| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : Ça conseille de calmer sa boulimie d'achats (on joue à tout mais à rien), de s'essayer à d'autres genres que nos genres de prédilections, de faire un break, etc. --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 27-12-2015 à 22:48:11 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est ce que je fais désormais. Je lance un jeu et j'essaie de le finir avant de lancer un autre. Pour certains c'est difficile vu la longueur et la lenteur (DA : i) mais j'arrive à m'y tenir. Jalterne avec des raids sur GW2 ceci dit. Par contre je continue d'augmenter le backlog Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-12-2015 à 22:51:04 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et vous agent bauer, que faites vous en période de chakite ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boffbad Backlog in progressTransactions (1) | Je commence un peu a préparer dans ma tête mon santabouse CR (partie 2 du stream arrive bientôt, j'ai réparé le pb de micro), c'est quoi la marche à suivre pour bien le poster pour qu'il soit envoyé sur la CROTYPedia ?
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
14h de jeu qui m'ont bien diverti. Message édité par LaPointe le 27-12-2015 à 23:18:41 --------------- LaPointe |
SenorPollo Transactions (3) | Les serveurs de Dragon Ball Xenoverse ont l'air d'être down, j'hésite à demander un refund Message édité par SenorPollo le 27-12-2015 à 23:19:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Premier crash dans JC3 après 24h de jeu. Je faisais exploser trop de trucs à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par mukumi le 27-12-2015 à 23:52:36 |
Pzu Transactions (2) | Vu qu'il y a Black Flag en solde sur Steam, j'compte me le prendre. J'ai besoin d'aide pour les DLC par contre, y'a rien de clair |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
Publicité | Posté le 28-12-2015 à 00:03:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 00:40:49 ![]() Ah ben tiens, y a sarko dans Life is Strange |
DDReaper Transactions (4) |
|
kabouik Transactions (0) | Invisible, Inc. Acheté-je ? À vous. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 01:16:55 ![]() Oui. |
kabouik Transactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
tom le chat Transactions (0) | Du coup frustré par la fin de Mad Max et ayant eu ma dose de post-apo j'ai cherché pendant une partie de la soirée quoi lancer pour changer un peu. Le gagnant est Hatoful Boyfriend ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2015 à 02:14:36 ![]() Aaaah hatoful |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message édité par mukumi le 28-12-2015 à 08:39:55 |
spirou59 Transactions (2) | 11H sur PlanetBase et j'ai peur d'en avoir fait le tour déjà.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
iskor Transactions (0) | C'est ça qui m'a ralenti pour la hype sur PLanetbase: le jeu a l'air sympa, mais trop limité pour le moment, surtout pour un jeu de gestion. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 09:12:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Alors vous serez heureux d'apprendre que le site Gog offre le jeu Bio Menace.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
DDReaper Transactions (4) |
Message édité par DDReaper le 28-12-2015 à 09:25:02 |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Bon, j'ai essayé le murdered soul suspect en pensant passer une vingtaine de minute et au final, j'y ai passé une bonne heure. Je sens que c'est typiquement le jeu qui va valoir mes trois euros investis. Par contre, je vais essayer de le mettre en VOST ce soir car les voix françaises, c'est pas possible là. Sinon, ce week end, j'ai (déjà) fini Not A Hero et franchement, très très sympa comme jeu. Va falloir que je me bouge maintenant pour faire un Santa-CR mais j'ai tellement la flemme Message édité par Dbbg le 28-12-2015 à 09:26:28 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et en même temps ça marche vu que le seul jeu que j'ai abandonné cette année c'était Witcher 2. Et encore, c'est dû un combo morbide (difficulté du mode Ténèbres donc die and retry + Q6600 et carte graphique de dépannage donc les reload étaient trop longs = je pense qu'avec ma config actuelle j'aurais pas abandonné, même en Ténèbres). Et c'est un jeu qui est revenu dans mon backlog donc je réessayerai avant de faire Witcher 3. Peut être même que je referai le 1 avant, tiens. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 09:32:32 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Sauf gros titres que j'attends [ Pillars, TW3, F4 par exemple], en général je picore mais ne termine rien... à mon grand regret. Tellement de titres... Message cité 3 fois Message édité par billycorgan le 28-12-2015 à 09:42:40 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ah bah faut de la discipline, oui. J'ai envie de jouer à Pillars, mais pas maintenant. Pareil pour Divinity, j'ai envie mais pas maintenant. Parce que je m'autorise à jouer qu'à deux jeux en même temps et il faut qu'ils soient différents. Genre en ce moment c'est Fallout NV et Nuclear Thrones. Demain ce sera peut être Dying Light + un 4X par exemple. Après-demain, un FPS + Ori, je sais pas. Ca permet de rester dans le même registre tout en variant. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2015 à 09:50:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Je fais de mon mieux pour finir ce que j'ai commencé mais parfois le jeu me lourde après un certain moment et donc j'arrête. Surtout si l'histoire m'importe peu et que le gameplay est devenu trop répétitif.
Message édité par mukumi le 28-12-2015 à 09:49:06 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |