Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3064 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8489  8490  8491  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12108939
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:41:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Mais... Fallout 4 ça se joue au pad non? Le problème du clavier QWERTY n'en est pas un.

Pad 360/ one pour les phases à pied classique. Hotas quand on met l'armure du robot et c'est tout.

Faut quand meme passer sur le clavier quand on hacke un terminal.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:41:09  profilanswer

n°12108944
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:41:48  answer

Dbbg a écrit :

Je ne sais pas si tu l'as fait mais apparemment, il y a un mod qui trainent pour rajouter pas mal de quête qui ont été retirés au dernier moment, voir des pans entiers du scénario principal. J'avais vu ça sur CPC.

Oui :jap:
Il existe même en FR sur le steam workshop :D

n°12108945
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:42:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Accessoirement tu peux ajouter tous les tests du jeu et pas mal de retour ici qui ont dit la même chose. Mais tu peux continuer a faire "chez moi ça marche" [:cosmoschtroumpf]  

Tu ne vends pas des millions de copies d'un jeu ultra buggé à un public aussi exigeant que le PC [:spamafote] Surtout avec le Steam refund

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12108955
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2016 à 10:44:25  profilanswer

Au fait c'est moi où Stoon détenait la vraie vérité sur Rainbow Six Siege?

En 1 semaine le mec avait repéré ce que certains ont mis 1 mois à voir.

Du coup allez-vous mettre autant de temps à comprendre la qualité de Battlefront?

Message cité 5 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-01-2016 à 10:44:43

---------------
Steam ID
n°12108964
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:45:50  profilanswer

J'ai 90h sur F4, quelques bugs/crashs mais rien de bien grave.
Après dire que c'est un jeu bien fini, permettez moi d'en douter [:striker eureka:1]

---------------
:o :o :o
n°12108965
uxam

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:45:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Choca jouait uniquement au mod coop contre les terro, c'est peut-être pour ca qu'il adore.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12108967
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:46:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Du coup allez-vous mettre autant de temps à comprendre la qualité de Battlefront?

T'inquiète on a pas mis 1 mois pour découvrir ton imposture.

:D

n°12108968
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:46:48  profilanswer

kenrio a écrit :

simple :

l'optimisation de merde ultra c'est juste interdit high non plus de tte façon ça change rien et ensuite faut encore plus diminuer pour avoir un jeu jouable stable a plus de 30 fps mais vla la gueule du jeu digne d'un jeu de 2010
quand on joue a SWBF a coté ça choque même fallout est plus beau et mieux optimisé.
la neige cette vaste blague ( une texture blanche... )

T'y as joué quand? Parce que le jeu au launch était juste horrible mais la ca tourne facilement à 30 fps en high et le jeu sans être exceptionnel est loin d'être moche. Bon c'est sur c'est pas SWBF non plus ;)

kenrio a écrit :

Ensuite l'ia des mobs cette blague... sans parlé des animations de merde en mode diapo... ( au lieu de sortir des dinos à la pelle qu' ils retravaillent tout ce qu'il y a de présent )

Il n'y a pas d'IA dans ce genre de jeu. Les monstres te chargent quand t'approche comme n'importe quel open world / MMO.

kenrio a écrit :

je passe la gameplay pourri ( je casse les arbres mains nu -_- pourquoi pas avoir fais comme Rust, on prend une pierre et on tape avec ? c'est pas bcp mieux mais c'est pas plus mal )

Casser les arbres a mains nus c'est même pas 1mn de jeu le temps de récupérer quelques branches et cailloux pour faire ta première pioche / hache  :heink:  

kenrio a écrit :

Ensuite carte bien trop petite, j'ai testé des serveurs qu'avec des bons pings et d'ailleurs y en a pas des masses mais arriver a poil a coté de fort construit par d'autres je trouve ça très moyen, les zones de départ devraient être inconstructible.

Je suis d'accord. Perso j'ai joué sur un serveur qui n'était pas trop peuplé et ou la communauté existante était du genre acceuillante. j'ai pu découvrir le jeu dans un petit coin tranquille et il passait me rendre visite genre des ET qui viennent voir la progression de la race humaine :D Mais j'avais aussi essayé des serveurs officiels. C'était archi blindé de construction pire que la cote dans le sud de la France. T'as pas 2m² pour jouer c'est nul. Sans compter les gars qui te contruise la grande muraille de chine et qui t'interdise carrément toute une partie de la carte. Et si les gars ont décidé d'être con t'as juste aucune chance, il peuvent de violer à répétition sans que tu puisses rien faire. Le choix du serveur change grandement l'expérience de jeu.

kenrio a écrit :

y a des bonnes idées et de très mauvaises, se faire des fusils je trouve ça moyen mais alors un buggy -_-

Je trouve au contraire l'évolution très intéressante. Tu commences à l'age de pierre avec ta mite et ton couteau et tu as énormément de palier d'évolution jusqu'à atteindre les stade ultime avec base, équipement high tech, elevage de dino etc... C'est assez vaste comme possibilités.

kenrio a écrit :

Pour moi c'est un jeu qui ne sortira jamais d'EA comme Dayz, tant qu'on aura pas un gros éditeur pour faire un bon survival ( à peu près fini ) on aura toujorus ce genre de jeu fait à l'arrache.

Comparativement à d'autres EA du genre, je trouve que les devs avancent constemment. C'est pas The Forrest par exemple. J'ai bon espoir que ca sorte un jour en version 1.0 comme Minecraft.

n°12108971
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-01-2016 à 10:48:13  profilanswer

galak a écrit :

T'inquiète on a pas mis 1 mois pour découvrir ton imposture.

:D

Un ptit peu quand même :o

Il a fallut attendre que castormalin déterre un vieux dossier de l'ancien topic. Sans lui, je serais administrateur d'HFR aujourd'hui :o

---------------
Steam ID
n°12108972
Klaw

Transactions (38)
Posté le 05-01-2016 à 10:48:25  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je ne sais pas si je suis le seul mais honnêtement, l'arrivée de la VR ne me fait ni chaud ni froid. D'ailleurs, je pense que j'attendrai éventuellement des retours d'expérience avant de céder à la hype.

Je suis suspicieux perso.
Je doute vraiment d'en prendre un cette année (si ça sort déjà, vu le temps depuis lequel on nous le promet :o), ne serait-ce que parce qu'il va y avoir plusieurs concurrents en lice et que je préfère attendre de voir lequel se démarquera.
Mais pour le moment j'ai du mal à m'enlever de l'idée que ça restera plus gimmick qu'autre chose vu le matos qu'il faudra pour en profiter.
Dans quelques années une fois du matos dédié et les v2/v3 des casques, ça deviendra probablement indispensable.

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le gars derrière Steamspy a fait un nouveau rapport concernant l'année 2015 en général de la plateforme de Valve. Comme prévu, 2015 est la meilleure année pour Steam, et l'Indiepocalypse n'aura pas eu lieu contrairement à ce que prévoyait une bonne partie de la presse  :sarcastic:  En effet, l'écrémage se fait tout seul, comme le montre ce graphe :  

Tous ces gens qui ont acheté H1Z1  [:jackouf]  

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouveau record pour Steam : 12 millions de connexions simultanées. Un chiffre en progression de plus en plus rapide, les 11 millions ayant étés dépassés fin octobre, et les 10 en juin.

Y a un truc qui explique une telle progression ces derniers mois ?
Surtout que les PS4/One se vendent quand même énormément (surtout une des 2 :o), donc je pense pas que ça soit un report de déçus des consoles.

cell a écrit :

Dialogues et ses choix sont fini a la pisse, le probleme c'est que c'est pas un bug....

Et ce n'est pas un troll

Le test dans le dernier JV Mag représente parfaitement mon avis sur le jeu.
On perd tout ce qui faisait le charme des premiers Fallout (peu de dialogues et pas inspirés avec des réponses à la con, énormément d'action, quasi aucun choix et au final un jeu beaucoup trop manichéen), mais à côté le monde proposé par Bethesda reste très impressionnant.
Ca restera une grosse déception pour moi, car sans m'attendre à retrouver un Fallout 1/2, j'espérais quand même avoir beaucoup moins d'action et beaucoup plus de dialogues/choix cornéliens, mais ça reste un très bon jeu sur ce qu'il propose.
Faut juste le prendre comme un jeu d'action/exploration et pas comme un RPG ultra scénarisé. Un Fallout 3 qui pousse encore plus loin ses partis pris, et pas un Fallout 1/2 quoi.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2016 à 10:48:25  profilanswer

n°12108974
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:48:48  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il avait même fait l'effort de prouver ses dires dans l’émission, extraits vidéo et analyse pointue à l'appui  [:ace of baise:2]

---------------
n°12108979
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:49:46  profilanswer

WiiDS a écrit :

Tu ne vends pas des millions de copies d'un jeu ultra buggé à un public aussi exigeant que le PC [:spamafote] Surtout avec le Steam refund

Ils arrivent bien à vendre des millions d'EA à ce même public  [:elessar53]

n°12108980
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:50:02  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Il a fallut attendre que castormalin déterre un vieux dossier de l'ancien topic. Sans lui, je serais administrateur d'HFR aujourd'hui :o

Non non, pas forcement besoin  de preuve pour ca, juste de lire tes posts :O

n°12108982
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-01-2016 à 10:50:16  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ca fait longtemps que la qualité de SWBF est avérée :jap:.

n°12108983
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 10:50:21  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut quand meme passer sur le clavier quand on hacke un terminal.  :jap:

Le hackage de terminal est obligatoire ? On ne peut pas jouer un gars qui ne hack pas?

n°12108986
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:50:30  answer

bauer_attitude a écrit :

T'aurais mis les serveur d'hfr la dedans?  

http://ecx.images-amazon.com/images/I/61Vjb1B84ZL._SX355_.jpg

:whistle:

n°12108990
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 05-01-2016 à 10:51:31  profilanswer

couilleshot a écrit :

Il avait même fait l'effort de prouver ses dires dans l’émission, extraits vidéo et analyse pointue à l'appui  [:ace of baise:2]

les petits singes taperont peut-être moins sur leurs cages au prochain test de Stoon.  [:couilleshot:3]  

sinon, quel sera LE GOTY 2016pour vous ? boule de cristal de sortie.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12108992
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-01-2016 à 10:51:54  profilanswer

C'est parfait :D  D'ailleurs, est ce que tu as installé des mods graphiques ou le jeu a bien vieilli ?

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12109001
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:53:44  profilanswer

bardack a écrit :

Le nouveau deus Ex ou x-com 2 :D

n°12109005
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 05-01-2016 à 10:54:50  profilanswer

galak a écrit :

Le nouveau deus Ex ou x-com 2 :D

Je pense aussi comme toi  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12109008
foudelou

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 10:54:55  profilanswer

bardack a écrit :

les petits singes taperont peut-être moins sur leurs cages au prochain test de Stoon.  [:couilleshot:3]  

Y a vraiment besoin de le dire ? Dark Souls 3 et American Truck Simulator obviously.

:o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12109014
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:55:59  profilanswer

Grim Dawn [:the_chairman]

---------------
n°12109023
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:57:52  profilanswer

Dbbg a écrit :

Je pense aussi comme toi  [:dbbg:1]

[:neptunelight]

n°12109024
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 10:58:54  answer

bardack a écrit :

Mirror Edge 2 :love:

n°12109026
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 10:59:25  profilanswer

couilleshot a écrit :

Euh vous avez pas vraiment suivi le débat. Tout le monde était d'accord pour le netcode foireux. C'était pas un scoop. N'importe quel joueur peut le constater au bout de quelques parties. En revanche tout le reste de son test c'était de la merde. Le gars a avancé des tas d'anneries qui sont facilement démontrable par quelqu'un qui joue un peu au jeu sérieusement. Je cite entre autre :
- Le jeu pay to win pour débloquer les opérateurs alors que le tuto (3 vidéos de 2mn que tu peux zapper) et les mission solo te permettent d'en acheter facilement la moitié sans problème. Tous les HFR ont débloqué tous les opérateurs en même 20h de jeu sans acheter aucun turbo.
- La phase de drone en PvP ennuyeuse et inutile alors que c'est un des éléments clés et stratégique du jeu
- La défense avantagé par rapport à l'attaque (c'est juste nawak ou alors ca pourrait se comprendre d'un noob qui a à peine touché au jeu).

J'ai rarement lu un test autant a coté de la plaque. Tout ce qu'il raconte ne faisait qu'illustrer à quel point il a du y passer 2-3h pas plus.

Message édité par Kikasstou le 05-01-2016 à 11:00:50
n°12109028
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 10:59:31  profilanswer

For Honor.  

Spoiler :

Et Dq XI.  :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12109030
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 05-01-2016 à 11:00:16  profilanswer

bardack a écrit :

Si il sort cette année le GOTY sera plus que probablement Star Citizen.

Espoir 2016: Homefront 2. Oui le un c'était "nia nia nia", mais ici c'est développé par une majorité de types qui ont bossé sur Timesplitter, ils ont l'air d'avoir un budget honnête et c'est un studio qui appartient à Deep Silver. Ces deux points font que ça peut être un excellent outsider cette année.

n°12109031
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:00:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'y as joué quand? Parce que le jeu au launch était juste horrible mais la ca tourne facilement à 30 fps en high et le jeu sans être exceptionnel est loin d'être moche. Bon c'est sur c'est pas SWBF non plus ;)
-- blabla --
Comparativement à d'autres EA du genre, je trouve que les devs avancent constemment. C'est pas The Forrest par exemple. J'ai bon espoir que ca sorte un jour en version 1.0 comme Minecraft.

j'ai joué y a 15 jours pendant les vacances de noel.

Pour moi les mecs ultra évolué ne devrait pas être avec les débutants, ça rime a rien, salut je suis a poil ( littéralement ) et toi tu as une kala, une armure et un buggy tout est normal  :whistle:
ça devrait pas être une ile mais plusieurs avec des liens entre elle pour faire une progression, genre bateau pour te tirer de ta premiere ile où tu as débarqué a poil.
Pour moi ces jeux ne sont pas réfléchi, ils se sont dit un soir autour d'une table en buvant du vin et en mangeant des chips : et si on faisait un survival avec des dinos ? derrière y a pas la moindre réfléxion.
C'est pour ça que les mises a jour c'est du "contenu" simple ( des assets globalement )

Message cité 2 fois
Message édité par kenrio le 05-01-2016 à 11:01:37

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12109033
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:00:54  profilanswer

bardack a écrit :

Deus Ex: MD  
 [:eneytihi:3]

n°12109038
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-01-2016 à 11:03:28  profilanswer

bardack a écrit :

DOOM. Le reste sera consumme par les feux de l'Enfer.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12109040
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:03:58  profilanswer

kenrio a écrit :

Pour moi les mecs ultra évolué ne devrait pas être avec les débutants, ça rime a rien, salut je suis a poil ( littéralement ) et toi tu as une kala, une armure et un buggy tout est normal  :whistle:
ça devrait pas être une ile mais plusieurs avec des liens entre elle pour faire une progression, genre bateau pour te tirer de ta premiere ile où tu as débarqué a poil.
Pour moi ces jeux ne sont pas réfléchi, ils se sont dit un soir autour d'une table en buvant du vin et en mangeant des chips : et si on faisait un survival avec des dinos ? derrière y a pas la moindre réfléxion.
C'est pour ça que les mises a jour c'est du "contenu" simple ( des assets globalement )

C'est un jeu qui se base sur la maturité et le roleplay de la commauté. Je ne connais pas DayZ, H1Z1 ou Rust mais je pense que c'est exactement pareil et qu'un nouveau à poil peut croiser un gars overstuff. C'est pareil d'ailleurs dans les MMO PvP ou les joueurs HL peuvent s'amuser à farmer les joueurs bas level. A toi de trouver refuge et protection auprès d'un clan ou de jouer sur une ile déserte

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-01-2016 à 11:04:35
n°12109054
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:06:53  profilanswer

kenrio a écrit :

Je pense que c'est voulu dans ce genre de jeux, que les nouveaux soient à poil entourés de grobills. Y'a le côté survie, le besoin de se protéger à travers une communauté évoluée qui va t'aider à progresser plus vite, tout ça.

( Puis ils savent bien qu'il y a toujours des gens pour kiffer martyriser les p'tits :o )

Bon après quand je dis ça je pense à DayZ et des trucs du style, j'ai pas joué à Ark je ne sais pas si ça s'applique là-bas aussi ( genre est-ce que les joueurs peuvent se tuer entre eux n'importe quand etc ;) )

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12109055
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:07:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est un jeu qui se base sur la maturité et le roleplay de la commauté. Je ne connais pas DayZ, H1Z1 ou Rust mais je pense que c'est exactement pareil et qu'un nouveau à poil peut croiser un gars overstuff. C'est pareil d'ailleurs dans les MMO PvP ou les joueurs HL peuvent s'amuser à farmer les joueurs bas level. A toi de trouver refuge et protection auprès d'un clan ou de jouer sur une ile déserte

dayz tu croisais un mec t'étais mort dans les 3 quarts du temps oiu alors il te faisait un coup de pute 2s plus tard après t'avoir dis friendly :)
le truc qui m'a vraiment gaver c'est des iles ultra pleines directement dans les serveurs officiels

et la maturité d'une communauté j'y crois plus depuis 10 ans :o

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12109059
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:07:30  profilanswer

Klaw a écrit :

Y a un truc qui explique une telle progression ces derniers mois ?
Surtout que les PS4/One se vendent quand même énormément (surtout une des 2 :o), donc je pense pas que ça soit un report de déçus des consoles.

Beaucoup de bons jeux sont sortis en 2015  :jap:

Klaw a écrit :

Le test dans le dernier JV Mag représente parfaitement mon avis sur le jeu.
On perd tout ce qui faisait le charme des premiers Fallout (peu de dialogues et pas inspirés avec des réponses à la con, énormément d'action, quasi aucun choix et au final un jeu beaucoup trop manichéen), mais à côté le monde proposé par Bethesda reste très impressionnant.
Ca restera une grosse déception pour moi, car sans m'attendre à retrouver un Fallout 1/2, j'espérais quand même avoir beaucoup moins d'action et beaucoup plus de dialogues/choix cornéliens, mais ça reste un très bon jeu sur ce qu'il propose.
Faut juste le prendre comme un jeu d'action/exploration et pas comme un RPG ultra scénarisé. Un Fallout 3 qui pousse encore plus loin ses partis pris, et pas un Fallout 1/2 quoi.

Mais comment on peut esperer une suite aux deux premiers Fallout alors que depuis il y a eu le 3 et New Vegas qui ont annoncé la couleur de l'orientation de la saga ?
J'ai vraiment du mal a comprendre cet argument, c'est comme si on reprochait a Metroid Prime 3 de ne pas assez ressembler a Super Metroid, ou Mario Galaxy 2 de ne pas etre en 2D.

mukumi a écrit :

Le hackage de terminal est obligatoire ? On ne peut pas jouer un gars qui ne hack pas?

Si tu peux, meme si tu te coupes d'une partie du contenu. La plupart du lore est racontée via ces terminaux, ce serait dommage de s'en priver.
Au pire certains followers peuvent s'en charger pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 05-01-2016 à 11:09:08
n°12109061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:08:30  answer

Dbbg a écrit :

C'est parfait :D  D'ailleurs, est ce que tu as installé des mods graphiques ou le jeu a bien vieilli ?

Nope, je n'ai installé que le mod "Restored content". Le jeu a vieilli mais il est plutôt propre : 1080P natif textures pas trop baveuses. les décors sont un peu vides et les personnages manquent de polygones, mais c'est parce que le jeu a plus de 10 ans maintenant :D
J'ai rencontré 2 bugs jusqu'ici :
- Le 144hz rend mon personnage immobile après un combat, du coup j'ai réglé la fréquence d'affichage en 85hz.
- Après plusieurs heures de jeu, les cinématiques et dialogues se mettent à skiper automatiquement : c'est insolvable et inhérent au moteur du jeu, ça se résout en relançant le jeu :D

n°12109062
galak
Transactions (5)
Posté le 05-01-2016 à 11:08:34  profilanswer

[

gibbonaz a écrit :

Si tu peux, meme si tu te coupes d'une partie du contenu. La plupart du lore est raconté via ces terminaux, ce serait dommage de s'en priver.
Au pire certains followers peuvent s'en charger pour toi.

Comment suis nul au piratage de ces terminaux  [:eric le-looser]

n°12109063
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:08:40  profilanswer

kenrio a écrit :

dayz tu croisais un mec t'étais mort dans les 3 quarts du temps oiu alors il te faisait un coup de pute 2s plus tard après t'avoir dis friendly :)
le truc qui m'a vraiment gaver c'est des iles ultra pleines directement dans les serveurs officiels

et la maturité d'une communauté j'y crois plus depuis 10 ans :o

C'est clairement pour ça que je joue jamais à ce genre de jeux. :o

---------------
n°12109066
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:09:05  profilanswer

mukumi a écrit :

Si il sort cette année le GOTY sera plus que probablement Star Citizen.

Espoir 2016: Homefront 2. Oui le un c'était "nia nia nia", mais ici c'est développé par une majorité de types qui ont bossé sur Timesplitter, ils ont l'air d'avoir un budget honnête et c'est un studio qui appartient à Deep Silver. Ces deux points font que ça peut être un excellent outsider cette année.

Je pense que tu seras déçu... La licence a été revendu par Crytek en plein milieu du développement et à donc changer de développeur. J'ai l'impression que l'on va avoir droit au même fiasco que pour le 1er.  

Message édité par farwader le 05-01-2016 à 11:09:32
n°12109070
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:10:00  profilanswer

galak a écrit :

Comment suis nul au piratage de ces terminaux  [:eric le-looser]

Bah alors, on est mauvais au Mastermind ? :D
Au pire repere les [], {}, <> et (), ca te facilitera la tache :P

n°12109071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:10:33  answer

Ah et le Q-Save/Q-Load sur F4/F5, c'est hyper dangereux. J'ai appuyé 2/3 fois sur F5 en voulant sauvegardé, ce qui faisait que ça me loadé ma partie :fou:
Heureusement que je quick save souvent du coup, je rollbackais de 5mn :D

n°12109076
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 05-01-2016 à 11:11:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bah alors, on est mauvais au Mastermind ? :D
Au pire repere les [], {}, <> et (), ca te facilitera la tache :P

Wat ?

J'ai pas de pb avec le Mastermind, mais c'est quoi l'histoire des parenthèses là ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8489  8490  8491  ..  19847  19848  19849  19850  19851  19852

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)