| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
iskor Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:13:45 ![]() ![]() |
Klaw Transactions (38) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Ori est un excellent jeu de plateforme. Unravel semble être dans la même voie mais c'est encore à confirmer. Message édité par ravenloft le 14-12-2015 à 21:34:34 --------------- Ravenloft |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Teto Ligne de fuiteTransactions (1) |
Message édité par Teto le 14-12-2015 à 21:41:27 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 21:42:07 ![]() ![]() |
http://www.rpgcodex.net/forums/ind [...] 16.105306/
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 14-12-2015 à 21:47:55 --------------- Ravenloft |
Kede Transactions (0) | quelqu'un peut me rappeler le nom du jeu annoncé il y a quelques mois où l'on joue une petite gamine dans un monde rempli de personnages obèses et énormes dont il faut se cacher --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 22:00:38 ![]()
|
ploumpy :oTransactions (1) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 14-12-2015 à 22:40:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ***Mordheim - Petit journal de bord d'une troupes du chaos***
Message édité par Docteur Speculoos le 14-12-2015 à 22:44:26 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | |
visiteur du futur Futur du soirTransactions (22) | C'est beau --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | ***Mordheim - Petit journal de bord d'une troupes du chaos*** Jour 3
Jour 4
To be continued... Message cité 1 fois Message édité par Docteur Speculoos le 14-12-2015 à 23:44:40 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2015 à 23:41:07 ![]() J'ai passé tellement de temps sur le jeu de plateau que je vais craquer |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mukumi RATATATATransactions (1) |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) |
mangepatate Transactions (0) | Content que ça se termine bien Mukumi --------------- Je surfe avec IE. |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-12-2015 à 08:30:00 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Astrain le faiseur de hype, le destructeur de volonté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2015 à 08:36:53 ![]() tient hier j'me suis lancé un ptit twitch d'arma 3. Les mecs faisaient du RP, avec des histoires de mexicains et de russes, de travail de coke etc... Visiblement ils étaient à une phase de négociation suite à des abus d'un côté, et ils se sont rencontré en terrain neutre, après une belle organisation et protection du négociateur à distance avec des pickup... assez marrant à voir, car il ne s'est pas vraiment passé grand chose, mais on voit que les mecs vivaient ça à fond Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2015 à 08:37:15 |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mukumi RATATATATransactions (1) | Vous aimez les dinosaures mais pas leurs oeufs? Alors vous avez de la chance (ou pas) parce que Turok Remaster avance bien et une vidéo GamePlay / Trailer a été mise en ligne. Message cité 3 fois Message édité par mukumi le 15-12-2015 à 09:36:47 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bof, tout n'est pas à jeter.
--------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
cell Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Pour quelques centaines d'euros je fais un stream de cette daube sans soucis. Pour un petit millier j'en dis même du bien. Avis aux dev. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
--------------- Ravenloft |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |