| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Reprise du message précédent : Pourtant l'intérêt est tout aussi évident. Du vrai noir, des angles de vues parfait car même sur un ips on est très loin de ça et sur un gros écran c'est bien utile, une réactivité parfaite ce qui pour les jeux est primordial (bien plus que pour une TV). Gsync c'est autre chose et n'a pas grand chose à voir avec ips ou oled. Idem pour le 144hz. C'est très bien l'ips à 144hz gsync pour en avoir un mais on est encore loin de la perfection et seul l'oled y parvient. Message édité par ravenloft le 06-01-2016 à 22:33:57 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:33:02 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 06-01-2016 à 22:42:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 22:42:47 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 06-01-2016 à 22:54:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-01-2016 à 22:57:24 ![]()
Meganne, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais si cela vous dérange réellement qu'on parle de Hardware ici, pourrait on créer un topic hardware gaming dans cette cat'? |
kabouik Transactions (0) |
S'il y avait un topic Matos gamer, j'y foutrais sans doute pas beaucoup les pieds, mais faut reconnaître qu'il y aurait sans doute une discussion plus facile et entretenue que ce que les topics isolés et redondants offrent. Puis Hardware, c'est pas forcément jeu vidéo ni cartes graphiques, y aurait encore des trucs à discuter là-bas. Et c'est pas nécessairement hors-sujet non plus de parler carte graphique dans une section Jeux vidéo, pas plus que de parler de consoles ou de VR.
Message édité par kabouik le 06-01-2016 à 23:00:21 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | +1 un topic généraliste hardware gaming sur jv.
--------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | A la limite c'est pas un problème de le foutre dans une autre cat, il suffirait de mettre le lien ici en FP Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 06-01-2016 à 23:02:36 --------------- :o :o :o |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 06-01-2016 à 23:09:20 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Simple : ils visent la même stratégie que Apple. La différence ? Leur image initiale n'est pas la même et surtout s'est relancé avec brio sur un produit novateur absolument irréprochable. Alors que ce casque, comme déjà dit, on n'en connaît même pas les specs complètes --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Une bonne idée le topic unique sur la catégorie dédiée. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
acecel Transactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Moi je voulais juste gueuler, j'ai prévenu que j'y foutrai sans doute jamais les pieds. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Et ben allez, au boulot Première grosse décision : désigner le futur taulier du topic. Que les candidats s'avancent dans l'arène et saluent --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Dans Deus Ex HR, y a-t-il un impact pour la suite dans le fait de faire les missions de façon bourrine ou de façon discrète ? --------------- LaPointe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ok, donc je viens de finir Portal.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |