| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:31:25 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 09:37:20 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 09:43:18 ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) | D'ailleurs dans quelle catégorie "Hardware" on mettrait ça ? Conseil d'achat?
|
Message cité 4 fois Message édité par -neon- le 07-01-2016 à 09:48:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 09:47:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Tu sauves l'honneur, il y en a donc au moins un Meganne se trompe en vannant Radha sur sa "fiotitude" (à double titrre (On est pré-vendredi --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 09:54:52 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 09:55:46 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
edit: et en effet, comme le dit kikass, des débats sur les technos Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 07-01-2016 à 10:06:10 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | En fait on veut un topic avec les habitués du TU PC pour parler matos de temps en temps c'est pas compliqué |
acecel Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:06:29 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Habitués et nouveaux venus/anciens lurkers, on est pas sectaires
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:08:13 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:08:37 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Malheureusement c'est le principe d'un "forum". Les topik sont pas là pour être des encyclopédie sur un sujet mais plutot un échange entre différentes personnes et leurs expérience personnel du sujet. C'est ce qu'on fait d'ailleurs sur ce topik jeux PC n'en déplaise à certains qui voudrait juste en faire un site de news Et non c'est ouvert à tout le monde. Les lurkers sont toujours invités à participer. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 07-01-2016 à 10:11:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:11:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:11:33 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:13:39 ![]()
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:14:54 ![]() Je vais de ce pas demander le formulaire D38-A_bis à l'ANR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:15:59 ![]()
|
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | On est tous d'accord que pour dire que le topic touch a eu de grosse descente en terme d'audience quand il y a du Nuclear throne !
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 10:27:12 ![]() Non c'est pas forcement les streams de jeux de merde qui ont tué le topic touich, parce qu'on a stream quand meme pas mal de bon jeu, c'est surtout le scindage puis l'interdiction TOTALE d'annoncer un stream ici qui a fait qu'on a eu bcp moins de public .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |