Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1766 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12099594
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-12-2015 à 22:49:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah mais Grim Dawn a été intégralement traduit en plus oO
http://www.grimdawn.com/forums/sho [...] ostcount=1

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 22:49:03  profilanswer

n°12099616
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 23:09:27  profilanswer

CdE a écrit :

#121 Alpha Zylon *Santa-Bouse HFR 2015*
[...]

Ho pinaise [:rofl]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12099630
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 23:15:35  profilanswer

Je comprend pas comment on peut oser sortir une merde pareil. Les mecs ont pas d'amour propre ou quoi ?
Et comment un truc pareil peut passer la validation Valve...

n°12099635
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 30-12-2015 à 23:17:19  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Je comprend pas comment on peut oser sortir une merde pareil. Les mecs ont pas d'amour propre ou quoi ?

https://www.youtube.com/watch?v=ETxmCCsMoD0

---------------
LaPointe
n°12099648
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 23:29:17  profilanswer

Sylver--- a écrit :

Y a un contrôle qualité sur Steam?

n°12099666
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 23:40:45  answer

Ouaip j'avais testé les demo dispo sur le site des devs, c'est bien bien realiste comme moteur physique et etc faut voir s'ils vont réussir a en faire quelque chose de potable

n°12099671
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 23:45:09  profilanswer

Certes :o
Mais tu mets pas ça sur ton CV quoi ! :D

n°12099672
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 23:45:29  profilanswer

Bon, Dark Souls 2

Spoiler :

J'ai défoncé le dernier géant easy. J'ai utilisé sa clef un peu partout, par contre, "Le poursuivant" c'est une putain de purge !
Je suis pas convaincu que c'est vraiment la suite de l'histoire pour le coup, il me tue en deux coups, c'est chiant.
Et puis franchement, jouer avec la moitié de ma barre de vie commence à me faire légèrement chier.

Bon je retourne essayer d'aller sur le Trone.  :o

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12099686
kabouik

Transactions (0)
Posté le 30-12-2015 à 23:52:10  profilanswer

Je l'ai depuis plusieurs mois. [:kabouik:2]

Bon, y a pas grand chose à faire, mais ça reste assez impressionnant.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12099689
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 30-12-2015 à 23:57:29  profilanswer

pojev a écrit :

Lesquels ?

En fait c'est bon :D C'est celui qui dit "Beat the Groove Wizard". Je l'avais pas squashé, j'avais sauté direct dans le portail et je m'étais tapé la confrontation en version longue pour rien [:ddr555]
Bon hop, monde 1 Clear en 0 death, gold times, all stars. C'était pas très très compliqué ^^ Mais j'ai déjà repéré un exploit avec le respawn au dernier checkpoint dispo : ça compte pas comme une mort, ça fait gagner du temps dans les niveaux à scrolling et ça fait disparaitre toutes les merdes à l'écran :D

Message édité par SenorPollo le 30-12-2015 à 23:57:42
mood
Publicité
Posté le 30-12-2015 à 23:57:29  profilanswer

n°12099690
julien1h

Transactions (1)
Posté le 30-12-2015 à 23:59:33  profilanswer

jakwarrior a écrit :

Et ? C'est un jeu hautement réputé sur ce topic, Papers Please. Faut pas s'arrêter aux graphismes...

Perdu, je suis fan de HM. :o

n°12099694
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 00:02:10  profilanswer

boffbad a écrit :

Bon, Dark Souls 2

Spoiler :

J'ai défoncé le dernier géant easy. J'ai utilisé sa clef un peu partout, par contre, "Le poursuivant" c'est une putain de purge !
Je suis pas convaincu que c'est vraiment la suite de l'histoire pour le coup, il me tue en deux coups, c'est chiant.
Et puis franchement, jouer avec la moitié de ma barre de vie commence à me faire légèrement chier.

Spoiler :

- Utilise une effigie humaine pour te rendre ta barre
 - Utilise une baliste pour one shot le survivant

de rien :)

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 00:02:24

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12099702
BGentle

Transactions (6)
Posté le 31-12-2015 à 00:08:59  profilanswer

Oyez Oyez Master Race !!

On tient le GOTY de dernière minute sur Steam, profitez-en c'est en promo et y'en aura pas pour tout le monde:

http://store.steampowered.com/app/363460/?l=french

:whistle:

n°12099704
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-12-2015 à 00:11:26  profilanswer

BGentle a écrit :

Oyez Oyez Master Race !!

On tient le GOTY de dernière minute sur Steam, profitez-en c'est en promo et y'en aura pas pour tout le monde:

http://store.steampowered.com/app/363460/?l=french

:whistle:

Je l'ai déjà terminé à 100% y'a 34 ans  [:jesse james:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12099705
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 00:13:08  answer

Fenston a écrit :

Je l'ai déjà terminé à 100% y'a 34 ans  [:jesse james:3]

Joli [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 00:13:17
n°12099742
kabouik

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 00:48:59  profilanswer

Bof, c'est presque la première phrase de la description du jeu. [:bonobo_gangbang:1]

Bon, et cette hype Grim Dawn. J'ai aimé Torchlight 1 et 2, même si jamais finis. J'ai aimé POE, fini les actes disponibles à l'époque. J'ai pas acheté Diablo 3. J'ai pas aimé Titan Quest, mais c'est sans doute parce que j'avais pas envie de jouer à un HnS à l'époque, pas à cause du gameplay que, du coup, je ne connais pas. J'aime bien jouer des builds débiles ou axés support, ce qui est souvent synonyme dans le cas d'un HnS. Acheté-je, ou pas.

Message édité par kabouik le 31-12-2015 à 06:17:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°12099743
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 00:50:07  profilanswer

Fenston a écrit :

Spoiler :

- Utilise une effigie humaine pour te rendre ta barre
 - Utilise une baliste pour one shot le survivant

de rien :)

Spoiler :

Dafuq pour la baliste j'ai essayé, c'est impossible il va trop vite et il casse les balistes.
Ouais enfin jvais en bouffer a la pelle des effigies si c'est comme ça, je meurs tout plein. :o

Nuclear Throne :
j'ai unlock Chicken, j'arrive régulièrement à buter Big Dog maintenant.  
Mon record c'est 5-3, lil hunter, pas encore réussi à le tuer.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12099745
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 00:50:28  profilanswer

Oh merde, Don't Starve m'a fait perdre la notion de l'heure [:joce]
C'est tout con comme jeu mais on j'accroche un max [:huit]

---------------
LaPointe
n°12099751
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 00:53:43  answer

LaPointe a écrit :

Oh merde, Don't Starve m'a fait perdre la notion de l'heure [:joce]
C'est tout con comme jeu mais on j'accroche un max [:huit]

Jsais pas s'il est inclu dans le jeu maintenant, mais il me reste un don't starve together si tu projetes de t'essayer au multi :o

n°12099798
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 02:53:19  profilanswer

Soma. [:am72:5]  
Achetez. [:am72:5]

n°12099803
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 03:18:52  answer

Premiere partie de Stanley Parable, j'ai voulu la jouer rebelez [:d4rkemo:4]

Jsuis "mort" au bout de 10 minutes :whistle:

Jvais pousser plus loin :D

'fin pas ce soir :o

Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 03:39:55
n°12099807
cell

Transactions (3)
Posté le 31-12-2015 à 03:38:49  profilanswer

Pillars  [:am72:5] toujours aussi bon  [:am72:5]  

Juste dommage que l'humour soit un peu moins present que BG ou Divinity, d'ailleur divinity faudra que je me le retente depuis l'EE

n°12099813
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 31-12-2015 à 04:52:31  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par CdE le 31-12-2015 à 04:53:22
n°12099834
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 07:49:02  profilanswer

Non, c'est toujours en EA et en standalone :D
Mais oui, ça m'intéresse un max, ça me permettrait de jouer avec ma femme [:huit]

Je te MP :jap:

---------------
LaPointe
n°12099835
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 07:50:36  profilanswer

Les discussions de HnS d'hier ont reveillé mon besoin de loot, du coup j'ai lancé Diablo 3, pour la première fois depuis la sortie de Reaper of Souls.

Premier choc : c'est assez moche en fait. Je pensais que les dernieres videos étaient prises de versions console old-gen, mais non, le jeu est vraiment techniquement a la ramasse, et vieillit extremement mal. J'ai ressenti la meme chose que lorsque j'avais relancé Darkstone 10 ans apres sa sortie. :o

Second choc : c'est optimisé à la truelle  [:kazama:2]  Le truc tourne mal sur ma 970/i74790k/8go :/ Des mini-freezes surviennent un peu n'importe quand (malgré le compteur à 60fps), et quand c'est le bordel le framerate chute en fleche.
J'avais completement oublié cet aspect du jeu, dans mes souvenirs c'était relativement fluide, mais un petit tour sur les forums officiels me font comprendre que non, le jeu n'est pas "smooth", quelle que soit la config et les settings.

Bon malgré tout je commence à jouer, en reprenant mon perso normcore (wizard spé orb), ca pete dans tous les sens mais je m'emmerde au bout de 3 minutes. Normal, j'étais en mode standard. Je passe en aventure, en remontant bien la difficulté, c'est deja un poil plus fun mais je me fais quand meme chier le temps de finir les 5 "quetes" de la map. D'autant que ca loot queud.

Bon avant d'abandonner je vais quand meme faire un rift, et là c'est deja plus rigolo, meme si le manque de fluidité générale bride un peu l'amusement. Bon ça commence à drop du légendaire, pas mal.
Je lance le Greater Rift, et la c'est deja plus chaud  [:copepresident:2]  Gros bordel, petite pression du timer, la vie qui commence a descendre à cause de certains rares qui font bien mal... Et bim un max de loot a la fin, avec la nana qui débarque pour lvlup mes gemmes. Bon la soirée n'est pas perdue.

Bref le jeu n'a pas changé d'un poil en fait, et ca fait un peu mal quand on a joué a d'autres HnS entre temps. Je plaçais D3 sur un piédestal concernant son feeling et son ambiance, mais en fait je revois un peu mon jugement suite à cette soirée. Ca fait du bien de se faire un petit rappel de temps en temps, histoire de pouvoir comparer sans laisser de place à la nostalgie.

Voila, je pense retourner sur D3 ce soir dans les jours qui viennent, histoire de pousser un peu plus loin l’expérience, mais je suis parti me coucher avec un impression un peu désagréable, comme si j'avais cherché à traiter une grosse démangeaison avec du vinaigre blanc.

CdE a écrit :

Un peu de Nuclear Throne le week-end dernier, on a tapé le 7-2 en max, débloqué à peu près tout le monde, pas trop fan du jeu, je trouve ça un peu plat quand même, et les perks sont quand même vraiment pas intéressantes, y a pas de renouvellement tu sais ce que tu veux à chaque fois et t'attends de tomber dessus, et si tu as pas ce que tu veux tu fais un run de merde parce que le jeu te viole :/

En plus le co-op est salement buggé et mal designé, y a plein de trucs qui puent l'early access dedans encore c'était pas du tout release-ready...

Ouaip, c'est vrai qu'il manque un peu de polish et de contenu en fait. Apres quand tu vois la progression de gars comme Mr Chat, tu peux te dire que c'est juste une question d'aptitude, mais n'empeche que le manque de progression persistante se fait un peu sentir. Sans oublier le 4/3@30fps. :o

n°12099836
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 31-12-2015 à 07:54:22  profilanswer

PoE téléchargé, j'en ai marre de vous en entendre parler depuis quelques jours, ça m'intéresse plus que Grim Dawn :o

---------------
LaPointe
n°12099860
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:27:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bref le jeu n'a pas changé d'un poil en fait, et ca fait un peu mal quand on a joué a d'autres HnS entre temps. Je plaçais D3 sur un piédestal concernant son feeling et son ambiance, mais en fait je revois un peu mon jugement suite à cette soirée. Ca fait du bien de se faire un petit rappel de temps en temps, histoire de pouvoir comparer sans laisser de place à la nostalgie.

C'est mon énorme reproche à diablo 3 en fait : à part les GR, t'as rien à faire :/
Ils ont essayé de rajouter des trucs avec le cube et les bounty (qui droppent des compo spéciales), mais le seul but c'est de monter haut en GR, v'la le fun ...

Puis surtout que si tu veux monter haut, il faut jouer en groupe (le P500, c'est l'histoire de quelqueS heureS, mais bien moins que ce qu'on pense), et il faut LES bonnes classes, sinon t'es ignoré.

D'ailleurs, le wiz a la particularité d'être le seul qui n'ait pas d'insta kill : tout prend du temps (3/4 secondes pour qu'un météor tombe, le set de firebird c'est du DoT, le set de Deleser c'est aussi du dot,  ...). Quand tu joues en party en faisant des bounty rapides, c'est marrant : t'as un mec qui regroupe les mobs (le monk), qui les tue, et 3 secondes après t'as ton météor qui tombe sur le dernier mob à qui il restait 12 hp (sur les 30M qu'il avait de base)  [:kolombin]  
Le seul intérêt du wiz, c'est d'avoir le baton qui te permet de tp sans CD, comme ça t'as l'air utile dans une party : t'es toujours dans le coin :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12099869
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 08:39:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les discussions de HnS d'hier ont reveillé mon besoin de loot, du coup j'ai lancé Diablo 3

T à pas trop force ton essai hein, la prochaine fois regarde du côté du cube ou des amulette infernale ou mieux les saison mais ça demande de lancer le jeu plus que 30 mn

n°12099871
kenrio

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:39:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les discussions de HnS d'hier ont reveillé mon besoin de loot, du coup j'ai lancé Diablo 3, pour la première fois depuis la sortie de Reaper of Souls.

Premier choc : c'est assez moche en fait. Je pensais que les dernieres videos étaient prises de versions console old-gen, mais non, le jeu est vraiment techniquement a la ramasse, et vieillit extremement mal. J'ai ressenti la meme chose que lorsque j'avais relancé Darkstone 10 ans apres sa sortie. :o

Second choc : c'est optimisé à la truelle  [:kazama:2]  Le truc tourne mal sur ma 970/i74790k/8go :/ Des mini-freezes surviennent un peu n'importe quand (malgré le compteur à 60fps), et quand c'est le bordel le framerate chute en fleche.
J'avais completement oublié cet aspect du jeu, dans mes souvenirs c'était relativement fluide, mais un petit tour sur les forums officiels me font comprendre que non, le jeu n'est pas "smooth", quelle que soit la config et les settings.

perso j'ai du stop car j'avais le jeu faisait crasher mon ordi -_-
Le pire aussi c'est de jouer a Poe avant, et que tu cherches le tableau des skills et que tu te rapelles que c'est un tout petit tableau qui permet pas grand chose

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 31-12-2015 à 08:39:50

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12099875
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:48:37  profilanswer

pojev a écrit :

C'est mon énorme reproche à diablo 3 en fait : à part les GR, t'as rien à faire :/
Ils ont essayé de rajouter des trucs avec le cube et les bounty (qui droppent des compo spéciales), mais le seul but c'est de monter haut en GR, v'la le fun ...

Puis surtout que si tu veux monter haut, il faut jouer en groupe (le P500, c'est l'histoire de quelqueS heureS, mais bien moins que ce qu'on pense), et il faut LES bonnes classes, sinon t'es ignoré.

D'ailleurs, le wiz a la particularité d'être le seul qui n'ait pas d'insta kill : tout prend du temps (3/4 secondes pour qu'un météor tombe, le set de firebird c'est du DoT, le set de Deleser c'est aussi du dot,  ...). Quand tu joues en party en faisant des bounty rapides, c'est marrant : t'as un mec qui regroupe les mobs (le monk), qui les tue, et 3 secondes après t'as ton météor qui tombe sur le dernier mob à qui il restait 12 hp (sur les 30M qu'il avait de base)  [:kolombin]  
Le seul intérêt du wiz, c'est d'avoir le baton qui te permet de tp sans CD, comme ça t'as l'air utile dans une party : t'es toujours dans le coin :o

Ouais ben j'en suis pas encore a faire des sets, je dois avoir 4 ou 5 pieces disparates :D
Mais je joue pas Meteor, donc j'ai pas ce probleme de "latence" sur les combats.

Manowar71 a écrit :

T à pas trop force ton essai hein, la prochaine fois regarde du côté du cube ou des amulette infernale ou mieux les saison mais ça demande de lancer le jeu plus que 30 mn

Mais genre  [:angelneo:2]  
J'ai joué 3 heures hein. Je suis allé chercher le cube justement, dans les ruines toussa. Je m'étais renseigné justement quand il était sorti, le concept d'extraire des effets d'items légendaires m'avait bien enthousiasmé (collection toussa :o ), mais en fait j'ai ouvert le truc, vu les 7 pauvres recettes, imaginé un peu ce que je pouvais en faire, et puis bof j'ai fermé.
Les saisons c'est pas mal mais ca necessite d'etre au taquet dès le départ, pas de prendre le truc en route.

kenrio a écrit :

perso j'ai du stop car j'avais le jeu faisait crasher mon ordi -_-
Le pire aussi c'est de jouer a Poe avant, et que tu cherches le tableau des skills et que tu te rapelles que c'est un tout petit tableau qui permet pas grand chose

Ben j'avoue que la comparaison avec PoE fait mal.

Le cube de Kanai : 7 pauvres recettes alors que les vending recipes de PoE se comptent par dizaines.
Les saisons font ultra cheap quand tu vois les leagues d'en face, de durée variable (3 mois, 1 semaine, 1 heure, etc).
Les talents, bon ben tu m'as compris. :o Meme si j'apprécie le systeme de build de D3, faut avouer qu'une fois 70, les niveaux Paragon sont un peu legers.
Visuellement je pensais les jeux équivalents mais en fait c'est pas le cas. D3 fait daté.

Bref je pourrais continuer la liste mais j'ai un peu la flemme :D

n°12099876
iskor

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:49:09  profilanswer

Papers, Please est un très TRES bon jeu indé. Mon coup de coeur de 2013, j'ai passé plus de 20h en sa compagnie, et c'est un jeu mémorable.

n°12099877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:52:26  answer

Marrant que tu trouves D3 mal opti, perso il tourne du feu de dieu. T'avais fini tout le DL ou t'avais commencé à l'état "jouable" du launcher?

Sinon rentrer du taff et lancer Grim dawn [:am72:5]

Tuer quelques monstres [:apges:3]

Commencer à trouver le temps long après 45 secondes [:oilrig:5]

Quitter le jeu [:oilrig:3]

Aller sur TS et jouer à R6 avec le R6 gang [:frog sad]

Voila LE qualité que vous voulez en vrai [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 08:52:46
n°12099878
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 08:53:15  profilanswer

iskor a écrit :

Papers, Please est un très TRES bon jeu indé. Mon coup de coeur de 2013, j'ai passé plus de 20h en sa compagnie, et c'est un jeu mémorable.

[:implosion du tibia]  

Il en faut pour tous les goûts à ce qu'on dit :D

n°12099879
julien1h

Transactions (1)
Posté le 31-12-2015 à 08:54:05  profilanswer

J'allais dire la même chose, ça fait un bail que j'ai pas lancé le jeu mais j'ai qqes centaines d'heures dessus et j'ai jamais eu l'impression d'un jeu mal optimisé

n°12099883
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 08:58:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais ben j'en suis pas encore a faire des sets, je dois avoir 4 ou 5 pieces disparates :D
Mais je joue pas Meteor, donc j'ai pas ce probleme de "latence" sur les combats.

gibbonaz a écrit :

Mais genre  [:angelneo:2]  
J'ai joué 3 heures hein. Je suis allé chercher le cube justement, dans les ruines toussa. Je m'étais renseigné justement quand il était sorti, le concept d'extraire des effets d'items légendaires m'avait bien enthousiasmé (collection toussa :o ), mais en fait j'ai ouvert le truc, vu les 7 pauvres recettes, imaginé un peu ce que je pouvais en faire, et puis bof j'ai fermé.
Les saisons c'est pas mal mais ca necessite d'etre au taquet dès le départ, pas de prendre le truc en route.

gibbonaz a écrit :

Ben j'avoue que la comparaison avec PoE fait mal.

Le cube de Kanai : 7 pauvres recettes alors que les vending recipes de PoE se comptent par dizaines.
Les saisons font ultra cheap quand tu vois les leagues d'en face, de durée variable (3 mois, 1 semaine, 1 heure, etc).
Les talents, bon ben tu m'as compris. :o Meme si j'apprécie le systeme de build de D3, faut avouer qu'une fois 70, les niveaux Paragon sont un peu legers.
Visuellement je pensais les jeux équivalents mais en fait c'est pas le cas. D3 fait daté.

Bref je pourrais continuer la liste mais j'ai un peu la flemme :D

Y a quoi qui manquent au cube par rapport à poe ? Sinon la saison c est vrai que c'est long. Les gemmes je sais pas si t à vu mais à partir du lvl 25 y a des effets supplémentaire  :love:  
Et wizard c'est chiant à jouer en groupe

n°12099884
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:58:21  profilanswer

Donc PoEt est la référence du genre en ce moment ?

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12099885
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 08:58:34  profilanswer

boffbad a écrit :

Bon, Dark Souls 2

Spoiler :

Spoiler :

Avant le poursuivant tu as la possibilité de faire une autre zone depuis Majula.

Dans cette zone il y'a un anneau qui devrait te ravir concernant ta barre de vie ;)

---------------
Steam ID
n°12099886
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 31-12-2015 à 08:58:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12099887
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 31-12-2015 à 08:59:01  profilanswer

Me tarde de rentrer de chez mes beau parent  :fou:

n°12099889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-12-2015 à 08:59:18  answer

Manowar71 a écrit :

Et wizard c'est chiant à jouer en groupe

Non :o

Wiz Elec :love: :love:

n°12099892
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 31-12-2015 à 09:04:46  profilanswer

Vous avez prévu quoi pour votre 31?

- Un réveillon social avec des amis [:kede:5]  
- Un réveillon en duo [:grisemine4]  
- Un réveillon sur TS [:niktounet]  
- un réveillon sur Youtube ou tout autre site de vidéos... [:eric le looser]  
- Grinder le ladder d'HearthStone avant la fin de la saison qui est à minuit [:sadfrog62:2]

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8452  8453  8454  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)