Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8490  8491  8492  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12109076
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Bah alors, on est mauvais au Mastermind ? :D
Au pire repere les [], {}, <> et (), ca te facilitera la tache :P

Wat ?

J'ai pas de pb avec le Mastermind, mais c'est quoi l'histoire des parenthèses là ? :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:11:26  profilanswer

n°12109081
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 11:12:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Mais comment on peut esperer une suite aux deux premiers Fallout alors que depuis il y a eu le 3 et New Vegas qui ont annoncé la couleur de l'orientation de la saga ?
J'ai vraiment du mal a comprendre cet argument, c'est comme si on reprochait a Metroid Prime 3 de ne pas assez ressembler a Super Metroid, ou Mario Galaxy 2 de ne pas etre en 2D.

Bah tu le dis dans ton message, j’espérais une suite à Fallout New Vegas qui avait beaucoup plus de pnj, de dialogues et de choix dans tous les sens et beaucoup moins d'action (ou en tout cas beaucoup plus de possibilités de résoudre certains conflits sans passer par les armes) :p
Après il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils aient plus poussés dans la continuité du 3, puisque NV c'était pas eux.
Mais comme ce dernier avait été mieux accueilli, j'ai espéré naïvement quoi :o

Mais c'est clair que je m'attendais pas du tout à retrouver un système de jeu à la Fallout 1/2.

n°12109088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:13:28  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Wat ?

J'ai pas de pb avec le Mastermind, mais c'est quoi l'histoire des parenthèses là ? :o

Quand tu cliques sur une zone entourée de parenthese (ou autre), tu retires un mot de la liste (parfois ca réinitialise les tentatives).

http://i.imgur.com/Za42Rgb.jpg

n°12109090
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:13:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah alors, on est mauvais au Mastermind ? :D
Au pire repere les [], {}, <> et (), ca te facilitera la tache :P

C'est quoi le principe ?
Je suis une vrai buse sur les terminaux de Fallout 3 également...

Edit : Grilled

Edit 2 : Merci du tuyau.

Message édité par farwader le 05-01-2016 à 11:16:02
n°12109097
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:14:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quand tu cliques sur une zone entourée de parenthese (ou autre), tu retires un mot de la liste (parfois ca réinitialise les tentatives).

Ah, je savais pas du tout. Merci. :jap:

---------------
n°12109101
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:16:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:mammago:3]

n°12109105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:17:28  profilanswer

kenrio a écrit :

et la maturité d'une communauté j'y crois plus depuis 10 ans :o

Faut juste trouver les bons serveurs. Si tu va sur les serveurs officiels, t'as 99% de chance de tomber sur les Kevin habituels. Il faut donc chercher un serveur de communauté Francophone.

n°12109111
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:18:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah tu le dis dans ton message, j’espérais une suite à Fallout New Vegas qui avait beaucoup plus de pnj, de dialogues et de choix dans tous les sens et beaucoup moins d'action (ou en tout cas beaucoup plus de possibilités de résoudre certains conflits sans passer par les armes) :p
Après il n'y a rien d'étonnant à ce qu'ils aient plus poussés dans la continuité du 3, puisque NV c'était pas eux.
Mais comme ce dernier avait été mieux accueilli, j'ai espéré naïvement quoi :o

Mais c'est clair que je m'attendais pas du tout à retrouver un système de jeu à la Fallout 1/2.

D'accord  :jap:

Ouais les trames importantes sont assez dirigistes, meme s'il y a beaucoup plus de possibilités que dans New Vegas au final. Pour le coté manichéen par contre c'est marrant, je trouve justement que c'est l'inverse ; Fallout 4 l'est beaucoup moins que NV (et que F3 bien sur). Chaque faction a ses idéaux mais le déroulement de leurs trames respectives t’amène à te demander si tu as fait le bon choix, alors que dans NV quand tu choisis les méchants, ben c'est les méchants quoi :D
Meme les minutemen, qui passent pour les good guys de base, te font faire des trucs un peu radicaux, et leur gestion du conflit est quelque peu discutable. D'ailleurs c'est pas super bien fait, et ça rentre dans ma critique sur le manque de cohérence sur certains moments.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 11:19:43
n°12109112
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:18:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je savais pas ça. [:implosion du tibia]

Mais ça change rien vu que je suis bon aux piratages de terminaux. (et puis de toute façon je quitte et relance le terminal quand j'ai pas certitude après 3 tentatives)

Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2016 à 11:19:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12109115
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 11:19:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut juste trouver les bons serveurs. Si tu va sur les serveurs officiels, t'as 99% de chance de tomber sur les Kevin habituels. Il faut donc chercher un serveur de communauté Francophone.

Pour tomber sur un serveur de Pascals? :s

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 11:19:22  profilanswer

n°12109116
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 11:19:26  profilanswer

Bah quoi, c'est simple. Si tu bypass le serveur avec un ping, tu peux ensuite trianguler la géoposition des clusters pour obtenir les password. A partir là, ça devient un jeu d'enfants, un petit overload, et c'est gagné.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12109135
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:24:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais les trames importantes sont assez dirigistes, meme s'il y a beaucoup plus de possibilités que dans New Vegas au final. Pour le coté manichéen par contre c'est marrant, je trouve justement que c'est l'inverse ; Fallout 4 l'est beaucoup moins que NV (et que F3 bien sur). Chaque faction a ses idéaux mais le déroulement de leurs trames respectives t’amène à te demander si tu as fait le bon choix, alors que dans NV quand tu choisis les méchants, ben c'est les méchants quoi :D
Meme les minutemen, qui passent pour les good guys de base, te font faire des trucs un peu radicaux, et leur gestion du conflit est quelque peu discutable. D'ailleurs c'est pas super bien fait, et ça rentre dans ma critique sur le manque de cohérence sur certains moments.

J'ai pas super avancé dans la trame principale et les quêtes de factions mais pour le moment je trouve que dans F4 l'histoire et la narration te fixe beaucoup plus à un rôle que New Vegas.

NV t'étais un postier à la con tu pouvais être complètement ce que tu voulais derrière. A F4 t'es avocate, parent, tu cherches ton fils... Le fait que les dialogues sont parlés aussi, tout ça ça "t'oblige" certains aspects de ta personnalité.

J'suis complètement d'ac avec le côté "A NV là bas cay les zentils, là bas cay les méchan" par contre. :o

---------------
n°12109157
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:30:39  answer

Fenston a écrit :

Bah quoi, c'est simple. Si tu bypass le serveur avec un ping, tu peux ensuite trianguler la géoposition des clusters pour obtenir les password. A partir là, ça devient un jeu d'enfants, un petit overload, et c'est gagné.

Tout ca pour gagner 3 capsules, 2 rondelles rouillées, et une boite de conserve vide :o

n°12109158
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:31:05  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est de suite plus simple [:dents]

n°12109167
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 11:32:42  profilanswer

Ca sort quand black desert online? J'aimerais créer un perso :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12109170
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-01-2016 à 11:33:16  profilanswer

galak a écrit :

J'ai un peu de mal quand même avec celui la :/

Moi je n'ai pas réussi à accrocher...

---------------
LaPointe
n°12109173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:35:01  answer

mrmeth67 a écrit :

Perso j'attends bien blades and souls la, 'fin ca fait 5 ans que jl'attends :fou:

Jl'attendais deja quand je jouais a Lineage 2 en fait :cry:

n°12109178
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:37:07  answer

Laisse moi rever :cry:

J'aime le "grind" :love:

Jveux jouer a BnS :(

n°12109179
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 11:37:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais tu as raison, quand je dis manichéen je me plante.

Car effectivement on peut parfaitement choisir un des 3 camps, et ils ne sont pas très gentils ou très méchants, même si pour certains ça m'a paru un peu forcé.
Par contre, quand tu lances un dialogue, là tu n'as quasi aucun choix et tout se déroulera comme il a été décidé par les devs (à quelques exceptions près).
Il y a un paquet de fois où j'ai réussi tous mes "jets de charisme" pour au final finir quand même dans un bain de sang parce que bon, à la fin le mec en face t'envoie chier et te dit que tu dois crever.

Au final rien à voir avec du manichéisme, j'ai un peu craqué, c'est plus du dirigisme :jap:

Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 11:38:02
n°12109182
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 11:37:42  profilanswer

Deal Special Gracchus et amateur de jeunes filles sexys chez Indie Gala.

ATTENTION NSFW & 18+ d'après Indie Gala.

n°12109188
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 05-01-2016 à 11:39:46  profilanswer

Tree of savior vient de sortir la bas, c'est normalement le successeur de Ragnarok.

Un F2P comme on les aime, 23€ le changement de coiffure  [:striker eureka:3]

https://i.ytimg.com/vi/dZBikOA6ECM/hqdefault.jpg

Les F2P :D
http://www.nerfnow.com/img/866/1382.png

[:gibbactu:1]

Message cité 2 fois
Message édité par mrmeth67 le 05-01-2016 à 11:41:30

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12109190
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:40:40  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tree of savior vient de sortir la bas, c'est normalement le successeur de Ragnarok.

Un F2P comme on les aime, 23€ le changement de coiffure  [:striker eureka:3]

'Tin. [:hahaguy]

Message cité 1 fois
Message édité par SaDsOuL le 05-01-2016 à 11:40:51

---------------
n°12109196
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 11:41:53  profilanswer

Bah quoi, c'est le prix de mon coiffeur pour une coupe homme :o

n°12109198
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:42:25  profilanswer

C'est quoi le modèle commercial de SWOTOR ?

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12109200
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:43:09  profilanswer

Klaw a écrit :

Bah quoi, c'est le prix de mon coiffeur pour une coupe homme :o

[:hahaguy] ²

---------------
n°12109203
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:43:38  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

J'ai pas super avancé dans la trame principale et les quêtes de factions mais pour le moment je trouve que dans F4 l'histoire et la narration te fixe beaucoup plus à un rôle que New Vegas.

NV t'étais un postier à la con tu pouvais être complètement ce que tu voulais derrière. A F4 t'es avocate, parent, tu cherches ton fils... Le fait que les dialogues sont parlés aussi, tout ça ça "t'oblige" certains aspects de ta personnalité.

J'suis complètement d'ac avec le côté "A NV là bas cay les zentils, là bas cay les méchan" par contre. :o

Ah mais je trouve aussi que le jeu gere assez mal le coté "je sors de ma capsule dans un monde que je ne connais pas, mon fils *vient* de se faire kidnapper sous mes yeux et ma femme/mon mari s'est fait tuer", puisque 5 minutes plus tard t'es tranquille en train d'aider des inconnus a tuer des bestioles cauchemardesques sans trop poser de question. Quitte a poser un personnage fixe, ils auraient pu faire un peu plus d'efforts sur l'exposition, sans que ca rentre spécialement en conflit avec l'aspect sandbox.

Par contre dans New Vegas c'est quand meme paradoxal, tu peux pas parler du protagoniste lambda comme étant une qualité du titre, vu qu'ils teasent a mort sur ses origines (Laissé pour mort avec une balle dans la tete, mais il survit grace a des capacités régénératrices hors du commun... Il a oublié son passé... Il est poursuivi par des personnes dangereuses... etc) mais que

Spoiler :

le jeu se finit en queue de poisson avec aucune information supplémentaire. Et ne me parle pas de cette blague d'Ulysse qui aurait pu boucler le scénario en apportant des explications, mais non, en fait ce tocard t'en veut parce que t'as livré un paquet ya quelques années  [:clooney12] Vla la conclusion de merde  [:clooney24]

Bref dans le style "héros qui débarque sans histoire préalable" t'as les Elder Scrolls qui gèrent le truc de façon vachement plus logique.
Mais bien sur ça n'empeche pas New Vegas d'etre un excellent jeu.  [:clooney6]

galak a écrit :

C'est de suite plus simple [:dents]

Non mais c'est simple en fait, avec ton curseur tu survoles rapidement toutes les lignes, tu verras rapidement de quoi il s'agit :D

Klaw a écrit :

Ouais tu as raison, quand je dis manichéen je me plante.

Car effectivement on peut parfaitement choisir un des 3 camps, et ils ne sont pas très gentils ou très méchants, même si pour certains ça m'a paru un peu forcé.
Par contre, quand tu lances un dialogue, là tu n'as quasi aucun choix et tout se déroulera comme il a été décidé par les devs (à quelques exceptions près).
Il y a un paquet de fois où j'ai réussi tous mes "jets de charisme" pour au final finir quand même dans un bain de sang parce que bon, à la fin le mec en face t'envoie chier et te dit que tu dois crever.

Au final rien à voir avec du manichéisme, j'ai un peu craqué, c'est plus du dirigisme :jap:

Ouaip la on est d'accord  :jap:
Rares sont les dialogues qui ont plusieurs débouchés amenant a des situations différentes. Mais il y en a quand meme plus que ce que je pensais au premier abord.  :sweat:

Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 11:46:05
n°12109204
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:43:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

F2P a moitié  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12109209
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-01-2016 à 11:44:41  profilanswer

Vidéo pas disponible :o

---------------
LaPointe
n°12109218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:46:18  answer

Rhadamenthos a écrit :

Le modèle F2P de SWTOR possède des restrictions assez sévère mais permet au moins de tester le jeu, si tu veux t'y mettre sérieusement tu es obligé de prendre un abo.

n°12109219
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 11:46:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Idem :o
Enfin surtout j'aimerais le jouer le perso.

Et sinon c'est prévu pour le 1er trimestre https://www.blackdesertonline.com/preorder/

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12109225
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:47:30  profilanswer

foudelou a écrit :

Idem :o
Enfin surtout j'aimerais le jouer le perso.

Et sinon c'est prévu pour le 1er trimestre https://www.blackdesertonline.com/preorder/

ils pensent pouvoir améliorer le popping ? parce que pour moi c'est rédhibitoire ce popping si violent  :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12109228
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:48:01  profilanswer

LaPointe a écrit :

Bah amontaffcamarche :O

n°12109229
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 11:48:06  profilanswer

LaPointe a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=ficMiV3AfuE

Le GOTY de tous les GOTY [:batoshai195]

Message cité 2 fois
Message édité par foudelou le 05-01-2016 à 11:50:21

---------------
n°12109232
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 11:48:43  profilanswer

kenrio a écrit :

ils pensent pouvoir améliorer le popping ? parce que pour moi c'est rédhibitoire ce popping si violent  :o

J'avoue c'est immonde :/

---------------
n°12109241
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:50:04  profilanswer

Le dongle wifi Xbox 360 pour PC ne fonctionne pas avec les manettes One ?

Car 22 euros le dongle One  [:astroya:2]  [:astroya:2]  [:astroya:2]  

Les manettes One sont reconnues dans tous les jeux normalement ? (ie tous ceux qui étaient compatibles avec les manettes 360)

n°12109252
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:52:34  answer

n°12109253
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:52:47  profilanswer

Ah merde, un abo carrément ? Je croyais que c'était des extensions ou des restrictions levées si tu payais une somme une fois pour toute. Un abonnement je suis désolé mais je peux pas.

---------------
n°12109258
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:54:10  answer

Si tu payes une fois ton abo, tu as accès aux extensions. Si tu payes plus, tu retournes au statut de joueur privilégié mais tu gardes les extensions.

Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 11:54:57
n°12109260
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:54:47  profilanswer

Yeah  [:penis_de_castor:2]

n°12109261
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 05-01-2016 à 11:54:53  profilanswer

:D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8490  8491  8492  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)