| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 09:57:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
/
|
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
trichelieu Transactions (0) |
--------------- Monde de merde |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2016 à 10:09:07 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Réton a trouvé un nouveau smiley il en peut plus --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
Mark Hamill et Gillian Anderson c'est du fanservice marketing pour gogos Message cité 3 fois Message édité par WiiDS le 22-01-2016 à 10:13:11 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Je dis juste que personnellement (et je ne pense pas être le seul) que je suis incapable de lire un post sans majuscule en début de phrase Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 22-01-2016 à 10:13:39 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Mark Hamill la voix du Joker des batmans, l'une des meilleurs voix du jeux vidéos Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 22-01-2016 à 10:14:34 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon Batman Arkham Knight c'est sympa quand ça tourne bien. A 25€ j'ai pas l'impression de m'être fait souillé comme ce fut le cas avec COD AW. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Alors deja Gillian Anderson n'est pas du tout has been, ca fait bien 5 ans qu'elle a réinvesti la TV via des séries plutot populaires. Mark Hamill c'est un peu le choix logique connaissant le cursus de Chris Roberts. Pour le tarif par contre, RSI était pas censé etre transparent a propos des dépenses ?
Bah il tourne plutot bien JC3 en fait, le seul souci réel (et encore ca m'a pas dérangé) c'est le mode online à désactiver car il peut allonger les temps de chargement et meme faire crasher le jeu, apparemment. Mais y'a eu des patchs depuis, dont un tres gros hier dont on n'a pas encore la liste des changements. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-01-2016 à 10:22:22 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Star Citizen c'est censé sortir vraiment quand au final ? j'arrive vraiment pas à suivre perso. --------------- Fookin hell. |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | En plus ils ont recruté ce vieux facho de John.R Davies --------------- :o :o :o |
edit: ça doit être marrant les repas de boulot avec Mark Hammil, plutôt démocrate Message édité par Fenston le 22-01-2016 à 10:25:59 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Rhona Mitra a été recalé pour Tomb Raider edit: recalé pour le film mais oui elle a fait la promo du jeu Message édité par couilleshot le 22-01-2016 à 10:34:50 --------------- :o :o :o |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |