Reprise du message précédent : Un problème de cache, sérieux, bravo Valve.
Je ressors un post de l'époque où ils se sont aperçus qu'on pouvait se faire reset son password par n'importe qui
Y'a eu une interview d'un ex de Valve y'a quelques années qui expliquait que l'un de leurs problèmes c'était qu'ils recrutaient beaucoup de gens brillants mais que du coup ils manquaient d'employés "de base" pour faire les trucs basiques et rébarbatifs.
Ca m'étonnerait pas que ce soit l'une des causes de cette faille, j'imagine bien leur département qualité peuplé de gens pour qui re-tester la sécurité à chaque MAJ c'est relou et qui pensent qu'ils sont au-dessus de ça
Problème de cache et pas major leak, the fuck ? Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?.
Cest un coup à passer à GOG galaxy
Message cité 3 fois Message édité par visiteur du futur le 25-12-2015 à 22:39:04
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
Problème de cash, the fuck ? Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?.
Cest un coup à passer à GOG galaxy
Ce que j'aime dans l'histoire c'est que ce sont des amateurs ou des très proches de Valve qui font le boulot en attendant que le Support Tech bouge son cul.
Et Steam est coupé.
Message édité par elkhoul le 25-12-2015 à 22:39:22
Problème de cash, the fuck ? Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?.
Cest un coup à passer à GOG galaxy
C'est pas un compte officiel , ils ont pas encore réagit officiellement. Bon je flippe un peu perso je crois que ma CB est liée à mon compte ça me ferait bien **** de devoir la bloquer.
Exagerons rien faudrait déjà qu'ils soient capables de coder une interface de store correcte
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
C'est pas un compte officiel , ils ont pas encore réagit officiellement. Bon je flippe un peu perso je crois que ma CB est liée à mon compte ça me ferait bien **** de devoir la bloquer.
Bah c'est pire : un truc pareil tu t'attends à ce que la boite degaine un truc au plus vite pour rassurer.
Là ça fait amateurisme plein pot
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde
C'est quand même pas croyable des gens aussi cons pour enregistrer leur CB quelque part. Moi je pige pas.
Steam, Amazon, fnac, facebook, sony, n'importe quel truc : c'est PIRATABLE. Donc pas safe, donc on ne met pas son POGNON à la portée du clic de n'importe qui.
C'est quand même pas croyable des gens aussi cons pour enregistrer leur CB quelque part. Moi je pige pas.
Steam, Amazon, fnac, facebook, sony, n'importe quel truc : c'est PIRATABLE. Donc pas safe, donc on ne met pas son POGNON à la portée du clic de n'importe qui.
Dingue quand même
Tu entres à la main ta CB à chaque poutain achat ?
C'est un service en ligne qui possede une base de données de ses utilisateurs ? C'est vulnérable.
Bref, c'est la même danse depuis l’avènement d'internet : on change ses pwd et on serre les fesses. Et c'est pas parce qu'on aura installé un antivirus ou retiré ses infos bancaires qu'on sera plus en sécurité. Bref c'est chiant mais ce sera pas la premiere fois ni la derniere
---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.