

• Amplitude fête le Endless Day pour leurs 5e anniversaire. Ça consiste en une série de succès Steam qui ne seront accessibles que lors d'une courte période (du 21 au 25 janvier, les achievements-whores vont devoir se bouger). Au dela de ça, ils ont annoncé lors d'un stream qu'Endless Legend allait encore avoir droit à une extension, centrée cette fois autour de la mécanique hivernale ; une nouvelle faction tirera profit d'une ressource spécifiquement introduite pour l'occasion et se transformera pendant l'hiver. C'est prévu pour S1 2016, et voici les concept arts dévoilés :

https://i.imgur.com/RVBd6sa.png
                    https://i.imgur.com/urFLGXH.jpg
                    https://i.imgur.com/7hlCr2T.png
                    https://i.imgur.com/ssGYIS9.png

Message édité par gibbonaz le 22-01-2016 à 11:39:49
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 11:35:42  profilanswer

n°12147419
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 11:38:59  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu veux qu'on regarde a nouveau les animations faciales de Gary "musee grevin" oldman? Ou les descentes d'escalier "RAB des marches" ? Du cote hyper flottant des personnages?

My bad, je croyais que tu parlais de manière générale. La motion capture ça donne des mouvements largement plus naturel et détaillé. Après évidemment tu peux aussi faire ça comme une merde. Pour l'expression faciale, si tu mets 4 capteurs ou 200 évidemment t'auras pas le même rendu.

n°12147436
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:43:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pas con  [:implosion du tibia]  

Je dois avoir un Etahos III et un Galak II du coup sinon tous les autres sont d'origine :o

stefaninho a écrit :

Gracchus 14. :o

J’apprécie ta proposition de tous les transformer en pseudo à numéro.  

Quand tu auras finit le jeu j'appuierais ta demande de renommage de leur pseudo sur HFR en fonction.

Pour ma partie d'XCOM j'avais fait un peu pareil sauf qu'on était en pleine hype broforce. Donc ça donnait des Guy Bronaz, Elsa Brocchus, Bromatt Lamouche, David Broweed, Manolo Broar, Meganne & Neon Broderateur... Pour XCOM 2 faut que je réfléchisse à un projet de renommage. Par défaut je mettrai des persos de Kaamelott mais c'est plus marrant quand ce sont des mecs du topic qui meurent.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12147442
kabouik

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 11:46:41  profilanswer

Dîtes, ceux qui ont une clef beta pour The Division, vous l'avez entrée sur le site officiel puis vous êtes connectés sur votre compte Uplay, mais avez vous reçu une clef à activer dans Uplay ? J'ai bien reçu le mail disant que le jeu avait été activé sur mon compte, mais je suis pas habitué à pas recevoir de clef à rentrer directement dans l'application.  

Pour l'instant, j'ai pas The Division dans mes jeux, mais je suppose que ça n'apparaîtra que le 29 ou quelques jours avant.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12147451
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 11:48:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

My bad, je croyais que tu parlais de manière générale. La motion capture ça donne des mouvements largement plus naturel et détaillé. Après évidemment tu peux aussi faire ça comme une merde. Pour l'expression faciale, si tu mets 4 capteurs ou 200 évidemment t'auras pas le même rendu.

Ah oui effectivement je suis d'accord qu'en general le rendu est sense etre bien meilleur. La, specifiquement sur ce jeu, j;ai l'impression que c'est pas vraiment le cas :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12147452
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-01-2016 à 11:48:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

c'est plus marrant quand ce sont des mecs du topic qui meurent.

Sorti du contexte ça fait un peu peur quand même :o

n°12147481
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 11:57:53  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah oui effectivement je suis d'accord qu'en general le rendu est sense etre bien meilleur. La, specifiquement sur ce jeu, j;ai l'impression que c'est pas vraiment le cas :jap:

pour la énième fois, AUCUNE des motions captures, ni animations que l on voit dans le "jeu" actuellement, ne sont celles qui sont prévues.... tout ce travail n a pas encore été implementé

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12147487
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:00:06  profilanswer

estebadia a écrit :

pour la énième fois, AUCUNE des motions captures, ni animations que l on voit dans le "jeu" actuellement, ne sont celles qui sont prévues.... tout ce travail n a pas encore été implementé

Ils font tout en double? Une partie merdique pour les videos promos et une partie correcte pour le jeu? :D

---------------
n°12147488
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:00:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oh putain le deuxième boss des ruines est encore plus chaud que le premier. J'ai perdu Fenston.

D'ailleurs il me faut un nom "fille" pour l’arbalétrière que je viens de recruter. Pour Meganne, Gracchus et Fenston ça allait de soi mais je vois pas de quatrième fille.

Edit : ah bah Tenjo-Tenge. [:mimounne:4]

Tu veux dire qu'en réalité, je... je suis...  
http://i19.servimg.com/u/f19/11/64/77/67/6sens210.jpg
 [:padmasana:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12147497
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:01:59  profilanswer

Ce spoiler [:adnauseam]
[:goliath_hardcore] [:carambar eloustic] [:groutgrout:3]

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2016 à 12:01:59  profilanswer

n°12147498
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 12:02:00  profilanswer

estebadia a écrit :

Ca sort bien fin 2015 il me semble non?  :o

n°12147499
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 12:02:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils font tout en double? Une partie merdique pour les videos promos et une partie correcte pour le jeu? :D

voila :O

Vu le fiasco avec Illfonic qui devait faire la partie FPS et qui l a loupé visiblement, il semblerait que les devs soient repartis de zero ou presque. Donc oui on peut presque dire que le taf a été fait en double.

Osef, on en est a plus de 106 millions :O

Illfonic d ailleurs ils ont pas intérêt a louper Vendredi 13....

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 12:02:47

---------------
n°12147503
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 12:02:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca sort bien fin 2015 il me semble non?  :o

Derek sort de ce corps :O

---------------
n°12147505
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:03:34  profilanswer

estebadia a écrit :

voila :O

non mais vu le fiasco avec Illfonic qui devait faire la partie FPS et qui l a loupé visiblement, il semblerait que les devs soient repartis de zero ou presque. Donc oui on peut presque dire que le taf a été fait en double.

Osef, on en est a plus de 106 millions :O

Illfonic d ailleurs ils ont pas intérêt a louper Vendredi 13....

Les animations faciales de Gary c'etait illfonic aussi? Vrai question hein j'ai pas suivi. Force est de constater qu'effectivement tout ce qu'on a vu jusqu'ici est assez mauvais d'un point de vu animation...

---------------
n°12147508
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 12:04:49  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Les animations faciales de Gary c'etait illfonic aussi? Vrai question hein j'ai pas suivi. Force est de constater qu'effectivement tout ce qu'on a vu jusqu'ici est assez mauvais d'un point de vu animation...

mauvais et atroce :D

et pour Gary tu verras la claque dans Sq42 :O ce jour la tu demanderas pardon

---------------
n°12147510
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:04:55  profilanswer

N'empêche Darkest Dungeon c'est un vampirisement. [:tenjo tenge:1]  

Déjà 11h de jeu, je ferais mieux de me calmer.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12147515
MireilleTr​unks
Darling !
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:06:18  profilanswer

kabouik a écrit :

Dîtes, ceux qui ont une clef beta pour The Division, vous l'avez entrée sur le site officiel puis vous êtes connectés sur votre compte Uplay, mais avez vous reçu une clef à activer dans Uplay ? J'ai bien reçu le mail disant que le jeu avait été activé sur mon compte, mais je suis pas habitué à pas recevoir de clef à rentrer directement dans l'application.

Pour l'instant, j'ai pas The Division dans mes jeux, mais je suppose que ça n'apparaîtra que le 29 ou quelques jours avant.

C'était le bordel, j'ai reçu une clef à entrer sur le site de The Division, qui m'a généré une AUTRE clef ( :pt1cable: ) à entrer pour accéder à la beta en lien avec mon adresse mail. Au final, rien à rentrer dans Uplay (et rien de visible dans mes jeux), sois-disant que j'aurai un mail quand la beta approchera.

J'ai jamais vu une activation de beta à la noix comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 22-01-2016 à 12:06:59
n°12147516
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 12:06:21  profilanswer

Ce week end je compte avancer sur mes santa, je serai en mesure de proposer des CR d'ici a la semaine prochaine je pense.

Et j ai hate de tester le nouveau Homeworld-sur-Dune

Avec ma nouvelle cogip, je travaille trop, plus le temps de jouer le soir, vivement le chomage aux US :O

Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 12:07:02

---------------
n°12147525
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:10:53  profilanswer

J'ai lu le dossier sur Star Citizen et honnêtement, ça fait très très peur. J'ai l'impression qu'il y a tellement de pognon sur le projet que ça risque de finir en vaporware. Je comprends que la majorité des backers soit dans le déni vis à vis de ça mine de rien...

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12147530
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 12:12:15  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

N'empêche Darkest Dungeon c'est un vampirisement. [:tenjo tenge:1]  

Déjà 11h de jeu, je ferais mieux de me calmer.

D'ailleurs les sites de JV se sont abstenu de faire des tests en moins de 6h de jeu comme ils font d'habitude. C'est bon signe ;)

n°12147535
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 22-01-2016 à 12:14:01  profilanswer

Dbbg a écrit :

J'ai lu le dossier sur Star Citizen et honnêtement, ça fait très très peur. J'ai l'impression qu'il y a tellement de pognon sur le projet que ça risque de finir en vaporware. Je comprends que la majorité des backers soit dans le déni vis à vis de ça mine de rien...

le dossier est tout sauf objectif.... mais passons.... les backers ils testent l alpha en ce moment et c est une belle claque qui promet de beaux lendemains... le jeu est ambitieux, un jeu ambitieux ca coute cher, l argent coule a flot, je vois pas le souci a part pour les impatients.... et c est pas du deni, ni du fanboyisme.... qu on me dise que ca peut etre raté au final, je le concois tout a fait. QU on me parle de vaporware, je rigole bien fort parce que meme en l etat c est une experience hors du commun....

---------------
n°12147558
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-01-2016 à 12:22:43  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pour ma partie d'XCOM j'avais fait un peu pareil sauf qu'on était en pleine hype broforce. Donc ça donnait des Guy Bronaz, Elsa Brocchus, Bromatt Lamouche, David Broweed, Manolo Broar, Meganne & Neon Broderateur... Pour XCOM 2 faut que je réfléchisse à un projet de renommage. Par défaut je mettrai des persos de Kaamelott mais c'est plus marrant quand ce sont des mecs du topic qui meurent.

Je vise le hf de ne perdre aucun soldat  [:petoulachi:1]  

Spoiler :

à la 2eme mission j aurais sûrement un mort :o

---------------
Manowar#2533
n°12147563
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:24:50  profilanswer

estebadia a écrit :

le dossier est tout sauf objectif....

C'est quoi l'intérêt de Canard PC de démonter le jeu ? Enfin je comprends pas pourquoi tu dis cela en fait :D

Par contre, là où le dossier soulève un point assez intéressant, c'est qu'on a l'impression que Cloud Imperium Games est en recherche constant de backers alors qu'ils ont largement le budget pour faire le jeu. Après, perso, j'ai backé aussi (bon une vingtaine d'euros faut pas déconner) donc j'espère qu'il va sortir. Mais j'espère que Chris Roberts va savoir faire de ne pas rajouter des fonctionnalités au fur et à mesure que les backers grandissent.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12147565
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:25:58  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ca porte un non, ca s'appelle un TOC.  [:adrien monk:2]  

Hesite pas a en parler a Daweed, Flypoupoule ou pojev. Vous pourriez monter un club ou une association :D

Je vais surtout en parler à la modération  [:dbbg:1]

---------------
n°12147571
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:27:46  profilanswer

estebadia a écrit :

le dossier est tout sauf objectif.... mais passons....

Ah non non non, ne passons pas, c'est interessant ca! En quoi n'est il pas objectif? Qui de mieux place que des journaliste pour fair eun dossier la dessus? Evidemment on va pas demander ni a des backer ni a Derek Smart de le faire, la oui ca ne serait pas objectif, mais Canard PC, quel est leur interet ? Et me repond pas "vendre des journaux" parce que ca paraitrait  absurde pour un titre de niche comme ca :D

---------------
n°12147592
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 12:39:07  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ah non non non, ne passons pas, c'est interessant ca! En quoi n'est il pas objectif? Qui de mieux place que des journaliste pour fair eun dossier la dessus? Evidemment on va pas demander ni a des backer ni a Derek Smart de le faire, la oui ca ne serait pas objectif, mais Canard PC, quel est leur interet ? Et me repond pas "vendre des journaux" parce que ca paraitrait  absurde pour un titre de niche comme ca :D

Parce que les journalistes surfent sur ce qui fait vendre. "La polémique SC prend de l'ampleur, parfait faisons un gros dossier et cassons du sucre gratos". Quand SC sortira et sera élu GOTC, ils feront un nouveau dossier pour casser les détracteurs qui ont douté et analyser en quoi leur arguments étaient bidons. Et ensuite il feront un hors série spéciale SC avec le guilde complet de la campagne solo, les astuces pour bien démarrer le multi etc...  [:atom1ck]

Les journalistes c'est des baltringues. Ce qui leur importe c'est pas de donner un avis ou de fournir un travail sérieux. C'est juste de racoler pour vendre. Genre le canard a des espions au sein de RSI pour dire exactement si le projet est une arnaque ou pas. A part ce contenter de rassembler les divers ragots en se donnant un ton plus sérieux pour donner une peu de crédibilité, et balancer des évidences à la manière d'une voyante pour que tout le monde acquiesce,  il n'y a rien dans leur dossier merdique.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 12:39:23
n°12147601
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 12:44:04  profilanswer

Non mais tu crois franchement que les ventes de Canard PC vont genre doubler parce qu'ils parlent de Star Citizen? Sincerement?

Ces jugements a l'emporte piece sur "les journalistes", groupe tres homogene et indissociable ( :o ) franchement...Niveau argumentation t'en es directement aux insultes. C'est pas specialement glorieux, surtout quand c'est pour demontrer le niveau suppose risible "des journalistes". Je pense que tu peux faire mieux que ca.

Message édité par Ze_Fly le 22-01-2016 à 12:45:15

---------------
n°12147604
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 12:47:32  profilanswer

J'adore Star Wars donc j'ai acheté le Canard PC en pensant que Star Citizen était un jeu Star Wars. Je suis déçu car ce n'est pas le cas. Ca n'a rien à voir même si ils ont engagés Luke Skywalker mais rajouter Scully en plus ça casse tout je trouve.

n°12147608
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 12:50:09  profilanswer

mukumi a écrit :

J'adore Star Wars donc j'ai acheté le Canard PC en pensant que Star Citizen était un jeu Star Wars. Je suis déçu car ce n'est pas le cas. Ca n'a rien à voir même si ils ont engagés Luke Skywalker mais rajouter Scully en plus ça casse tout je trouve.

En fait tu es le multi de amraz toi :O

n°12147611
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:50:37  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Parce que les journalistes surfent sur ce qui fait vendre. "La polémique SC prend de l'ampleur, parfait faisons un gros dossier et cassons du sucre gratos". Quand SC sortira et sera élu GOTC, ils feront un nouveau dossier pour casser les détracteurs qui ont douté et analyser en quoi leur arguments étaient bidons. Et ensuite il feront un hors série spéciale SC avec le guilde complet de la campagne solo, les astuces pour bien démarrer le multi etc...  [:atom1ck]  

Les journalistes c'est des baltringues. Ce qui leur importe c'est pas de donner un avis ou de fournir un travail sérieux. C'est juste de racoler pour vendre. Genre le canard a des espions au sein de RSI pour dire exactement si le projet est une arnaque ou pas. A part ce contenter de rassembler les divers ragots en se donnant un ton plus sérieux pour donner une peu de crédibilité, et balancer des évidences à la manière d'une voyante pour que tout le monde acquiesce,  il n'y a rien dans leur dossier merdique.

Je pense que tu veux dire "preuves", et pas "ragots" :o

n°12147612
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 12:50:48  profilanswer

galak a écrit :

En fait tu es le multi de amraz toi :O

Pourquoi? IL n'est pas drôle non plus? :(

n°12147613
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 12:50:56  profilanswer

mukumi a écrit :

Hier soir vers 22:00 il y avait 3000 joueurs PC et c'était le peak.  À côté de ça 64.000 sur PS4 et 34.000 sur x1.  

Faut pas s'étonner que Warner délaisse le PC si personne ne joue sur PC.

Faut pas s'étonner si personne ne joue à leur jeu s'il ne font pas un bon jeu.

n°12147620
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 22-01-2016 à 12:54:50  profilanswer

C'est tellement impitoyable Darkest Dungeon [:tinostar]

Mais c'est aussi sacrément addictif... Addiction qui vient principalement de la gestion des personnages, de l'exploration, des combats souvent tendus, tout ça combiné à une DA qui fait plaisir aux yeux, c'est win.

Y'a aussi de la frustration mais pour le moment elle ne m'a pas fait rage quit. Au contraire, elle me donne envie de persévérer [:nozdormu]

Sur ce point ça me fait penser au mental que demande un Dark Souls (l'aspect RNG et persistant en moins :o ) : Ok j'ai wipe mais c'est sûrement parce que j'ai mal procédé.

Malgré tout j'aurais pas été contre une courbe de difficulté mieux lissée. Là dès les donjons level 1 ça pique sévèrement. Du coup je vais farmer un peu les donjons de level 0 [:eric le-looser]

Surtout qu'une hécatombe est vite arrivée.

Une chose est sûre, y'a un gros goût de reviens-y.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 12:55:22

---------------
Steam ID
n°12147626
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 12:59:01  profilanswer

T'as pu t'occuper du prophète dans les ruines ? Le deuxième boss.

Spoiler :

Celui qui est en 4e ligne protégé par des machins en bois quasiment intuables. J'avais Fenston (furie) qui tapait que les trois premières lignes et Gibbonaz (croisé) sur les deux premières. Meganne (pillarde) pouvait l'empoisonner mais c'est tout. Y avait que Gracchus (vestale) qui tapait avec jugement. Je vais devoir revoir la compo de mon équipe pour en prendre une où tous arrivent à taper à distance, mais (1) je sais pas si elle sera viable pour tous les monstres d'avant et (2) j'ai plein niveau 3 qui veulent plus aller dans un donjon niveau 1. Et l'autre en face il fait méga mal, il a une attaque qui empoisonne trois fois sur quatre et une autre qui inflige 12-15 de dégâts sur deux lignes. Je sais pas comment je vais passer ce boss.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 13:00:14

---------------
n°12147627
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-01-2016 à 12:59:28  profilanswer

mukumi a écrit :

Man, j'ai du respect pour toi, mais bon Ru exagères un peu là :(

Gillian Anderson est excellente. Son intervention amène au final une plus grande probabilité de faire un bon jeu. Honnêtement, c'est ça le plus important, plus que la skin star wars (n'oublie pas Battlefront !)

Ça t'aurait plus hypé Carrie Fischer ?

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12147632
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:01:24  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est tellement impitoyable Darkest Dungeon [:tinostar]  

Mais c'est aussi sacrément addictif... Addiction qui vient principalement de la gestion des personnages, de l'exploration, des combats souvent tendus, tout ça combiné à une DA qui fait plaisir aux yeux, c'est win.

Y'a aussi de la frustration mais pour le moment elle ne m'a pas fait rage quit. Au contraire, elle me donne envie de persévérer [:nozdormu]  

Sur ce point ça me fait penser au mental que demande un Dark Souls (l'aspect RNG et persistant en moins :o ) : Ok j'ai wipe mais c'est sûrement parce que j'ai mal procédé.

Malgré tout j'aurais pas été contre une courbe de difficulté mieux lissée. Là dès les donjons level 1 ça pique sévèrement. Du coup je vais farmer un peu les donjons de level 0 [:eric le-looser]  

Surtout qu'une hécatombe est vite arrivée.

Une chose est sûre, y'a un gros goût de reviens-y.

Tu parles dans 15 jours il tombera aux oubliettes de la liste steam :D

n°12147637
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 22-01-2016 à 13:02:57  profilanswer

galak a écrit :

Tu parles dans 15 jours il tombera aux oubliettes de la liste steam :D

Oui mais ce sera pour passer à XCOM 2 et entre temps on aura dépensé 50h de jeu. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 13:04:40

---------------
n°12147640
galak
Transactions (5)
Posté le 22-01-2016 à 13:05:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui mais ce sera pour passer à XCOM 2 et entre temps on aura passé 50h de jeu. :o

Aucun doute pour toi, par contre certains dont bauer... j'ai un doute :D

n°12147643
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-01-2016 à 13:06:12  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Oui mais ce sera pour passer à XCOM 2 et entre temps on aura dépensé 50h de jeu. :o

Si j'y passe 10h ça sera déjà l'Amérique :o

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12147644
Teto
Ligne de fuite
Transactions (1)
Posté le 22-01-2016 à 13:06:58  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Là ça ne passe pas de mon coté. CanardPC a des défauts (dont Omar Boulon, mais il s'est barré), mais certainement ce que tu racontes. Jeuxvideo.com, peut-être, pas CanardPC, c'est même malhonnête que de faire croire ce que tu dis.

Quant à SC, oui l'article est tout ce qu'il a de plus objectif. ET personnellement cela me donne l'impression que Roberts, complètement dépassé par ses premières promesses de Gameplay qu'il a déjà du mal à tenir, invente au fur et à mesure d'autres promesses pour essayer de repousser l'échéance (puisque'à chaque nouvelle fonctionnalité, hop retard). Maintenant inutile de me tomber dessus en disant que je n'y connaît rien. Je n'ai pas backé, j'ai regardé quelques vidéos et basta. Mais se mettre des œillères et être dans le déni que de dire que le développement du jeu se passe sans heurt et que d'avoir encore plus d'argent va encore améliorer/accélérer les choses, c'est plutôt le contraire en fait, et ça l'article le montre bien. et je ne dis pas que le jeu est un vaporware, je ne le pense pas.

n°12147651
foudelou

Transactions (2)
Posté le 22-01-2016 à 13:09:18  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Man, j'ai du respect pour toi, mais bon Ru exagères un peu là :(

Gillian Anderson est excellente. Son intervention amène au final une plus grande probabilité de faire un bon jeu. Honnêtement, c'est ça le plus important, plus que la skin star wars (n'oublie pas Battlefront !)

Ça t'aurait plus hypé Carrie Fischer ?

Non mais c'est Mukumi hein, il troll 2 posts sur 3 :o

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8649  8650  8651  ..  19855  19856  19857  19858  19859  19860

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)