| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:03:48 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DDReaper Transactions (4) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
JuL164 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 14:18:39 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 14:23:09 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Perso, je suis sorti avec des gameuses, mais j'ai pas aimé ça du tout. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Zazardify Transactions (5) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 31-12-2015 à 14:35:29 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 14:35:32 ![]() 2h de jeu, je suis pas sûr que ça suffise pour voir ce que peut proposer le jeu en terme de difficulté d'énigmes. L'avis du mec est un peu hautain oui mais apparemment pour lui y'a clairement une direction changé de la franchise.
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 14:36:16 |
- Attends je suis en train de défoncer ce huntard avec mon paladin mid-range Là 2 options : elle de bonne humeur et tout se passe bien ou alors elle va rager comme un russe dans un MOBA Moi je sais que ça m'énerverait à sa place donc je suis bien content qu'elle ait d'autres loisirs comme les séries TV où on peut mettre pause Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 31-12-2015 à 14:50:56 --------------- Steam ID |
julien1h Transactions (1) |
Message édité par julien1h le 31-12-2015 à 14:52:31 |
cell Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) | STOP ! C'est bon, j'ai compris, je viens de lui dire qu'il serait mieux qu'elle reste chez elle |
Zazardify Transactions (5) | Rho les machos ici. |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Tranquille les remarques sexistes sur ce forum ? Vivement que Meganne vous envoie tous chez les TT. Remarque, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'alerter. Il est temps de corriger cette erreur --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 15:23:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 15:34:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 15:35:14 ![]() Ouais mais le jeudi, c'est Kharazan |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Petit CR One Piece Pirate Warriors 3 (c'est la saison des CR, on dirait --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iskor Transactions (0) |
--------------- Steam ID |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | La DA est sympa si on aime le genre, ce qui est mon cas [et les musiques collent vraiment bien ]. Message édité par BillyCorgan le 31-12-2015 à 16:01:13 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
iskor Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
getafix Laught now... cry later.Transactions (3) | Ce CR FF XIII sur la page précédente ... --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |