Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1931 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8398  8399  8400  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12089928
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 16:50:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Moi je télécharge mes cadeaux à 6mo/s donc ça va :o

mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 16:50:58  profilanswer
 

n°12089932
fabien46

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 16:52:03  profilanswer
 

c'est revenu pour moi, micro-coupure à mon avis :jap:

n°12089936
P0L0
L'Authentique
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 16:54:32  profilanswer
 

De très bons Deals sur Steam pour le moment? (J'ai quasi rien FYI)


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°12089950
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 16:59:50  profilanswer
 

jean-pierre_pernaut a écrit :

Moi je télécharge mes cadeaux à 6mo/s donc ça va :o


 
le magasin n'a rien a voir avec les serveurs de dl :o

n°12089966
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:09:16  answer
 

Grim Dawn [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  [:mac_lane:2]  
4h de ma vie viennent de disparaitre : https://gfycat.com/FluidColorlessCommabutterfly :love:
En gros c'est Titan Quest 2 avec plus de punch [:mac_lane:2]  
 
Et pour ceux qui ne seraient toujours pas convaincus :

Spoiler :

http://i.imgur.com/5yfbzCsh.jpg
http://i.imgur.com/5yfbzCsh.jpg
http://i.imgur.com/ZQX5m3Jh.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 17:10:30
n°12089969
uxam

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:15:30  profilanswer
 

fini the witcher 3, c'était bien  [:arnaud54]

n°12089971
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:21:11  profilanswer
 


 
Et donc ça, c'est censé avoir plus de patate que PoE ?  [:mr mala:1]  
 
Par contre j'aime bien l'inventaire et les talents  [:cerveau neuf]

n°12089972
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 17:21:13  profilanswer
 

Steam please , je veux claquer mon fric [:gargamail:5]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12089983
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:35:00  profilanswer
 


Sérieusement, après on dit que PoE n'a pas de sensations?  [:padmasana:1]
edit: gibboned, j'aurais mieux fait de scroll :o

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 25-12-2015 à 17:35:39
n°12089990
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 17:42:25  profilanswer
 

En tout cas ça a déjà plus de gueule tout en restant dans le côté sombre.


---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 17:42:25  profilanswer
 

n°12089995
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:48:18  profilanswer
 

ça marche le magasin steam chez vous ? [:mr mala:1]

n°12089997
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 25-12-2015 à 17:50:54  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça marche le magasin steam chez vous ? [:mr mala:1]


 [:-katvlad-:3]  :fou:  
 
sapu le doss :o


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12089998
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:50:55  answer
 

foudelou a écrit :

En tout cas ça a déjà plus de gueule tout en restant dans le côté sombre.


http://40.media.tumblr.com/c7683dee6939ff0bec72693ee86364b0/tumblr_inline_nps1hsYuGO1r9znqh_540.jpg

n°12090000
FCBarca74
Aymen
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 17:52:10  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ça marche le magasin steam chez vous ? [:mr mala:1]


cadeau :o
https://steamstat.us/
 

n°12090002
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:53:30  profilanswer
 

Ah bah ça fonctionne là. [:japnoel]

n°12090005
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:54:10  answer
 

gibbonaz a écrit :


 
Et donc ça, c'est censé avoir plus de patate que PoE ?  [:mr mala:1]  
 
Par contre j'aime bien l'inventaire et les talents  [:cerveau neuf]


 

KennyKnafou a écrit :


Sérieusement, après on dit que PoE n'a pas de sensations?  [:padmasana:1]
edit: gibboned, j'aurais mieux fait de scroll :o


J'ai testé les 2.
J'ai une 30aine d'heures sur PoE, et honnêtement, y a pas photo niveau sensation, mais j'avoue que mon gif est un peu pourri :D

n°12090006
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:54:20  profilanswer
 


Ah ouais, interface Titan Quest. :D Les classes et leurs différences de gameplay sont aussi fichues que TQ ?


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12090011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 17:57:14  answer
 


 
 [:striker eureka:1]
 
En gros, t'a rien vu de PoE quoi. :o


Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 17:57:33
n°12090012
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:00:19  profilanswer
 

Dying Light, le jeu de parkour avec des murs invisibles qui t'empêchent de te suicider  [:raztapeaupoulos]  
Et qui te bloquent entre un pot de fleurs et une étagère :fou:
https://vid.me/uxaV


Message édité par KennyKnafou le 25-12-2015 à 18:01:05
n°12090013
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:01:59  profilanswer
 


J'avoue que j'ai testé Grim Dawn et j'ai pas du tout eu ce ressenti, ton gif ne m'a pas aidé à changer d'avis :D Enfin je n'y ai pas joué longtemps, il faudrait que je retente l'aventure.
Alors que PoE, y'a vraiment des builds melee qui tabassent, surtout depuis la disparition du desync :love:


Message édité par KennyKnafou le 25-12-2015 à 18:02:22
n°12090018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:08:45  answer
 

@etahos : j'ai fait tous les actes mon gars :o

n°12090020
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:09:44  profilanswer
 


C'est mignon  [:quenelle epaulee]

n°12090021
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:10:56  answer
 

Bas desole de ne pas avoir accroché à la DA dégueulasse :o

n°12090022
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-12-2015 à 18:11:05  profilanswer
 

Ma ouichliste qui dépasse les 90€...
 
Nan faut que je sois plus raisonnable [:mimounne:5]


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12090030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:15:40  answer
 

tonton-thon a écrit :

Ma ouichliste qui dépasse les 90€...
 
Nan faut que je sois plus raisonnable [:mimounne:5]


 
Ptain au cause de leurs "discovery queue" ma wishlist est passée de 3 jeux a 13 ... :(

n°12090040
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 18:23:29  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ma ouichliste qui dépasse les 90€...
 
Nan faut que je sois plus raisonnable [:mimounne:5]


craque, ça te fera bien 2-3 heures de jeu [:castormalin:4]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12090045
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 25-12-2015 à 18:25:23  profilanswer
 

Au total oui :D


---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°12090091
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 19:07:03  profilanswer
 

tonton-thon a écrit :

Ma ouichliste qui dépasse les 90€...
 
Nan faut que je sois plus raisonnable [:mimounne:5]


Grim Dawn, achète ! [:sneijder:3]

n°12090099
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 25-12-2015 à 19:21:20  profilanswer
 

Est ce qu'un modo peut faire quelque chose pour ce titre :o?  
Qu'est ce qui se passe côté princesses pour qu'il soit dépressif le taulier?

n°12090106
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-12-2015 à 19:29:19  profilanswer
 

CCyril2 a écrit :

Est ce qu'un modo peut faire quelque chose pour ce titre :o?  
Qu'est ce qui se passe côté princesses pour qu'il soit dépressif le taulier?


 
Preco de DS3  :sweat:

n°12090115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 19:34:54  answer
 

Le prix de la statuette l'a déprimé :'(
 
L'annonce de Frozen 2 aussi

n°12090117
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 19:36:14  answer
 

Un deuxieme pipboy ? :(

n°12090120
rafal

Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 19:39:39  profilanswer
 

Vous savez combien de temps il faut à Origin pour livrer un jeu après une commande en ligne ?
Sérieux ils annoncent jusqu'à 24h, c'est une blague ?  :heink:

n°12090122
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 25-12-2015 à 19:40:45  profilanswer
 


 
des gi joe à la place de poupée disney ? :o

n°12090125
Fly2thesky

Transactions (12)
Posté le 25-12-2015 à 19:41:27  profilanswer
 

déco reco et ca ira :o
@rafal

Message cité 1 fois
Message édité par Fly2thesky le 25-12-2015 à 19:47:24
n°12090137
acecel

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 19:47:01  profilanswer
 

Des gens ont/jouent à Helldivers?  :??:  
Ça a l'air cool  [:wwilson]
 
Mais apparemment c'est coop avec des pote/ts "only"

Message cité 1 fois
Message édité par acecel le 25-12-2015 à 19:48:02
n°12090143
rafal

Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 19:54:10  profilanswer
 

Fly2thesky a écrit :

déco reco et ca ira :o
@rafal


 
Non, je le vois pas [:klm:3]  
ça me gonfle, sur steam c'est instantané le download ... Origin c'est de la merde
 
C'est instantané chez vous le téléchargement une fois le paiement fait ?


Message édité par rafal le 25-12-2015 à 19:55:01
n°12090152
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:00:37  profilanswer
 

Ah oui Axiom Verge (lol !), grosse qualitance en fait  [:apges:5]  
 
Je m'attendais a un Super Metroid like, j'ai pas été décu. Ca pousse meme le concept vachement plus loin.
 
Et ces musiques  [:backfire:1]
 
Merci Fenston  [:backfire:5]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 25-12-2015 à 20:01:10
n°12090164
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 20:07:31  profilanswer
 


quoi quoi quoi ? [:e-te]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°12090170
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 20:10:45  profilanswer
 

gibbonaz a écrit :

Ah oui Axiom Verge (lol !), grosse qualitance en fait [:apges:5]

 

Je m'attendais a un Super Metroid like, j'ai pas été décu. Ca pousse meme le concept vachement plus loin.

 

Et ces musiques [:backfire:1]

 

Merci Fenston [:backfire:5]


T'as l'air un poil trop enjoué... L'année prochaine je t'offre dungeon of the verge :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8398  8399  8400  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)