| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 13:45:17 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Vu la gestion de leur IP par GW, je dirais plutot qu'ils multiplient les adaptations en donnant des licences dans tous les sens. Y'a qu'a voir le nombre de jeux WH sortis en 2015 via des éditeurs différents, c'est assez hallucinant. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 14:01:12 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Klaw Transactions (38) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
olakeen Transactions (5) |
Oui. En gros quand tu termines l'intro (obligatoire) tu as ce succès. Même le mec qui n'achète le jeu que pour le multi doit y passer.
Je n'ai pas testé de le lancer sans Steam. Quand tu lances l'EXE, tu as le pop-up de lancement Steam puis le lanceur Rockstar suivi du jeu. Donc je doute que la version Steam puisse être lancée sans la machinerie Steam.
Moi ce me choque parce qu'on parle d'un jeu récent à 60 boules ( la plus forte réduction le faisait passer à 35€ ) donc cela veut dire que des gens (700 000 si on se fie aux stats) claquent 35€ à 60€ dans un jeu de cette catégorie pour ne pas y jouer (on ne parle pas d'un truc indépendant à 5€
Je suis d'ailleurs certain que même sur HFR, il doit y avoir pas mal d'impostures Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 05-01-2016 à 14:05:51 |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
x1fr Transactions (58) | Pour les joueurs ayant acheté Door Kickers sur PC (je ne sais pas quelles sont les plateformes d'achat concernées, j'imagine que sur steam ça ne doit pas être le cas), le jeu est offert sur android!
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 14:12:28 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-01-2016 à 14:21:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) | Oui j'affiche pas les avatars. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est sorti d'ailleurs Elite Horizon? J'ai vu aucun test passer sur l'extension. |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 15:20:43 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) | Bordel les mecs qui finissent le jeu 28 fois ... Je veux bien que quand on aime on ne compte pas, mais quand même ! --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Klaw Transactions (38) | Je trouve ça énorme au contraire 50% des joueurs qui ont fini le jeu.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 05-01-2016 à 16:06:11 |
|
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
CCyril2 Transactions (13) |
|
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et la crise du moi d'Aout ? Concernant les dividendes, pensez-vous pouvoir verser quelque chose? Quand se reunit le conseil d'administration pour valider votre periode d'essai? Pensez vous etre capable de relancer la croissance sur le topic HFR et d'eviter un second cataclysme au 3eme trimestre? La France veut savoir Monsieur Gracchus, Repondez! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 05-01-2016 à 16:10:32 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |