| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:41:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 10:41:48 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Au fait c'est moi où Stoon détenait la vraie vérité sur Rainbow Six Siege? En 1 semaine le mec avait repéré ce que certains ont mis 1 mois à voir. Du coup allez-vous mettre autant de temps à comprendre la qualité de Battlefront? Message cité 5 fois Message édité par bauer_attitude le 05-01-2016 à 10:44:43 --------------- Steam ID |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | J'ai 90h sur F4, quelques bugs/crashs mais rien de bien grave.
--------------- :o :o :o |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Klaw Transactions (38) |
|
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 10:48:25 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 10:50:30 ![]()
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) |
Y a vraiment besoin de le dire ? Dark Souls 3 et American Truck Simulator obviously.
--------------- Normal people are people you don't know well |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Grim Dawn --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 10:58:54 ![]()
|
Euh vous avez pas vraiment suivi le débat. Tout le monde était d'accord pour le netcode foireux. C'était pas un scoop. N'importe quel joueur peut le constater au bout de quelques parties. En revanche tout le reste de son test c'était de la merde. Le gars a avancé des tas d'anneries qui sont facilement démontrable par quelqu'un qui joue un peu au jeu sérieusement. Je cite entre autre : J'ai rarement lu un test autant a coté de la plaque. Tout ce qu'il raconte ne faisait qu'illustrer à quel point il a du y passer 2-3h pas plus. Message édité par Kikasstou le 05-01-2016 à 11:00:50 |
stefaninho Transactions (2) | For Honor.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
j'ai joué y a 15 jours pendant les vacances de noel. Pour moi les mecs ultra évolué ne devrait pas être avec les débutants, ça rime a rien, salut je suis a poil ( littéralement ) et toi tu as une kala, une armure et un buggy tout est normal Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 05-01-2016 à 11:01:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est un jeu qui se base sur la maturité et le roleplay de la commauté. Je ne connais pas DayZ, H1Z1 ou Rust mais je pense que c'est exactement pareil et qu'un nouveau à poil peut croiser un gars overstuff. C'est pareil d'ailleurs dans les MMO PvP ou les joueurs HL peuvent s'amuser à farmer les joueurs bas level. A toi de trouver refuge et protection auprès d'un clan ou de jouer sur une ile déserte Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-01-2016 à 11:04:35 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Beaucoup de bons jeux sont sortis en 2015
Mais comment on peut esperer une suite aux deux premiers Fallout alors que depuis il y a eu le 3 et New Vegas qui ont annoncé la couleur de l'orientation de la saga ?
Si tu peux, meme si tu te coupes d'une partie du contenu. La plupart du lore est racontée via ces terminaux, ce serait dommage de s'en priver. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 11:09:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:08:30 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | [
|
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
Je pense que tu seras déçu... La licence a été revendu par Crytek en plein milieu du développement et à donc changer de développeur. J'ai l'impression que l'on va avoir droit au même fiasco que pour le 1er. Message édité par farwader le 05-01-2016 à 11:09:32 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2016 à 11:10:33 ![]() Ah et le Q-Save/Q-Load sur F4/F5, c'est hyper dangereux. J'ai appuyé 2/3 fois sur F5 en voulant sauvegardé, ce qui faisait que ça me loadé ma partie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |