Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1942 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12090458
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un problème de cache, sérieux, bravo Valve.
Je ressors un post de l'époque où ils se sont aperçus qu'on pouvait se faire reset son password par n'importe qui :o  

zad38 a écrit :

Y'a eu une interview d'un ex de Valve y'a quelques années qui expliquait que l'un de leurs problèmes c'était qu'ils recrutaient beaucoup de gens brillants mais que du coup ils manquaient d'employés "de base" pour faire les trucs basiques et rébarbatifs.
Ca m'étonnerait pas que ce soit l'une des causes de cette faille, j'imagine bien leur département qualité peuplé de gens pour qui re-tester la sécurité à chaque MAJ c'est relou et qui pensent qu'ils sont au-dessus de ça [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 22:27:17  profilanswer
 

n°12090460
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:27:36  profilanswer
 

Les responsables IT chez valve doivent être en train de pleurer du sang là.

n°12090461
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 22:27:48  profilanswer
 


Bonne nouvelle...


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12090465
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:29:29  profilanswer
 

Cette façon anticonformiste de nous souhaiter un joyeux Noel, c'est fort.[:grozibouille:5]

n°12090467
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 22:29:58  profilanswer
 

pojev a écrit :

Je pense que j'ai un ami qui s'est fait hacker par des russes  [:gordon shumway]  
 
http://reho.st/self/4ad47e32f2207b [...] ee0ca6.png
 
C'est le premier, là.

:D :D


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12090474
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 22:32:25  profilanswer
 

Et dire que j'allais claquer facile 40€ sur le store... bon ben *va ranger sa CB*


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12090477
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:33:55  answer
 


Bof, y a pire, au moins on ne se fait pas offrir des Nvidia Shield [:stefaninho:5]

n°12090479
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 22:34:21  profilanswer
 

 

Problème de cache et pas major leak, the fuck ? Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?.

 

Cest un coup à passer à GOG galaxy :o

Message cité 3 fois
Message édité par visiteur du futur le 25-12-2015 à 22:39:04

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12090490
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-12-2015 à 22:37:34  profilanswer
 


 
Elle est très bien la Nvidia Shield.  
Bon, y'a eu des ratés sur le premier modèle, mais depuis le retour massif, tout est nickel :o.

n°12090491
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:38:09  profilanswer
 

Steam en tt mondial. [:alekusu2]

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 22:38:09  profilanswer
 

n°12090492
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 22:38:09  profilanswer
 

NOOOOOOOOooo  [:spartou]  


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12090493
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:38:37  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Problème de cash, the fuck ?   Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?.
 
Cest un coup à passer à GOG  galaxy :o


 
Ce que j'aime dans l'histoire c'est que ce sont des amateurs ou des très proches de Valve qui font le boulot en attendant que le Support Tech bouge son cul. :o
 
Et Steam est coupé.  :fou:


Message édité par elkhoul le 25-12-2015 à 22:39:22
n°12090494
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:38:41  profilanswer
 

Шам наконец показал !

n°12090496
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-12-2015 à 22:39:36  profilanswer
 

Du coup je connais pas la durée de leurs clés de cache, mais non connecté depuis 3/4 jours, je suppose que personne n'aura mes infos :o.

n°12090498
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:39:56  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
Problème de cash, the fuck ?   Ils ont conscience de perdre toute crédibilité ?.
 
Cest un coup à passer à GOG  galaxy :o


C'est pas un compte officiel , ils ont pas encore réagit officiellement. Bon je flippe un peu perso je crois que ma CB est liée à mon compte ça me ferait bien **** de devoir la bloquer.

n°12090500
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 22:40:20  profilanswer
 

 

Exagerons rien :D   faudrait déjà qu'ils soient capables de coder une interface de store correcte :o


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12090502
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 22:41:00  profilanswer
 

zad38 a écrit :

Шам наконец показал !


 
C'est qui Sham  :??:

n°12090504
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-12-2015 à 22:41:30  profilanswer
 

Sinon tout marche aussi sur B.net...
Je vous ai déjà parlé de Hearthstone  [:depardieu:4] ?

n°12090506
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:42:13  profilanswer
 

sadicologue a écrit :

C'est qui Sham  :??:


C'était censé être "l'imposture", mais ça marche que dans un sens on dirait :o

n°12090507
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:42:19  profilanswer
 


Bah y'a quand même eu un leak d'infos perso (notamment l'adresse mail) :/

n°12090508
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 22:42:34  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


C'est pas un compte officiel , ils ont pas encore réagit officiellement. Bon je flippe un peu perso je crois que ma CB est liée à mon compte ça me ferait bien **** de devoir la bloquer.

 

Bah c'est pire : un truc pareil tu t'attends à ce que la boite degaine un truc au plus vite pour rassurer.  

 

Là ça fait amateurisme plein pot


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12090510
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 22:43:17  profilanswer
 

zad38 a écrit :


C'était censé être "l'imposture", mais ça marche que dans un sens on dirait :o


 
héhé

n°12090511
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:43:21  profilanswer
 

Kede a écrit :

bordel, j'en peux plus des termes "rogue-like" "isaac" "nuclear throne" qui pullulent sur le topic   [:padmasana:1]  
je suis complètement hermétique à tous ces "GOTY" en 2D avec ces sprites de 10 pixels balançant des cailloux de 2 pixels à chaque seconde  [:deouss:4]  
 
 

Spoiler :

fallait que ça sorte  [:ponaygay:4]



 
C'est bien  :jap:  
 

visiteur du futur a écrit :

C'est quand même pas croyable des gens aussi cons pour enregistrer leur CB quelque part.  Moi je pige pas.  
 
Steam, Amazon, fnac, facebook, sony, n'importe quel truc : c'est PIRATABLE. Donc pas safe, donc on ne met pas son POGNON à la portée du clic de n'importe qui.
 
Dingue quand même :o


 
Cet emballement  :lol:

n°12090515
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 22:45:29  profilanswer
 

visiteur du futur a écrit :


 
C'est quand même pas croyable des gens aussi cons pour enregistrer leur CB quelque part.  Moi je pige pas.  
 
Steam, Amazon, fnac, facebook, sony, n'importe quel truc : c'est PIRATABLE. Donc pas safe, donc on ne met pas son POGNON à la portée du clic de n'importe qui.
 
Dingue quand même :o

Tu entres à la main ta CB à chaque poutain achat ?  [:dks]  
 
 
Meanwhile ZQSD nous fait un cadeau de noel : podcast 34 en ligne


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12090518
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:46:33  profilanswer
 

Fok, j'ai mon numéro de CB enregistré.

n°12090519
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:46:54  profilanswer
 

taing, si j'écoute ZQSD, je vais avoir envie de m'acheter des jeux. Et avec le hack de steam, je vais pas pouvoir. J'suis foutu [:kolombin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12090522
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:47:43  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Sinon tout marche aussi sur B.net...
Je vous ai déjà parlé de Hearthstone  [:depardieu:4] ?


 
Battle.net
Uplay
Origin
 
C'est un service en ligne qui possede une base de données de ses utilisateurs ? C'est vulnérable.
 
Bref, c'est la même danse depuis l’avènement d'internet : on change ses pwd et on serre les fesses. Et c'est pas parce qu'on aura installé un antivirus ou retiré ses infos bancaires qu'on sera plus en sécurité. Bref c'est chiant mais ce sera pas la premiere fois ni la derniere  [:cerveau spamafote]

n°12090523
Jean-Kevai​n

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:48:01  profilanswer
 


Surtout quand t'as un vieux compte où l'identifiant est l’adresse mail :D

n°12090525
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 22:48:29  profilanswer
 

castormalin a écrit :

taing, si j'écoute ZQSD, je vais avoir envie de m'acheter des jeux. Et avec le hack de steam, je vais pas pouvoir. J'suis foutu [:kolombin:4]

Ca va vu le sommaire ils ont l'air de parler que de jeux moisis :o²


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12090527
elkhoul
Everybody be cool
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:49:45  profilanswer
 


 
Pizza, cercueils et autres chez toi, ce soir.  [:simchevelu:4]

n°12090529
Kede

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 22:51:13  profilanswer
 

steam en feu  
https://media.giphy.com/media/d2Ze29gBnl5xAxmo/giphy.gif


---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8402  8403  8404  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)