Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3341 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8403  8404  8405  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12090529
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:51:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
steam en feu  
https://media.giphy.com/media/d2Ze2 [...] /giphy.gif


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 22:51:13  profilanswer
 

n°12090530
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:51:27  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca va vu le sommaire ils ont l'air de parler que de jeux moisis :o²


 
J'ai cru constater qu'il y avait un fan de David Bowie dans la bande et qu'il n'avait de cesse de parler de lui quand il pouvait. Je suis ZQSD depuis peu et je trouve leurs podcasts très agréables.

n°12090534
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:52:28  profilanswer
 

Le mec qui va se retrouver avec le profil du taulier, entre les princesses et les tonnes de merdasses en bibliothèque, il va prendre peur [:tim_coucou:1]

n°12090535
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:52:29  profilanswer
 

Qu'est ce qui se passe ? Ça y est c'est la fin du monde, 2077, les cocos russes et chinois ont lancé leur bombe hackomique sur le Luxembourg ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090536
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:52:46  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Ca va vu le sommaire ils ont l'air de parler que de jeux moisis :o²


 :kaola:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12090539
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:54:40  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Le mec qui va se retrouver avec le profil du taulier, entre les princesses et les tonnes de merdasses en bibliothèque, il va prendre peur [:tim_coucou:1]


:lol:
D'après le reddit ça pourrait être uniquement un problème de cache : "Edit 8: Some users are reporting that this may be due to a misconfigured/failing cache server. If this is true, you wouldn't have access to other people's accounts to make changes/purchases. You would still have access to their, what should be, protected information. However, if this is true, the risk of losing your payment information or someone making purchases in your name is far reduced. "

n°12090542
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:55:29  profilanswer
 


 :D


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090543
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 22:55:48  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :

Qu'est ce qui se passe ? Ça y est c'est la fin du monde, 2077, les cocos russes et chinois ont lancé leur bombe hackomique sur le Luxembourg ?


 
Non, c'est juste Steam qui a eu un gros leak de données persos :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090546
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:57:59  profilanswer
 

je lance TW3 oklm  [:alain doux-lilas]


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12090550
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 23:02:10  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 23:02:10  profilanswer
 

n°12090553
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 23:02:55  profilanswer
 


 
:sweat: ... Sérieux?


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090554
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:04:06  profilanswer
 


Noelshack = JVC = Fake à 100% :o


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12090555
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 23:04:51  profilanswer
 

http://i.imgur.com/Q4YyNu4.png
 [:abdel di hmaria]


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12090556
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 23:05:25  profilanswer
 


 

acecel a écrit :

Estabia tu sais que tu avais plus simple comme solution que de pirater steam pour faire disparaître le fait que tu as joué à Line of Defense ...  :o


 
 
 
:lol:


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12090560
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 23:05:36  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Noelshack = JVC = Fake à 100% :o


 
Il y a des HFRiens qui ne connaissent pas la voie sacré de reho.st :o
 


 
 [:basongwe:1]


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090563
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:07:22  profilanswer
 

Bon tout est bloqué sur steam j'ai accès qu'à ma bibliothèque. Ni profil ni magasin ni marché.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090564
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:07:24  profilanswer
 

Perso toujours rien d'anormal sur mon compte ou sur mes mails. J'espère que ça va pas finir comme pour le PSN avec les données qui se baladent sur le web...

n°12090566
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:07:31  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Il y a des HFRiens qui ne connaissent pas la voie sacré de reho.st :o
 


Imgur ou rien :jap:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12090567
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-12-2015 à 23:07:55  profilanswer
 

acecel a écrit :

Des gens ont/jouent à Helldivers?  :??:  
Ça a l'air cool  [:wwilson]
 
Mais apparemment c'est coop avec des pote/ts "only"


 
Non c'est Coop avec des pick up aussi. J'ai joué avec d'autres joueurs et ca se passait bien. C'est un bon petit jeu Helldivers

n°12090568
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 23:08:05  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


Imgur ou rien :jap:


 
Imgur partout ailleurs
reho.st pour hfr :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090572
spirou59

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 23:09:54  profilanswer
 

Je paie en E-CB, tout le monde n'en fait pas autant?
Y'a vraiment des gens qui paient encore sur le net avec leur CB?


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°12090573
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:09:57  answer
 

foudelou a écrit :

Tu entres à la main ta CB à chaque poutain achat ?  [:dks] ]

 

Perso oui, jpréfère :D

 
spirou59 a écrit :

Je paie en E-CB, tout le monde n'en fait pas autant?
Y'a vraiment des gens qui paient encore sur le net avec leur CB?

 

Toutes les banques ne proposent pas de service d'e-cb :cry:


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 23:11:06
n°12090577
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:11:08  profilanswer
 

Kikasstou a écrit :


 
Non c'est Coop avec des pick up aussi. J'ai joué avec d'autres joueurs et ca se passait bien. C'est un bon petit jeu Helldivers


Il y a un vocal inclus dans le jeu?
Ça se passe bien avec des pickup?

n°12090578
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 23:11:13  profilanswer
 

Mais du coup, on peut jouer ou pas ? :sweat:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12090580
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:11:39  profilanswer
 

Citation :

not only that, but supposedly if you attempt to update or change the CC info you can also get access to full names, addresses, and phone numbers.
this is a big fucking deal right now, they need to just immediately shut everything down instead of running around trying to fix it without bringing down the servers. Since this has been happening i've gotten at least 4 different emails attempting to reset my steam password, and as of right now I personally can't even get to that option myself. I presume it's just others experiencing something similar and trying to change their password out of panic, but even then it shouldn't be happening in the first place.


 
OMG
 
 

n°12090583
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 23:12:00  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Mais du coup, on peut jouer ou pas ? :sweat:

 

Tu peux, c'est le portail qui est dead.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090584
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:12:34  profilanswer
 

Le jacuzzi de Gabe qui a débordé dans la salle des serveurs  [:kayfun3_1]

n°12090585
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:12:38  profilanswer
 

spirou59 a écrit :

Je paie en E-CB, tout le monde n'en fait pas autant?
Y'a vraiment des gens qui paient encore sur le net avec leur CB?


Les e-cb c'est cool mais tout les sites ne les acceptent pas du coup j'ai arrêter de m'en servir. Faire 5 min de manip pour devoir sortir la CB au final ça m'amuse moyen.

n°12090587
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:14:10  profilanswer
 

gebreugg a écrit :

Citation :

not only that, but supposedly if you attempt to update or change the CC info you can also get access to full names, addresses, and phone numbers.
this is a big fucking deal right now, they need to just immediately shut everything down instead of running around trying to fix it without bringing down the servers. Since this has been happening i've gotten at least 4 different emails attempting to reset my steam password, and as of right now I personally can't even get to that option myself. I presume it's just others experiencing something similar and trying to change their password out of panic, but even then it shouldn't be happening in the first place.

 

OMG

 




Il a raison là. Faut mettre tout steam off line et envoyer un mail pour pas que les gens paniquent.


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090590
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 23:14:52  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Tu entres à la main ta CB à chaque poutain achat ? [:dks]

 


Meanwhile ZQSD nous fait un cadeau de noel : podcast 34 en ligne

 

Bah ouaip :o
Mais dans le futur on connaît nos 16 numeros +3 par coeur :D

 

Cool le podcast :)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12090591
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:15:36  profilanswer
 

KennyKnafou a écrit :

Le jacuzzi de Gabe qui a débordé dans la salle des serveurs  [:kayfun3_1]


 
Worth the weight.

n°12090593
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:16:12  profilanswer
 

Mais il y a un truc que je ne comprend pas, n'importe quelle autre boite un minimum censée aurait tout simplement fermé les serveurs en urgence. Là non, ils ont laissé traîner pendant des heures en essayant de régler le merdier sans rien couper pendant que je ne sais pas combien de milliers de comptes voyaient leurs infos partir dans la nature, c'est effrayant mine de rien.

n°12090594
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 23:16:28  profilanswer
 

P0L0 a écrit :


 
Tu peux, c'est le portail qui est dead.


C'est bien ce que je pensais, mais je voulais confirmation :) Merci :)


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12090595
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 23:16:31  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

 

Battle.net
Uplay
Origin

 

C'est un service en ligne qui possede une base de données de ses utilisateurs ? C'est vulnérable.

 

Bref, c'est la même danse depuis l’avènement d'internet : on change ses pwd et on serre les fesses. Et c'est pas parce qu'on aura installé un antivirus ou retiré ses infos bancaires qu'on sera plus en sécurité. Bref c'est chiant mais ce sera pas la premiere fois ni la derniere [:cerveau spamafote]

 

C'est là Sagesse, amen taulier :jap:
(Taulier,  cest un titre à vie  :p)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12090597
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 23:16:57  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


Il a raison là. Faut mettre tout steam off line et envoyer un mail pour pas que les gens paniquent.

 

+2 , Quand une brèche de données  et/ou de sécurité est visible (et là c'était gros comme un paquebot), on pense d'abord à fermer les valves ( :o ) avant de colmater la fuite


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090603
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 23:21:11  answer
 

Petite question vu que le store et informations de compte sont HS, il n'y a pas de risque à se connecter à Steam pour jouer ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8403  8404  8405  ..  19946  19947  19948  19949  19950  19951

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)