Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8492  8493  8494  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12109512
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 13:45:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

mgs-solidsnake- a écrit :

il a rien vu de ce qu'on a vu en 70 heures de jeu. à part raconter nawak il est pas bien doué le copain stoon :D

tu as mis 70h car tu n'es qu'un simple joueur, lui il est dans la partie, il a pas besoin de jouer bien longtemps pour détecter les impostures, il a mis 7 a SWBF et c'est normal ça sera sa note dans un an  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 13:45:17  profilanswer

n°12109514
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 13:46:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Et c'est parti pour une nouvelle année d'adaptations des licences de Games Workshop ! Youhou ! La premiere annonce s'appelle Talisman: The Horus Heresy, et c'est une version du fameux jeu de plateau Talisman a la sauce Warhammer 40K. Le trailer ne montre aucune image de gameplay, mais peut-on vraiment leur en vouloir ?

http://i.imgur.com/Chbv4ZQ.jpg
                    http://i.imgur.com/soD1ZgI.jpg

Problème de droit avec FFG ?
Le jeux de plateau qui ressemble à Talisman mais dans l'univers de 40K c'est Relic.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12109535
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 13:55:09  profilanswer

stefaninho a écrit :

Le jeux de plateau qui ressemble à Talisman mais dans l'univers de 40K c'est Relic.

ils ont peut juste changé le nom parce que "Talisman" ca parle peut être plus aux joueurs que "Relic" ???

n°12109546
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 13:59:12  profilanswer

stefaninho a écrit :

Vu la gestion de leur IP par GW, je dirais plutot qu'ils multiplient les adaptations en donnant des licences dans tous les sens. Y'a qu'a voir le nombre de jeux WH sortis en 2015 via des éditeurs différents, c'est assez hallucinant.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 14:01:12
n°12109550
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 14:00:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Vu la gestion de leur IP par GW, je dirais plutot qu'ils multiplient les adaptations en donnant des licences dans tous les sens. Y'a qu'a voir le nombre de jeux WH sortis en 2015 via des éditeurs différents, c'est assez halucinant.

d'ailleurs je me demande si cette licence parle encore aux jeunes joueurs  :heink:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12109557
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 14:01:24  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Il manque le sondage des sorties de janvier. Et puis un autre avec les grosses sorties de l'année. Et puis un titre rigolol.

Merci.

C'était mieux avant  :ange:

n°12109568
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 14:05:22  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Peut on reunir pire equipe, je pose la question.  :ouch:

Sur cette chaîne tu peux pas vraiment composer de bonne équipe  [:ayoralone]

---------------
:o :o :o
n°12109569
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 14:05:30  profilanswer

okiron a écrit :

l'achievement bienvenue à los santos ??

"Vous avez saisi une voiture avant de faire la course dans les rues d’une métropole ensoleillée."

Oui. En gros quand tu termines l'intro (obligatoire) tu as ce succès. Même le mec qui n'achète le jeu que pour le multi doit y passer.

mukumi a écrit :

Est ce que le rockstar social truc était obligatoire également pour les joueurs qui l'ont achetés sur Steam ? Perso les jeux Steam qui passent via Uplay je les lance direct sur Uplay :s

Je n'ai pas testé de le lancer sans Steam. Quand tu lances l'EXE, tu as le pop-up de lancement Steam puis le lanceur Rockstar suivi du jeu. Donc je doute que la version Steam puisse être lancée sans la machinerie Steam.

Zellounet a écrit :

Ça me choque pas trop le 1er achievement à 82%. C'est la même pour Just Cause 2: Tu dois le gagner 25 secondes après avoir lancé le jeu (c'est l'équivalent de "utilise ton flingue" ) et doit y'avoir ~80% des gens qui l'ont.

Moi ce me choque parce qu'on parle d'un jeu récent à 60 boules ( la plus forte réduction le faisait passer à 35€ ) donc cela veut dire que des gens (700 000 si on se fie aux stats) claquent 35€ à 60€ dans un jeu de cette catégorie pour ne pas y jouer (on ne parle pas d'un truc indépendant à 5€ :D).

Enfin quand tu vois que pour Divinity Original Sin,  GOTY 2014, 6.5% des joueurs ont vaincu le boss de fin, ca laisse songeur  [:hish:1]

Je suis d'ailleurs certain que même sur HFR, il doit y avoir pas mal d'impostures  [:skaine:5]

Message cité 1 fois
Message édité par olakeen le 05-01-2016 à 14:05:51
n°12109578
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 05-01-2016 à 14:09:06  profilanswer

bardack a écrit :

sinon, quel sera LE GOTY 2016pour vous ? boule de cristal de sortie.

J'ai des petits favoris :  Dishonored 2 ( :love: ), Mirror's Edge catalysis, DeuxEx Mankind Divided et  XCOM2.  (Aussi le second et dernier DLC de witcher3 mais je le compte avec le jeu original)

D'ailleurs voté 2 au sondage : 2015 avec gta5 et witcher3 me chauffait vraiment beaucoup et MadMax a été une très belle surprise.

Coté backlog à épurer en 2016, y'a du boulot et du gros :  
- Witcher 2 en priorité absolue
- Divinity Original Sin
- Deux Ex Human Revolution
- Invisible Inc
- Dying Light
- Styx (premier du nom)
- Elite Dangerous

et ne parlons même du reste :sweat:

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12109584
x1fr

Transactions (58)
Posté le 05-01-2016 à 14:12:28  profilanswer

Pour les joueurs ayant acheté Door Kickers sur PC (je ne sais pas quelles sont les plateformes d'achat concernées, j'imagine que sur steam ça ne doit pas être le cas), le jeu est offert sur android!

Je l'avais acheté sur le humble store et la version android est dans ma bibliothèque.

source

Citation :

Since you guys are the greatest fans in the world, we made sure we delivered back – so all our direct customers got the game on Android, as an extra freebie

Je l'ai installé mais pas encore essayé, mais pour avoir testé la version beta sur mon Note4 et une tablette 10", c'était limite niveau taille sur le tél, à voir s'il y a du mieux de ce côté là.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 14:12:28  profilanswer

n°12109595
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 14:18:33  profilanswer

Gracchus, profite de ton pouvoir et demande au peuple ce qu'il en pense:  
Doit on continuer ce système archaïque de sondage en 2016 ?
- Oui
- Non
- Seulement si gibbo les crée

n°12109604
kabouik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 14:20:27  profilanswer

x1fr a écrit :

Pour les joueurs ayant acheté Door Kickers sur PC (je ne sais pas quelles sont les plateformes d'achat concernées, j'imagine que sur steam ça ne doit pas être le cas), le jeu est offert sur android!

Je l'avais acheté sur le humble store et la version android est dans ma bibliothèque.

source

Citation :

Since you guys are the greatest fans in the world, we made sure we delivered back – so all our direct customers got the game on Android, as an extra freebie

Je l'ai installé mais pas encore essayé, mais pour avoir testé la version beta sur mon Note4 et une tablette 10", c'était limite niveau taille sur le tél, à voir s'il y a du mieux de ce côté là.

Excellente nouvelle. J'avais bien ragé quand j'avais réalisé qu'il fallait racheter le jeu pour pouvoir y jouer dans sa version Android. Je devais sans doute louper un truc parce que j'ai pas lu d'avis similaires, mais je trouvais pas ça super normal (j'avais acheté pendant l'EA et après tout j'avais accès aux verions PC/Mac/Linux, donc pourquoi pas la version Android promise depuis bien longtemps ?). Bref, cool. Mon téléphone est sans doute trop petit pour y jouer mais bon. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 05-01-2016 à 14:21:07

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12109684
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 14:36:01  profilanswer

kenrio a écrit :

d'ailleurs je me demande si cette licence parle encore aux jeunes joueurs  :heink:

Y'a un coup de mou, mais les jeux de figs reviennent à la mode depuis quelques années.  
Et on a eu plusieurs bon jeux dessus.

---------------
n°12109716
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 14:45:08  profilanswer

stefaninho a écrit :

Y'a un coup de mou, mais les jeux de figs reviennent à la mode depuis quelques années.  
Et on a eu plusieurs bon jeux dessus.

t'es toujours avec ta princesse sarah blonde toi :o

---------------
n°12109733
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 14:49:16  profilanswer

Oui j'affiche pas les avatars. [:vizera]

On est plus gentils avec moi sur pleins d'autres topiks depuis quand même. [:_-neon-_:2]

---------------
n°12109802
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 15:03:38  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

J'ai des petits favoris :  Dishonored 2 ( :love: ), Mirror's Edge catalysis, DeuxEx Mankind Divided et  XCOM2.  (Aussi le second et dernier DLC de witcher3 mais je le compte avec le jeu original)

D'ailleurs voté 2 au sondage : 2015 avec gta5 et witcher3 me chauffait vraiment beaucoup et MadMax a été une très belle surprise.

Coté backlog à épurer en 2016, y'a du boulot et du gros :  
- Witcher 2 en priorité absolue
- Divinity Original Sin
- Deux Ex Human Revolution
- Invisible Inc
- Dying Light
- Styx (premier du nom)
- Elite Dangerous

et ne parlons même du reste :sweat:

Comment comptes-tu épurer Elite Dangerous ? Exploration de l'intégralité de l'Univers ? Tu vas t'ennuyer avant...

n°12109815
x1fr

Transactions (58)
Posté le 05-01-2016 à 15:07:36  profilanswer

kabouik a écrit :

Excellente nouvelle. J'avais bien ragé quand j'avais réalisé qu'il fallait racheter le jeu pour pouvoir y jouer dans sa version Android. Je devais sans doute louper un truc parce que j'ai pas lu d'avis similaires, mais je trouvais pas ça super normal (j'avais acheté pendant l'EA et après tout j'avais accès aux verions PC/Mac/Linux, donc pourquoi pas la version Android promise depuis bien longtemps ?). Bref, cool. Mon téléphone est sans doute trop petit pour y jouer mais bon. :o

Oui c'est souvent comme ça malheureusement, l'achat sur pc n'inclus pas le jeu sur mobile et vice-versa :(

Du coup c'est plutôt cool de leur part. Je viens de tester une mission sur mon tél, c'est quand même pas le confort du pc. Disons que 6" ça reste jouable, mais sans plus. C'est pas sur mon tel que je vais continuer la série de 3 étoiles + les 3 médailles pour chaque mission.

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°12109826
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 15:11:26  profilanswer

C'est sorti d'ailleurs Elite Horizon? J'ai vu aucun test passer sur l'extension.

n°12109830
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 15:12:29  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est sorti d'ailleurs Elite Horizon? J'ai vu aucun test passer sur l'extension.

Toujours en beta, me semble.

n°12109842
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:14:24  profilanswer

Fenston a écrit :

Bah quoi, c'est simple. Si tu bypass le serveur avec un ping, tu peux ensuite trianguler la géoposition des clusters pour obtenir les password. A partir là, ça devient un jeu d'enfants, un petit overload, et c'est gagné.

On dirait un dialogue de 24

n°12109852
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 05-01-2016 à 15:16:19  profilanswer

olakeen a écrit :

Enfin quand tu vois que pour Divinity Original Sin,  GOTY 2014, 6.5% des joueurs ont vaincu le boss de fin, ca laisse songeur  [:hish:1]  

pas énormément de monde vont à la fin de leurs jeux :o
bioware avait filé les stats pour mass effect 2 c'etait pas fameux :o

http://www.gamesetwatch.com/masseffect2stats.jpg

n°12109859
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:19:19  profilanswer

Et les stats de décembre, avec analyse a l'appui  [:douste-blabla]

n°12109868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:20:43  answer

gibbonaz a écrit :

Et les stats de décembre, avec analyse a l'appui  [:douste-blabla]

Le changement, c'est pas maintenant en fait.

n°12109887
spirou59

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 15:24:09  profilanswer

okiron a écrit :

C'est très très rare que je finis un jeu. J'achète, je joue, je laisse de coté aussi bon soit le jeu. J'ai adoré TW3 mais un jour je n'y pas joué alors que ca faisait 2 semaine que j'étais dessus non stop, je n'ai toujours pas repris et je ne reprendrai probablement jamais.
J'ai envie d'essayer tellement de chose qu'au final je n'ai jamais le temps de finir quoique se soit :/

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12109906
Sancho de ​Cuba
Sang chaud les coups bas
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 15:29:15  profilanswer

Bordel les mecs qui finissent le jeu 28 fois ... Je veux bien que quand on aime on ne compte pas, mais quand même !

---------------
They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done!
n°12109913
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 15:30:46  profilanswer

Je trouve ça énorme au contraire 50% des joueurs qui ont fini le jeu.
Sur un RPG de ce type je m'attendais à beaucoup moins.

n°12109914
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 15:31:45  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est très très rare que je finis un jeu. J'achète, je joue, je laisse de coté aussi bon soit le jeu. J'ai adoré TW3 mais un jour je n'y pas joué alors que ca faisait 2 semaine que j'étais dessus non stop, je n'ai toujours pas repris et je ne reprendrai probablement jamais.
J'ai envie d'essayer tellement de chose qu'au final je n'ai jamais le temps de finir quoique se soit :/

C'est le débat qu'on avait la semaine passée. Le problème c'est qu'on passe à un autre truc et qu'on n'y revient pas.  

Par exemple Mad Max je n'ai "que" 23 heures, ce qui n'est pas beaucoup pour certains. Mais vient un moment où j'en ai marre et donc soit j'arrête, soit je rush pour le finir. Généralement j'essaye de rusher histoire de le mettre dans ma catégorie "fini". Pour certains jeux il est juste impossible de rusher le truc. Dragon Age Inquisition par exemple je n'ai plus le courage pour le moment d'y jouer. Donc je ne sais pas si je le finirai jamais. J'ai peur d'avoir le même problème dans TW3.

n°12109935
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 15:37:59  profilanswer

Klaw a écrit :

Je trouve ça énorme au contraire 50% des joueurs qui ont fini le jeu.
Sur un RPG de ce type je m'attendais à beaucoup moins.

C'est clair, tu compares à FF7, 83.7% des joueurs ont gagné leur premier combat (soit le tout premier ach), et 6.3% ont terminé le jeu  [:altherac:1] (alors certes, il est sorti d'abord sur console et on a pas les stats, mais [:altherac:1] quand même)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12109946
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 15:39:57  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est le débat qu'on avait la semaine passée. Le problème c'est qu'on passe à un autre truc et qu'on n'y revient pas.  

Par exemple Mad Max je n'ai "que" 23 heures, ce qui n'est pas beaucoup pour certains. Mais vient un moment où j'en ai marre et donc soit j'arrête, soit je rush pour le finir. Généralement j'essaye de rusher histoire de le mettre dans ma catégorie "fini". Pour certains jeux il est juste impossible de rusher le truc. Dragon Age Inquisition par exemple je n'ai plus le courage pour le moment d'y jouer. Donc je ne sais pas si je le finirai jamais. J'ai peur d'avoir le même problème dans TW3.

Même problème ici avec mon backlog de l'infini.  :D  
Mais je sais que je vais y arriver !  :sol:  

Spoiler :

Je me suis même créé une catégorie "Plus jamais" sur steam, qui contient les jeux que je ne finirai pas tellement la motivation d'y jouer est passée.  :o  

Et oui, Double Dragon Neon est dans cette catégorie  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12109971
kwx
Everybody Lies
Transactions (3)
Posté le 05-01-2016 à 15:50:35  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ça m'a fait penser à cette vidéo vue récemment:  

https://www.youtube.com/watch?v=yC_zSzpKQMQ

n°12110005
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:05:30  profilanswer

okiron a écrit :

http://www.gamesetwatch.com/masseffect2stats.jpg

P'tin les 2 zygotos qui l'ont fini 28 fois  [:padmasana:1]  
Et les mecs qui passent les conversations  [:spiderban:3]

Message édité par KennyKnafou le 05-01-2016 à 16:06:11
n°12110010
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:06:11  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Petite vidéo de The White Marsh Part 2, le futur DLC de Pillars of Eternity, qui sort le 16 février prochain. Y'a pas grand chose a voir mais bon, c'est toujours ça de pris. Screenshot en mode bandeau de pub :

http://i.imgur.com/7sc9wWp.png

n°12110011
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:06:38  profilanswer

kwx a écrit :

Ça m'a fait penser à cette vidéo vue récemment:  

https://www.youtube.com/watch?v=yC_zSzpKQMQ

C'est complètement ça

---------------
[Folio Photos]
n°12110014
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2016 à 16:06:58  profilanswer

[:chronoklazm]

n°12110018
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 16:07:45  profilanswer

Merci pour les stats !  [:nozdormu]  

Mais du coup ca fait penser qu'il nous faudrait aussi le récap des santatabouse.  [:pdbzombifiay:3]

n°12110025
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 16:09:40  profilanswer

Et la crise du moi d'Aout ? [:laroa]
Globalement, a part Q2, 2015 est tres decevant. Que repondez-vous a ce sujet aux actionnaires du topic? [:mauricebenguigui:2]

Concernant les dividendes, pensez-vous pouvoir verser quelque chose? Quand se reunit le conseil d'administration pour valider votre periode d'essai? [:patrickonss:2]

Pensez vous etre capable de relancer la croissance sur le topic HFR et d'eviter un second cataclysme au 3eme trimestre? [:cac30:3]

La France veut savoir Monsieur Gracchus, Repondez! [:hishonss:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 05-01-2016 à 16:10:32

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12110027
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-01-2016 à 16:09:56  profilanswer

[:shimay:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8492  8493  8494  ..  19848  19849  19850  19851  19852  19853

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)