| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:34:19 ![]() ![]() |
lesamericains so unfairTransactions (0) | Suite aux récentes promos, j'ai décidé de me faire la série FFXiii.
--------------- c'est nous lesamericains |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
ca c est du taulier bon n empêche, c est mou du genou en dessous de 2500m Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 11:36:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai crashé qu'une fois en 2h30 mais effectivement le leaderboard n'a marché qu'une journée. Steam va le retirer de la vente pour une ressortie dans quelques mois ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A peine je dis ça, je lance le jeu, crash au démarrage. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 11:43:32 ![]() ![]() |
Bon par contre il serait de bon ton de te rappeler dans quel camp j'etais pour F4 Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 11:44:12 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
XaTriX Transactions (1) |
edit: d'apres le twitter de Rami Ismail, ca devrait etre rapidement fixe. L'update d'hier a normalement regle egalement pas mal de chose aussi. Ne vous inquietez pas! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 11:53:41 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:51:45 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SenorPollo Transactions (3) |
"Lol le tutorial il est vraiment nul, ce jeu c'est de la merde". T'as déjà joué à un FF quelconque ? C'est rarement plus varié que ça au début. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 11:54:20 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Un tuto ça dure pas des heures en principe.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
boffbad Backlog in progressTransactions (1) |
--------------- Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Il a joué une heure... Si on lui avait balancé directement 3 persos à gérer + le système de shift, il aurait pleuré que c'était trop le bordel et pas assez guidé je parie Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 11:55:21 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
les z sont de retour depuis quelques temps aussi. Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2015 à 11:55:35 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Change rien, le début de FF 13 est naze et ça dure des heures avant de décoller (enfin si ça se trouve tous le jeu est comme ça mais j'ai stoppé avant). Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 16-12-2015 à 11:57:09 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 11:58:28 ![]()
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 16-12-2015 à 12:02:48 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 12:06:14 ![]()
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
cherche pas il le fait sur tout hfr depuis des années. mgs Message édité par mgs-solidsnake- le 16-12-2015 à 12:09:27 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 12:10:36 ![]()
|
Non : tu n'as pas aimé et tu n'as jamais réussi à rentrer dans le jeu. Pour ma part j'avais pris mon pied dès les premières heures grâce à la DA et le système de jeu ne m'a absolument pas rebuté. On parle quand même d'un FF, le JRPG où 95% du temps tu martèles le bouton accepter pour faire des attaques physiques tellement la difficulté est proche du néant (à partir du 6 j'entends, les premiers étant bien plus tendus). Au contraire, le système de switch apporte une dynamique dans les combats qui est la bienvenue et évite de trop se reposer sur des lauriers dès qu'on grinde un peu. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 16-12-2015 à 12:11:03 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |