| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 22:49:03 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) | Je comprend pas comment on peut oser sortir une merde pareil. Les mecs ont pas d'amour propre ou quoi ?
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
tom le chat Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2015 à 23:40:45 ![]()
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0Transactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Bon, Dark Souls 2
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SenorPollo Transactions (3) |
En fait c'est bon Message édité par SenorPollo le 30-12-2015 à 23:57:42 |
Publicité | Posté le 30-12-2015 à 23:57:29 ![]() ![]() |
julien1h Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
de rien Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 31-12-2015 à 00:02:24 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
BGentle Transactions (6) | Oyez Oyez Master Race !!
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 00:13:08 ![]()
Joli Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 00:13:17 |
kabouik Transactions (0) |
Bon, et cette hype Grim Dawn. J'ai aimé Torchlight 1 et 2, même si jamais finis. J'ai aimé POE, fini les actes disponibles à l'époque. J'ai pas acheté Diablo 3. J'ai pas aimé Titan Quest, mais c'est sans doute parce que j'avais pas envie de jouer à un HnS à l'époque, pas à cause du gameplay que, du coup, je ne connais pas. J'aime bien jouer des builds débiles ou axés support, ce qui est souvent synonyme dans le cas d'un HnS. Acheté-je, ou pas. Message édité par kabouik le 31-12-2015 à 06:17:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oh merde, Don't Starve m'a fait perdre la notion de l'heure --------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 00:53:43 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Soma. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 03:18:52 ![]() Premiere partie de Stanley Parable, j'ai voulu la jouer rebelez Jsuis "mort" au bout de 10 minutes Jvais pousser plus loin 'fin pas ce soir Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 03:39:55 |
cell Transactions (3) | Pillars |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par CdE le 31-12-2015 à 04:53:22 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Les discussions de HnS d'hier ont reveillé mon besoin de loot, du coup j'ai lancé Diablo 3, pour la première fois depuis la sortie de Reaper of Souls.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | PoE téléchargé, j'en ai marre de vous en entendre parler depuis quelques jours, ça m'intéresse plus que Grim Dawn --------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
kenrio Transactions (0) |
perso j'ai du stop car j'avais le jeu faisait crasher mon ordi -_- Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 31-12-2015 à 08:39:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
iskor Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 08:52:26 ![]() Marrant que tu trouves D3 mal opti, perso il tourne du feu de dieu. T'avais fini tout le DL ou t'avais commencé à l'état "jouable" du launcher? Sinon rentrer du taff et lancer Grim dawn Tuer quelques monstres Commencer à trouver le temps long après 45 secondes Quitter le jeu Aller sur TS et jouer à R6 avec le R6 gang Voila LE qualité que vous voulez en vrai Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2015 à 08:52:46 |
|
|
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Donc PoEt est la référence du genre en ce moment ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
CdE |Transactions (65) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2015 à 08:59:18 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vous avez prévu quoi pour votre 31?
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |