C'est clairement pas Nuclear Throne. Mais c'est joli, il y a des jupes et les combats c'est le même gameplay que Batman avec des QTE de finish en plus. C'est ultra répétitif mais l'histoire se laisse suivre. Si tu cherche un BTA facile d'accès à l'époque romaine, ca vaut le détour pour 6€
C'est sympa Star Wars Empire At War comme STR en solo ?
J'ai jamais fait, et je suis dans une phase où j'ai envie de faire tous les jeux en rapport avec Star Wars là
Pour revenir aux STR Star Wars, il y le mod Galaxy at War pour le STR Men of War (meilleur jeu jamais) : https://www.youtube.com/watch?v=07EHqhN8F58 Mais c'est toujours en projet apparemment...
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Joyeux Noel Messieurs et que la Master Race continue son triomphe
Bon foie gras et champagne !
---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X