| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 00:45:29 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ben oui il est court, les mecs qui débarquent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 00:50:20 ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mr Eife, veuillez avancer à la barre s'il vous plait... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) | Essaie le mod Portal Prelude, c'est carrément autre chose en terme de difficulté. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | heureusement que tu me l'as pas offert hein, Ze_fly sera ptet plus enchanté que moi par contre, l'imposture Bauer, je vais rigoler quand il va comprendre l'oeuvre qu'est chrono trigger à coté
ouais, mais à la base je suis pas fan des puzzle game, j'vais pas m'en rajouter... et les darks portals, à cette heure, c'est sur d'autres sites que je vais les chercher Message édité par Eife le 07-01-2016 à 00:53:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Cette mode insupportable des gens qui critiquent des jeux cultes pour se différencier --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ouais tu l'as parcouru d'une traite sans t'investir quoi --------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
le 1 culte ? Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 07-01-2016 à 01:03:24 |
Publicité | Posté le 07-01-2016 à 01:03:11 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 01:39:45 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 01:49:55 ![]() Pardon, je croyais que tu parlais de Portal 2. Donc en l’occurrence, tu as raison, Portal tient plus du prototype que du vrai jeu, en plus d'être très bof. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 05:28:21 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 07-01-2016 à 07:20:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
SenorPollo Transactions (3) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 08:32:41 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2016 à 08:35:25 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
- Psychonauts 2 a atteint les 3,3 millions de dollar réclamés sur sa campagne Fig. Le jeu va donc être développé.
Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 07-01-2016 à 08:53:54 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Voilà, pour pleurer sur l'absence d'un topic y'a du monde, mais dès qu'il faut mettre la main à la pâte ça se bouscule pas au portillon. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mukumi RATATATATransactions (1) | -neon- il ne dort jamais. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Vous allez encore débattre sur la qualité d'un Portal ? Ah vivement qu'on parle de The Witcher 3, un jeu qui ne peut que faire consensus vu sa qualité élevée Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 07-01-2016 à 09:01:26 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
CCyril2 Transactions (13) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |