Comment je vais pouvoir trop vérifier si mon santa-bouse est bien joué
dans la liste des jeux de ton ami, tu peux voir combien de temps il a passsé dessus. Mais assure toi qu'il débloque des achs et qu'il n'a pas simplement lancé le jeu pour le laisser en pause.
Mon santa bouse est en promal. Cool, go achat
dans la liste des jeux de ton ami, tu peux voir combien de temps il a passsé dessus. Mais assure toi qu'il débloque des achs et qu'il n'a pas simplement lancé le jeu pour le laisser en pause.
Rentrer son mail son mot de passe après avoir cliqué sur le lien fourni dans le mail lancer uplay => clé et voilà.
EDIT J'avais pris le season pass d'unity (alors que j'en achète TRES rarement)
Ca doit être ça alors. Je doute que j'y ai droit car le seul truc que j'ai sur cette plateforme c'est Anno 2070 ...
---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
Je ne sais pas quoi prendre en santa bouse. Un sombre jeu totalement inconnu qui a l'air bien daubé ou un jeu dont tout le monde sait qu'il est à chier...
Thief - The Master Thief Edition
The Last Remnant
Murdered: Soul Suspect
Lara Croft: Guardian of Light
Deus Ex – The Fall
Nosgoth Founders - Warlord Pack
Thief - The Master Thief Edition
The Last Remnant
Murdered: Soul Suspect
Lara Croft: Guardian of Light
Deus Ex – The Fall
Nosgoth Founders - Warlord Pack
grosse grosse arnaque pour ceux qui l'ont pris
Ultra prévisible
---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
Un jeu de course, de tracteur.
Graphisme cartoon horrible. Effet de flou dégueulasse.
Maniabilité à vomir. Répétitif au possible.
Difficulté presque inexistante.
Customisation et améliorations ridicules
De la grosse chiasse
Si vous voulez voir le replay de cette souffrance pendant 45min c'est ici :
En fait non, le stream a chié. Il supporte pas l'alt-tab. Image fixe pendant 45 min.
En cadeau des screens : https://www.flickr.com/photos/amraz [...] 812820142/ Merci Bultom