| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU joueurs PC] | 
|---|---|
Galak Revenez :(Transactions (5)  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 22-12-2015 à 11:50:06   ![]() ![]()  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | Non. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Fenston ★ TartuffeTransactions (2)  | On va gentiment arrêter de parler de D3 hein ?  Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 22-12-2015 à 11:51:15 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3)  | Idem... ça me donne juste envie de le relancer.   --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution  | 
mangepatate Transactions (0)  | 

--------------- Je surfe avec IE.  | 
mukumi RATATATATransactions (1)  | 

| 
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0)  | 

| 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
 Je suis pas particulièrement fan de blizzard en fait. Mais je ne vois pas ce qui a vieilli dans D3. C'est un style un peu cartoon donc c'est intemporel contrairement à diablo2 qui lui accuse son âge.  | 
Publicité  | Posté le 22-12-2015 à 11:58:20   ![]() ![]()  | 
Groomy OisifTransactions (2)  | 
 Diablo est sorti à l'époque de la PS3 donc oui ça pourrait tourner sur PS3, les graphismes n'ont pas changé depuis sa sortie c'est pas The Witcher 3 effectivement. Ça reste propre et la DA est efficace. Trouve que ça a "vieilli" si tu veux, je trouve pas.  Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 12:02:13 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Klaw Transactions (38)  | 

| 
Fenston ★ TartuffeTransactions (2)  | 
 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X  | 
Marlay Transactions (7)  | 

| 
Galak Revenez :(Transactions (5)  | 

Ca n'e retire pas qu'il est tjs bon hein. Message cité 1 fois Message édité par Galak le 22-12-2015 à 12:05:39  | 
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0)  | 

--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz  | 
boffbad Backlog in progressTransactions (1)  | 

Message cité 1 fois Message édité par boffbad le 22-12-2015 à 12:06:06 --------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | 

| 
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2)  | 

--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB  | 
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0)  | 

--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz  | 
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5)  | 

PoE faut réussir à passer l'ennui des premiers level et la mocheté du jeu. Sinon ca a l'air bien sur les vidéos haut level et les mécanismes du jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 22-12-2015 à 12:14:23  | 
iguana7 Life is a Game !Transactions (0)  | Envie de reprendre ma partie sur diablo 3 aussi. Vous êtes d'un lourd ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7  | 

| 
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8)  | 

| 

Message édité par KennyKnafou le 22-12-2015 à 12:19:17  | 

| 
Alis_70 Transactions (2)  | je suis à la recherche d'un jeu ressemblant à Deadlight, qui était un jeu 2D avec des zombies. Je cherche pas forcément un truc avec des zombies, mais un jeu 2D (en vue de côté) plate forme simple de prise en main, à la réalisation pas trop datée (deadlight était vraiment joli).    | 
blastm Nullus anxietasTransactions (2)  | this war of mine, même si un peut moins orienté action?   | 
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5)  | 

| 
Groomy OisifTransactions (2)  | 
 C'est pas un débat sans fin, PoE et Diablo 3 sont différents et tout le monde connait ces différences. Perso je préfère D3 parce que je le trouve plus fun avec le mode aventure, PoE j'aime pas la DA et je le trouve pas agréable à parcourir ce que aide pas à se motiver pour se prendre la tête avec son immense arbre, son craft, ses gemmes, en gros ses milles possibilités de personnalisation qui font que d'autres le préfère à D3 et je comprends. J'ai beaucoup joué à D3 à la sortie, pas mal sur la saison 4, sur la durée il est très bien. Comme PoE est gratuit en plus c'est facile de se faire son avis. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 12:34:25 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0)  | 

Message édité par Rhadamenthos le 22-12-2015 à 12:41:56 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 22-12-2015 à 12:51:46   ![]()  | 
  | 
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0)  | Ouais, le Loot 4.0 !    | 

| 
Groomy OisifTransactions (2)  | Undertale se vend un max en plus. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens | 
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |