| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
tom le chat Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:13:52 ![]() ![]() |
mangepatate Transactions (0) | On est aussi sur une telle profusion de jeux que c'est pas simple d'avoir le temps de jouer à tout /casu
--------------- Je surfe avec IE. |
mukumi RATATATATransactions (1) | Promos disney sur Gamesplanet avec plein de jeu légo à 4,99 €:
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Je suis inscrit à un paquet de RSS d'actualité, que ce soit mainstream ou indé. Quand un nouveau jeu m'interesse en général je m'inscris au flux du développeur. Je traîne aussi sur quelques threads ça et là, dont ce topic bien sur En tout cas ça me suffit amplement pour mettre des trucs en wishlist, j'ai pas touché au magasin Steam depuis des années. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 11:17:24 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Groomy OisifTransactions (2) | Steam je me suis rendu compte que c'était devenu mon principal site d'actu vidéo ludique. Grâce à la page "activité", je suis les jeux qui m'intéressent et toutes les news sur ces derniers regroupées sur une page c'est le top, rare sont les jeux qui n'utilisent pas l'actu Steam en fait. Actu personnalisée, issu directement des devs, design simple et efficace (une page). C'est 10x fois mieux que n'importe quel site d'actualité. Les forums et le reste d'internet sont là pour découvrir les nouveaux jeux à intégrer dans ma liste "à suivre" Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 11:18:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 11:18:52 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il a le mérite d'exister et il fait ce qu'on lui demande... Rien de quoi le qualifier de "pire".
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | C'est une refonte le Ultimate Doom ou c'est l'original ? --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
mukumi RATATATATransactions (1) | En bon tartuffeur je n'achète que des jeux en promo. Donc Steam je regarde la promo de la page d'accueil et c'est tout. Le reste je varie entre les différents vendeurs de clés ou j'attends la sélection du mois du topic. |
tom le chat Transactions (0) |
|
Un bon tartuffeur utiliserait isthereanydeal.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 11:23:45 |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Thy flesh consumed. Derniere extension de Doom, sorti pour cette edition ultimate. Donc vieil episode.
Message édité par Ze_Fly le 22-12-2015 à 11:29:08 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
babaorum Transactions (1) | C'est donc à 19h que les soldes Steam démarre ! Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 22-12-2015 à 11:32:08 |
isthereanydeal il y a une waitlist, tu mets 50 jeux qui t'intéresse et il t'informe quand il y a des promos justement. Je vais rarement sur isthereanydeal pour acheter un truc en particulier.
Il a sorti ce qu'il a pu vu que visiblement il y a pas Normad Soul chez nous sur Steam. Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 11:31:53 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 11:35:54 |
iskor Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ze_Fly le 22-12-2015 à 11:37:30 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Encore un coup des consoleux ouais. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ces sets d'armure qui ne ressemblent plus à rien (à part hunter) Message édité par Kikasstou le 22-12-2015 à 11:46:08 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Blizzard c'est avant toute chose une Direction Artistique avancée, des détails que même le plus passionné des moddeurs ne pourrait jamais atteindre. Un gameplay léché aux petits oignons, une ambiance sonore qui te transporte dans le jeu. C'est la perfection et techniquement c'est toujours irréprochable. |
mangepatate Transactions (0) | J'adore Blizzard, je trouve par contre qu'ils poussent un peu sur les ventes annexes depuis quelques temps. Ils ont redressé la barre sur Diablo avec l'HV, mais sur le FPS ça fait peur l'effet CS:GO. --------------- Je surfe avec IE. |
Galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |