Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2180 connectés 

Quel jeu attendez-vous en octobre?

2.9 %
  6 votes
1.  Digimon Story Time Stranger

6.4 %
 13 votes
2.  Kingmakers

7.8 %
 16 votes
3.  Little Nightmares III

16.2 %
 33 votes
4.  Battlefield 6

8.3 %
 17 votes
5.  Ninja Gaiden 4

12.3 %
 25 votes
6.  Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2

7.4 %
 15 votes
7.  Painkiller

22.1 %
 45 votes
8.  The Outer Worlds 2

9.3 %
 19 votes
9.  DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake

7.4 %
 15 votes
10.  Absolum

Total : 229 votes (25 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  ..  19661  19662  19663  19664  19665  19666
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12082875
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 10:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

iskor a écrit :

Putain les MOBA, le truc que je trouve pas DU TOUT sexy quoi. [:julm3]

Dans quel sens "pas sexy"? Parce que Parangon niveau look c'est pas plus moche que n'importe quel autre FPS  :??:

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 10:08:54  profilanswer

n°12082915
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:22:16  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• La prochaine extension de World of Warcraft va apporter son habituel lot de changements. L'un d'entre eux est une refonte majeure du systeme PVP, pour lequel ils semblent faire des choix logiques et demandés par la communauté depuis des années : un arbre de talent spécifique qui évoluera avec le niveau d'honneur, un équipement fixe fourni lors du passage en mode PVP, la disparition de l'honneur sous forme de monnaie, des coffres en fin de match pour gagner des trucs... Mais ils se sont aussi inspirés de Call of Duty en instaurant un système de prestige : une fois son niveau d'honneur (sous forme de barre d’expérience) au maximum, on pourra donc "reset" et repartir à zéro talents, et en gagnant des récompenses particulières. Le résumé sur le blog de Blizzard. Bref, beaucoup de mesures nécessaires mais qui arrivent peut etre un peu trop tard.

http://i.imgur.com/Ya2JLOf.jpg

peut-on encore appeler ça un "arbre" de talents  [:little-wolf:2]

depuis qu'ils ont adoptés ce système, je n'arrive plus à y rejouer.

Message cité 4 fois
Message édité par lesamericains le 22-12-2015 à 10:23:14

---------------
c'est nous lesamericains
n°12082920
uxam

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:25:21  profilanswer

lesamericains a écrit :

tin et moi qui adorais faire des simu d'arbre de talents à l'époque  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12082927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:27:12  profilanswer

lesamericains a écrit :

Haha c'est sur que c'est pas terrible, je regrette aussi les anciens.  :jap:  

Mais bon je trouve que les arbres PVP sont pas trop mal, les choix sont effectivement bien distincts et pas évidents. Genre pour le War Def, ya du choix : http://beta.wowdb.com/pvp-talent-calculator#H

n°12082930
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:27:43  profilanswer

Gibbactu

• Nouveau trailer pour The Deadly Tower of Monsters, le prochain jeu des chiliens de la Ace Team (Zeno Clash, Abyss Odyssey, Rock of Ages). On sait toujours pas tres bien en quoi consistera le gameplay, mais faut avouer que leur recréation des monstres des vieux films d'épouvante est plutot sympathique. Le stop motion, filins, peinture sur verre, costumes de Ze_Fly... Tout y est.

http://i.imgur.com/hAuAxFC.png
                    http://i.imgur.com/46C3e17.jpg

n°12083018
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:52:28  profilanswer

j'ai rejoué un peu à Mad Max pour le montrer à des potes, j'avais joué 15h dessus en septembre et plus eu le temps vraiment depuis.
Puis je roulais, et faisais sauter des poteaux de territoire et un pote m'a dit : c'est pas un peu répétitif ?  [:anchois]  

Et ouais, donc je sais pas si je vais le reprendre.  
Saint Row 4 en promo, j'hésite  [:anchois]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12083020
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 22-12-2015 à 10:53:38  profilanswer

Y'a pas de soldes steam la?  [:zest]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12083022
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 10:54:21  profilanswer

Kede a écrit :

j'ai rejoué un peu à Mad Max pour le montrer à des potes, j'avais joué 15h dessus en septembre et plus eu le temps vraiment depuis.
Puis je roulais, et faisais sauter des poteaux de territoire et un pote m'a dit : c'est pas un peu répétitif ?  [:anchois]  

Pas plus qu'un Mario où tu fais que sauter et aller vers l'avant :/

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12083024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:54:28  profilanswer

Kede a écrit :

Donc t'as peur de la répétitivité de Mad Max, mais tu comptes prendre un Saints Row ? Comment te dire...  [:clooney23]

n°12083025
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 10:54:31  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Le 22 aux USA = vers 19heures chez nous :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 10:54:31  profilanswer

n°12083026
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 10:54:38  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Ce soir.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12083028
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:54:58  profilanswer

Gibbactu

http://i.imgur.com/xJzesL2.jpg
                    http://i.imgur.com/zlfhmnC.jpg

n°12083029
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 10:55:58  profilanswer

Kede a écrit :

Tous les jeux sont répétitifs au final. Mad Max tu peux varier les plaisirs "se faire une petite décharge" , "se faire une petite course", aller trouver un paumé, etc.

n°12083030
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 10:55:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Faut leur dire, poliment, mais fermement, que c'est pas la peine qu'ils se donnent la peine  [:tim_coucou:1]

---------------
n°12083032
visiteur d​u futur
Futur du soir
Transactions (22)
Posté le 22-12-2015 à 10:56:27  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais j'en suis là.

Spoiler :

J'ai aidé le mec qui était planqué dans la station service contre les poudriers en soulevant la ville contre eux. Après je suis descendu vers le sud et je suis tombé sur la ville qui avait été attaquée par les prisonniers. Je suis allé à la prison pour dérouiller ceux qui restaient et proposer le poste de shérif au type que je vais amnistier.

A Fallout 1 je prenais fait et cause pour la RNC et la confrérie mais la je les aime plus trop.

Alors en fait tu peux aussi juste essayer de parlementer pour être dans leurs bonnes grâces, ce qui beaucoup plus tard te donnera des quêtes avec ce groupe, sans t'aliener l'autre.

Si tu as tué tous les gus dans la prison, là en revanche je crois que c'est mort.

Pour le shérif, perso j'avais assez d'intelligence et de science pour faire l'autre solution ;)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°12083035
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:57:16  profilanswer

Kede a écrit :

gibbonaz a écrit :

Donc t'as peur de la répétitivité de Mad Max, mais tu comptes prendre un Saints Row ? Comment te dire...  [:clooney23]

Gibbo me retire les mots de la bouche. SR c'est ultra répétitif, autant largement prendre Mad max ou aucun des deux en fait. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12083039
Kede

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:57:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

d'où le "j'hésite"  [:anchois]  

par contre pour Mad Max j'ai souvenir de m'être bien amusé puis d'avoir laissé le jeu en me disant je vais le reprendre plus tard.
Mais une fois passé la découverte c'est dur d'y retourner.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12083042
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 10:58:25  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Gibbo me retire les mots de la bouche. SR c'est ultra répétitif, autant largement prendre Mad max ou aucun des deux en fait. :o

J'avais bien aimé SR. La aussi il y a pas mal de défis variés. Et le côté grand n'importe quoi me plaisait bien egalement.

n°12083045
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 10:59:12  profilanswer

Fenston a écrit :

Faut leur dire, poliment, mais fermement, que c'est pas la peine qu'ils se donnent la peine  [:tim_coucou:1]

y'en a qui apprécient  [:cerveau spamafote]  
ça permet de pas dépenser des sous pour des consoles pour rien :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°12083046
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 22-12-2015 à 10:59:18  profilanswer

mukumi a écrit :

J'avais bien aimé SR. La aussi il y a pas mal de défis variés. Et le côté grand n'importe quoi me plaisait bien egalement.

Oui au moins y'a de l'humour ^^

n°12083048
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 10:59:30  profilanswer

Moi j'aimerais bien par contre pouvoir virer de ma page d'accueil les "sakura à la plage" "sakura en jaune" "sakura en rose" etc etc etc... Parce que je m'en fous un peu beaucoup en fait. :o

Globalement depuis quelques temps la page d'accueil de Steam je trouve que c'est devenu un putain de foutoir et je la regarde beaucoup moins qu'avant.

---------------
n°12083052
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:00:53  profilanswer

Fenston a écrit :

Boah je trouve ca cool en fait. On n'y perd rien au final, et si ca peut habituer les japonais à developper sur PC, c'est toujours ça de pris. Et puis sur la montagne de jeux moyens, y'aura bien quelques perles.
Par exemple je suis content de voir qu'ArcSys fait des efforts, quand tu vois que pour une fois on n'a que 6 mois de retard sur le portage du dernier Guilty Gear, c'est plutot une bonne nouvelle  [:pr_chocapoc:2]

n°12083059
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 11:03:08  profilanswer

Kede a écrit :

Pourquoi la répétitivité est forcément un mal ?  :??:  
Si c'est plutôt bien exécuté, c'est pas forcément un mal.  :jap:  
En tous cas, je kiffe bien.  :love:  

J'ai grande hâte, je l'avais commencé sur Game Cube et j'avais adoré. C'est vraiment un très bon jeu. Je n'avais cependant pas pu le finir après avoir perdu ma sauvegarde et que ma console ait rendu l'âme (beaucoup de malchance en peu de temps pour le coup)...  :(
J'espère juste qu'il sera compatible 4K et 60ips car je crois que Tales of Zesteria est limité à 30ips. Même si ça n'est pas la mort pour autant.  :wahoo:

n°12083065
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:03:50  profilanswer

J'ai l'impression que gibb est en pleine campagne "hypons Guilty Gear". Il cherche probablement deux trois personnes de HFR à qui se mesurer.

n°12083066
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:04:01  profilanswer

mukumi a écrit :

Oué ça après c'est fun SR. J'ai fais 3 et 4 avec un pote, on s'est pas mal marrés.

"Défis variés" par contre, mouif. C'est pas ce que je retiens du jeu dirons-nous. ;)

---------------
n°12083067
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 22-12-2015 à 11:04:02  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Moi j'aimerais bien par contre pouvoir virer de ma page d'accueil les "sakura à la plage" "sakura en jaune" "sakura en rose" etc etc etc... Parce que je m'en fous un peu beaucoup en fait. :o

Globalement depuis quelques temps la page d'accueil de Steam je trouve que c'est devenu un putain de foutoir et je la regarde beaucoup moins qu'avant.

Steam tout court est devenu un beau foutoir :o.  
Ca et les débits en DL "variable"...je préfère utiliser Origin à présent pour ma part. Même Uplay est pas si mal foutu. Steam veut trop en faire.

n°12083070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 11:04:31  profilanswer

Ca va laisser le choix pour les santa-bouse de cette année

n°12083073
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-12-2015 à 11:05:08  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Ils veulent pas comprendre que les seuls qu'on veut c'est les SMT/Persona :o

n°12083085
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:06:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ca et les débits en DL "variable"...je préfère utiliser Origin à présent pour ma part. Même Uplay est pas si mal foutu. Steam veut trop en faire.

L'ironie c'est qu'à priori l'objectif est de me proposer des jeux qui potentiellement vont m’intéresser, si j'ai bien compris. Or au final plus ça va plus j'ai une sensation que ça part dans tous les sens et qu'il faut que je cherche pour tomber sur des trucs biens. J'dois pas être assez aventurier de l'achat. :o

---------------
n°12083088
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 11:07:56  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Oué ça après c'est fun SR. J'ai fais 3 et 4 avec un pote, on s'est pas mal marrés.

"Défis variés" par contre, mouif. C'est pas ce que je retiens du jeu dirons-nous. ;)

Les chaos à pied, les fraudes à l'assurance, les missions "Genki". Il y avait toujours moyen de trouver un truc qui change un peu.

Il y avait des courses aussi? Je ne sais plus.

n°12083090
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:08:31  profilanswer

mukumi a écrit :

J'ai l'impression que gibb est en pleine campagne "hypons Guilty Gear". Il cherche probablement deux trois personnes de HFR à qui se mesurer.

Bah j'aime bien le jeu, je suis à fond dessus en ce moment, donc forcément... :D

CCyril2 a écrit :

Ah toi aussi tu tiens le discours "Steam doit épurer sa bdd", comme dit Stoon ?  [:l'artefact:3]  

Perso j'en ai pas grand chose à faire que Steam soit un foutoir, quand on s’intéresse un peu au milieu on entend rapidement parler des bons jeux qui sortent du lot.  
Pas besoin de parcourir le store, comme le ferait un parent néophyte devant le rayon jv de la Fnac quand il veut faire un cadeau a son minot.

Bref le tri se fait de lui meme.  [:cerveau spamafote]

n°12083091
Klaw

Transactions (38)
Posté le 22-12-2015 à 11:08:36  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par exemple je suis content de voir qu'ArcSys fait des efforts, quand tu vois que pour une fois on n'a que 6 mois de retard sur le portage du dernier Guilty Gear, c'est plutot une bonne nouvelle  [:pr_chocapoc:2]

Stop d'en parler là :o
Il est pas cher en plus j'avais pas vu  :whistle:  
Edit: Enfin "pas cher", pas à 60€ en prix de base quoi.

lesamericains a écrit :

Je suis partagé là dessus.
Je préférais évidemment l'ancien système plus touffu, mais au final tout le monde utilisait toujours plus ou moins les mêmes talents "indispensables" et laissait de côté les autres car moisis.
Mais bon, j'avoue que j'ai quand même passé un sacré paquet de temps à tenter des trucs quand on était en phase de learning sur des boss dans ma période "hardcore". Après par contre quand tout le monde avait roulé sur tout avant moi, je me faisais plus chier et prenait ce que les grosses guildes du moment conseillaient  :ange:  
Bref, je trouve que ça change au final pas grand chose, on a l'impression qu'il y a moins de possibilités, mais dans les faits c'est pas vraiment différent pour 90% des joueurs. Et pour les 10% restants j'imagine que l'équilibrage n'en valait pas la peine :o

Message édité par Klaw le 22-12-2015 à 11:11:16
n°12083092
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:08:58  profilanswer

Probleme de difference cul-turel.
Mais bon, ca reste des jeux de merdes a 99%, donc OSEF.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12083093
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Transactions (11)
Posté le 22-12-2015 à 11:09:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Le 22 aux USA = vers 19heures chez nous :o

:jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°12083102
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 22-12-2015 à 11:10:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah toi aussi tu tiens le discours "Steam doit épurer sa bdd", comme dit Stoon ?  [:l'artefact:3]  

Perso j'en ai pas grand chose à faire que Steam soit un foutoir, quand on s’intéresse un peu au milieu on entend rapidement parler des bons jeux qui sortent du lot.  
Pas besoin de parcourir le store, comme le ferait un parent néophyte devant le rayon jv de la Fnac quand il veut faire un cadeau a son minot.

Bah ouai mais du coup tu decouvres jamais rien par toi meme c'est dommage. C'est comme les stores d'appli mobile: je n'y vais jamais sans savoir a l'avance ce que je cherche. C'est bien trop le bordel autrement.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12083106
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:11:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah, Stoon a dit ça ? J'le dirais paaas comme ça mais disons que j'ai du mal à voir leur projet, quand on me dit qu'on me propose des trucs "pour moi" et que j'vois le résultat... [:ace of baise]  

gibbonaz a écrit :

On est d'accords, j'ai arrêté de m'en servir pour m'appuyer sur les autres canaux d'info pour trouver les bons jeux. Ca me fait juste globalement sourire en coin quoi. [:couilleshot:3]

---------------
n°12083112
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 22-12-2015 à 11:13:52  profilanswer

mukumi a écrit :

Tous les jeux sont répétitifs au final. Mad Max tu peux varier les plaisirs "se faire une petite décharge" , "se faire une petite course", aller trouver un paumé, etc.

Je le fais comme ça et je me lasse pas pour l'instant. J'aime bien découvrir de nouveaux lieux et gagner des améliorations pour ma caisse. Et puis je pense que l'aspect répétitif est moins un problème quand les sensations/le gameplay sont bons.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8357  8358  8359  ..  19661  19662  19663  19664  19665  19666

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)