| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 10:56:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 10:56:45 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non mais estebedia n'a pas aimé le 1, ça aurait été surréaliste qu'il aime le 2. la personne qui lui a offert DkS2 voulait qu'il souffre. cadeau empoisonné. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 11:01:22 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 11:03:28 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai regardé une review de Dragon Dogma, j'étais déjà pas super excité vu que ça n'a pas l'air super joli mais bon ça au final je m'en fous quand même un peu.
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon, puisque le titre est bilan de l'année 2015, je fais le mien.
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2015 à 11:15:05 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-12-2015 à 11:04:33 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 11:10:50 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Dark Souls c'est une épreuve, que t'aimes à la fin ou pas faut passer par là. C'est plus un benchmark du skill et du bon goût pour se tailler une réput sur le topic qu'autre chose. Donc offrir un Dark Souls à un mec qui n'y a pas joué c'est toujours une bonne idée. Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2015 à 11:19:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | non, on offre pas des chocolat a une personne qui n'aime pas ça, c'est du gâchis. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 11:22:46 ![]() Sherlock Holmes: Crimes and Punishments, oui ou non ? J'ai fais l'opus de Jack L’éventreur, j'ai très moyennement aimé. |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
Les bots parlent en fonction de ce qu'ils savent. Moi je trouve ça super sympa, ça rajoute de la vie à ton équipe, les pions ont chacun leur personnalité (tu peux customiser celle de ton pion) et en fonction de ce qu'ils savent sur le lieu ou le monstre qu'ils combattent, ils te donnent des indications. Il y a du fast travel rendu plus facile avec l'add-on dark arisen. Il y a des steles de téléportation placées dans le monde que tu vas découvrir et tu peux même en récupérer et les placer où tu veux. Tu as des pierres de téléportation qui te permettent de te téléporter. Ce sont des consommables, elles ne courent pas les rues mais j'ai quand même réussi à en entasser 4. Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 31-12-2015 à 11:28:54 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | N'hésite pas une seule seconde. J'ai pas fait l'opus Jack L'Eventreur donc je pourrais faire de comparatif mais le Crimes And Punishments, ça faisait longtemps que j'ai pas cogité comme ça. Et surtout, j'avais pas trop l'impression d'être pris par la main. Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 31-12-2015 à 11:32:37 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Sinon il peut faire les blackwell --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 11:39:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 11:39:25 |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | C'est plutôt pas mal PoE !
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 11:49:31 ![]()
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 11:56:43 ![]()
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
radioactif Mighty mighty manTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 31-12-2015 à 12:19:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 12:26:05 ![]()
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 31-12-2015 à 12:35:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
foudelou Transactions (2) |
Cette fuite en avant --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 12:32:49 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |