Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1886 connectés 

 


Quels jeux vous font rêver en avril ?


 
12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ
 
 
14.4 %
 15 votes
2.  Samson
 
 
33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata
 
 
1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak
 
 
15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire
 
 
4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion
 
 
5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion
 
 
0.0 %
        0 vote
8.  People of Note
 
 
1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist
 
 
9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!
 

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8396  8397  8398  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12089460
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 09:06:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

estebadia a écrit :

j ai eu un cadeau pas du tout master race. Une Apple Watch  :sweat: ne me renvoyez pas  :sweat:


Merde, SC va finir santa-bouse 2016. :o


Message édité par ravenloft le 25-12-2015 à 09:07:19

---------------
Ravenloft
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 09:06:36  profilanswer
 

n°12089461
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 09:09:33  profilanswer
 

estebadia a écrit :

j ai eu un cadeau pas du tout master race. Une Apple Watch  :sweat: ne me renvoyez pas  :sweat:


Sympa le concept de Santa Bouze IRL [:double deuce:2]  
 
Mais rêve pas, t'auras beau faire des bad reviews partout sur interview, cette fois, Steve Jobs ne viendra pas de banir en personne  [:sad frog:3]  
 

Spoiler :

Moi j'ai eu des charentaises et un saucisson [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12089463
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 09:13:21  profilanswer
 

kenaydy a écrit :


 
Bah le principe de noël c'est que tu confies rien à personne, les gens se renseignement et pensent bien faire :( je m'attendais à un livre ou une boite de chocolats moi.


"J'ai voulu t'acheter Masters of Doom, mais comme à la fnac ils l'avaient pas, le vendeur m'a conseillé le dernier Marc Levy" [:am72:5]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12089473
zad38

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 09:32:59  profilanswer
 

Si certains voulaient tartuffer The Next Penelope (le jeu à la Micro Machines fait par un français quasiment tout seul dans son coin, il était passé dans ZQSD), il est dans le dernier humble bundle weekly.
Avec Apotheon accessoirement :o
https://www.humblebundle.com/weekly


Message édité par zad38 le 25-12-2015 à 09:33:16
n°12089474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 09:36:42  answer
 

estebadia a écrit :

j ai eu un cadeau pas du tout master race. Une Apple Watch  :sweat: ne me renvoyez pas  :sweat:


Au dela du gout douteux du cadeau, c'est quand même un présent d'une sacré valeur [:tromzy]

n°12089475
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 09:37:51  profilanswer
 

 

Ouais, ça vaut bien un vaisseau et quelques serviettes  :jap:

n°12089491
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 10:04:12  profilanswer
 


C'est exactement le cas du mien :D
Sinon joyeux noël les gens et merci Raiton pour la découverte de Escape from Taklov (?)

n°12089495
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 10:15:56  answer
 

J'ai pris Grim Dawn et les épisodes 2 à 5 de LiS [:moggbomber]

n°12089522
shynaen
200SX RS13 FTW
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 10:48:00  profilanswer
 

Best cadeau ever pour completer mon "setup gamer" [:kras$:4]
Une cafetière [:multipatate:3]
Plus que les soldes steam et à moi les nuits blanches caféinée entre deux cours de fac [:super citron]

 
Spoiler :

Résolution 2016 : arrêter de lukrer et participer :o


Message édité par shynaen le 25-12-2015 à 10:49:31

---------------
Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum
n°12089523
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 10:48:06  profilanswer
 

vous moquez pas  [:satrincha:1] j ai aussi eu des manga Cobra  :love:  :love:  une vraie montre pour les jours de fête, et du parfum :O  
 
j ai voulu m attaquer a ma santa-bouse ce matin, j ai une ''err1004'', failed to connect to server. J avais la meme hier. Je commence en effet a me demander si je ne me suis pas fait bannir du jeu  [:chris1092]  
 
c est possible ca ? l un de vous veut bien l acheter pour verifier ?  [:nekromanttik:4]

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 25-12-2015 à 10:49:18

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 25-12-2015 à 10:48:06  profilanswer
 

n°12089531
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 25-12-2015 à 10:52:54  profilanswer
 

estebadia a écrit :

vous moquez pas  [:satrincha:1] j ai aussi eu des manga Cobra  :love:  :love:  une vraie montre pour les jours de fête, et du parfum :O  
 
j ai voulu m attaquer a ma santa-bouse ce matin, j ai une ''err1004'', failed to connect to server. J avais la meme hier. Je commence en effet a me demander si je ne me suis pas fait bannir du jeu  [:chris1092]  
 
c est possible ca ? l un de vous veut bien l acheter pour verifier ?  [:nekromanttik:4]


T as eu 2 montres ?Un vrai fan aurait deja les mangas :o je suis deception

n°12089545
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:07:12  profilanswer
 

C'est quoi la deuxième ? Pas une FlicFlac j'espère ? :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°12089550
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 11:08:35  profilanswer
 

mangepatate a écrit :

C'est quoi la deuxième ? Pas une FlicFlac j'espère ? :)


Ca dépend du modèle. Une FlicFlac Canon, je suis pas contre [:pinzo]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12089565
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 11:14:30  profilanswer
 

Joyeux noel topic :-)

 
estebadia a écrit :

j ai eu un cadeau pas du tout master race. Une Apple Watch :sweat: ne me renvoyez pas :sweat:

 


Mais quelle horreur !!  Desolé,  je dois de te retirer des steam friends


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12089570
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 25-12-2015 à 11:17:43  profilanswer
 

estebadia a écrit :

vous moquez pas [:satrincha:1] j ai aussi eu des manga Cobra :love: :love: une vraie montre pour les jours de fête, et du parfum :O

 

[:nekromanttik:4]

 

Je suis presque déçu qu'on ne t'ait pas offert le coffret dvd :love:  
C'est chouette quand même :)


---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12089575
cell

Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 11:20:12  profilanswer
 

Moi j'ai eu 90€ et 3pts en moins pour noël :'(


Message édité par cell le 25-12-2015 à 11:22:37
n°12089578
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 11:21:54  profilanswer
 

mangepatate a écrit :

C'est quoi la deuxième ? Pas une FlicFlac j'espère ? :)

 


:lol: non, une belle montre

 

bon j ai vérifié les serveurs LOD sont UP, d après la page support en tout cas, et je me fais jeter des que je cherche a me connecter. Je pense que je me suis fait bannir via mon compte steam. Si c est le cas ca serait dingue quand même  :D je n ai fait que produire une review, certes rapide, mais sincère et basée sur une expérience réelle

 

ca ne m empêchera pas de produire un mini CR, j ai meme des screens de cote,  mais pour le stream ça va être chaud :O Je suis partagé entre l idée de faire un mail a DS pour demander des explications, mais je pense que c est peine perdue, il a du faire le rapprochement entre mon compte steam et mon compte twitter de toute façon (déjà ban par ses soins suite a un échange a propos de SC), et celle d abandonner tout simplement parce que ni lui ni son jeu n en valent la peine

 

Fenston je pense qu il vaut mieux que tu demandes un refund, je sais que c est contraire au principe du santa-bouse mais on a quand meme un cas particulier la, on a bien rigolé toussa toussa mais ce mec ne mérite absolument pas que tu lui donnes tes sous. J ai donc autorisé sur mon compte steam le remboursement par l auteur du cadeau, tu n as plus qu a finir la procédure de ton coté. J accepterai avec plaisir une autre santa bouse bien sur  :jap:

 

https://help.steampowered.com

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 25-12-2015 à 11:24:30

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12089588
Divadg

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:27:56  profilanswer
 

Tain c'est chaud si le mec fait un truc pareil :sweat: Ban des serveurs parce que t'es pas d'accord avec lui :o

Message cité 1 fois
Message édité par Divadg le 25-12-2015 à 11:28:42
n°12089589
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 11:28:25  profilanswer
 

Divadg a écrit :

Tain c'est chaud si le mec fait un truc pareil :sweat:


 
 
il est capable de tout c est un psychopathe :D


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12089591
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:34:17  profilanswer
 

ravenloft a écrit :


 Un des meilleurs jeu de 2015. On sent la patte syndicate derrière tant dans l'ambiance que dans le gameplay et toutes ces petites choses rappelant les parties de syndicate (upgrade, découverte de nouvelles technos). Très beau en plus. Il y a différentes approches possibles pour chaque missions tant en terme de tactique que de chemin et elles sont toutes faisables même si évidemment certaines sont plus dures.
 
Il a cependant quelques défauts comme des missions qui deviennent répétitives à la longue du fait de son open world (c'est un défaut récurrent de quasiment tous les open world et si tu as joué aux assassin's creed, je doute que ce point te gène. J'aurais préféré largement une structure à la syndicate 1 et wars mais bon comme c'est devenu la nouvelle mode les open world, les développeurs y ont succombé), un manque de variété dans les missions comparé à syndicate 1 (petit budget malheureusement) et quelques bugs de pathfinding et d'IA. Rien de rédhibitoire si tu aimes syndicate et encore plus si tu joues aux AAA.
 
De plus les développeurs assurent le suivi qui continue et bientôt il y aura même un mode multijoueur qui va arriver + d'autres choses dans le futur si tout se passe bien. Tu as même un mode demandé par certains joueurs qui ont cru que ce jeu était un xcom like avec temps réel + pause si tu veux te la jouer encore différemment du trip syndicate (en fait tu as accès dès le départ à un pouvoir au max que tu peux acquérir en jeu qui ralentit le temps).
 
Dommage qu'il soit passé un peu inaperçu ici car ce jeu mérite largement autant ou même plus que nombre de hype passées cette année sur ce topic.  :(  
 
La mafia syndicate est inexistante sur ce forum. :o Pourtant mafia et syndicate ça devrait aller de pair.  


 
merci pour le retour également  


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12089593
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 11:37:19  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
:lol: non, une belle montre
 
bon j ai vérifié les serveurs LOD sont UP, d après la page support en tout cas, et je me fais jeter des que je cherche a me connecter. Je pense que je me suis fait bannir via mon compte steam. Si c est le cas ca serait dingue quand même  :D je n ai fait que produire une review, certes rapide, mais sincère et basée sur une expérience réelle
 
ca ne m empêchera pas de produire un mini CR, j ai meme des screens de cote,  mais pour le stream ça va être chaud :O Je suis partagé entre l idée de faire un mail a DS pour demander des explications, mais je pense que c est peine perdue, il a du faire le rapprochement entre mon compte steam et mon compte twitter de toute façon (déjà ban par ses soins suite a un échange a propos de SC), et celle d abandonner tout simplement parce que ni lui ni son jeu n en valent la peine
 
Fenston je pense qu il vaut mieux que tu demandes un refund, je sais que c est contraire au principe du santa-bouse mais on a quand meme un cas particulier la, on a bien rigolé toussa toussa mais ce mec ne mérite absolument pas que tu lui donnes tes sous. J ai donc autorisé sur mon compte steam le remboursement par l auteur du cadeau, tu n as plus qu a finir la procédure de ton coté. J accepterai avec plaisir une autre santa bouse bien sur  :jap:  
 
https://help.steampowered.com


J'ignorais que c'était possible un refund sur un gift ? :??:  
Si tu t'es fait banir du jeu, que tu peux même pas le tester (je pensais que tu pourrais au moins passer une heure dessus) à cause de crash, bug, et ban, c'est même pas drôle effectivement. Le jeu est pire que ce que je pensais en fait. Je pensais que c'était un mauvais jeu, mais qu'au moins c'en était un. En l'état, ça a l'air d'être un tas de bugs :/


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12089595
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:39:00  profilanswer
 

estebadia a écrit :


 
 
:lol: non, une belle montre
 
bon j ai vérifié les serveurs LOD sont UP, d après la page support en tout cas, et je me fais jeter des que je cherche a me connecter. Je pense que je me suis fait bannir via mon compte steam. Si c est le cas ca serait dingue quand même  :D je n ai fait que produire une review, certes rapide, mais sincère et basée sur une expérience réelle
 
ca ne m empêchera pas de produire un mini CR, j ai meme des screens de cote,  mais pour le stream ça va être chaud :O Je suis partagé entre l idée de faire un mail a DS pour demander des explications, mais je pense que c est peine perdue, il a du faire le rapprochement entre mon compte steam et mon compte twitter de toute façon (déjà ban par ses soins suite a un échange a propos de SC), et celle d abandonner tout simplement parce que ni lui ni son jeu n en valent la peine
 
Fenston je pense qu il vaut mieux que tu demandes un refund, je sais que c est contraire au principe du santa-bouse mais on a quand meme un cas particulier la, on a bien rigolé toussa toussa mais ce mec ne mérite absolument pas que tu lui donnes tes sous. J ai donc autorisé sur mon compte steam le remboursement par l auteur du cadeau, tu n as plus qu a finir la procédure de ton coté. J accepterai avec plaisir une autre santa bouse bien sur  :jap:  
 
https://help.steampowered.com


 
clairement le mec ne merite que le dédain, mais bannir du jeu pour une rewiew négative c’est malhonnête
tu devrais faire un report a steam,    


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12089598
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 11:44:10  profilanswer
 

http://steamcharts.com/app/266620

 

0,2 joueurs par mois en moyenne (sans doute les devs) je comprends mieux aussi : le jeu est en effet injouable. S il était mauvais, il y aurait au moins quelques joueurs :D mais la ce ne sont que les devs qui jouent je pense. Juste avant que mon post sur le forum steam soit delete, un des devs du jeu a répondu en disant que tous les portails (acces vers autre chose que la base de depart : vaisseaux, espace....) etaient fermes, et seraient rouverts en janvier. C est pour dire....

 

et oui tu peux te faire rembourser via le lien http://help.steampowered.com  :jap:

 

CR pour ce soir ou demain matin, une petite preview en attendant, c est un jeu que l on joue a moitie dans le sol :O

 

http://img11.hostingpics.net/pics/2813172015122200008.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/7822462015122200012.jpg

 


Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 25-12-2015 à 11:45:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12089601
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:46:11  profilanswer
 

C'est le genre d'affaires qui pourrait intéresser pas mal de sites spécialisés. Si tu fais les quelques screenshots qui vont bien (ta review, la réponse du dev, ton ban du jeu), tu peux envoyer un mail à des sites de jv francophones et anglophones histoire de laisser éclater l'affaire au grand jour [:bricksyer:1]

n°12089602
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 11:47:51  profilanswer
 

jean-pierre_pernaut a écrit :

C'est le genre d'affaires qui pourrait intéresser pas mal de sites spécialisés. Si tu fais les quelques screenshots qui vont bien (ta review, la réponse du dev, ton ban du jeu), tu peux envoyer un mail à des sites de jv francophones et anglophones histoire de laisser éclater l'affaire au grand jour [:bricksyer:1]

 


j ai déjà perdu beaucoup de temps avec ce mec, et puis je suis pas drama queen/AW a ce point :O, et puis il ne cherche que ca au final, qu on parle de lui publiquement... il aura par contre le droit a son petit topic sur le subreddit idoine :O


Message édité par estebadia le 25-12-2015 à 11:48:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12089606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 11:49:02  answer
 

C'est une des raisons pour lesquelles je ne cautionne pas trop les santa-bouse...
C'est de l'argent jeté par les fenêtres... Pourquoi ne pas en faire meilleur usage... Les donner a une œuvre caritative ou un truc du genre.
Parce que là, donner du fric à des arnaqueurs pour le lol, perso, ça ne m'amuse pas du tout. Aussi cool que soient les CR en résultant.

n°12089607
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 25-12-2015 à 11:49:08  profilanswer
 

11:48 tu relances le jeu  [:aulas]


---------------
“Empezó la nueva era”
n°12089608
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-12-2015 à 11:49:30  profilanswer
 

clair que ramener ça a la presse JV ça va lui faire de la pub (mauvaise mais de la pub quand même).


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12089611
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 11:51:25  profilanswer
 

jean-pierre_pernaut a écrit :

C'est le genre d'affaires qui pourrait intéresser pas mal de sites spécialisés. Si tu fais les quelques screenshots qui vont bien (ta review, la réponse du dev, ton ban du jeu), tu peux envoyer un mail à des sites de jv francophones et anglophones histoire de laisser éclater l'affaire au grand jour [:bricksyer:1]


Bonjour Mr Pernaut,
C'est Cyril du 31. J'espère que vos vacances se passent bien, bisous de la haute garonne. Quand comptez-vous relancer Combien ça coûte ? pour dénoncer les arnaques et l'argent public gaspillé dans les jeux vidéo comme celui de Dereck Smart ?
Passez de bonnes fêtes Mr Pernaut, la France vous aime.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12089612
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 11:51:58  profilanswer
 


 
il y a le refund steam, heureusement :D
 

mrmeth67 a écrit :

11:48 tu relances le jeu  [:aulas]


 
oui je voulais faire un screenshot du message d erreur :O  
 


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12089614
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 11:53:20  profilanswer
 

estebadia a écrit :

http://steamcharts.com/app/266620
 
0,2 joueurs par mois en moyenne (sans doute les devs) je comprends mieux aussi : le jeu est en effet injouable. S il était mauvais, il y aurait au moins quelques joueurs :D mais la ce ne sont que les devs qui jouent je pense. Juste avant que mon post sur le forum steam soit delete, un des devs du jeu a répondu en disant que tous les portails (acces vers autre chose que la base de depart : vaisseaux, espace....) etaient fermes, et seraient rouverts en janvier. C est pour dire....  
 
et oui tu peux te faire rembourser via le lien http://help.steampowered.com  :jap:  
 
CR pour ce soir ou demain matin, une petite preview en attendant, c est un jeu que l on joue a moitie dans le sol :O
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 200008.jpg
 
http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 200012.jpg
 
 


 
Bon j'ai demandé le refund avec regret, mais on aura tout de même les preuves que t'y as joué  [:am72:5]  
Moi ça me suffit  [:am72:5]  
 
Je te prépare autre chose :jap:


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12089615
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 25-12-2015 à 11:53:22  profilanswer
 

avec cette histoire un ricain l'aurait traîné en justice et serait devenu millionnaire.  [:sharliecheen:3]


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12089617
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 25-12-2015 à 11:54:28  profilanswer
 

bardack a écrit :

avec cette histoire un ricain l'aurait traîné en justice et serait devenu millionnaire.  [:sharliecheen:3]


 
 
ma femme est ricaine  [:grounded:1]


---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12089620
foudelou

Transactions (2)
Posté le 25-12-2015 à 11:55:29  profilanswer
 

Je valide tout à fait :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°12089621
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 25-12-2015 à 11:55:43  profilanswer
 

Noel sympathique pour ma part également. Une bouteille de vieux rhum, un kit pour reboucher/déboucher des bouteilles de vin et une smartbox de la part de mes parents/frères/soeurs. Et ma chérie qui m'offre les deux premiers tomes de Black Science :love:
 
 [:jean-michel platini]

n°12089632
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 12:00:16  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Bonjour Mr Pernaut,
C'est Cyril du 31. J'espère que vos vacances se passent bien, bisous de la haute garonne. Quand comptez-vous relancer Combien ça coûte ? pour dénoncer les arnaques et l'argent public gaspillé dans les jeux vidéo comme celui de Dereck Smart ?
Passez de bonnes fêtes Mr Pernaut, la France vous aime.


 [:sempt:1]  
 
Ah la Haute-Garonne ! Du Palais épiscopal d'Alan au Château de Laréole, vous en avez de bien belles choses cher Cyril !
 
Par contre, le nom Dereck Smart ne m'intéresse guère. Il n'est pas très local. Pas très Louis XIV. Pas très Lumière. J'irai même jusqu'à dire : pas très Bataclan  [:teamfive94:4]

n°12089638
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 12:06:15  profilanswer
 

jean-pierre_pernaut a écrit :

C'est le genre d'affaires qui pourrait intéresser pas mal de sites spécialisés. Si tu fais les quelques screenshots qui vont bien (ta review, la réponse du dev, ton ban du jeu), tu peux envoyer un mail à des sites de jv francophones et anglophones histoire de laisser éclater l'affaire au grand jour [:bricksyer:1]


 
Au pire tu prends tous les screenshots et tu vas les poster sur le forum de SC : esteban zia est pote avec M. Smart. Ca peut faire jazzer aussi  [:bakk59]


---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12089663
sat 08
Team Haque-Barre
Transactions (1)
Posté le 25-12-2015 à 12:25:50  profilanswer
 

Joyeux noël à toute la Master race qui traîne ici [:super citron]
 
 


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°12089664
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 12:26:14  profilanswer
 

tellement pote que DS lui permet de ne pas s infliger de la douleur en jouant a sa bouse


---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
n°12089674
jean-pierr​e_pernaut
des milliards dans mon terroir
Transactions (0)
Posté le 25-12-2015 à 12:34:36  profilanswer
 

Bon que pensez-vous de cette liste de cadeaux de noël ? [:hellomard:2]  
 
TW3
To The Moon
The Stanley Parable
Her Story
Crysis 1
Spec Ops: The Line
Max Payne 3
 
Le tout pour 50€ tout rond  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8396  8397  8398  ..  19947  19948  19949  19950  19951  19952

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)