Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12068141
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 01:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ze_Fly a écrit :

Merci! :jap:
Finalement le seul truc qui me fait flipper c'est le feeling des armes. La partie technique, même si ça arraché pas la gueule, ça semble loin d'être moche et savoir que l'option semble bonne est une très bonne nouvelle!
Je maintiens que ça sera un hit. :o

De mon côté j'ai pas pu tester les serveurs de daily de Nuclear Throne car steam était en maintenance hebdomadaire. Par contre aucun soucis niveau clavier AZERTY. Gibbo t'a un soucis :o

On pensais ça pour Rage :/

Perso je pense qu'id a perdu la main.. Depuis 99 et Q3 ils ont fait peu de trucs au gameplay sympa..
En MP y'a WET et ETQW, le second la sauce a même pas pris :/  
En SP y'a quoi RCTW ? :/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 01:20:53  profilanswer

n°12068148
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 01:38:26  profilanswer

J'avais vachement bien aimé Doom 3 à l'époque, je me l'étais refait une paire de fois (sur xbox :sweat:).
Mais bon j'avais 14 ans. :D

n°12068152
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 01:40:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu suis pas trop le topic jme trompe ? :D
ce jeu est un fail.  garde ton argent pour autre chose  ;)

C'est largement moins merdique que Hardline. Le jeu se prend en mode pop corn arcade comme un bon shoot them up. Ca pète de partout, c'est ultra beau et c'est Star Wars. Pour ceux qui cherchent un défouloir pas prise de tête ça reste un très bon jeu. Après évidemment faut pas y chercher un quelconque intérêt tactique ou une grosse profondeur de jeu. On charge, on frag, on meurt... comme sur les plages de Normandie. A petit prix ca vaut le coup.

n°12068165
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 16-12-2015 à 01:53:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est largement moins merdique que Hardline. Le jeu se prend en mode pop corn arcade comme un bon shoot them up. Ca pète de partout, c'est ultra beau et c'est Star Wars. Pour ceux qui cherchent un défouloir pas prise de tête ça reste un très bon jeu. Après évidemment faut pas y chercher un quelconque intérêt tactique ou une grosse profondeur de jeu. On charge, on frag, on meurt... comme sur les plages de Normandie. A petit prix ca vaut le coup.

à petit prix oui c'est clair.  
mais là il était prêt à lâcher 90 balles. faut pas déconner :o

n°12068194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 02:54:57  answer

pesos a écrit :

Parce que ça n'a rien à voir  :jap:

D'où mon redface.

pesos a écrit :

Si t'aimes les quêtes à la con style MMO, ouais.

Non mais vaut mieux jouer à KOTOR 2 hein :D

Ouais enfin les quêtes à la con sont aussi bien écrites qu'un vrai RPG solo, si ce n'est mieux, après oui les combats sont bidons, mais c'est pas la force de SWTOR.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2015 à 02:57:22
n°12068254
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-12-2015 à 07:58:00  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu un crash avec rocket league ?  :??:  
Ecran noir qui se met en veille, obligé de redémarrer  :pfff:

---------------
Feedback
n°12068265
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 08:08:07  profilanswer

ilyama999 a écrit :

Quelqu'un a déjà eu un crash avec rocket league ?  :??:  
Ecran noir qui se met en veille, obligé de redémarrer  :pfff:

L'écran qui se met en veille c'est probablement pas un problème software !

n°12068269
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 08:10:28  profilanswer

Sinon j'ai quand même passé une dizaine d'heures sur Fallout 3. L'ergonomie plus actuelle que les deux premiers aide quand même à faire de plus grosses sessions dès le début. J'ai fini la première ville, j'ai même une maison. :o J'explore les hameaux du coin.

Par contre je crois que le jeu est pas fait pour le difficile. J'ai commencé en très difficile et je gâche un nombre incroyable de munitions sur ses ennemis de base. En difficile ça commence à être déjà mieux, les super mutants y passent sans vider deux chargeurs.

Un seul écran noir qui m'a forcé à redémarrer jusqu'à présent. Le jeu est assez stable même avec mes mods.

Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 08:14:44

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12068273
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 08:11:57  profilanswer

http://store.steampowered.com/app/419270/

Braben doit lire HFR :O  

Elite saison deux est bien en Early Access  [:kennyknafou:4]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12068280
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 08:15:41  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

tu suis pas trop le topic jme trompe ? :D
ce jeu est un fail.  garde ton argent pour autre chose  ;)

Et sinon tu sais lâcher un os ou bien? :O

Message édité par galak le 16-12-2015 à 08:16:00
mood
Publicité
Posté le 16-12-2015 à 08:15:41  profilanswer

n°12068285
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 08:17:38  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• L'excellent FPS compétitif Rainbow Six Siege reçoit son premier patch.

Entre autres on retrouve ces modifications / ajouts:
-Ajout de textures Ultra HD via un DLC (gratuit).
-Auto-kick pour les joueurs qui font du meurtre d'équipe intentionnel.
-Amélioration du filtre de la lunette qui augmente le contraste et offre une meilleure visibilité.

Toutes les infos du patch dispo sur le forum d'Ubisoft.

n°12068291
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-12-2015 à 08:22:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Gibbactu

-Amélioration du filtre de la lunette qui augmente le contraste et offre une meilleure visibilité.

Ho pitin la team hfr a du souci à se faire :O

n°12068292
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 08:24:23  profilanswer

Le taulier en mode insider  [:hpfan]  

Comme tu dis, c'est pas le multi qui fera vendre des Doom 4.

Mais si la molesse des mouvements correspond bien a ce qu'on avait vu dans les premiers trailers, le solo aussi risque de décevoir :x

Ze_Fly a écrit :

De mon côté j'ai pas pu tester les serveurs de daily de Nuclear Throne car steam était en maintenance hebdomadaire. Par contre aucun soucis niveau clavier AZERTY. Gibbo t'a un soucis :o

Ben j'avoue que je sais pas trop alors, peut etre est-ce parce que mon Steam est en anglais... Mais c'est vrai qu'a une époque j'avais pas besoin de switch, alors que depuis hier oui.

estebadia a écrit :

http://store.steampowered.com/app/419270/

Braben doit lire HFR :O  

Elite saison deux est bien en Early Access  [:kennyknafou:4]

La premiere review négative  [:fandalpinee]

n°12068307
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 16-12-2015 à 08:32:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Voilà  :jap: .
Système de gestions des amis simplistes, mais ça suffit pour s'amuser entre potes sans se prendre la tête. Bref on en est bien content, même si l'investissement est important si jeu + season pass à prix standard. En plus les modes de jeux permettent de varier, même dans une partie entre les héros et les véhicules.

Message édité par nonosore le 16-12-2015 à 08:33:56

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12068316
ilyama999

Transactions (34)
Posté le 16-12-2015 à 08:35:56  profilanswer

Davinout a écrit :

L'écran qui se met en veille c'est probablement pas un problème software !

C'est ce que je me suis dit, je lis problème de CG ou le jeu qui merde... je sais pas trop :/
Pourtant, mes témpératures n"ont rien d'affolantes...

Je vais le réinstaller, on ne sait jamais  :jap:  

http://psyonix.com/forum/viewtopic [...] 34&t=13370

https://steamcommunity.com/app/2529 [...] 048479555/

Message édité par ilyama999 le 16-12-2015 à 08:41:20

---------------
Feedback
n°12068343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 08:49:48  answer

mukumi a écrit :

Gibbactu

et surtout grosses corrections de soucis de netcode. Enfin normalement :D

n°12068347
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 08:50:45  profilanswer

La question con du jour et je m'en excuse. Que faut il faire pour refaire une clean install d'un jeu. Quels sont tous les dossiers à dégager ?  

Merci, et on ne se moque pas  :jap:

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12068351
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2015 à 08:52:30  profilanswer

iguana7 a écrit :

La question con du jour et je m'en excuse. Que faut il faire pour refaire une clean install d'un jeu. Quels sont tous les dossiers à dégager ?  

Ça dépend du jeu...
Désinstallation du jeu, puis suppression des éventuels dossiers dans Mes Documents et dans Appdata.

n°12068356
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 08:54:40  profilanswer

Merci !

---------------
n°12068357
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 16-12-2015 à 08:54:47  profilanswer

J'ai fait le gros mou, j'avais pas envie de tout traduire d'où la présence du lien avec tous les détails. D'ailleurs tout est bien expliqué là bas, notamment pour le matchmaking:

Citation :

Refining the Ranked Skill Rating System
Increased reliability of end-game skill rank updates.
Skill-based matchmaking now casts a much narrower net. By default it now tries to match you with players +/- 1 rank away from you. If it can't find anything, it increases by 1 rank in each direction every 30 seconds. This will increase the average duration of ranked matchmaking, but we feel that they should stay bearable now that more players are hitting level 20 and playing ranked.

n°12068360
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 08:56:10  profilanswer

http://vrfocus.com/archives/26588/ [...] 5-minutes/

Citation :

If players actually did all of the actions from Half-Life in VR, they’d be fatigued in five minutes. It doesn’t mean we can’t use that fiction; we just have to figure out a new way to approach it.

It sounds as if the fabled Half-Life 3 – if it’s ever revealed – wouldn’t support VR then, but perhaps some sort of Half-Life VR spin-off is possible.

[:boulax]  On s'en fout d'un spinoff ! [:tim_coucou]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12068400
cell

Transactions (3)
Posté le 16-12-2015 à 09:13:28  profilanswer

iguana7 a écrit :

Je me moque et demande un ban HFR

n°12068415
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:19:25  profilanswer

Hands-On - Elite : Horizons
Bon, Elite Horizons, pour le moment, pas convaincu.
C'est lent, c'est mou, c'est moche et y'a des drops de FPS.
Vous savez ce sentiment particulier de parcourir de grandes distances en peu de temps dans le jeu de base ? Envolé ici. Certains trouvaient les trajets chiants, mais ils faisaient le charme et l'ambiance du jeu. Dans Horizons, t'as l'impression que t'avances pas, que tout est immobile. Et pour cause, la vitesse du vaisseau ne dépasse pas les 250m/s, soit la vitesse d'un petit coucou au taquet. N'importe quel avion de ligne va trois fois plus vite. On a l'impression qu'ils se sont dit "on va rendre les déplassements encore plus chiants, garder les mauvais cotés et virer les bons". Survoler une planète est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick. Il se passe tellement rien que j'étais parfois obligé de bouger mon stick car je croyais que le jeu freezais.
Vous savez aussi ce plaisir visuel de chaque instant que l'on a à traverser la galaxie ? Il faut l'avouer, le jeu de base est une enchantement visuel constant. Ben envolé ici aussi. Les planètes sont laides, et les textures sont proprement dégueulasses, y'a pas d'autres mots. Si vous espériez que c'était dû à la compression vidéo de youtube, mettez vous le doigt dans l'oeil, c'est encore pire en vrai. Certains arrivent à prendre de beaux screenshots, qui cachent la misère avec un certain talent, mais la réalité est cruelle : vous passez les trois quart de votre temps avec la moitié de l'écran encombré par un décor low poly recouvert d'une texture immonde en 64*64.  
La déception est amère. J'ai acheté ce jeu pour l'excitation à l'idée de me poser sur des planètes, mais après ma prise en main, je n'ai pris AUCUN plaisir à le faire, comme si le jeu m'ordonnait de me faire chier. Alors j'attends de voir la suite, je vais continuer à y jouer, mon avis peut évoluer, mais vu que le contenu n'a pas l'air de suivre, je doute que je vais y rester plus d'une centaine d'heures comme pour Dangerous.
Et en plus, c'est cher. Encore de l'argent bien investi, bravo Fenston.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12068419
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:21:40  profilanswer

L'imposture Fenston dévoilée [:enyg:1]

---------------
Normal people are people you don't know well
n°12068438
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:26:32  profilanswer

La Volte a écrit :

Star Wars Kotor 2

La version steam est parfaite, support de la manette x360, support du cloud pour les saves, support de toutes les résolutions, le workshop permet de bénéficier des mods et notamment du TSLRCM sans rien faire :love:

Et marche parfaitement sous Linux :love:

Ça en fait le meilleur RPG Star Wars :love:

Les graphismes n'ont pas tellement vieillis :D

http://reho.st/self/88a8d8e2787924 [...] 171721.jpg

http://reho.st/self/8dd275e295ac4a [...] 5f81d2.jpg

http://reho.st/self/e6b4abbfc32c61 [...] 735bd8.jpg

Pas d'autres mods à part TSLRCM ? Les textures semblent bien propres par rapport à chez moi, ou alors c'est l'effet taille d'image réduite.

En tous cas le jeu est vraiment agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 16-12-2015 à 09:27:14

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12068444
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:29:31  profilanswer

La Volte a écrit :

Star Wars Kotor 2  

Tiens j'ai fait mon trip nostalgie sur Kotor 1 et 2 y'a pile 1 an. Ils sont tellement excellent  [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12068445
uxam

Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:30:15  profilanswer

Je me suis pris kotor 2. Je l'avais pas pris à l'époque à cause des mauvaises critiques, mais j'adorais le 1.

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12068456
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:34:47  profilanswer

cell a écrit :

Je me moque et demande un ban HFR

T'as juste pas de cœur  :p  

Soldes Steam semaine pro, ça va dégainer sec !

---------------
n°12068458
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:35:41  profilanswer

foudelou a écrit :

L'imposture Fenston dévoilée [:enyg:1]

Je reste honnête, je ne m'enferme pas dans mes fantasmes d'adolescents en essayant de défendre l'indéfendable comme on a pu le voir ici avec des jeux que nous ne citeront pas :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12068462
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:36:35  profilanswer

Fenston a écrit :

Hands-On - Elite : Horizons
Bon, Elite Horizons, pour le moment, pas convaincu.
C'est lent, c'est mou, c'est moche et y'a des drops de FPS.
Vous savez ce sentiment particulier de parcourir de grandes distances en peu de temps dans le jeu de base ? Envolé ici. Certains trouvaient les trajets chiants, mais ils faisaient le charme et l'ambiance du jeu. Dans Horizons, t'as l'impression que t'avances pas, que tout est immobile. Et pour cause, la vitesse du vaisseau ne dépasse pas les 250m/s, soit la vitesse d'un petit coucou au taquet. N'importe quel avion de ligne va trois fois plus vite. On a l'impression qu'ils se sont dit "on va rendre les déplassements encore plus chiants, garder les mauvais cotés et virer les bons". Survoler une planète est aussi palpitant qu'un épisode de Derrick. Il se passe tellement rien que j'étais parfois obligé de bouger mon stick car je croyais que le jeu freezais.
Vous savez aussi ce plaisir visuel de chaque instant que l'on a à traverser la galaxie ? Il faut l'avouer, le jeu de base est une enchantement visuel constant. Ben envolé ici aussi. Les planètes sont laides, et les textures sont proprement dégueulasses, y'a pas d'autres mots. Si vous espériez que c'était dû à la compression vidéo de youtube, mettez vous le doigt dans l'oeil, c'est encore pire en vrai. Certains arrivent à prendre de beaux screenshots, qui cachent la misère avec un certain talent, mais la réalité est cruelle : vous passez les trois quart de votre temps avec la moitié de l'écran encombré par un décor low poly recouvert d'une texture immonde en 64*64.  
La déception est amère. J'ai acheté ce jeu pour l'excitation à l'idée de me poser sur des planètes, mais après ma prise en main, je n'ai pris AUCUN plaisir à le faire, comme si le jeu m'ordonnait de me faire chier. Alors j'attends de voir la suite, je vais continuer à y jouer, mon avis peut évoluer, mais vu que le contenu n'a pas l'air de suivre, je doute que je vais y rester plus d'une centaine d'heures comme pour Dangerous.
Et en plus, c'est cher. Encore de l'argent bien investi, bravo Fenston.

Ouch.

Bon pour l'exploration de planetes il faudra donc aller voir du coté d'Infinity Battlescape plutot ?

n°12068468
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:37:35  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouch.

Bon pour l'exploration de planetes il faudra donc aller voir du coté d'Infinity Battlescape plutot ?

Ou space engineers [:tim_coucou:1]

---------------
n°12068473
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:38:56  profilanswer

Fenston a écrit :

Ou space engineers [:tim_coucou:1]

Et Starbound  [:wawa78:5]

n°12068474
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:39:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et Starbound  [:wawa78:5]

Il avance  :o  

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12068476
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:39:54  profilanswer

Groomy a écrit :

Il avance  :o  

MAJ de 600 Mo il y a peu :o

---------------
n°12068483
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:43:03  profilanswer

Sur le podium GOTY 2016.

---------------
n°12068486
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 09:44:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Et pour cause, la vitesse du vaisseau ne dépasse pas les 250m/s, soit la vitesse d'un petit coucou au taquet.

Moi ma référence c'est la vitesse du son : 340 m/s. Ca sert à quoi d'aller dans l'espace si tu te contente d'aller moins vite que dans l'atmosphère. [:prems]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12068519
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 09:51:51  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Moi ma référence c'est la vitesse du son : 340 m/s. Ca sert à quoi d'aller dans l'espace si tu te contente d'aller moins vite que dans l'atmosphère. [:prems]

Pareil, c'est aussi mon référentiel. Quand j'ai vu la vitesse, j'ai cru à un bug, je me suis dit que je pouvait activer un super mode turbo me permettant de faire le tour de la planète en quelques minutes, pour faire du rase motte pleines de sensations dans le ravin.
Et puis j'ai vu que ma manette de gaz était au taquet. J'ai regardé les décors, immobiles, le bruit de mon moteur ronronnait, et j'ai compris : je n'aurai jamais aucune sensation en pilotant ce vaisseau à la surface d'une planète.
Le pire, je crois, ce sont les petits cailloux disposés de ci de là à la surface, pour faire genre. Les trucs en low poly, dégueulasses, qui ne font que rappeler à quel point ce que tu vois est cheap.

---------------
n°12068527
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-12-2015 à 09:53:49  profilanswer

Fenston a écrit :

Pareil, c'est aussi mon référentiel. Quand j'ai vu la vitesse, j'ai cru à un bug, je me suis dit que je pouvait activer un super mode turbo me permettant de faire le tour de la planète en quelques minutes, pour faire du rase motte pleines de sensations dans le ravin.
Et puis j'ai vu que ma manette de gaz était au taquet. J'ai regardé les décors, immobiles, le bruit de mon moteur ronronnait, et j'ai compris : je n'aurai jamais aucune sensation en pilotant ce vaisseau à la surface d'une planète.
Le pire, je crois, ce sont les petits cailloux disposés de ci de là à la surface, pour faire genre. Les trucs en low poly, dégueulasses, qui ne font que rappeler à quel point ce que tu vois est cheap.

Ouais enfin, même à une vitesse plus importante, si les planètes sont si monotones que tu le dis, il n'y aurait de toute façon aucun intérêt à les parcourir non?

n°12068556
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 16-12-2015 à 10:01:52  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ouais enfin, même à une vitesse plus importante, si les planètes sont si monotones que tu le dis, il n'y aurait de toute façon aucun intérêt à les parcourir non?

Le plaisir de piloter, c'est important. Sans ce plaisir, autant rester à la base. J'ai pourtant expliqué cela dans mon Hands On. Dans Dangerous, c'était un peu pareil, sauf que c'était amusant, car tu avais l'impression de parcourir de grandes distances en peu de temps. Ici, t'as l'impression que tu iras plus vite à pieds, car ton vaisseau a à la vitesse d'un monoplace. Et sans aller jusque là, le simple fait de se rendre d'un point A à un point B est une misère sans nom. Tu veux te rendre à la base ? Tu la vois au loin, t'es au taquet, mais elle bouge pas :sleep: Tu veux te rendre sur un autre point de la planète ? Tu dois sortir de l'attraction, passer en mode cruise, faire le tour à une vitesse ridicule, et redescendre à une vitesse encore plus ridicule.

Si tu te poses sur une planète, c'est pour voir le paysage. Mais faudrait-il encore qu'il défile pour trouver un bon spot.

Message édité par Fenston le 16-12-2015 à 10:02:48

---------------
n°12068568
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 16-12-2015 à 10:05:16  profilanswer

Assez d accord avec Fenston, on va dire qu'encore une fois la base est la pour les planètes, maintenant il va falloir la travailler. En l état, comme disait Gedemon, c est  un rêve de gosse certes, un must have pour les passionnés d astronomie/astrophysique, mais purée qu est ce qu on va s emmerder en attendant l épisode 2 de la saison 2 :O

Par contre le buggy je suis fan absolu, les sensations sont au top  :love:

Message édité par estebadia le 16-12-2015 à 10:09:58

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12068569
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 16-12-2015 à 10:05:28  profilanswer

Nouvelle mise à jour Nuclear Throne ce matin et rien ne va plus. En lançant le jeu j'ai un achievement "Way Of The Chicken : Reach 2-1 on Hard Mode as Chicken." Super, sauf que j'ai pas le chicken. En faisant le daily, même problème qu'avant hier : ça mouline dans le vide quand je finis mon run, plus d'accès au leaderboard. Et enfin j'étais en train de mettre sa misère au Bandit quand crash, fatal error :

Citation :

of Destroy Event
for object BanditBoss:

Variable BanditBoss.achievementsSet(100438, -2147483648) not set before reading it.
at gml_Script_scrAchievement
############################################################################################
--------------------------------------------------------------------------------------------
stack frame is
gml_Script_scrAchievement (line 0)
gml_Object_BanditBoss_Destroy_0

Heureusement que j'aime pas les EA et que j'ai attendu que le jeu soit terminé pour l'acheter. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 16-12-2015 à 10:13:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8304  8305  8306  ..  19879  19880  19881  19882  19883  19884

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)