Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12069031
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fenston a écrit :

Hands-On - Elite : Horizons
Bon, Elite Horizons, pour le moment, pas convaincu.
C'est lent, c'est mou, c'est moche et y'a des drops de FPS.
Vous savez ce sentiment particulier de parcourir de grandes distances en peu de temps dans le jeu de base ? Envolé ici. Certains trouvaient les trajets chiants, mais ils faisaient le charme et l'ambiance du jeu. Dans Horizons, t'as l'impression que t'avances pas, que tout est immobile. Et pour cause, la vitesse du vaisseau ne dépasse pas les 250m/s, soit la vitesse d'un petit coucou au taquet. N'importe quel avion de ligne va trois fois plus vite. On a l'impression qu'ils se sont dit "on va rendre les déplassements encore plus chiants, garder les mauvais cotés et virer les bons". Survoler une planète est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick. Il se passe tellement rien que j'étais parfois obligé de bouger mon stick car je croyais que le jeu freezais.
Vous savez aussi ce plaisir visuel de chaque instant que l'on a à traverser la galaxie ? Il faut l'avouer, le jeu de base est une enchantement visuel constant. Ben envolé ici aussi. Les planètes sont laides, et les textures sont proprement dégueulasses, y'a pas d'autres mots. Si vous espériez que c'était dû à la compression vidéo de youtube, mettez vous le doigt dans l'oeil, c'est encore pire en vrai. Certains arrivent à prendre de beaux screenshots, qui cachent la misère avec un certain talent, mais la réalité est cruelle : vous passez les trois quart de votre temps avec la moitié de l'écran encombré par un décor low poly recouvert d'une texture immonde en 64*64.  
La déception est amère. J'ai acheté ce jeu pour l'excitation à l'idée de me poser sur des planètes, mais après ma prise en main, je n'ai pris AUCUN plaisir à le faire, comme si le jeu m'ordonnait de me faire chier. Alors j'attends de voir la suite, je vais continuer à y jouer, mon avis peut évoluer, mais vu que le contenu n'a pas l'air de suivre, je doute que je vais y rester plus d'une centaine d'heures comme pour Dangerous.
Et en plus, c'est cher. Encore de l'argent bien investi, bravo Fenston.

ta config est à jour dans ton profil ?  [:mister_k]  

pour la vitesse, ça me faisait peur sur les premières video du jeu, mais suffit de se rapprocher du sol pour la ressentir, la plupart des vaisseaux sont à 300m/s en vitesse de croisière, 400+ en boost (~1450km/h qui peut être quasi constant avec le bon fitting)

Et suffit de monter à 2500m pour enclencher l'orbital cruise et là tu avances à 2,5km/s minimum (soit 9000km/h)

gibbonaz a écrit :

Ouch.

Bon pour l'exploration de planetes il faudra donc aller voir du coté d'Infinity Battlescape plutot ?

de ce que, j'en ai vu, c'est vraiment pas mieux sur Infinity actuellement.

Rhadamenthos a écrit :

Moi ma référence c'est la vitesse du son : 340 m/s. Ca sert à quoi d'aller dans l'espace si tu te contente d'aller moins vite que dans l'atmosphère. [:prems]

cf au-dessus [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 11:34:19  profilanswer

n°12069033
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:34:36  profilanswer

Suite aux récentes promos, j'ai décidé de me faire la série FFXiii.

j'ai beau avoir été prévenu, mais la première de jeu hier soir :
- 1 seul perso contrôlable à la fois
- 1 seule compétence d'attaque (parfois 2)

y a rien à faire à part bourriner la touche A. c'est d'un putain de chiant ! Les forums m'annoncent encore 3h de calvaire avant de voir une amélioration coté gameplay.

square Enix plz [:xxantoinexx:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°12069037
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 16-12-2015 à 11:36:06  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sympa le CR où y a plus d'image. [:djekyl]

C'etait de la merde de toute façon.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12069038
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:36:11  profilanswer

Dbbg a écrit :

Dois je te rappeler que Fallout 3 est encore décriée aujourd'hui ? Désolé, mais ça ne sert à rien d'espérer un destin plus glorieux pour Fallout 4. Tu vas te faire du mal :jap:

Il est décrié uniquement par :
- les rares qui n'ont toujours pas avalé la pilule du passage a la 3D
- les pro-Obsidian avec leurs oeillères aussi larges que des ailes de cazador.

Si tu te souviens, a l'époque de la sortie de Fallout 3 le jeu s'était pris un tollé magistral, il a fallu attendre quelques années pour qu'il acquière son statut de tres bon jeu. :D

n°12069042
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 11:36:28  profilanswer

Gedemon a écrit :

pour la vitesse, ça me faisait peur sur les premières video du jeu, mais suffit de se rapprocher du sol pour la ressentir, la plupart des vaisseaux sont à 300m/s en vitesse de croisière, 400+ en boost (~1450km/h qui peut être quasi constant avec le bon fitting)

Et suffit de monter à 2500m pour enclencher l'orbital cruise et là tu avances à 2,5km/s minimum (soit 9000km/h)

Gedemon a écrit :

de ce que, j'en ai vu, c'est vraiment pas mieux sur Infinity actuellement.

Gedemon a écrit :

cf au-dessus [:beleg]

ca c est du taulier  [:tull chili:4]  faut se lever tot pour aller le chercher lui  [:buk']

bon n empêche, c est mou du genou en dessous de 2500m :O Et au dessus les textures bavent en effet :O

Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:36:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12069047
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:37:49  profilanswer

T'in les reviews de Nuclear Throne  [:clooney41]  

http://i.imgur.com/tBxsG5S.png
http://i.imgur.com/VVlYxUt.png
http://i.imgur.com/hzTmfY9.png

Et ils parlent meme pas des leaderboards :/

n°12069066
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:41:24  profilanswer

Oui oui voila. [:rofl] [:rofl]

Pour info, la sortie sur PS3/4/vita est prevue depuis le debut.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12069067
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:42:26  profilanswer

J'ai crashé qu'une fois en 2h30 mais effectivement le leaderboard n'a marché qu'une journée. Steam va le retirer de la vente pour une ressortie dans quelques mois ? :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12069070
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:43:17  profilanswer

A peine je dis ça, je lance le jeu, crash au démarrage. :lol:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12069071
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 16-12-2015 à 11:43:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Si tu te souviens, a l'époque de la sortie de Fallout 3 le jeu s'était pris un tollé magistral, il a fallu attendre quelques années pour qu'il acquière son statut de tres bon jeu. :D

C'est marrant car perso, j'ai jamais considéré Fallout 3 comme un très bon jeu. Comme un bon jeu, certes mais jamais comme un jeu grandiose. Et pourtant, je pensais pas être à contre-courant de l'avis général :D Par contre, dès qu'il y a un peu de changement dans une série, c'est vrai qu'on assiste à une grandiose levée de boucliers. Et après, on s'étonne que les grosses franchises n'innovent pas.  

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
mood
Publicité

n°12069072
Ze_Fly
Transactions (2)

gibbonaz a écrit :

C'est chaud... :/
Perso, en quoi, 1 an et demi (peut etre plus?) d'EA j'ai eu une seule update vraiment problematique et m'empechant veritablement de jouer avec infinite crash et autre. :/

Bon par contre il serait de bon ton de te rappeler dans quel camp j'etais pour F4 :o

Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 11:44:12

---------------
n°12069076
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:44:34  profilanswer

Gedemon a écrit :

je crois que ce qu'il voulait c'est speeder dans les canyons ( si y en a ) et a 2500m de haut bah...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12069078
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 11:44:57  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mince, moi qui voulait m'y mettre sérieusement à partir de noel, à cause Mr Chat qui m'a moulte fois streamé ses parties, la hypance montante du topic sur ce jeu en Early Access mis à jour toutes les semaines, les leaderboards qui se tirent la bourre sur HFR.

Là chui un peu en train de dérailler de la hype train.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12069090
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:48:08  profilanswer

Gedemon a écrit :

300m/s ça reste peu :/
Mais je verrai ce soir, je fais confiance en ton optimisme et j'ai envie d'y croire :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12069095
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 11:50:05  profilanswer

C'est par rapport à quoi ces vitesses :heink:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12069100
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:50:59  profilanswer

boffbad a écrit :

Ah mince, moi qui voulait m'y mettre sérieusement à partir de noel, à cause Mr Chat qui m'a moulte fois streamé ses parties, la hypance montante du topic sur ce jeu en Early Access mis à jour toutes les semaines, les leaderboards qui se tirent la bourre sur HFR.

Là chui un peu en train de dérailler de la hype train.

Ils sont generalement assez reactifs sur les fix urgents, et ont fait un tres bon suivi de leur EA jusqu'a present. Ca va se regler vite je pense.

edit: d'apres le twitter de Rami Ismail, ca devrait etre rapidement fixe. L'update d'hier a normalement regle egalement pas mal de chose aussi. Ne vous inquietez pas!

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 11:53:41

---------------
n°12069101
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:51:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Au contraire, tu fais partie de l'avant-garde. Tu pourras observer de loin les retournements de veste de 2016, quand soudainement Fallout 4 deviendra culte au yeux de la populasse. Remember Skyrim.  [:julm3]

Je comprends pas pourquoi t'arrêtes pas de répéter ça.
Evidemment, tu as raison, tout le monde le sait. Bien sûr que le jeu sera très bon quand il sera moddé jusqu'au trognon. Même Bethesda le sait et compte dessus.
Dans un an, le jeu s'arrachera en soldes. C'est même pas un pari, c'est une évidence.

En attendant, vous vous amusez comme vous pouvez sur une version 1.0, et quand on aura F4 2.0, vous serez passés à autre chose.
[:portog:5]

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12069102
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:51:45  answer

Ca n'empeche pas que le fait que tout ces bugs arrivent juste au moment de la sorti d'EA et de la sortie sur console Sony correspondent , donc tu peux loler autant que tu veux, et meme si c'etait préu depuis l'an 1 (sony c'est quand meme payé un jeu indé hein).

Bref

n°12069103
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:52:28  profilanswer

XaTriX a écrit :

C'est par rapport à quoi ces vitesses :heink:

XaT

Comment ça ? Une vitesse c'est une vitesse.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12069105
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-12-2015 à 11:53:15  profilanswer

lesamericains a écrit :

Suite aux récentes promos, j'ai décidé de me faire la série FFXiii.

j'ai beau avoir été prévenu, mais la première de jeu hier soir :
- 1 seul perso contrôlable à la fois
- 1 seule compétence d'attaque (parfois 2)

y a rien à faire à part bourriner la touche A. c'est d'un putain de chiant ! Les forums m'annoncent encore 3h de calvaire avant de voir une amélioration coté gameplay.

square Enix plz [:xxantoinexx:2]

"Lol le tutorial il est vraiment nul, ce jeu c'est de la merde".

[:mom boucher]

T'as déjà joué à un FF quelconque ? C'est rarement plus varié que ça au début.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 11:54:20
n°12069108
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:54:04  profilanswer

SenorPollo a écrit :

"Lol le tutorial il est vraiment nul, ce jeu c'est de la merde". [:mom boucher]

Un tuto ça dure pas des heures en principe.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12069109
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 11:54:28  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ils sont generalement assez reactifs sur les fix urgents, et ont fait un tres bon suivi de leur EA jusqu'a present. Ca va se regler vite je pense.

On verra bien, je vous dirai ce que j'en pense le 25 décembre  :D

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12069110
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:54:30  profilanswer

Autoquote et en plus c'est pour continuer de raconter nawak. Please, stop.

---------------
n°12069112
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-12-2015 à 11:54:41  profilanswer

Groomy a écrit :

Un tuto ça dure pas des heures en principe.

Il a joué une heure... Si on lui avait balancé directement 3 persos à gérer + le système de shift, il aurait pleuré que c'était trop le bordel et pas assez guidé je parie :o

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 11:55:21
n°12069114
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-12-2015 à 11:54:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu
Je crois que Bohemia a oublié la signification du Z dans le titre du jeu. Surtout

les z sont de retour depuis quelques temps aussi.  :jap:
pour le coup le jeu a bien bougé ces derniers temps. maintenant tout le monde aimerait des bonnes perf parce que c'est vraiment le gros point noir du jeu

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2015 à 11:55:35
n°12069124
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 11:56:44  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Il a joué une heure... Si on lui avait balancé directement 3 persos à gérer + le système de shift, il aurait pleuré que c'était trop le bordel et pas assez guidé je parie :o

Change rien, le début de FF 13 est naze et ça dure des heures avant de décoller (enfin si ça se trouve tous le jeu est comme ça mais j'ai stoppé avant).

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 16-12-2015 à 11:57:09

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12069126
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 11:56:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Comment ça ? Une vitesse c'est une vitesse.

Faut un référentiel pour déterminer une vitesse non ?

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12069127
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:57:07  profilanswer

kenrio a écrit :

je crois que ce qu'il voulait c'est speeder dans les canyons ( si y en a ) et a 2500m de haut bah...

Fenston a écrit :

300m/s ça reste peu :/
Mais je verrai ce soir, je fais confiance en ton optimisme et j'ai envie d'y croire :)

Je veux bien essayer d'organiser une chasse au lapin sur une planète a canyons sur le TU si ca branche certains.

Prévoir l'assurance, on arrête de tirer quand les boucliers tombent, mais bon, dans le feu de l'action... puis les parois ne pardonnent pas elles :o

---------------
n°12069134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:58:28  answer

Ze_Fly a écrit :

Autoquote et en plus c'est pour continuer de raconter nawak. Please, stop.

Mais quoi qui t'arrives ... le jeu arrive avec plein de bugs a sa sortie d'EA qui coincide avec la sortie console, mais tu va faire l'autruche et me dire non ?

Ok et j'ai loupé mon edit quel horreur ... mon dieu, ca te rend pas meilleurs l'aigritude que tu cultives ...

n°12069137
Gedemon
patron-adjoint
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 11:59:26  profilanswer

XaTriX a écrit :

Faut un référentiel pour déterminer une vitesse non ?

XaT

Le referentiel etant la grosse masse la plus proche (non pas les mamans)

Dans le cas présent,  la planète.

---------------
n°12069149
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 12:02:12  profilanswer

Ben tu dis que c'est la faute de sony alors que sony n'a rien a voir dans l'histoire. Tu dis sony se paye un jeu inde: n'importe quoi.
Les bugs sont-ils du a la sortie console? Oui et non, car il a fallut rusher la sortie et surtout ca leur a donne rplus de boulot qu'ils ne l'avaient imagine. Du coup, la build de release n'a pas ete suffisamment verifie et on se retrouve avec pleins de bugs. Est-ce la faute de Sony? Non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 12:02:48

---------------
n°12069157
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 12:03:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

Le referentiel etant la grosse masse la plus proche (non pas les mamans)

Dans le cas présent,  la planète.

Je dirais plutôt que le référentiel est le barycentre du système/astre auquel tu es accroché et décrit une orbite :o
Elles font quelles tailles les planètes :??:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°12069163
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:06:14  answer

Ze_Fly a écrit :

Ben tu dis que c'est la faute de sony alors que sony n'a rien a voir dans l'histoire. Tu dis sony se paye un jeu inde: n'importe quoi.
Les bugs sont-ils du a la sortie console? Oui et non, car il a fallut rusher la sortie et surtout ca leur a donne rplus de boulot qu'ils ne l'avaient imagine. Du coup, la build de release n'a pas ete suffisamment verifie et on se retrouve avec pleins de bugs. Est-ce la faute de Sony? Non.  

Bah jpense que Sony a un peu poussé au cul pour les dates de sortie tout de memes.

Apres que tu sois pas d'accord sur le fait qu'ils se soient payé un un mouais, n'empeche il sort que sur les console Sony :D (y a ptet eu quelque denier echangé tout de meme ?)

Tout sque je disais c'est que le jeu AVANT la sorti avait l'air bon et assez stable, paf sorti d'EA (pour sortir sur console en meme temps a la PS Xp) et la c'est la merde partout :(

Jcrache ni sur le jeu ni sur Sony, ca fait 50 fois qu' j'hésite a l'acheter ce jeu, mais j'attendais la sortie d'EA mais la jsuis pas top chaud quoi :D

n°12069168
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 12:08:19  profilanswer

Arrête de signer tes messages si tu postes régulièrement ici, ça me rend fou.

[:cheesecake]

n°12069171
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-12-2015 à 12:09:15  profilanswer

mukumi a écrit :

cherche pas il le fait sur tout hfr depuis des années. :D

mgs

Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2015 à 12:09:27
n°12069172
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:09:20  profilanswer

SenorPollo a écrit :

"Lol le tutorial il est vraiment nul, ce jeu c'est de la merde".

[:mom boucher]  

T'as déjà joué à un FF quelconque ? C'est rarement plus varié que ça au début.

J'en suis au chapitre 12 (Je crois, juste après la grande plaine) et pour l'instant je peux pas dire que ça soit plus varié que ça. Ça décolle après ou bien ? :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12069174
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:10:06  profilanswer

mukumi a écrit :

Ca permet d'être sûr que c'est bien lui dans son message.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°12069176
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:10:13  profilanswer

germ1nal a écrit :

Je comprends pas pourquoi t'arrêtes pas de répéter ça.
Evidemment, tu as raison, tout le monde le sait. Bien sûr que le jeu sera très bon quand il sera moddé jusqu'au trognon. Même Bethesda le sait et compte dessus.
Dans un an, le jeu s'arrachera en soldes. C'est même pas un pari, c'est une évidence.

En attendant, vous vous amusez comme vous pouvez sur une version 1.0, et quand on aura F4 2.0, vous serez passés à autre chose.
[:portog:5]

Cette vision utopique des mods :D

Les gars qui arrivent a s'auto-convaincre que le jeu devient meilleur avec des textures HD qui dénaturent la DA et des modeles féminins transformés en fantasmes nippons a poil  [:gibbactu:1]

n°12069177
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:10:36  answer

mukumi a écrit :

Ahah Xat il en a fait ragequit plus d'un :o

n°12069180
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 16-12-2015 à 12:10:50  profilanswer

Groomy a écrit :

Change rien, le début de FF 13 est naze et ça dure des heures avant de décoller (enfin si ça se trouve tous le jeu est comme ça mais j'ai stoppé avant).

Non : tu n'as pas aimé et tu n'as jamais réussi à rentrer dans le jeu.

Pour ma part j'avais pris mon pied dès les premières heures grâce à la DA et le système de jeu ne m'a absolument pas rebuté. On parle quand même d'un FF, le JRPG où 95% du temps tu martèles le bouton accepter pour faire des attaques physiques tellement la difficulté est proche du néant (à partir du 6 j'entends, les premiers étant bien plus tendus). Au contraire, le système de switch apporte une dynamique dans les combats qui est la bienvenue et évite de trop se reposer sur des lauriers dès qu'on grinde un peu.

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 12:11:03
n°12069184
kenrio

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 12:11:24  profilanswer

mukumi a écrit :

je vois que je suis pas le seul que ça ennerve  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)