| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
XaTriX Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 01:20:53 ![]() ![]() |
Born Dead Transactions (0) | J'avais vachement bien aimé Doom 3 à l'époque, je me l'étais refait une paire de fois (sur xbox |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 02:54:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 02:57:22 |
ilyama999 Transactions (34) | Quelqu'un a déjà eu un crash avec rocket league ? --------------- Feedback |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon j'ai quand même passé une dizaine d'heures sur Fallout 3. L'ergonomie plus actuelle que les deux premiers aide quand même à faire de plus grosses sessions dès le début. J'ai fini la première ville, j'ai même une maison. Par contre je crois que le jeu est pas fait pour le difficile. J'ai commencé en très difficile et je gâche un nombre incroyable de munitions sur ses ennemis de base. En difficile ça commence à être déjà mieux, les super mutants y passent sans vider deux chargeurs. Un seul écran noir qui m'a forcé à redémarrer jusqu'à présent. Le jeu est assez stable même avec mes mods. Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 08:14:44 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | http://store.steampowered.com/app/419270/
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 16-12-2015 à 08:16:00 |
Publicité | Posté le 16-12-2015 à 08:15:41 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message édité par nonosore le 16-12-2015 à 08:33:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
ilyama999 Transactions (34) |
Message édité par ilyama999 le 16-12-2015 à 08:41:20 --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2015 à 08:49:48 ![]()
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | La question con du jour et je m'en excuse. Que faut il faire pour refaire une clean install d'un jeu. Quels sont tous les dossiers à dégager ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Merci ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | http://vrfocus.com/archives/26588/ [...] 5-minutes/
--------------- Normal people are people you don't know well |
cell Transactions (3) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Hands-On - Elite : Horizons
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) | L'imposture Fenston dévoilée --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
Pas d'autres mods à part TSLRCM ? Les textures semblent bien propres par rapport à chez moi, ou alors c'est l'effet taille d'image réduite. En tous cas le jeu est vraiment agréable. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 16-12-2015 à 09:27:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
uxam Transactions (0) | Je me suis pris kotor 2. Je l'avais pas pris à l'époque à cause des mauvaises critiques, mais j'adorais le 1. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Il avance --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Groomy OisifTransactions (2) | Sur le podium GOTY 2016. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Si tu te poses sur une planète, c'est pour voir le paysage. Mais faudrait-il encore qu'il défile pour trouver un bon spot. Message édité par Fenston le 16-12-2015 à 10:02:48 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Assez d accord avec Fenston, on va dire qu'encore une fois la base est la pour les planètes, maintenant il va falloir la travailler. En l état, comme disait Gedemon, c est un rêve de gosse certes, un must have pour les passionnés d astronomie/astrophysique, mais purée qu est ce qu on va s emmerder en attendant l épisode 2 de la saison 2 Par contre le buggy je suis fan absolu, les sensations sont au top Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 10:09:58 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Nouvelle mise à jour Nuclear Throne ce matin et rien ne va plus. En lançant le jeu j'ai un achievement "Way Of The Chicken : Reach 2-1 on Hard Mode as Chicken." Super, sauf que j'ai pas le chicken. En faisant le daily, même problème qu'avant hier : ça mouline dans le vide quand je finis mon run, plus d'accès au leaderboard. Et enfin j'étais en train de mettre sa misère au Bandit quand crash, fatal error :
Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 10:13:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |