| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:51:13 ![]() ![]() |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Le mec qui va se retrouver avec le profil du taulier, entre les princesses et les tonnes de merdasses en bibliothèque, il va prendre peur |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Qu'est ce qui se passe ? Ça y est c'est la fin du monde, 2077, les cocos russes et chinois ont lancé leur bombe hackomique sur le Luxembourg ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Kede Transactions (0) | je lance TW3 oklm --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 23:02:10 ![]() ![]() |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon tout est bloqué sur steam j'ai accès qu'à ma bibliothèque. Ni profil ni magasin ni marché. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Moctezuma2 Transactions (0) | Perso toujours rien d'anormal sur mon compte ou sur mes mails. J'espère que ça va pas finir comme pour le PSN avec les données qui se baladent sur le web... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
spirou59 Transactions (2) | Je paie en E-CB, tout le monde n'en fait pas autant?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 23:09:57 ![]()
Perso oui, jpréfère
Toutes les banques ne proposent pas de service d'e-cb Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 23:11:06 |
acecel Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Mais du coup, on peut jouer ou pas ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gebreugg Transactions (0) |
|
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
Tu peux, c'est le portail qui est dead. --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah ouaip Cool le podcast --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
gebreugg Transactions (0) | Mais il y a un truc que je ne comprend pas, n'importe quelle autre boite un minimum censée aurait tout simplement fermé les serveurs en urgence. Là non, ils ont laissé traîner pendant des heures en essayant de régler le merdier sans rien couper pendant que je ne sais pas combien de milliers de comptes voyaient leurs infos partir dans la nature, c'est effrayant mine de rien. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
C'est là Sagesse, amen taulier --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) |
+2 , Quand une brèche de données et/ou de sécurité est visible (et là c'était gros comme un paquebot), on pense d'abord à fermer les valves ( --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 23:21:11 ![]() Petite question vu que le store et informations de compte sont HS, il n'y a pas de risque à se connecter à Steam pour jouer ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |





