| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 18:27:20 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Putain ouais, goty 2016 potentiel en plus. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 18:44:21 ![]()
Ma plateforme de jeu principale reste tout de meme le PC J'en conviens que face au tiens il fasse office de Xbox One Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 18:59:20 |
foudelou Transactions (2) |
Le mec qui a pas joué à Braid --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
je changerais de disque quand tu changeras le tiens a propos de SC mais comme tu en est incapable aussi personne pour poster le trailer d' Elite ici ? Message cité 2 fois Message édité par kenrio le 15-12-2015 à 19:21:05 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-12-2015 à 19:27:38 ![]() ![]() |
C'est balo parce que c'est un des indés si ce n'est l'indé le plus marquant. Enfin y a eu du monde depuis mais s'il y a un jeu indé à retenir je pense que c'est celui là, il est exceptionnel et c'est pour ça que the Witness est très attendu Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2015 à 19:30:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
C'est quoi mon disque à propos de SC pardon ? Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 15-12-2015 à 19:31:34 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 19:32:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 19:32:23 |
foudelou Transactions (2) | Ouais voilà, les déformations + sur-interprétations habituelles d'internet Message édité par foudelou le 15-12-2015 à 19:36:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
tu craches pas sur SC en permanence ? que c'est du vent ? que c'est juste un hangar ? edit : il se peut que je me trompe de personne, j'ai un doute la Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 15-12-2015 à 19:37:37 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 19:37:59 ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Hum ça parle pas de ça mais bon un petit feedback sur JC3 s'impose
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
Oui voilà merci. Et pour que ce soit clair : je compte bien jouer et acheter SC quand il sera sorti hein Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 15-12-2015 à 19:42:00 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 19:41:23 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | Ce candidat pour le santa-bouse |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 15-12-2015 à 19:57:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 20:17:50 ![]() dites, j'ai du 20 méga (je sais, je sais), et sur twitch j'arrete pas d'avoir du buffering en qualité source. C'est moi qui suis trop gourmand ou pas? C'est pas sur toutes les vidéos en plus, j'arrive pas à trouver le problème Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 20:18:13 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 20:21:18 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 20:25:10 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai raté le début de ZQSD, quelqu'un était là pour le programme de la soirée ? Message édité par Rhadamenthos le 15-12-2015 à 20:27:43 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message édité par Ze_Fly le 15-12-2015 à 20:52:27 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 15-12-2015 à 20:50:30 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
En tout cas j'ai juste trouvé sortie PS4 et le studio ne bosse que sur PS3/PS4 --------------- Normal people are people you don't know well |
Message édité par Ze_Fly le 15-12-2015 à 21:09:11 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |