| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:08:26 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Choca teste le remake de turok et il aime plutôt pas mal Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 21-12-2015 à 22:12:11 --------------- Ravenloft |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
manulelutin Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 21-12-2015 à 22:19:31 ![]() ![]() |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Je suis en train de me demander si je devrais pas mettre Guilty Gear Xrd dans mon top 10 tant je trouve le jeu complet et bien foutu |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon, les participants au santa-ta, mettez à jour vos listes de quiches --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Le petit lifting graphique est surtout un cadeau bonus car le principal est le fait que le jeu soit à nouveau dispo à la vente. Le point négatif est qu'ils ont abusé sur le prix pour ce jeu. Message édité par ravenloft le 21-12-2015 à 22:34:37 --------------- Ravenloft |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
- Y'a le meilleur tutorial que j'ai jamais vu. Ca t'apprend tous les mécanismes (meme si tu retiens pas grand chose au début Bref je suis bluffé en fait. J'en attendais pas grand chose, surtout que j'aimais pas trop le gameplay des Guilty Gear... Ben finalement Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 21-12-2015 à 22:52:57 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | turok, c'est une moto ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
foudelou Transactions (2) | J'avoue --------------- Normal people are people you don't know well |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | New Vegas c'est bien, mais je sais déjà plus où donner de la tête. Le gros changement par rapport au 3 c'est que t'es embrigadé dans la géopolitique des groupes très rapidement. Je suis un peu nostalgique du 3 et de son ambiance glauque, j'avoue. Je crois que je vais aimer les deux très différemment. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
semyaza Transactions (1) | Je joue pas mal à Cook, Serve, Delicious en ce moment. Ca paie pas de mine mais c'est addictif de bourrer les APM comme un goret --------------- Profil Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561197986463605/ |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) |
Excellent choix ! C'est un excellent city builder. Pas compliqué, fun à prendre en mains et très joli j'ai trouvé --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Microminus Transactions (5) |
|
C'est justement l'implication dans la politique des communautés qui est bon ! Je te rassure tout de suite, le jeu ne te force pas à faire un choix de départ pénalisant : tu pourras etre à bien avec les communautés du debut, mais il faudra faire attention à la suite. Tu parles bien de ce qui se passe dans la première ville puis à la prison ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Oui, tu as raison C'est plus le plafond de verre avec le traffic métro/train pollution qui devient chaud et constitue une vraie étape. Message édité par visiteur du futur le 21-12-2015 à 23:36:14 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 21-12-2015 à 23:54:49 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Born Dead Transactions (0) |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par sadicologue le 22-12-2015 à 00:37:39 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par sadicologue le 22-12-2015 à 02:28:04 |
mangepatate Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |