| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:09:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
plut00n Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
mukumi RATATATATransactions (1) | Merci, j'ai eu peur |
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu l'as voulu tu l'as eu, tu assumes |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 16:25:19 ![]() ![]() |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 16:27:24 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
C'est pas : une fois l'échelon 2 atteint au bout de 5 ans et sous réserve que la commission paritaire valide cette promotion, vous atteignez le grade de niveau 1 qui vous permet d'augmenter votre salaire de 10€ mensuel par an ? Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2016 à 16:29:54 --------------- Steam ID |
Cette envie de l'utiliser au bureau depuis ce matin Message édité par Ze_Fly le 05-01-2016 à 16:29:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Fait un effort! Message édité par Ze_Fly le 05-01-2016 à 16:31:21 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 16:31:08 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Mais la préco tartuffe c'est celle qui te garantit un jeu à sa sortie à prix réduit. Sur console ou le seul intérêt est de recevoir une carte ou un amiibo je comprends l'inutilité mais JC3 à 30€ je serais toujours en train de le chercher sans la préco. |
Naxos \o/Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Je rale toujours sur l'EA de Darkest Dungeon --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Naxos \o/Transactions (0) | J'ai craqué sur 3 petits jeux aux soldes alors que j'ai du backlog, et n'ai pas fini GTA5 --------------- [Folio Photos] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ok regarder le run de Crypt of the Necrodancer de l'AGDQ m'a convaincu d'acheter Message cité 2 fois Message édité par KennyKnafou le 05-01-2016 à 16:41:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 16:43:00 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai bien avancé dans le DLC Honest Hearts, je commence à mieux comprendre pas mal de choses grâce aux DLC. C'est celui que j'aime le moins jusqu'à présent et il était temps que ça soit le dernier. J'ai commencé la série de DLC lvl 16, là je viens de passer lvl 50. D'ailleurs j'ai pris le perk "on vous a cru mort : vous avez disparu depuis tellement longtemps que votre karma revient à zéro". C'est très roleplay vu que j'ai pas vu mes compagnons et fait de mission dans le mokave depuis très longtemps. Et puis j'ai échangé mes points de karma contre des pv et des dégâts (+10% de dégâts et +10pv par tranche de 100 de karma & immunité aux coups critiques) donc je vais faire mal vu que j'étais Messie, c'est à dire mini 750 de karma. Et il me reste tellement de trucs à faire dans le mojave que j'ai le temps de me retaper une réput. Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2016 à 16:48:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Vu que ça parle d'Early Access, que dites-vous d'un petit débat sur l'EA qui vous reste le plus en travers de la gorge (le jeu final ne répond pas à ce qui était annoncés, développement à l'arrêt, sortie d'EA peu probable...) ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 16:50:59 ![]()
|
Message édité par galak le 05-01-2016 à 16:52:01 |
|
Born Dead Transactions (0) |
foudelou Transactions (2) | Personne t'a forcé à être taulier --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |