| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:11:26 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
C'est quoi le principe ? Edit : Grilled Edit 2 : Merci du tuyau. Message édité par farwader le 05-01-2016 à 11:16:02 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
D'accord Ouais les trames importantes sont assez dirigistes, meme s'il y a beaucoup plus de possibilités que dans New Vegas au final. Pour le coté manichéen par contre c'est marrant, je trouve justement que c'est l'inverse ; Fallout 4 l'est beaucoup moins que NV (et que F3 bien sur). Chaque faction a ses idéaux mais le déroulement de leurs trames respectives t’amène à te demander si tu as fait le bon choix, alors que dans NV quand tu choisis les méchants, ben c'est les méchants quoi Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 11:19:43 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2016 à 11:19:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 11:19:22 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:30:39 ![]()
|
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Ca sort quand black desert online? J'aimerais créer un perso --------------- “Empezó la nueva era” |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:35:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:37:07 ![]()
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 05-01-2016 à 11:38:02 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Deal Special Gracchus et amateur de jeunes filles sexys chez Indie Gala.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Tree of savior vient de sortir la bas, c'est normalement le successeur de Ragnarok. Un F2P comme on les aime, 23€ le changement de coiffure
Les F2P Message cité 2 fois Message édité par mrmeth67 le 05-01-2016 à 11:41:30 --------------- “Empezó la nueva era” |
'Tin. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 05-01-2016 à 11:40:51 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Klaw Transactions (38) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ah mais je trouve aussi que le jeu gere assez mal le coté "je sors de ma capsule dans un monde que je ne connais pas, mon fils *vient* de se faire kidnapper sous mes yeux et ma femme/mon mari s'est fait tuer", puisque 5 minutes plus tard t'es tranquille en train d'aider des inconnus a tuer des bestioles cauchemardesques sans trop poser de question. Quitte a poser un personnage fixe, ils auraient pu faire un peu plus d'efforts sur l'exposition, sans que ca rentre spécialement en conflit avec l'aspect sandbox. Par contre dans New Vegas c'est quand meme paradoxal, tu peux pas parler du protagoniste lambda comme étant une qualité du titre, vu qu'ils teasent a mort sur ses origines (Laissé pour mort avec une balle dans la tete, mais il survit grace a des capacités régénératrices hors du commun... Il a oublié son passé... Il est poursuivi par des personnes dangereuses... etc) mais que
Bref dans le style "héros qui débarque sans histoire préalable" t'as les Elder Scrolls qui gèrent le truc de façon vachement plus logique.
Non mais c'est simple en fait, avec ton curseur tu survoles rapidement toutes les lignes, tu verras rapidement de quoi il s'agit
Ouaip la on est d'accord Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 11:46:05 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:46:18 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Idem --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
https://www.youtube.com/watch?v=ficMiV3AfuE Le GOTY de tous les GOTY Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 05-01-2016 à 11:50:21 --------------- Normal people are people you don't know well |
J'avoue c'est immonde --------------- Normal people are people you don't know well |
eclaireur Transactions (0) | Le dongle wifi Xbox 360 pour PC ne fonctionne pas avec les manettes One ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:52:34 ![]() |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:54:10 ![]() Si tu payes une fois ton abo, tu as accès aux extensions. Si tu payes plus, tu retournes au statut de joueur privilégié mais tu gardes les extensions. Message édité par Profil supprimé le 05-01-2016 à 11:54:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |