| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 21:54:31 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Joyeux Noël --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Joyeux noel à tous. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 24-12-2015 à 22:15:52 --------------- Ravenloft |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Tiens, puisque tu es là, t'en penses quoi de Satellite Reign ? Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 24-12-2015 à 22:17:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Joyeux Noël petit topic |
Divadg Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Il a cependant quelques défauts comme des missions qui deviennent répétitives à la longue du fait de son open world (c'est un défaut récurrent de quasiment tous les open world et si tu as joué aux assassin's creed, je doute que ce point te gène. J'aurais préféré largement une structure à la syndicate 1 et wars mais bon comme c'est devenu la nouvelle mode les open world, les développeurs y ont succombé), un manque de variété dans les missions comparé à syndicate 1 (petit budget malheureusement) et quelques bugs de pathfinding et d'IA. Rien de rédhibitoire si tu aimes syndicate et encore plus si tu joues aux AAA. De plus les développeurs assurent le suivi qui continue et bientôt il y aura même un mode multijoueur qui va arriver + d'autres choses dans le futur si tout se passe bien. Tu as même un mode demandé par certains joueurs qui ont cru que ce jeu était un xcom like avec temps réel + pause si tu veux te la jouer encore différemment du trip syndicate (en fait tu as accès dès le départ à un pouvoir au max que tu peux acquérir en jeu qui ralentit le temps). Dommage qu'il soit passé un peu inaperçu ici car ce jeu mérite largement autant ou même plus que nombre de hype passées cette année sur ce topic. La mafia syndicate est inexistante sur ce forum. Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 24-12-2015 à 22:54:06 --------------- Ravenloft |
Divadg Transactions (0) | Joyeux Noël topic |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 22:57:26 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
wlitw Transactions (0) | Ma chérie m'a offert une PS4 pour Noël
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Joyeux Noël |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Joyex Noël les gens ! |
Born Dead Transactions (0) | Je me suis offert Technobabylon. C'est de la bonne, très bon cadeau. |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 00:42:06 ![]()
|
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 00:56:45 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | j ai eu un cadeau pas du tout master race. Une Apple Watch --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | déjà que ce genre de gadget ne mérite pas le titre de montre alors une bouse made in apple...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 01:36:23 ![]() Estebadia, la tribut a voté... Avancez vous avec votre torche... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 01:42:04 ![]() estebadia qui cumule toutes les tares ...
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | y a bien un pixel art qui tourne sur apple watch au pire Toilet Tycoon, omg j ai cherche pour voir, ca a l air epique Message édité par estebadia le 25-12-2015 à 01:45:11 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mukumi RATATATATransactions (1) | TT este. Je veux bien rire mais il y a des limites. |
Marlay Transactions (7) | Joyeux Noël! |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Message édité par tonton-thon le 25-12-2015 à 02:35:37 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
mukumi RATATATATransactions (1) | Joyeux noël tout le monde ! |
kenaydy Transactions (0) | La belle-mère qui a pas trouvé de steam controller et qui m'offre.. Une shield controller --------------- Illustrations et divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2015 à 04:10:59 ![]() C'est toujours mieux qu'une apple watch, ca a plus de 12h d'autonomie en veille Et j'arrive pas a dormir ... Message édité par Profil supprimé le 25-12-2015 à 04:11:25 |
CCyril2 Transactions (13) | Çe titre |
zad38 Transactions (0) | Confier l'achat de produits techniques aux (beaux-)parents En cadeau master-race le père Noël m'a apporté le dernier opus de StarCraft 2 |
Born Dead Transactions (0) |
Message édité par Born Dead le 25-12-2015 à 08:25:12 |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
mangepatate Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 25-12-2015 à 08:27:29 --------------- Je surfe avec IE. |
mourisse Satan m'habiteTransactions (0) |
--------------- |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
--------------- Ravenloft |
Message édité par ravenloft le 25-12-2015 à 09:07:19 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |