| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Si carrément, la map est refaite aussi --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 10:46:17 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sympa le CR où y a plus d'image. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 10:57:15 ![]()
Dites bien merci a Sony Vu qu'ils l'ont voulu sur le store pour tout de suite, les devs ont été obligés de le sortir d'EA. Merci Sony Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:01:42 |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Ben quoi ils avaient un couteau sous la gorge pour être obligés de le sortir ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:00:22 ![]() J'ai edit, le jeux est sorti sur PS4 le jour de la PS experience ... il est deja sur PS4/3/Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:04:02 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:04:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:08:58 ![]() Y a des mecs dans cette cat', je ne comprends pas leur manière de fonctionner Dommage qu'il n'y ai pas d'heuristique dans la black list qui ferait disparaître toutes les réponse en rapport Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:11:37 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
kenrio Transactions (0) | c'est quoi ton boulot dans le vie Fenston ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 16-12-2015 à 11:13:23 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:14:07 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:15:28 ![]() Juste des questionnements généraux.
|
edit : ca fait une semaine que je pense que Dr Speculoos c était toi Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:17:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
CCyril2 Transactions (13) |
|
CCyril2 Transactions (13) | D'ailleurs, Neo taulier, on aura un bilan du topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:18:33 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:27:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:27:38 |
Je comprends pourquoi ils l'ont fait.Utiliser le programme d'EA de Sony aurait envoye un mauvais message, dans le sens ou ca dit: ca fait 3 ans qu'on est en EA sur PC, mais c'est toujours pas pret, on vient le foutre en EA sur console du coup, histoire de gratter un p'tit billet. Et surtout, bah ils auraient eu aucune visibilite via le playstation experience. Le truc c'est qu'ils n'etaient pas pret pour pouvoir le faire. C'est dommage. Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 11:29:46 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Dois je te rappeler que Fallout 3 est encore décrié aujourd'hui ? Désolé, mais ça ne sert à rien d'espérer un destin plus glorieux pour Fallout 4. Tu vas te faire du mal Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 16-12-2015 à 11:35:59 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:32:07 ![]()
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | F4 c est un jeu dont personne n a encore fait tout le tour. Il y a même ces joueurs qui se sont amusés a mapper le fond des eaux, et ils auraient trouvé des pistes pour des DLC a venir. Lorsque nous aurons découvert tous les secrets du wasteland, ce jeu sera déjà culte. Et puis le modding va faire son oeuvre. Boobs and guns, ticket gagnant Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:34:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |