Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2224 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8306  8307  8308  ..  19950  19951  19952  19953  19954  19955
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12068799
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:46:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Merci pour la correction, j'ai mal lu  :jap:  

Y'a aussi des modifs sur les camps de creep, c'est pas un truc majeur ca ?

Si carrément, la map est refaite aussi :jap:

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 10:46:17  profilanswer

n°12068822
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:51:17  profilanswer

boffbad a écrit :

Mais justement, ça permet de s'essayer à l'exercice. J'ai jamais pondu aucun CR parce que je n'ai pas la motivation / assez joué au jeu / pas la prose qui va bien.

Et puis, pondre un CR pourri sur une santa-bouse, personne t'en voudra.  :o

Voila, et puis tant que vous faites pas pire que celui d'Amraz, ca devrait aller.

Pour rappel :

Amraz a écrit :

CR tagcr (je sais pas le tag qu'il faut)

Redneck Racers offert par Bultom.

https://farm8.staticflickr.com/7494/15429105674_05a131709d.jpg

Un jeu de course, de tracteur.
Graphisme cartoon horrible.  
Effet de flou dégueulasse.
Maniabilité à vomir.  
Répétitif au possible.
Difficulté presque inexistante.
Customisation et améliorations ridicules
De la grosse chiasse

Si vous voulez voir le replay de cette souffrance pendant 45min c'est ici :
En fait non, le stream a chié. Il supporte pas l'alt-tab. Image fixe pendant 45 min.
En cadeau des screens : https://www.flickr.com/photos/amraz [...] 812820142/
Merci Bultom

n°12068827
Klaw

Transactions (38)
Posté le 16-12-2015 à 10:52:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Voila, et puis tant que vous faites pas pire que celui d'Amraz, ca devrait aller.

Pour rappel :

:lol:  
Bon ok, ça devrait pouvoir le faire du coup  :whistle:

n°12068828
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:53:27  profilanswer

Sympa le CR où y a plus d'image. [:djekyl]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12068844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:57:15  answer

Rhadamenthos a écrit :

Nouvelle mise à jour Nuclear Throne ce matin et rien ne va plus. En lançant le jeu j'ai un achievement "Way Of The Chicken : Reach 2-1 on Hard Mode as Chicken." Super, sauf que j'ai pas le chicken. En faisant le daily, même problème qu'avant hier : ça mouline dans le vide quand je finis mon run, plus d'accès au leaderboard. Et enfin j'étais en train de mettre sa misère au Bandit quand crash, fatal error :

Citation :

of Destroy Event
for object BanditBoss:

Variable BanditBoss.achievementsSet(100438, -2147483648) not set before reading it.
at gml_Script_scrAchievement
############################################################################################
--------------------------------------------------------------------------------------------
stack frame is
gml_Script_scrAchievement (line 0)
gml_Object_BanditBoss_Destroy_0

Heureusement que j'aime pas les EA et que j'ai attendu que le jeu soit terminé pour l'acheter. :o

Dites bien merci a Sony [:itm]

Vu qu'ils l'ont voulu sur le store pour tout de suite, les devs ont été obligés de le sortir d'EA.

Merci Sony  [:lafroussedanstonfrog:3]

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:01:42
n°12068850
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:58:40  profilanswer

Ben quoi ils avaient un couteau sous la gorge pour être obligés de le sortir ?

n°12068856
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:59:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Un nouveau héros et un paquet de changements arrivent sur Dota 2, via le dernier patch dont la page descriptive est toujours aussi sympa à lire. Plus que 16 persos de retard par rapport a League of Legends. :o

http://i.imgur.com/Yfu98CE.jpg
                    http://i.imgur.com/cYexSoI.jpg

Good news. Je vais continuer de tâter un peu la bête pour savoir si je pose mes valises sur celui là ou sur HoTS, j'arrive toujours pas à me décider.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12068857
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:00:22  answer

J'ai edit, le jeux est sorti sur PS4 le jour de la PS experience ... il est deja sur PS4/3/Vita

n°12068868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:04:02  answer

Ca va je retiens pas toutes les dates de sorties par coeur hein :o

n°12068873
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:04:38  profilanswer

boffbad a écrit :

Mais justement, ça permet de s'essayer à l'exercice. J'ai jamais pondu aucun CR parce que je n'ai pas la motivation / assez joué au jeu / pas la prose qui va bien.

Et puis, pondre un CR pourri sur une santa-bouse, personne t'en voudra.  :o

Pour la prose, faut pas se formaliser.  
Faut faire un plan et procéder point après point.
Par exemple, tu veux parler de, je sais pas, au pif, Star Wars Battle Front. Tu décides de traiter les points qui te semblent marquants : une petite intro (rappelle les trucs de base, comme le studio, l'éditeur, ce qu'ils ont fait avant), principe (rappel des différents modes de jeu), graphismes, optimisation (ça rame pas sur ma config / j'ai des drops avec tels réglages), gameplay, netcode, politique de DLC (ils abusent / il sont plutôt sobres ), et une conclusion ( où tu parles uniquement de ton ressenti global du jeu : j'ai accroché grace à l'ambiance / j'ai décroché au bout de 40H car pas assez de maps / j'ai pas accroché car ça me rappelle trop BF).  
Pour chaque point, tu fais une description factuelle / objective, puis un petit descriptif de ton ressenti. Exemple :

- Concernant le gameplay, il se veut nerveux sans pour autant atteindre le coté frénétique d'un Quake 3. On peut ainsi le situer entre un Counter et un BF (je dis n'importe quoi hein, c'est juste pour l'exemple, ndm). A titre personnel, je le trouve suffisamment nerveux pour être accrocheur sans être fatiguant sur la longueur, d'autant plus que le feeling des armes, dans la droite lignée des films, est convaincante.

Ca tient sur deux lignes, mais tu donnes les informations qui te semblent importantes, et chaque point mis bout à bout te donnera à la fin quelque chose de complet. De plus, tu évites ainsi de te lancer dans des effets de styles compliqués à maitriser, et tu restes sur quelque chose de facile à mettre en place, car dirigé dans un cadre définit.
Comme cela, tu peux sortir des CR sans trop te casser la tête sur le style, tout en restant à la fois factuel sur certains points, tout en donnant ton ressenti perso, sans mélanger les deux.
Et le plus important : ne pas oublier que, à moins d'écrire vraiment comme un élève de primaire, personne ici ne te taclera sur l'écriture de ton CR. :)

Et cette méthode t'aidera en plus dans la vie de tous les jours, si t'as besoin d'argumenter dans ton boulot :o Faire des CR, c'est un bon entrainement pour travailler sa rédaction, et ça peut servir tous les jours. Faut pas hésiter à se lâcher :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 11:04:38  profilanswer

n°12068888
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:08:58  answer

Y a des mecs dans cette cat', je ne comprends pas leur manière de fonctionner [:bardack:1]
Est-ce que leur but c'est de se faire détester en tauntant tout le monde jusqu'à l'écoeurement [:bardack:1]
Je ne sais pas si c'est censé être humoristique, mais le pire c'est que eux, dès qu'il se font eux même taunter il sortent le souriard itm [:bardack:1]

Dommage qu'il n'y ai pas d'heuristique dans la black list qui ferait disparaître toutes les réponse en rapport [:le nouveau shlomo:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:11:37
n°12068893
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 11:09:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Pour la prose, faut pas se formaliser.  
Faut faire un plan et procéder point après point.
Par exemple, tu veux parler de, je sais pas, au pif, Star Wars Battle Front. Tu décides de traiter les points qui te semblent marquants : une petite intro (rappelle les trucs de base, comme le studio, l'éditeur, ce qu'ils ont fait avant), principe (rappel des différents modes de jeu), graphismes, optimisation (ça rame pas sur ma config / j'ai des drops avec tels réglages), gameplay, netcode, politique de DLC (ils abusent / il sont plutôt sobres ), et une conclusion ( où tu parles uniquement de ton ressenti global du jeu : j'ai accroché grace à l'ambiance / j'ai décroché au bout de 40H car pas assez de maps / j'ai pas accroché car ça me rappelle trop BF).  
Pour chaque point, tu fais une description factuelle / objective, puis un petit descriptif de ton ressenti. Exemple :

- Concernant le gameplay, il se veut nerveux sans pour autant atteindre le coté frénétique d'un Quake 3. On peut ainsi le situer entre un Counter et un BF (je dis n'importe quoi hein, c'est juste pour l'exemple, ndm). A titre personnel, je le trouve suffisamment nerveux pour être accrocheur sans être fatiguant sur la longueur, d'autant plus que le feeling des armes, dans la droite lignée des films, est convaincante.

Ca tient sur deux lignes, mais tu donnes les informations qui te semblent importantes, et chaque point mis bout à bout te donnera à la fin quelque chose de complet. De plus, tu évites ainsi de te lancer dans des effets de styles compliqués à maitriser, et tu restes sur quelque chose de facile à mettre en place, car dirigé dans un cadre définit.
Comme cela, tu peux sortir des CR sans trop te casser la tête sur le style, tout en restant à la fois factuel sur certains points, tout en donnant ton ressenti perso, sans mélanger les deux.
Et le plus important : ne pas oublier que, à moins d'écrire vraiment comme un élève de primaire, personne ici ne te taclera sur l'écriture de ton CR. :)

Et cette méthode t'aidera en plus dans la vie de tous les jours, si t'as besoin d'argumenter dans ton boulot :o Faire des CR, c'est un bon entrainement pour travailler sa rédaction, et ça peut servir tous les jours. Faut pas hésiter à se lâcher :o

C'est sympa comme plan, j'essayerai de faire plus de CR en 2016, en plus j'ai plein de jeux à faire encore et ça me permettra de m’intégrer un peu plus dans le topic de la master race.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12068898
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:10:46  profilanswer

c'est quoi ton boulot dans le vie Fenston ? :o DRH ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12068899
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:10:58  profilanswer

Trolleur, c'est un state of mind. Tu l'as ou tu l'as pas. :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°12068914
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:13:01  profilanswer

Gibbactu

• La population de DayZ a beau chuter progressivement, il reste encore pas mal de joueurs dessus. La dernière mise à jour apporte son lot de contenu (video), et notamment l'apparition tant attendue des... Roulements de tambour... Animaux ! Je crois que Bohemia a oublié la signification du Z dans le titre du jeu. Surtout quand on lit leur devblog datant d'hier, détaillant leurs plans pour 2016, année de la sortie d'early access. Plein de trucs au programme, mais toujours pas de zombies :

Citation :

• Steam Workshop support (Modding)
  • Base Building
  • Aerial Vehicles
  • New Renderer
  • New robust Animation System
  • Enhanced Audio System support
  • Predators
  • Finalized Chernarus +
  • Animal Companions
  • New more modern UI & Inventory
  • Public Server Binaries & Servlet/Database Release
  • New User Actions & Fluid movement within the game world

http://i.imgur.com/czs9bPb.jpg
                    http://i.imgur.com/w7GG0CP.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 16-12-2015 à 11:13:23
n°12068920
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 11:13:57  profilanswer

tu parles de qui ?  [:maitre_stone]

Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:14:07

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12068927
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:15:28  answer

Juste des questionnements généraux.
C'est la fin de l'année, je fais l'bilan calmement. Je m'interroge sur plein de trucs dont la vacuité de la vie [:zaldarf:4]

n°12068931
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 11:16:20  profilanswer

Et puis je comprends plus rien moi, t etais pas Dr Speculoos ?

edit : ca fait une semaine que je pense que Dr Speculoos c était toi :/

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:17:33

---------------
n°12068940
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2015 à 11:17:18  profilanswer

En te remémorant chaque instant?

n°12068942
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2015 à 11:17:47  profilanswer

D'ailleurs, Neo taulier, on aura un bilan du topic :o? Comme les bêtisiers de fin d'année?

n°12068947
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:18:30  profilanswer

C'est total HS, mais tu sais après globalement même en dehors des trolleurs et du JV, t'as des gens qui sont aigris de tout tout le temps. Pas étonnant qu'on en trouve quelqu'uns sur des fofos après. :o

Pour en revenir aux JVs moi j'm'éclate sur fallout 4, j'ai perdu toute crédibilité sur mes goûts en JV donc j'imagine. :sweat:

---------------
n°12068948
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:18:33  answer

estebadia a écrit :

Et puis je comprends plus rien moi, t etais pas Dr Speculoos ?

edit : ca fait une semaine que je pense que Dr Speculoos c était toi :/

Sacré Speculoos, il est vrai qu'il me copycat farpaitement [:astrain:1]

n°12068954
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 11:19:28  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

C'est total HS, mais tu sais après globalement même en dehors des trolleurs et du JV, t'as des gens qui sont aigris de tout tout le temps. Pas étonnant qu'on en trouve quelqu'uns sur des fofos après. :o

Pour en revenir aux JVs moi j'm'éclate sur fallout 4, j'ai perdu toute crédibilité sur mes goûts en JV donc j'imagine. :sweat:

non c est très bien F4  :jap:

---------------
n°12068959
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:20:27  profilanswer

Clairement. Ca s'explique malheureusement assez simplement: la sortie sur le PSN. Y'a un moment, faut choisir le bon spot pour sortir ton jeu, ou t'aura une chance d'exister, avec une petite case de visibilite mediatique. Les process prenant un peu de temps, t'as tres tres peu de marge pour changer de date ou quoi et ca te donne une certaine quantite de travail. La, ils ont voulu capitalise sur le Playstation Experience, ce qui est une bonne idee. Mais pour s'y tenir, bah il a fallut rusher le launch, y compris sur PC, puisau'il aurait ete totalement incoherent de gardr le jeu en EA sur PC a cote. D'autre part, ca a egalement pourri la comm' sur PC, car ils ne pouvaient rien dire avant le launch PSN "surprise". Bref, pour avoir de la visibilite, il a fallut faire ca brusquemment et malheureusement aux depends de la qualite du jeu mais ce que je trouve plus regrettable aux depends de la communaute derriere l'EA qui en subit les consequences directs.

Je leur en veut pas, malgre tout, car je les crois de bonne foi lorsqu'ils s'expliquent a ce sujet. Les mecs ont pris le temps de bin fair eles choses jusqu'a present, ils ont voulu se confronter a une vrai deadline et se sont pris le spieds dans le tapis, ca arrive. S'ils assurent le suivi derriere, tout sera pardonne. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12068971
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:22:05  profilanswer

Tu racontes n'importe quoi. C'est pas du tout de la faute a Sony. Cf mon post.

---------------
n°12068973
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:22:37  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Au contraire, tu fais partie de l'avant-garde. Tu pourras observer de loin les retournements de veste de 2016, quand soudainement Fallout 4 deviendra culte au yeux de la populasse. Remember Skyrim.  [:julm3]

n°12068979
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:23:46  profilanswer

estebadia a écrit :

non c est très bien F4  :jap:

C'est pas l'impression que j'ai quand j'en parle autour de moi, dans mon groupe de potes j'suis bien le seul à en dire du bien et ici (pour ce que j'en vois, j'ai pas trop trop de temps en ce moemnt) à part Gibbo qui se démène ça m'a l'air un peu pareil. :o

---------------
n°12068985
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:24:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au contraire, tu fais partie de l'avant-garde. Tu pourras observer de loin les retournements de veste de 2016, quand soudainement Fallout 4 deviendra culte au yeux de la populasse. Remember Skyrim.  [:julm3]

L'heure viendra. [:legrillepain:3]

---------------
n°12068992
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:26:37  profilanswer

Vlambeer, ce sous studio  [:bardack:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12068993
olakeen

Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 11:27:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• La population de DayZ a beau chuter progressivement, il reste encore pas mal de joueurs dessus. La dernière mise à jour apporte son lot de contenu (video), et notamment l'apparition tant attendue des... Roulements de tambour... Animaux ! Je crois que Bohemia a oublié la signification du Z dans le titre du jeu. Surtout quand on lit leur devblog datant d'hier, détaillant leurs plans pour 2016, année de la sortie d'early access. Plein de trucs au programme, mais toujours pas de zombies :  

Citation :

• Steam Workshop support (Modding)
  • Base Building
  • Aerial Vehicles
  • New Renderer
  • New robust Animation System
  • Enhanced Audio System support
  • Predators
  • Finalized Chernarus +
  • Animal Companions
  • New more modern UI & Inventory
  • Public Server Binaries & Servlet/Database Release
  • New User Actions & Fluid movement within the game world

http://i.imgur.com/czs9bPb.jpg
                    http://i.imgur.com/w7GG0CP.jpg

On enchaine le contenu inutile et on se focalise sur le moteur, le netcode, l'interface et le gameplay pour la fin. Y'a pas à dire, du développement de qälitay  [:julian33:4].

n°12068997
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:27:29  answer

Fenston a écrit :

Vlambeer studio de bonhommes pixilisés [:musacorp:1]

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 11:27:38
n°12069003
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:28:14  profilanswer

Ben moi non plus. Dans mon post je dis que c'est bien de la faute de Vlambeer hein. :D

Je comprends pourquoi ils l'ont fait.Utiliser le programme d'EA de Sony aurait envoye un mauvais message, dans le sens ou ca dit: ca fait 3 ans qu'on est en EA sur PC, mais c'est toujours pas pret, on vient le foutre en EA sur console du coup, histoire de gratter un p'tit billet. Et surtout, bah ils auraient eu aucune visibilite via le playstation experience.

Le truc c'est qu'ils n'etaient pas pret pour pouvoir le faire. C'est dommage.

Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 11:29:46

---------------
n°12069007
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:29:10  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais ce que t'essayes de faire. Ca ne marchera pas.  [:el frog:4]

---------------
n°12069016
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2015 à 11:30:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dois je te rappeler que Fallout 3 est encore décrié aujourd'hui ? Désolé, mais ça ne sert à rien d'espérer un destin plus glorieux pour Fallout 4. Tu vas te faire du mal :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 16-12-2015 à 11:35:59

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°12069025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:32:07  answer

Ze_Fly a écrit :

Tu racontes n'importe quoi. C'est pas du tout de la faute a Sony. Cf mon post.

Bah non je raconte pas n'importe quoi ... c'est bien a cause de la sortie du jeux sur PS4/3/Vita qu'ils ont du le sortir d'EA a l'arrache  :heink:  

Comme Sony a du payé pour se payer un pti jeu prometteur, ils ont pas eu vraiment d'autre choix finalement.

n°12069029
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:32:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je sais ce que t'essayes de faire. Ca ne marchera pas.  [:el frog:4]

C'est de la faute d'Astrain, il a pourri mon amorce [:el frog:4]

---------------
n°12069030
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 11:33:37  profilanswer

F4 c est un jeu dont personne n a encore fait tout le tour. Il y a même ces joueurs qui se sont amusés a mapper le fond des eaux, et ils auraient trouvé des pistes pour des DLC a venir. Lorsque nous aurons découvert tous les secrets du wasteland, ce jeu sera déjà culte. Et puis le modding va faire son oeuvre. Boobs and guns, ticket gagnant :O

Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:34:06

---------------
n°12069031
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:34:19  profilanswer

Fenston a écrit :

Hands-On - Elite : Horizons
Bon, Elite Horizons, pour le moment, pas convaincu.
C'est lent, c'est mou, c'est moche et y'a des drops de FPS.
Vous savez ce sentiment particulier de parcourir de grandes distances en peu de temps dans le jeu de base ? Envolé ici. Certains trouvaient les trajets chiants, mais ils faisaient le charme et l'ambiance du jeu. Dans Horizons, t'as l'impression que t'avances pas, que tout est immobile. Et pour cause, la vitesse du vaisseau ne dépasse pas les 250m/s, soit la vitesse d'un petit coucou au taquet. N'importe quel avion de ligne va trois fois plus vite. On a l'impression qu'ils se sont dit "on va rendre les déplassements encore plus chiants, garder les mauvais cotés et virer les bons". Survoler une planète est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick. Il se passe tellement rien que j'étais parfois obligé de bouger mon stick car je croyais que le jeu freezais.
Vous savez aussi ce plaisir visuel de chaque instant que l'on a à traverser la galaxie ? Il faut l'avouer, le jeu de base est une enchantement visuel constant. Ben envolé ici aussi. Les planètes sont laides, et les textures sont proprement dégueulasses, y'a pas d'autres mots. Si vous espériez que c'était dû à la compression vidéo de youtube, mettez vous le doigt dans l'oeil, c'est encore pire en vrai. Certains arrivent à prendre de beaux screenshots, qui cachent la misère avec un certain talent, mais la réalité est cruelle : vous passez les trois quart de votre temps avec la moitié de l'écran encombré par un décor low poly recouvert d'une texture immonde en 64*64.  
La déception est amère. J'ai acheté ce jeu pour l'excitation à l'idée de me poser sur des planètes, mais après ma prise en main, je n'ai pris AUCUN plaisir à le faire, comme si le jeu m'ordonnait de me faire chier. Alors j'attends de voir la suite, je vais continuer à y jouer, mon avis peut évoluer, mais vu que le contenu n'a pas l'air de suivre, je doute que je vais y rester plus d'une centaine d'heures comme pour Dangerous.
Et en plus, c'est cher. Encore de l'argent bien investi, bravo Fenston.

ta config est à jour dans ton profil ?  [:mister_k]  

pour la vitesse, ça me faisait peur sur les premières video du jeu, mais suffit de se rapprocher du sol pour la ressentir, la plupart des vaisseaux sont à 300m/s en vitesse de croisière, 400+ en boost (~1450km/h qui peut être quasi constant avec le bon fitting)

Et suffit de monter à 2500m pour enclencher l'orbital cruise et là tu avances à 2,5km/s minimum (soit 9000km/h)

gibbonaz a écrit :

Ouch.

Bon pour l'exploration de planetes il faudra donc aller voir du coté d'Infinity Battlescape plutot ?

de ce que, j'en ai vu, c'est vraiment pas mieux sur Infinity actuellement.

Rhadamenthos a écrit :

Moi ma référence c'est la vitesse du son : 340 m/s. Ca sert à quoi d'aller dans l'espace si tu te contente d'aller moins vite que dans l'atmosphère. [:prems]

cf au-dessus [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8306  8307  8308  ..  19950  19951  19952  19953  19954  19955

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)