Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8457  8458  8459  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12100653
foudelou

Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 14:03:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce CR :love:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 14:03:48  profilanswer

n°12100657
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 14:05:43  profilanswer

Peur de ne plus se voir ?  :D  

Moi j'y ai créé un compte STEAM l'an dernier... offert 3 ou 4 jeux (dont Pillars  :sol: )... mais elle a du s'en servir que 5 ou 6 fois et encore pour lancer "Plants VS Zombis".  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12100658
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 14:06:07  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ben déjà moi il m'intéresse :o

Pas trop d'accord sur l'OST, je la trouve vraiment excellente  [:souk] .

Le FF le plus décrié et pourtant, celui auquel j'adhère le plus, malgré ces (nombreux) défauts, pour moi ça n'est pas rédhibitoire.

Mais sympa comme CR :D

Je suis d'accord, je n'ai pas beaucoup aimé FF 13 mais j'en retiens quand même un système de combat assez original, j'ai bien aimé l'idée. Et oui l'OST est excellent. (j'ai en tête une musique de boss particulièrement entraînante)

n°12100664
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:09:46  profilanswer

Critias a écrit :

Si un jour je n'ai pas le moral et que je pense que j'ai une vie de merde, il faudra que je me souvienne de ces deux là.

couilleshot a écrit :

On peut même y jouer au tam tam à Dks [:damze:2]  

https://www.youtube.com/watch?v=4HdWWhZ0hDM

Y en a aussi un qui l'a fait avec une guitare de guitar hero (ou rock band).

n°12100667
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 14:10:15  profilanswer

Ouais voila, on va dire que j'avais plus le feu sacré pour continuer à troller :o En tout cas, j'espère que tu t'es pris le Crime And Punishment  [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12100671
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:11:34  profilanswer

Je suis malade donc rien ce soir.
Angine de malade...

n°12100673
JuL164

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:13:17  profilanswer

SenorPollo a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

C'est sûrement déjà passé sur le topic, mais pour ceux qui l'auraient raté, Shadow Complex Remastered est gratuit pendant tout le mois de décembre. Il semblerait que ce soit un excellent MetroidVania.  
Alors oui, il faut installer le launcher epicgames, ce qui rebutera certains d'entre vous (j'avoue avoir hésité avant de sauter le pas), mais pour les autres, profitez-en !

http://kotaku.com/https-youtu-be-b [...] 1746107433

Petite question sur l'offre : Shadow Complex est jouable gratuitement uniquement pendant les fêtes ou une fois "acheté" il reste jouable indéfiniment ?

:jap:

n°12100674
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 31-12-2015 à 14:15:09  profilanswer

boffbad a écrit :

Mais c'est pas moi !  :o  
Mon santa-ta cible c’était Zephiel et je lui ai offert FF type 0 ! (Dont j'attend le CR avec impatience pour savoir ce que ça vaut  :bounce: )

ouais je sais, désolé c etait Benedict, pas toi, je me suis embrouille avec les Santa :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12100679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:18:39  answer

Dbbg a écrit :

Ouais voila, on va dire que j'avais plus le feu sacré pour continuer à troller :o En tout cas, j'espère que tu t'es pris le Crime And Punishment  [:dbbg:1]

J'hésite à l'acheter. Quand je compare ton avis sur la difficulté avec celui-là, je sais pas trop où donner de la tête.

Citation :

Curieuse perplexité après avoir terminé ce "Crimes & Punishments"...
Pour avoir fait un autre S.Holmes avant celui ci, je dirai que l'orientation prise par ce nouvel épisode désoriente un peu, et je vais donc commencer par expliquer pourquoi.

Ici, on vous propose une suite de plusieurs petites enquêtes sans relation entre elles (pas de souci avec ça). Mais d'une enquête à l'autre, la courbe de difficulté est … étrangement inexistante. La seule chose qui se complexifie un tant soit peu visiblement au fil de la progression, c'est le crochetage des serrures.
Pour un jeu d'aventure/enquête, les joueurs sont abusivement pris par la main pour absolument tout, et la seule fois où je me suis retrouvée bloquée une dizaine de minutes était bêtement lié à un problème d'interface qui n'avait rien à voir avec l'investigation.
Donc si vous connaissez la série, ayez à l'esprit que les développeurs du jeu semblent clairement avoir changé de cible - et s'adressent désormais soit à un public beaucoup plus enfantin, soit beaucoup plus "limité" intellectuellement. (Je pense que la seconde option est la bonne, car le jeu serait facilement plié par un enfant à mon humble avis).

Mais au delà de ça, jusqu'à quel point les développeurs de chez Frogwares s'aventurent t'ils à nous prendre pour des cons demanderez vous? Eh bien c'est là que c'est déconcertant : Son excellence technique dénote carrément avec cet inquiétant non-gameplay consistant tout le long à du "press A to win".

n°12100687
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 14:23:09  profilanswer

JuL164 a écrit :

Petite question sur l'offre : Shadow Complex est jouable gratuitement uniquement pendant les fêtes ou une fois "acheté" il reste jouable indéfiniment ?
:jap:

Je pense/espère "toujours".
En fait je découvre... encore... un nouveau launcher, merci EPIC c'est vrai que ça manquait. :fou:

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-12-2015 à 14:23:09  profilanswer

n°12100695
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 14:25:46  profilanswer

cell a écrit :

Perso, je crois que j'aimerai pas une fille qui aime jouer autant que moi.

Pareil. Qui ferait le repas, les tâches ménagères etc..

---------------
Steam ID
n°12100697
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 14:26:34  profilanswer

Perso, je suis sorti avec des gameuses, mais j'ai pas aimé ça du tout.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12100698
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:26:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pareil. Qui ferait le repas, les tâches ménagères etc..

[:peronnelle]

---------------
Fookin hell.
n°12100704
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 31-12-2015 à 14:28:31  profilanswer

Il ne faut pas confondre joueuse et no-life. :o
Après chacun voit midi à sa porte. :D

n°12100707
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 14:30:23  profilanswer

J'ai vraiment pas eu le même avis que ton quote sincèrement. Après, tu peux au pire prendre le jeu et te faire refund si celui ci ne te convient pas. Mais je me souviens avoir lu d'autres avis qui allaient dans mon sens me semble-t-il. En revanche, dire que le dernier est pour des gens "limité", c'est très très exagéré (en plus d'être méprisant :o).

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12100713
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:34:06  profilanswer

Je confirme que la difficulté est quasi absente.
Le jeu reste agréable et tu passes un bon moment car c'est joli et plutôt bien écrit, faut juste pas chercher du gameplay de ouf :o

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 31-12-2015 à 14:35:29

---------------
:o :o :o
n°12100716
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 14:35:32  answer

2h de jeu, je suis pas sûr que ça suffise pour voir ce que peut proposer le jeu en terme de difficulté d'énigmes. L'avis du mec est un peu hautain oui mais apparemment pour lui y'a clairement une direction changé de la franchise.

couilleshot a écrit :

Le jeu reste agréable et tu passes un bon moment car c'est joli et plutôt bien écrit, faut juste pas chercher du gameplay de ouf :o

Ouais bon, si y'a aucune difficulté, je passe mon chemin alors.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 14:36:16
n°12100743
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 14:50:14  profilanswer

Zazardify a écrit :

Il ne faut pas confondre joueuse et no-life. :o
Après chacun voit midi à sa porte. :D

- Bauerounet tu peux venir steuplait? [:fande--]

- Attends je suis en train de défoncer ce huntard avec mon paladin mid-range [:faman:1]

Là 2 options : elle de bonne humeur et tout se passe bien ou alors elle va rager comme un russe dans un MOBA [:tsomi:4]

Moi je sais que ça m'énerverait à sa place donc je suis bien content qu'elle ait d'autres loisirs comme les séries TV où on peut mettre pause :o

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 31-12-2015 à 14:50:56

---------------
Steam ID
n°12100746
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 14:52:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

- Bauerounet tu peux venir steuplait? [:fande--]  

- Attends je suis en train de défoncer ce huntard avec mon paladin mid-range [:faman:1]  

Là 2 options : elle de bonne humeur et tout se passe bien ou alors elle va rager comme un russe dans un MOBA [:tsomi:4]  

Moi je sais que ça m'énerverait à sa place donc je suis bien content qu'elle ait d'autres loisirs comme les séries TV où on peut mettre pause :o

Putain  :lol:, je m'imagine dire ça à la mienne et qu'elle me regarde genre  [:poutrella]

Message édité par julien1h le 31-12-2015 à 14:52:31
n°12100751
cell

Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 14:55:46  profilanswer

Pire, imagine que ce soit ta femme qui te dise ca ^^

n°12100753
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 14:58:11  profilanswer

couilleshot a écrit :

C'est marrant car j'ai vraiment pas eu l'impression qu'il y ait pas de difficulté. Après, je dois dire que c'était mon premier Sherlock Holmes  [:gidoin]

---------------
n°12100762
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 15:00:59  profilanswer

cell a écrit :

Pire, imagine que ce soit ta femme qui te dise ca ^^

Qu'elle vienne te donner des conseils sur un build  

"Mais putain tu fais n'importe quoi avec ton perso lô aller va faire la vaisselle laisse moi faire"  

[:frogaski62:5]  

n°12100771
cell

Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 15:05:06  profilanswer

STOP ! C'est bon, j'ai compris, je viens de lui dire qu'il serait mieux qu'elle reste chez elle :o

n°12100776
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 31-12-2015 à 15:07:06  profilanswer

Rho les machos ici. :p
Cela étant dit, je suis bien content de ne plus jouer en ligne pour être pleinement maitre de mon temps. :jap:

n°12100784
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 15:10:02  profilanswer

Zazardify a écrit :

Cela étant dit, je suis bien content de ne plus jouer en ligne pour être pleinement maitre de mon temps. :jap:

C'est pas tant être macho, mais je pense que le JV c'est quand même un truc perso  

Je suis pas convaincu qu'une nana serait contente que son mec vienne critiquer son build :D

n°12100786
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 15:10:27  profilanswer

Tranquille les remarques sexistes sur ce forum ? Vivement que Meganne vous envoie tous chez les TT. Remarque, je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'alerter. Il est temps de corriger cette erreur [:dbbg:1]

---------------
n°12100807
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 15:23:05  answer

Zazardify a écrit :

On peut jouer en ligne et etre maitre de son temps. Il faut juste comprendre les mecanismes qui t'obligent a jouer et les eviter. Dans wow par exemple des que tu postule chez une guilde où il faut etre connecté de telle heure a telle heure ou tel jour c'est foutu, pareil en general pour les guildes qui demande teamspeak IMPERATIVEMENT. Pourtant en jouant casu et en se connectant quand on veut, on peut avoir un stuff extremement proche de ceux qui ont une guilde "moyenne". Meme des fois plus, car de mémoire a mist of panderia on avait du meilleur stuff en aller tuer des world elite (et avec un add-on les world elite etait quasiment tout le temps farmé) que dans du raid normal.

C'est quasiment pareil dans tout les jeux, dans League of legends une partie dure 30mn en moyenne donc il faut juste savoir si on a 30Mn dispo avant de lancer le jeu, et si tu dois quitter durant le jeu tant pis, y a rien qui se passera de memoire, tu perdras juste de l'elo et le matchmaking fera en sorte que tu jouera avec des leavers.
En general, si tu veux etre libre de jouer quand tu veux dans les mmo il faut eviter de se lier d'amitié avec certaines personnes. il faut plutot avoir un grand nombre de contact mais qui soient relativement distant, juste des parternaire de jeux relativement inconnus en quelque sorte, et ça marche tres bien. Il faut aussi eviter de jouer pour "gagner a tout prix" mais plutot jouer pour le plaisir, en solo je voie pas vraiment de personne vont refaire plein de fois une partie sur bit trip runner 2 pour faire un sans faute et avoir le score parfait, tu passe le niveau, c'etait cool, et basta tu vas au niveau suivant, il faut avoir le meme esprit en multi et ça passe tout seul.

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 15:34:48
n°12100826
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 15:34:09  profilanswer

C'est pas dans WoW que y'a un feu d'artifice à minuit dans les capitales?

---------------
Steam ID
n°12100828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 15:35:14  answer

Ouais mais le jeudi, c'est Kharazan :o

n°12100829
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 15:35:52  profilanswer

Petit CR One Piece Pirate Warriors 3 (c'est la saison des CR, on dirait :o) :

L'histoire :
Allez lire le manga :o

Le jeu :
C'est un beat them all, avec plein d'ennemis, et surtout du fan service (fan de one piece, pas l'autre fan service  [:faman:1] )

Il y a 2 mods de jeu et demi :
- Le mod histoire, qui permet comme son nom l'indique de suivre l'aventure du manga
- Le mod free log (c'est le mod histoire, mais jouable avec les perso qu'on veut) (c'est lui le "et demi" )
- Le mod Dream Log, qui permet de débloquer les autres perso jouables.

Lorsqu'on commence une mission, on a un petit briefing :
http://reho.st/thumb/self/7543847489ec4131dbdce8da69d170b3092f21be.jpg
Les zones bleues sont les miennes, les rouges sont les zones adverses. On peut contrôler les zones, sachant qu'une zone génère des unités, ça peut être utile d'avoir moins d'ennemis contre soi.
Les gros ronds rouges et bleu, ce sont les ennemis un peu plus balaise. Les doubles ronds (genre dans la zone au centre en bas), ce sont les "héros" de one piece. C'est Wapol le double rond rouge en bas (non, vous pouvez pas le deviner)

Une fois dans le jeu, ça donne ça :
http://reho.st/thumb/self/fc19fe332af712ed233669b12c4c5a3692603371.jpg

On a plein d'attaques différentes, genre :
http://reho.st/thumb/self/06ede88cd8a8aed88e4c833a4e0c23056660bcdf.jpg
(parfaitement, je vise le décor)

ou :
http://reho.st/thumb/self/759da57d08bf6b016160d64b1ef222e5fcca5634.jpg
Et on voit bien que toutes ces attaques sont tirées du manga. +1 de Charisme.

A noter qu'il y a 2 boutons d'attaque, un bouton d'attaque spéciale, un bouton "duo", un bouton course/esquive (mais si on reste appuyé en avant, il court aussi), un bouton lock, un bouton pour centrer la caméra, et un bouton qui sert à rien (il fait une attaque, mais elle est pas terrible, et ne marche pas en combo).
Il faut trouver pour chaque perso quelles attaques faire, et non masher au pif.

Une fois que la jauge sur la gauche (avec des chevrons qui descendent jusqu'au visage de Zorro), on peut lancer des attaques combinées :
http://reho.st/thumb/self/bdaff850ae91cb1742be5daa5bb99b70c87eeeb7.jpg
Ca rend mieux en jeu  [:bakk38]  

Bonus :
http://reho.st/thumb/self/dd7b5377debfd538e9e4b800e43c2e0fbc2182bf.jpg
Buggy en mode ... buggy.

Collectionnite :
Chaque perso a une "skill poster", même les perso non jouables :
http://reho.st/thumb/self/cc75f602b563e9fc3e331070c79bbacab4409654.jpg
c'est à dire que tous les perso que vous voyez ici ne sont pas jouable

A chaque fois qu'on fait ce qui est demandé sur la droite (Get Tashigi's Crew Level up to MAX), on débloque une skill (Insight). Ces skillz aident grandement dans le jeu (par exemple, ça permet de monter plus facilement la jauge de combo, ou ça soigne, ou ...)(Note : la skill est débloquée, après il faut qu'un perso ait des points de skill de dispo pour pouvoir l'utiliser)

A chaque fois qu'on joue avec un perso, ou qu'on bute un méchant, on gagne des pièces :
http://reho.st/thumb/self/740dbfb476f8de2624e01479a7b876aac016c79e.jpg
Chaque perso jouable demande un certain nombre de ces pièces pour le booster.

Et c'est bien ? :
Même si au final le jeu paraît répétitif, il ne l'est pas. Bon vers la 158eme heure, je dis pas, mais au début, clairement non.
En fait, il y a toujours quelque chose qui se passe. Par exemple quand tu vas attaquer un gros méchant (il y en a beaucoup sur une seule et même carte), un autre va popper quelque part d'autre. Tes alliés vont se faire attaquer, et si leur vie descend en dessous d'un certain seuil, tu es prévenu. Donc tu te retrouves à devoir zigzaguer de droite à gauche pour sauver tout le monde et buter les méchants. Si en plus il faut que les méchants n'arrivent pas dans une zone spécifique, ça ce complique !

En plus, il y a toujours 3 objectifs facultatifs par map : faire X KO, faire X KO en attaque groupée (le "!" qu'on voit en bas à droite de certains screenshots), et terminer en dessous d'un certain temps.
http://reho.st/thumb/self/f807203b298d1bfded29be2b316593f08de74401.jpg
Faire des KO en attaque groupée, c'est le truc qui demande de calculer pour avoir plein de monde en même temps et balancer la purée.

Les missions du mod histoire ont des objectifs en plus, et ces objectifs sont des passages du manga  [:youpiyop] (et totalement facultatifs)

Chaque perso a un gameplay complètement différent. Par exemple, l'attaque spéciale (solo) n'a pas le même pattern en fonction du perso. Luffy aura une attaque qui va tout droit et qui fait aussi mal tout du long, d'autres auront une attaque ponctuelle (mais qui fait super mal. Donc très bien contre les boss, mais très nul contre les groupes), d'autres une attaque qui glisse (donc faut bien viser pour qu'elle puisse glisser loin), ou qui attaque en rond autour de soi, ...
Franchement, on voit qu'ils se sont décarcassés pour que le jeu reste complètement dans l'esprit du manga  [:babonnguida:4]  

Le jeu est assez facile au final, si vous ne cherchez pas à faire les objectifs secondaires. Il arrive par contre de perdre une mission parce qu'un boss lâche la purée, et tue un de vos pote-qui-devait-pas-crever, mais c'est rare (2 à 3 fois en 158 heures, ça va) (d'ailleurs, pro-tip : faites gaffes aux conditions de défaite, ça vous sauvera une partie :o)

Les musiques :
Les musiques ne casse pas trois pattes à un canard. Elles ne sont pas mauvaises, mais elles ne sont pas mémorables.
La meilleur : Musique de Moria
Alors il faut quand même noter l'effort d'en avoir fait autant de différentes : à peu près une par épisode, une par boss, voire une par cinématique. C'est toujours mieux que la solution de facilité qui aurait été de reprendre des morceaux déjà existant de la pop culture :o

Techniquement :
Heu ... graphiquement, il est mieux que NetHack et SAWA. Enfin je crois.
Il est mieux optimisé que diablo, vu que c'est aux alentours de 700 mobs au même endroit que ça commence à montrer des signes de faiblesse :D

Verdict :
Si vous êtes fan de One Piece, foncez  [:sneijder:3]  
Si vous êtes fan de BTA ... il est pas mal fait. Je ne puis comparer à aucun autre du même genre, mais il est plaisant à jouer.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12100840
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 15:45:42  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas dans WoW que y'a un feu d'artifice à minuit dans les capitales?

Si  [:am72:5]  
Je me souviens, il y a quelques année, j'avais finis le boulot à 23H, je suis rentré pile à temps pour le voir  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12100855
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 15:59:04  profilanswer

Tain Life is Strange, c'est vraiment super beau :love:

n°12100856
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 16:00:12  profilanswer

iskor a écrit :

Tain Life is Strange, c'est vraiment super beau :love:

Y'en a qui ont attaqué la soirée un peu tôt... [:hansaplast:4]

---------------
Steam ID
n°12100858
BillyCorga​n
Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 16:00:42  profilanswer

La DA est sympa si on aime le genre, ce qui est mon cas [et les musiques collent vraiment bien ].  [:aloy]

Message édité par BillyCorgan le 31-12-2015 à 16:01:13

---------------
n°12100861
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 16:01:53  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Y'en a qui ont attaqué la soirée un peu tôt... [:hansaplast:4]

Ben moi ça me plaît vachement  [:julm3]

n°12100868
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 16:06:02  profilanswer

iskor a écrit :

Papers, Please est un très TRES bon jeu indé. Mon coup de coeur de 2013, j'ai passé plus de 20h en sa compagnie, et c'est un jeu mémorable.

Merci de rétablir la vérité.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12100875
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 16:11:05  profilanswer

sicqo a écrit :

Je suis malade donc rien ce soir.  
Angine de malade...

[:dovakor_:2]

n°12100882
getafix
Laught now... cry later.
Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 16:12:12  profilanswer

Ce CR FF XIII sur la page précédente ...   [:implosion du tibia]

---------------
Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8457  8458  8459  ..  19862  19863  19864  19865  19866  19867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)