| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
mangepatate Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Je surfe avec IE. |
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 07:23:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouaip j'ai fait 2 heures avec un pote, aucun souci de ce coté la, et a voir les forums Steam ca n'a pas l'air de se plaindre. D'ailleurs il y a un indicateur de lag assez intelligent, qui te donne une estimation du nombre de frames d'écart, plutot qu'un simple ping. On était à 2-3 frames, ca passait tres bien pour les noobs que nous étions. Par contre j'ai pas eu de probleme avec les online de MKX et KoF XIII, donc peut etre que mon cas est différent du tien.
Tu confonds Doom et CS Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 22-12-2015 à 07:30:10 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Pas mal occupé ces derniers temps et j'ai donc pas pu bien suivre. C'est ce soir les soldes steam ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pourquoi, ils refont une promo avec bon d'achat ? Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2015 à 07:42:00 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) | On pourrait avoir un titre un peu plus pro joie? |
CCyril2 Transactions (13) | La neige, on l'enlève, elle revient...toujours Message édité par CCyril2 le 22-12-2015 à 08:02:02 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Au pire, t'aurais pu demander de l'aide pour le titre :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le 22-12-2015 à 08:36:55 ![]() ![]() |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Ca commence quand les soldes steam ? Car je sens que Battlefront commence à me lasser un poil --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
mukumi RATATATATransactions (1) | Sinon JC3 je m'amuse bien pour le moment. Je commence à bien maitriser le wingsuit par contre j'ose pas refaire l'épreuve du tunnel de peur de me rendre compte que je ne le maitrise pas encore suffisament...
|
mangepatate Transactions (0) | J'ai regardé pas mal de vidéos il a l'air vraiment sympa comme défouloir. Un de mes prochains achats je pense, quand j'aurai fini les gros titres que j'ai en backlog. (on peut toujours rêver hein ^^)
--------------- Je surfe avec IE. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :(Transactions (5) |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
Message édité par Fenston le 22-12-2015 à 09:42:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mukumi RATATATATransactions (1) | Messieurs gibb et Fenston envoyez moi votre identifiant Steam par MP s'il vous plait. Que je reçoive des alertes quand vous me mettez une taule dans JC3. |
SenorPollo Transactions (3) |
|
|
|
SenorPollo Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2015 à 09:56:44 ![]()
|
|
iskor Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |