| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 19:20:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 19:20:07 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 09-12-2015 à 19:22:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 19:25:43 ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SenorPollo Transactions (3) | Message édité par SenorPollo le 09-12-2015 à 19:29:14 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Just cause 3 : http://gfycat.com/BitesizedIdleAzurewingedmagpie --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Groomy OisifTransactions (2) | Un sport "cérébral" qu'il disait --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 19:56:14 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Oh putain, Holy Grail en plein dans fallout !! Ça y est, je suis hypé Radha, oublie fallout3 et enchaîne cash sur Arcanum plutôt --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 20:09:36 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Arcanum --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 20:19:58 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 20:36:30 ![]()
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | J'trouve ça magnifique perso --------------- “Empezó la nueva era” |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'ai l'impression que SWBF est surtout joué en Europe. Les peaks sont le soir (à notre heure) avec 16.000 joueurs PC actuellement (20:00).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2015 à 21:05:32 ![]() Pour les Elitistes ou Citizeniens en herbe et pas trop argenté : |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je finis Fallout 2 demain.
Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 21:45:09 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens d'étrenner mon tout récent compte GOG avec "Arcanum: Of Steamworks and Magick Obscura" sur conseil. C'est un super bon jeu ou c'est carrément de la balle ? Il est à 1€40. Si j'en crois les parties "accueil" et "postérité" de la page wikipédia ça vaut largement l'investissement. Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 22:03:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 09-12-2015 à 22:31:31 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je viens d'installer South Park Sitck of the Truth pour marquer une pause entre Fallout 2 et Fallout 3. Je trouve plus les temps de jeu d'Uplay, ils les ont enlevés ? Ce serait con, c'est le seul intérêt que je trouve à une plateforme de jeu. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 09-12-2015 à 22:34:53 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Arreté de vous moquez. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |