| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
zad38 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:27:17 ![]() ![]() |
gebreugg Transactions (0) | Les responsables IT chez valve doivent être en train de pleurer du sang là. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Cette façon anticonformiste de nous souhaiter un joyeux Noel, c'est fort. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
P0L0 L'AuthentiqueTransactions (1) | Et dire que j'allais claquer facile 40€ sur le store... bon ben *va ranger sa CB* --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 22:33:55 ![]() |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Problème de cache et pas major leak, the fuck ? Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?. Cest un coup à passer à GOG galaxy Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 25-12-2015 à 22:39:04 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Steam en tt mondial. |
Publicité | Posté le 25-12-2015 à 22:38:09 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) | NOOOOOOOOooo --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
Message édité par elkhoul le 25-12-2015 à 22:39:22 |
zad38 Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) | Du coup je connais pas la durée de leurs clés de cache, mais non connecté depuis 3/4 jours, je suppose que personne n'aura mes infos |
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | Exagerons rien --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
CCyril2 Transactions (13) |
zad38 Transactions (0) |
|
Jean-Kevain Transactions (0) |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Bah c'est pire : un truc pareil tu t'attends à ce que la boite degaine un truc au plus vite pour rassurer. Là ça fait amateurisme plein pot --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Tu entres à la main ta CB à chaque poutain achat ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) | Fok, j'ai mon numéro de CB enregistré. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | taing, si j'écoute ZQSD, je vais avoir envie de m'acheter des jeux. Et avec le hack de steam, je vais pas pouvoir. J'suis foutu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Jean-Kevain Transactions (0) |
|
Ca va vu le sommaire ils ont l'air de parler que de jeux moisis --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | steam en feu --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |