Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2417 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8358  8359  8360  ..  19660  19661  19662  19663  19664  19665
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12083112
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:13:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

mukumi a écrit :

Tous les jeux sont répétitifs au final. Mad Max tu peux varier les plaisirs "se faire une petite décharge" , "se faire une petite course", aller trouver un paumé, etc.

Je le fais comme ça et je me lasse pas pour l'instant. J'aime bien découvrir de nouveaux lieux et gagner des améliorations pour ma caisse. Et puis je pense que l'aspect répétitif est moins un problème quand les sensations/le gameplay sont bons.

mood
Publicité

n°12083113
mangepatat​e

Transactions (0)

On est aussi sur une telle profusion de jeux que c'est pas simple d'avoir le temps de jouer à tout /casu

---------------
Je surfe avec IE.
n°12083116
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:14:13  profilanswer

Promos disney sur Gamesplanet avec plein de jeu légo à 4,99 €:
https://fr.gamesplanet.com/promo/disney_interactive

n°12083124
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:16:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Bah ouai mais du coup tu decouvres jamais rien par toi meme c'est dommage. C'est comme les stores d'appli mobile: je n'y vais jamais sans savoir a l'avance ce que je cherche. C'est bien trop le bordel autrement.

Je suis inscrit à un paquet de RSS d'actualité, que ce soit mainstream ou indé. Quand un nouveau jeu m'interesse en général je m'inscris au flux du développeur. Je traîne aussi sur quelques threads ça et là, dont ce topic bien sur :D  Y'a aussi l'onglet "Activity" de Steam.
Bref j'estime que c'est bien de la "découverte par soi-meme".  [:spamatounet]

En tout cas ça me suffit amplement pour mettre des trucs en wishlist, j'ai pas touché au magasin Steam depuis des années.

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 11:17:24
n°12083125
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 11:16:28  profilanswer

Y a 2 jeux que j'ai abandonné dans ma vie : Mad World sur Wii et celui là... J'ai absolument pas accroché :D

n°12083127
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:16:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je le fais comme ça et je me lasse pas pour l'instant. J'aime bien découvrir de nouveaux lieux et gagner des améliorations pour ma caisse. Et puis je pense que l'aspect répétitif est moins un problème quand les sensations/le gameplay sont bons.

le problème c'est que les bruits des bagnoles sont vraiment moyens :o

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12083128
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:16:50  profilanswer

Steam je me suis rendu compte que c'était devenu mon principal site d'actu vidéo ludique. Grâce à la page "activité", je suis les jeux qui m'intéressent et toutes les news sur ces derniers regroupées sur une page c'est le top, rare sont les jeux qui n'utilisent pas l'actu Steam en fait.

Actu personnalisée, issu directement des devs, design simple et efficace (une page). C'est 10x fois mieux que n'importe quel site d'actualité.

Les forums et le reste d'internet sont là pour découvrir les nouveaux jeux à intégrer dans ma liste "à suivre" :o

Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 11:18:05

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12083129
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:16:58  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• On a oublié de parler de Mordhau, sorte de Chivalry amélioré. S'ils pouvaient rendre le gameplay fun, ça serait déjà un bon point. Premier devlog.

http://i.imgur.com/Ehuvcbq.jpg
                    http://i.imgur.com/mO1exOd.jpg

n°12083137
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:18:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis inscrit à un paquet de RSS d'actualité, que ce soit mainstream ou indé. Quand un nouveau jeu m'interesse en général je m'inscris au flux du développeur. Je traîne aussi sur quelques threads ça et là, dont ce topic bien sur :D  
J'estime que c'est bien de la "découverte par soi-meme".  [:spamatounet]  

En tout cas ça me suffit amplement pour mettre des trucs en wishlist, j'ai pas touché au magasin Steam depuis des années.

Certes je me suis mal exprime. :jap:
Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux plus te dire "tiens je vais flaner sur steam, voir si je trouve pas une pepite cachee". :D
Sachant que leur systeme de tri est de loin le pire que j'ai jamais vu...

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12083139
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:18:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Steam tout court est devenu un beau foutoir :o.  
Ca et les débits en DL "variable"...je préfère utiliser Origin à présent pour ma part. Même Uplay est pas si mal foutu. Steam veut trop en faire.

c'est clair que lorsqu'en première page je vois apparaître ça :
http://store.steampowered.com/app/430280/
 [:lumbahaab:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 11:18:52  profilanswer

n°12083145
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:19:55  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Moi j'aimerais bien par contre pouvoir virer de ma page d'accueil les "sakura à la plage" "sakura en jaune" "sakura en rose" etc etc etc... Parce que je m'en fous un peu beaucoup en fait. :o

Globalement depuis quelques temps la page d'accueil de Steam je trouve que c'est devenu un putain de foutoir et je la regarde beaucoup moins qu'avant.

Bah c'est simple : tu cliques sur la page en question, tu arrives sur le jeu, puis tu cliques sur "not interested" :
http://reho.st/preview/self/8fbccdf1b8c8a541561b65d2d37fa352bc3007de.png
Et tu te fais ton propre tri. Les jeux moisis ne seront plus affichés  [:sneijder:3]  

Kede a écrit :

Saint Row 4 en promo, j'hésite  [:anchois]

J'ai préféré le 3.
Le 4 commence bien, puis l'intérêt descend en flèche. Mais une fois que tu débloques les pouvoirs, tu t'amuses beaucoup plus.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12083148
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:20:32  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Il a le mérite d'exister et il fait ce qu'on lui demande... Rien de quoi le qualifier de "pire".

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12083149
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 11:20:52  profilanswer

C'est une refonte le Ultimate Doom ou c'est l'original ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12083153
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:21:18  profilanswer

En bon tartuffeur je n'achète que des jeux en promo. Donc Steam je regarde la promo de la page d'accueil et c'est tout. Le reste je varie entre les différents vendeurs de clés ou j'attends la sélection du mois du topic.

n°12083156
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:21:46  profilanswer

Kede a écrit :

le problème c'est que les bruits des bagnoles sont vraiment moyens :o

Ah bon? Moi je trouve que les moteurs rugissent bien comme il faut. Ce qui risque de me lasser à long terme, c'est peut-être le manque de nouveaux coups à débloquer pour les combats ; quelques techniques à la Sleeping Dogs auraient été pas mal je trouve.

n°12083159
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:22:28  profilanswer

mukumi a écrit :

En bon tartuffeur je n'achète que des jeux en promo. Donc Steam je regarde la promo de la page d'accueil et c'est tout. Le reste je varie entre les différents vendeurs de clés ou j'attends la sélection du mois du topic.

Un bon tartuffeur utiliserait isthereanydeal.

---------------
n°12083163
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:23:18  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Certes je me suis mal exprime. :jap:
Ce que je voulais dire c'est que tu ne peux plus te dire "tiens je vais flaner sur steam, voir si je trouve pas une pepite cachee". :D

Ah oui on est bien d'accord la dessus  :jap:  

Apres quand je compare a d'autres plateformes de consommation, j'en trouve pas une seule où j'aurais un quelconque intérêt à flâner dans les pages/rayons, mieux vaut avoir une idée précise de ce qui nous interesse, et faire une recherche en fonction.

Sur Steam tu peux chercher par tag, puis trier par reviews, en général c'est déjà pas mal pour filtrer.

Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 11:23:45
n°12083165
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:23:22  profilanswer

Groomy a écrit :

Il a le mérite d'exister et il fait ce qu'on lui demande... Rien de quoi le qualifier de "pire".

Les filtres qui apparaissent et disparaissent a leur guise, qui se reset si t'as eu le malheur de cliquer sur la page d'un jeu et de revenir a la recherche apres. Non ya pas a dire il est parfait et surtout fait exactement ce qu'on lui demande, c'est sur.... :o

---------------
n°12083170
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:23:55  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est une refonte le Ultimate Doom ou c'est l'original ?

L'original avec un quatrieme episode. :jap:
Une sorte de Goty edition quoi.

---------------
n°12083173
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:24:14  profilanswer

mukumi a écrit :

Pareil pour les clés, j'enregistre sur Steam par la suite.

---------------
Je surfe avec IE.
n°12083177
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:24:38  profilanswer

Groomy a écrit :

Un bon tartuffeur utiliserait isthereanydeal.

Je combine généralement. Mais le bon tartuffeur qui utilise isthereanydeal sait déjà ce qu'il va acheter. Moi j'achète à la promo (et je compare après voir si il n'y a pas mieux). Et j'utilise également http://gamerprices.fr/ afin de voir si une version physique n'est pas moins chère ailleurs.

n°12083178
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:24:44  profilanswer

Gibbactu

• Techland à l'air de vouloir transformer Dying Light en hack'n slash axé farming. En tout cas c'est ce qu'on pourrait croire en voyant leur dernière vidéo qui annonce un système calqué sur le paragon de Diablo 3. Ca arrivera avec l'Enhanced Edition.

http://i.imgur.com/dEdSEQe.png

n°12083179
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:24:44  profilanswer

Groomy a écrit :

De toute façon, un tri ne sera jamais "bon", vu qu'orienté.

Par contre, la recherche sur steam ...

Hier (ou avant hier), j'ai cherché à voir Nomad Soul, donc j'ai recherché "nomad" :
http://reho.st/thumb/self/16eae55f4e6e574448748904517439adb53f79a8.png
Archage en 4eme  [:cerveau dr:1]  
C'est certainement parce que c'est marqué "nomad" dans la description mais ... c'est pas ce qu'on demande à la recherche...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12083182
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 11:25:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

L'original avec un quatrieme episode. :jap:
Une sorte de Goty edition quoi.

Un 4eme épisode inédit ? ou vieux ? J'ai tout déjà joué ce qui était sorti à l'époque normalement mais ..

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°12083183
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 11:26:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• On a oublié de parler de Mordhau, sorte de Chivalry amélioré. S'ils pouvaient rendre le gameplay fun, ça serait déjà un bon point. Premier devlog.

http://i.imgur.com/Ehuvcbq.jpg
                    http://i.imgur.com/mO1exOd.jpg

Je suis preneur d'un nouveau Chivalry like. En attendant For Honor qui pour le coup a l'air vraiment fun

n°12083186
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:28:09  profilanswer

Thy flesh consumed. Derniere extension de Doom, sorti pour cette edition ultimate. Donc vieil episode. :jap:

Citation :

he Ultimate Doom (or The Ultimate DOOM as a brand, and informally "Ultimate Doom" ) is an updated version of Doom released on April 30, 1995, that adds a fourth nine-level episode, Thy Flesh Consumed, which contains seven regular levels, one secret level, and one boss level. This enhanced version was made as an incentive in the distribution of the boxed game through retail stores and venues, although to be fair to fans who had previously registered Doom, id Software provided them with a freely available patch to upgrade their copy of Doom version 1.9 to The Ultimate Doom.[1]

Message édité par Ze_Fly le 22-12-2015 à 11:29:08

---------------
n°12083188
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:28:37  profilanswer

pojev a écrit :

De toute façon, un tri ne sera jamais "bon", vu qu'orienté.

Par contre, la recherche sur steam ...

Hier (ou avant hier), j'ai cherché à voir Nomad Soul, donc j'ai recherché "nomad" :
http://reho.st/thumb/self/16eae55f [...] 3f79a8.png
Archage en 4eme  [:cerveau dr:1]  
C'est certainement parce que c'est marqué "nomad" dans la description mais ... c'est pas ce qu'on demande à la recherche...

Ouais en fait pour la recherche il vaut mieux se limiter au champ de recherche en haut a droite de la page principale et voir les resultats dynamiques s'afficher, plutot que de "valider" la recherche.

Kikasstou a écrit :

Je suis preneur d'un nouveau Chivalry like. En attendant For Honor qui pour le coup a l'air vraiment fun

Ouais il a l'air fun mais peut etre un peu trop simpliste selon les premiers retours :/

n°12083193
babaorum

Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:30:31  profilanswer

C'est donc à 19h que les soldes Steam démarre !  
J'ai trouvé une astuce sur le site Millenium.org que je trouve intéressante. Vous connaissez certainement les barbus, mais je n'y avais pas pensé  

Vous pouvez acheter tous vos jeux sur Steam sous la forme de cadeaux (en un clic lors de la procédure d'achat), si jamais vous ne comptez pas y jouer immédiatement, cela vous permettra potentiellement de les offrir ou de les échanger avec vos amis si cela s'est avéré être un achat impulsif, au moins vous ne gâcherez pas votre argent.

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 22-12-2015 à 11:32:08
n°12083199
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:31:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Je combine généralement. Mais le bon tartuffeur qui utilise isthereanydeal sait déjà ce qu'il va acheter. Moi j'achète à la promo (et je compare après voir si il n'y a pas mieux). Et j'utilise également http://gamerprices.fr/ afin de voir si une version physique n'est pas moins chère ailleurs.

isthereanydeal il y a une waitlist, tu mets 50 jeux qui t'intéresse et il t'informe quand il y a des promos justement. Je vais rarement sur isthereanydeal pour acheter un truc en particulier.

pojev a écrit :

Il a sorti ce qu'il a pu vu que visiblement il y a pas Normad Soul chez nous sur Steam.

Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 11:31:53

---------------
n°12083206
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:33:46  profilanswer

babaorum a écrit :

C'est donc à 19h que les soldes Steam démarre !  
J'ai trouvé une astuce sur le site Millenium.org que je trouve intéressante. Vous connaissez certainement les barbus, mais je n'y avais pas pensé  

Vous pouvez acheter tous vos jeux sur Steam sous la forme de cadeaux (en un clic lors de la procédure d'achat), si jamais vous ne comptez pas y jouer immédiatement, cela vous permettra potentiellement de les offrir ou de les échanger avec vos amis si cela s'est avéré être un achat impulsif, au moins vous ne gâcherez pas votre argent.

Ou alors tu demande un remboursement.  :o

---------------
n°12083210
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:34:51  profilanswer

Gibbactu

• Blizzard a également posté quelques nouvelles informations à propos du patch 2.4 de Diablo 3 qui commence à se faire désirer. On peut voir les changements effectués sur certains sets d'items dans cette vidéo. Par contre c'est moi ou ça a pis un coupe de vieux ? Limite Path of Exile est devenu plus agréable à l’œil  :sweat:

http://i.imgur.com/TjOUyxp.png

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 11:35:54
n°12083214
iskor

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:36:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Dans quel sens "pas sexy"? Parce que Parangon niveau look c'est pas plus moche que n'importe quel autre FPS  :??:

J'arrive pas à apprécier les MOBA, c'est un type de gameplay qui me convient pas du tout :D

n°12083215
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:36:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre c'est moi ou ça a pis un coupe de vieux ? Limite Path of Exile est devenu plus agréable à l’œil  :sweat:

oui mais ca tourne sur toutes les machines, pour ca blibli fait vraiment un travail d'opti absolument fabuleux. Evidemment c'est pas une tuerie mais leur DA plus le fait que ca tourne meme sur mon IGP ca montre leur talent

Message cité 2 fois
Message édité par Ze_Fly le 22-12-2015 à 11:37:30

---------------
n°12083227
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 11:40:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Blizzard a également posté quelques nouvelles informations à propos du patch 2.4 de Diablo 3 qui commence à se faire désirer. On peut voir les changements effectués sur certains sets d'items dans cette vidéo. Par contre c'est moi ou ça a pis un coupe de vieux ? Limite Path of Exile est devenu plus agréable à l’œil  :sweat:  

c'est toi, D3 était déjà vieux à sa sortie :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12083233
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:42:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

oui mais ca tourne sur toutes les machines, pour ca blibli fait vraiment un travail d'opti absolument fabuleux. Evidemment c'est pas une tuerie mais leur DA plus le fait que ca tourne meme sur mon IGP ca montre leur talent

T'as rien contre Bli² [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12083235
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:42:34  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Eife a écrit :

c'est toi, D3 était déjà vieux à sa sortie :o

:D

Non mais la c'est quand meme chelou, on dirait qu'ils ont capturé la vidéo sur une PS3...

n°12083241
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 11:43:21  profilanswer

Encore un coup des consoleux ouais.  :o

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12083251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 11:45:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ces sets d'armure qui ne ressemblent plus à rien (à part hunter)  [:adnauseam:4]

Message édité par Kikasstou le 22-12-2015 à 11:46:08
n°12083264
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:48:05  profilanswer

Blizzard c'est avant toute chose une Direction Artistique avancée, des détails que même le plus passionné des moddeurs ne pourrait jamais atteindre. Un gameplay léché aux petits oignons, une ambiance sonore qui te transporte dans le jeu. C'est la perfection et techniquement c'est toujours irréprochable.  

Je ne vois aucun studio au niveau de Blizzard.

n°12083269
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:49:49  profilanswer

J'adore Blizzard, je trouve par contre qu'ils poussent un peu sur les ventes annexes depuis quelques temps. Ils ont redressé la barre sur Diablo avec l'HV, mais sur le FPS ça fait peur l'effet CS:GO.

---------------
Je surfe avec IE.
n°12083272
Galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 11:50:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Blizzard c'est avant toute chose une Direction Artistique avancée, des détails que même le plus passionné des moddeurs ne pourrait jamais atteindre. Un gameplay léché aux petits oignons, une ambiance sonore qui te transporte dans le jeu. C'est la perfection et techniquement c'est toujours irréprochable.  

Je ne vois aucun studio au niveau de Blizzard.

Ouais enfin la D3 ca vieilli très mal.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8358  8359  8360  ..  19660  19661  19662  19663  19664  19665

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)