| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 21:10:19 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
https://www.youtube.com/watch?v=CGkBrWU0vVg
--------------- Ravenloft |
La Volte Transactions (0) | Star Wars Kotor 2 La version steam est parfaite, support de la manette x360, support du cloud pour les saves, support de toutes les résolutions, le workshop permet de bénéficier des mods et notamment du TSLRCM sans rien faire Et marche parfaitement sous Linux Ça en fait le meilleur RPG Star Wars Les graphismes n'ont pas tellement vieillis Message cité 5 fois Message édité par La Volte le 15-12-2015 à 21:26:46 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:18:44 ![]() Y a autant de joueur humain Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 21:24:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:21:18 ![]()
|
La Volte Transactions (0) |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Personne a acheté Gabe newell simulator?
http://store.steampowered.com/app/407420/?l=french
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 15-12-2015 à 21:30:25 --------------- Ravenloft |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 21:31:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 21:33:55 ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 15-12-2015 à 21:47:11 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Lokham Transactions (1) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Y'a un Humble Bundle Neo Geo avec des jeux que j'adore mais auxquels je joue sur emu. Ils ont un quelconque intérêt par rapport aux emus ? --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ah ok, pas donc pas de modes super chouettes avec des belles scanlines à faire rougir de jalousie un tube cathodique et autres --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
antiriad Transactions (0) |
--------------- Where is Jessica Hyde ? |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est quand même fou de pas pouvoir mapper son keyboard comme on l'entend --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | DLC de Talos Principle fini (avec tous les sigils), j'vais me chercher de l'aspirine --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Battlefront à 40 européens...
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
foudelou Transactions (2) | As fucking expected pour Doom --------------- Normal people are people you don't know well |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
De mon côté j'ai pas pu tester les serveurs de daily de Nuclear Throne car steam était en maintenance hebdomadaire. Par contre aucun soucis niveau clavier AZERTY. Gibbo t'a un soucis --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |