| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par gibbonaz le 22-01-2016 à 11:39:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 11:35:42 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kabouik Transactions (0) | Dîtes, ceux qui ont une clef beta pour The Division, vous l'avez entrée sur le site officiel puis vous êtes connectés sur votre compte Uplay, mais avez vous reçu une clef à activer dans Uplay ? J'ai bien reçu le mail disant que le jeu avait été activé sur mon compte, mais je suis pas habitué à pas recevoir de clef à rentrer directement dans l'application. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Klaw Transactions (38) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 12:01:59 ![]() ![]() |
|
voila Vu le fiasco avec Illfonic qui devait faire la partie FPS et qui l a loupé visiblement, il semblerait que les devs soient repartis de zero ou presque. Donc oui on peut presque dire que le taf a été fait en double. Osef, on en est a plus de 106 millions Illfonic d ailleurs ils ont pas intérêt a louper Vendredi 13.... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 12:02:47 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | N'empêche Darkest Dungeon c'est un vampirisement. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) |
C'était le bordel, j'ai reçu une clef à entrer sur le site de The Division, qui m'a généré une AUTRE clef ( J'ai jamais vu une activation de beta à la noix comme ça. Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-01-2016 à 12:06:59 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Ce week end je compte avancer sur mes santa, je serai en mesure de proposer des CR d'ici a la semaine prochaine je pense. Et j ai hate de tester le nouveau Homeworld-sur-Dune Avec ma nouvelle cogip, je travaille trop, plus le temps de jouer le soir, vivement le chomage aux US Message édité par estebadia le 22-01-2016 à 12:07:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai lu le dossier sur Star Citizen et honnêtement, ça fait très très peur. J'ai l'impression qu'il y a tellement de pognon sur le projet que ça risque de finir en vaporware. Je comprends que la majorité des backers soit dans le déni vis à vis de ça mine de rien... --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Parce que les journalistes surfent sur ce qui fait vendre. "La polémique SC prend de l'ampleur, parfait faisons un gros dossier et cassons du sucre gratos". Quand SC sortira et sera élu GOTC, ils feront un nouveau dossier pour casser les détracteurs qui ont douté et analyser en quoi leur arguments étaient bidons. Et ensuite il feront un hors série spéciale SC avec le guilde complet de la campagne solo, les astuces pour bien démarrer le multi etc... Les journalistes c'est des baltringues. Ce qui leur importe c'est pas de donner un avis ou de fournir un travail sérieux. C'est juste de racoler pour vendre. Genre le canard a des espions au sein de RSI pour dire exactement si le projet est une arnaque ou pas. A part ce contenter de rassembler les divers ragots en se donnant un ton plus sérieux pour donner une peu de crédibilité, et balancer des évidences à la manière d'une voyante pour que tout le monde acquiesce, il n'y a rien dans leur dossier merdique. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-01-2016 à 12:39:23 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Non mais tu crois franchement que les ventes de Canard PC vont genre doubler parce qu'ils parlent de Star Citizen? Sincerement? Ces jugements a l'emporte piece sur "les journalistes", groupe tres homogene et indissociable ( Message édité par Ze_Fly le 22-01-2016 à 12:45:15 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'adore Star Wars donc j'ai acheté le Canard PC en pensant que Star Citizen était un jeu Star Wars. Je suis déçu car ce n'est pas le cas. Ca n'a rien à voir même si ils ont engagés Luke Skywalker mais rajouter Scully en plus ça casse tout je trouve. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est tellement impitoyable Darkest Dungeon Mais c'est aussi sacrément addictif... Addiction qui vient principalement de la gestion des personnages, de l'exploration, des combats souvent tendus, tout ça combiné à une DA qui fait plaisir aux yeux, c'est win. Y'a aussi de la frustration mais pour le moment elle ne m'a pas fait rage quit. Au contraire, elle me donne envie de persévérer Sur ce point ça me fait penser au mental que demande un Dark Souls (l'aspect RNG et persistant en moins Malgré tout j'aurais pas été contre une courbe de difficulté mieux lissée. Là dès les donjons level 1 ça pique sévèrement. Du coup je vais farmer un peu les donjons de level 0 Surtout qu'une hécatombe est vite arrivée. Une chose est sûre, y'a un gros goût de reviens-y. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 22-01-2016 à 12:55:22 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | T'as pu t'occuper du prophète dans les ruines ? Le deuxième boss.
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 13:00:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Man, j'ai du respect pour toi, mais bon Ru exagères un peu là Gillian Anderson est excellente. Son intervention amène au final une plus grande probabilité de faire un bon jeu. Honnêtement, c'est ça le plus important, plus que la skin star wars (n'oublie pas Battlefront !) Ça t'aurait plus hypé Carrie Fischer ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 22-01-2016 à 13:04:40 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Si j'y passe 10h ça sera déjà l'Amérique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) |
Non mais c'est Mukumi hein, il troll 2 posts sur 3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |