Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8282  8283  8284  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12061887
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

billycorgan a écrit :

Invisible Inc... ce jeu est SUBLIME.  
Je le relance 5mns et voilà plus d'une heure que j'y suis...  
Le mode (nouveau il me semble) "sans limite de temps" est un régal, et terminer la mission en alarme 6 en traînant mon collègue blessé jusqu'à à la sortie... purement jouissif.

Si vous ne l'avez pas encore... FONCEZ !  [:rouliano34]

J'approuve ce message. Et le nouveau mode du DLC semble être exactement ce qui manquait au jeu de base. J’achète dès que j'ai un trou dans mon planning  :sweat:  

Bon ben 45h, c'est deja ca  [:heow]  
Tu te seras amusé combien d'heures sur ces 45 ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 23:17:26  profilanswer

n°12061889
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 13-12-2015 à 23:18:56  profilanswer

C'est dommage car c'est un titre qui gagne a être "exploré".  
J'ai 110 heures au compteur là, terminé la quête principale depuis quelques temps, et je continue à me régaler dans l'exploration et à faire quelques quêtes sympa [ Cabot actuellement / et je viens de quitter "la forge" ].

Message cité 1 fois
Message édité par billycorgan le 13-12-2015 à 23:19:25

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12061892
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2015 à 23:20:31  profilanswer

Bon, j'avais 2.49€ dans mon larfeuille steam, j'ai doom acheté Resurrection Of Evil (en solde, -50%). J'ai l'intégrale Doom et Quake. Me manque plus grand chose d'ID. Je suis officiellement un bon gros fanboy. J'hesite a preco Doom. :love: :love: :love:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12061898
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 13-12-2015 à 23:24:19  profilanswer

billycorgan a écrit :

C'est dommage car c'est un titre qui gagne a être "exploré".  
J'ai 110 heures au compteur là, terminé la quête principale depuis quelques temps, et je continue à me régaler dans l'exploration et à faire quelques quêtes sympa [ Cabot actuellement / et je viens de quitter "la forge" ].

Faut se rendre a l'évidence, nous sommes la minorité. :D
A chaque fois que je tombe sur un thread Fallout 4, que ce soit sur Reddit, 4chan ou autre, il se prend une masse de critiques (plus ou moins fondées de mon point de vue), et rares sont ses défenseurs (qui osent l'ouvrir ?).

Apres je reste sur ma prédiction : comme Skyrim qui s'est fait descendre à sa sortie, il y a des chances pour que le succes populaire de Fallout 4 se fasse a moyen terme. Encore faudrait-il que les joueurs lui laissent une chance bien sur  :whistle:  A voir si l'année 2016 sera porteuse de qualité ou non.

n°12061934
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 13-12-2015 à 23:47:35  profilanswer

Bon, je commence a y voir plus clair dans mon classement.

http://i.imgur.com/v1eYxi9.png

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12061967
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 00:32:28  profilanswer

South Park, cette fin. :lol:

Demain je commence Fallout 3. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 14-12-2015 à 00:32:47

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12061976
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 00:39:55  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Faut se rendre a l'évidence, nous sommes la minorité. :D
A chaque fois que je tombe sur un thread Fallout 4, que ce soit sur Reddit, 4chan ou autre, il se prend une masse de critiques (plus ou moins fondées de mon point de vue), et rares sont ses défenseurs (qui osent l'ouvrir ?).

Apres je reste sur ma prédiction : comme Skyrim qui s'est fait descendre à sa sortie, il y a des chances pour que le succes populaire de Fallout 4 se fasse a moyen terme. Encore faudrait-il que les joueurs lui laissent une chance bien sur  :whistle:  A voir si l'année 2016 sera porteuse de qualité ou non.

A 12 millions d'exemplaire distribués et 750 millions de Dollars de recettes day 1, on a vu pire comme échec. :o  

Je n'ai pas fait FO4 mais pour Skyrim, même en ayant près de 400 heures cumulées de jeu (versions PS3 et PC confondues), je comprends aisément que ce titre ait été très critiqué à la sortie, certains bugs sont inadmissibles et sur certains points le jeu est vraiment archaïque même pour l'époque ; on était légitimement en droit d'attendre plus d'efforts sur ces aspects là de la part de Berthesda.  
Après, ce qui fait qu'on reste sur Skyrim c'est autre chose, le lore, le plaisir de l'exploration, une atmosphère particulière, des choses que même des titres plus réussis et aboutis techniquement comme DA:I n'arrivent pas à faire : je n'arrive plus à jouer à DA:I, je trouve les designs des persos moches, les combats nuls et l'histoire ne m'intéresse pas alors que j'ai rejoué plus d'une trentaine d'heures avec plaisir à Skyrim il y a quelques semaines pour accomplir les quêtes de guildes.

TL/DR, tu risque pas de convaincre grand monde avec des arguments objectifs, choisis plutôt le storytelling. :D

n°12061982
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 14-12-2015 à 00:52:11  profilanswer

tom le chat a écrit :

A 12 millions d'exemplaire distribués et 750 millions de Dollars de recettes day 1, on a vu pire comme échec. :o  

Les echecs ne se mesurent pas au nombres de ventes du jeu mais au nombre de vente de son successeur. Les 12M de vente c'est surtout parce que "c'est un Fallout". Par contre si un jour F5 se vend moins bien ce sera à cause de la déception des joueurs sur ce F4. En fait ce qu'il faut surtout voir c'est la notoriété qui va rester dans l'inconscient collectif. Pour l'instant c'est pas glorieux mais sur la durée avec les correction de bugs et les mods qui termineront le développement du jeu ça peut changer.

n°12061990
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 14-12-2015 à 01:09:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les echecs ne se mesurent pas au nombres de ventes du jeu mais au nombre de vente de son successeur. Les 12M de vente c'est surtout parce que "c'est un Fallout". Par contre si un jour F5 se vend moins bien ce sera à cause de la déception des joueurs sur ce F4. En fait ce qu'il faut surtout voir c'est la notoriété qui va rester dans l'inconscient collectif. Pour l'instant c'est pas glorieux mais sur la durée avec les correction de bugs et les mods qui termineront le développement du jeu ça peut changer.

autant dire que battlefront 2 va être un sacré foirage :o

n°12061997
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-12-2015 à 01:37:36  profilanswer

grosse déception Fallout 4 pour ma part, en grande partie a cause de TW3. ça reste un jeu correct cependant.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 14-12-2015 à 01:37:36  profilanswer

n°12062000
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 01:40:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Du coup ça doit bien faire mal à la bite des haters de Fallout 3 :whistle:

Message édité par WiiDS le 14-12-2015 à 01:41:42

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°12062002
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 14-12-2015 à 01:47:27  profilanswer

le précédent c'était new vegas qui était excellent apparemment. (pas fait a l'époque)

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°12062009
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 02:17:16  profilanswer

Mon vote aux GK Awards :
http://i.imgur.com/gOsTMP3.png

Je précise que je n'ai pas fait TW3, MGSV, FO4 et à peine entamé Mad Max ; bref j'ai cédé à quasi aucune des hypes du topic mais au moins ça fait une voix de plus pour le PC. :D

n°12062043
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:12:31  profilanswer

Tw3, quand même ... C'est plus de la hype, c'est un devoir.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°12062054
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:35:02  profilanswer

tom le chat a écrit :

Je n'ai pas fait FO4 mais pour Skyrim, même en ayant près de 400 heures cumulées de jeu (versions PS3 et PC confondues), je comprends aisément que ce titre ait été très critiqué à la sortie, certains bugs sont inadmissibles et sur certains points le jeu est vraiment archaïque même pour l'époque ; on était légitimement en droit d'attendre plus d'efforts sur ces aspects là de la part de Berthesda.  
Après, ce qui fait qu'on reste sur Skyrim c'est autre chose, le lore, le plaisir de l'exploration, une atmosphère particulière, des choses que même des titres plus réussis et aboutis techniquement comme DA:I n'arrivent pas à faire : je n'arrive plus à jouer à DA:I, je trouve les designs des persos moches, les combats nuls et l'histoire ne m'intéresse pas alors que j'ai rejoué plus d'une trentaine d'heures avec plaisir à Skyrim il y a quelques semaines pour accomplir les quêtes de guildes.

TL/DR, tu risque pas de convaincre grand monde avec des arguments objectifs, choisis plutôt le storytelling. :D

Comme dit Kikasstou, c'est surtout avec le prochain Bethesda qu'on verra si leur image en aura pâti.
Perso j'ai abandonné l'idée de convaincre que Fallout 4 est un excellent jeu, vu le bad buzz qu'il se traîne je pense que la seule façon de se rendre compte de ses qualités, c'est d'y jouer.
Par contre j'ai encore du mal à me retenir de corriger les critiques infondées, surtout quand elles viennent de gens qui n'ont pas touché au titre  [:gibbactu:1]  

bardack a écrit :

grosse déception Fallout 4 pour ma part, en grande partie a cause de TW3. ça reste un jeu correct cependant.

C'est quand même dommage comme argument. Les 2 ne jouent pas du tout sur les memes tableaux en terme de game design. Enfin bon c'est une phrase qui revient souvent, j'imagine que c'est pas pour rien  [:spamafote]

n°12062056
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:37:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Par contre j'ai encore du mal à me retenir de corriger les critiques infondées, surtout quand elles viennent de gens qui n'ont pas touché au titre  [:gibbactu:1]

Et les critiques des deux derniers ZQSD, tu y réponds quand ?  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  
Jika a, pour une fois, fait plus qu'un test jaquette  :whistle:

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12062057
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:40:50  profilanswer

Et sinon à quoi avez vous joué ce week end ?

Perso :

• Fini Just Cause 3, excellent mais laissant un petit gout d'inachevé.
  • Un peu de Nuclear Throne, les leaderboards sont toujours pétés, super la release.
  • Commencé Guilty Gear Xrd SIGN. A la base je suis pas fan du gameplay, donc je comptais pas le prendre, mais un pote m'a tanné pour qu'il puisse me rétamer dessus... Du coup j'ai un peu taté, et en fait c'est pas si mal  [:canaille]  Ils ont rendu la formule vachement plus accessible, meme s'il reste watmille systèmes incompréhensibles au premier abord  :sweat:  Je pense que c'est le jeu de baston le plus complexe auquel j'ai jamais joué. Ah et y'a un truc que je déteste dans ce genre de jeu : les option selects. Malheureusement y'en a partout maintenant... :/ Bon en tout cas si y'a un pro (ou pas, vaut mieux :o ) de Guilty Gear dans l'assemblée, s'il se sent de faire quelques parties un de ces soirs... :)

pojev a écrit :

Et les critiques des deux derniers ZQSD, tu y réponds quand ?  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]
Jika a, pour une fois, fait plus qu'un test jaquette  :whistle:

Boah j'ai pas grand chose à redire en fait. D'ailleurs dans le dernier podcast tu sens qu'il y en a un ou deux qui ont bien accroché malgré la premiere approche assez negative. Y'a juste Walou qui persiste dans la mauvaise foi ( :o ), et Jika a simplement pas l'air interessé du tout.

Message cité 17 fois
Message édité par gibbonaz le 14-12-2015 à 07:42:32
n°12062058
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:42:27  profilanswer

iguana7 a écrit :

Tw3, quand même ... C'est plus de la hype, c'est un devoir.

J'aurais bien aimé faire les deux premiers avant mais vu comment j'ai pas aimé le look et le gameplay du 1er sur les deux petites heures que j'ai fait, je risque de passer direct au 2e volet. Et puis ça me laisse le temps de changer de CG. :D

n°12062063
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 07:53:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Weekend très orienté consoles avec Forza 6 et The Order: 1886 ; le 1er est toujours aussi bon, le second est toujours aussi beau mais sans saveur dans le gameplay. Sur PC :

- confirmé que je suis nul à Dirt Rally mais comme pour Asseto Corsa, j'aime bien rouler pour le fun sans forcément taper des chronos ;
- un peu de GTA V et ETS 2 aussi.

Par contre la semaine dernière, en exil loin de chez moi avec juste mon vieux laptop qui n'est pas du tout fait pour le jeu, j'ai quand-même pu faire :
- The Shivah, un point & click par l'auteur des Blackwell (et plus ancien que ceux-ci), très court et avec une historie très classique dans ses péripéties mais le fait d'incarner un rabbin en crise de foi enquêtant sur un meurtre dans la communauté juive new-yorkaise est quand-même plutôt original ;
- Hotline Miami, j'y avais un peu joué l'année dernière et je n'avais pas du tout accroché, là curieusement ça s'est mieux passé !

n°12062077
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 08:18:25  answer

gibbonaz a écrit :

.

R6S [:apges:3]  

Et uniquement ça [:pere dodu:4]

n°12062078
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 14-12-2015 à 08:20:38  profilanswer

Pareil  :love:

n°12062079
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-12-2015 à 08:20:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Quelques parties d'HS pour le golden monckey :D

Et c'est tout :(

n°12062082
foestus
I Am Become Death
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 08:24:07  profilanswer

Ce we, du War thunder saupoudré de R6S, comme la semaine dernière et comme la semaine prochaine  :o  

n°12062085
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2015 à 08:26:08  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

autant dire que battlefront 2 va être un sacré foirage :o

Ça tourne à l'obsession :o.
Laisse Battlefront tranquille.

n°12062092
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2015 à 08:35:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

- Du R6S avec des HFR, c'est sympa.
- Du Hearthstone, pas mal d'Hearthstone.
- Du Xenoblade.
- Du Splatoon.
- Du Fast Racing Neo.
- Du Battlefront.

Message édité par CCyril2 le 14-12-2015 à 08:40:50
n°12062098
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 08:41:32  profilanswer

gibbonaz a écrit :

:hello:

Alors pour moi ce week-end :

- The Witcher : j'ai fait un gros morceau des marais, purgé à peu près toutes les quêtes de ces marais (hormis la tour, je cherche encore à activer 5 obélisques et je sais pas où chercher [:max evans] ). Vraiment un excellent jeu, l'ambiance, les dialogues, c'est vraiment excellent !  [:implosion du tibia]  

- Warcraft 3 : poursuite de la campagne des Orcs, les âges n'ont rien entamé du fun de ce jeu

- et je suis content, j'ai réussi à me sevrer de Hearthstone. A peine 3 parties, et bien gavé par la RNG et la communauté moisie. Dommage qu'on puisse pas revendre son compte, sinon je l'aurais fait :/

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°12062106
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2015 à 08:46:46  profilanswer

Gavé de la communauté moisie en seulement 3 parties, sur un jeu qui n'a pas de chat ?
Ne joue jamais à un jeu multi PC, t'as pas fini d'être gavé :o

n°12062114
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-12-2015 à 08:52:07  profilanswer

Ce week-end j'étais parti pour du blackwell, et finalement je n'ai fait que du star Citizen 2.0 :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12062118
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 08:53:33  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• On se demandait où était passé Akuma, aux abonnés absents du roster de Street Fighter 5. En fait, l'antagoniste récurrent de la saga est parti faire un tour chez Bandai Namco, en s'invitant au casting de Tekken 7: Fated Retribution, la prochaine mouture du jeu qui n'est pas encore sorti ailleurs que sur arcade. Tekken X Street Fighter n'est peut etre pas abandonné au final ?

http://i.imgur.com/oahGlCJ.jpg

n°12062125
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 08:57:27  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Gavé de la communauté moisie en seulement 3 parties, sur un jeu qui n'a pas de chat ?
Ne joue jamais à un jeu multi PC, t'as pas fini d'être gavé :o

Non mais c'est pas la première fois que je joue à HS hein :o

Même le poker-dés de The Witcher est plus intéressant, c'est pour dire :o

---------------
n°12062131
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 08:59:09  profilanswer

Ce weekend j'ai donc :

Continuer Mad Max, je suis arrivé dans la région de Pink Eye. J'ai enfin mon "bazooka" et ça j'aime bien. Vroum vroum, boum boum. GOTY.

Jouer à mon premier COD depuis... en fait c'est mon premier COD. Donc j'ai commencé Call of Duty Advanced Warfare vu que je l'avais acheté en promo à 20€. Et mon dieu que c'est mou. Je veux bien comprendre qu'il y a eu des avancées dans le monde au niveau des armes et qu'un AK47 c'est pas la même chose qu'une arme dans le futur. Mais j'ai l'impression de jouer à un jeu flash tellement les sensations sont absentes. J'ai une heure de jeu au compteur et je pense déjà à le désinstaller. 20€ bien dépensés.

Et hier soirée Guild Wars 2 en MCM, comme tous les dimanches .Enormément de lag. Grosse cohue sur CBE avec du 80 vs 80. C'est horrible quand on essaye de balancer des compétences et que rien ne part. Du netcode comme Stoon l'aime.

n°12062133
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 14-12-2015 à 09:00:36  profilanswer

wlitw a écrit :

Non mais c'est pas la première fois que je joue à HS hein :o

Même le poker-dés de The Witcher est plus intéressant, c'est pour dire :o

Spa grave il est juste temps que tu arrêtes en effet, ca veut pas dire que c'est de la daube, sinon tu aurais passé du tps a jouer à a de la daube? :D

n°12062136
wlitw

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:01:45  profilanswer

galak a écrit :

Spa grave il est juste temps que tu arrêtes en effet, ca veut pas dire que c'est de la daube, sinon tu aurais passé du tps a jouer à a de la daube? :D

Ah non mais c'est pas de la daube dans l'absolu. J'ai aimé y jouer, mais je suis arrivé à un point où pour moi, maintenant c'est devenu de la daube :)

---------------
n°12062165
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:15:09  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• En vrac :  

• Le site de System Shock 3 est up. Malheureusement rien de neuf, à part un son de Shodan qui rappellera de bons et/ou terrifiants souvenirs. On attend toujours l'annonce du Kickstarter ou autre.

http://i.imgur.com/aGDZ4QV.jpg

• La corporation e-sport majeure ESL vient d'annoncer qu'elle prenait Unreal Tournament sous son aile, ce qui est assez étrange vu l'état d'avancement du développement du jeu.

http://i.imgur.com/UqYXbHZ.png

• Vous n'avez pas fini de bouffer du Five Nights at Freddy's. En attendant le film, voici la couverture du roman qui devrait arriver sous peu :  

http://i.imgur.com/N1Ul9Lv.png?1

n°12062168
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:17:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce we :
- One Piece Pirate Warriors 3 : j'ai terminé l'histoire et choppé tous les trucs liés à celle-ci. Mis à part la dernière histoire, c'est très fidèle au manga (enfin, pour un jeu vidéo - il y a des écarts, mais ils sont nécessaires) et ça reste dans l'esprit. Pour la dernière histoire par contre (dressarosa), ils ont inventé la fin (c'est marqué explicitement) et ça ressemble un peu à un hommage à l'oeuvre, avec tous les trucs qu'on aurait pas envie de voir  :whistle: Mais bon, c'est un bémol, c'est pas non plus complètement minable. Il me reste maintenant les iles à conquérir, et des perso à débloquer (qui sont sur ces dites iles)
- Warframe : j'ai enfin testé la nouvelle quête. Franchement, elle est pas mal, il y a une super ambiance, et les décors sont bien aussi. Par contre, j'ai un peu peur qu'on ne puisse plus revoir cet environnement. Et c'est dommage :o J'ai aussi essayé (ce matin  :whistle: ) les trois quêtes niveaux 50-100 (elles s'enchainent, la dernière quête est niveau 80-100) et c'est sympa : ça rajoute de la difficulté (un mob 50, je le one shot un coup sur deux :o )
- Clicker Heroes : on a buté le boss 36 vendredi soir  [:bananav]

gibbonaz a écrit :

Boah j'ai pas grand chose à redire en fait. D'ailleurs dans le dernier podcast tu sens qu'il y en a un ou deux qui ont bien accroché malgré la premiere approche assez negative. Y'a juste Walou qui persiste dans la mauvaise foi ( :o ), et Jika a simplement pas l'air interessé du tout.

En fait, je pense que leur problème c'est qu'ils testent les jeux ensemble. Donc s'il y en a un qui relève un défaut (voire le relève en boucle), tout le monde va le voir. Donc ça biaise leur avis.

Mais globalement, ils disent :
- Quête principale à chier
- Techniquement à la ramasse
- Histoire écrite avec les pieds.
- Mais se balader est au top.

Qu'est-ce que tu en penses ? [:agit lit] (question sérieuse, je cherchais un smiley avec quelqu'un qui tend un micro, j'en ai pas trouvé, mais je trouve celui-là marrant  :whistle: )

Message cité 3 fois
Message édité par pojev le 14-12-2015 à 09:19:42

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°12062178
boffbad
Backlog in progress
Transactions (1)
Posté le 14-12-2015 à 09:20:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors :  

• Final Fantasy XIV : on fait monter le reroll & la récolte avec du farm chiant
  • Quelques missions sur Warframe : C'est sympa, mais les menus sont mal foutus, c'est dommage.
  • Du Killing Floor 2 : Je monte le commando pour le moment, le gunslinger ne m'a pas attiré du tout.
  • J'ai perdu un bout de mon âme dans Talos Principle ce jeu tellement wtf mais tellement bon  [:am72:5]  

PS pour les santa-ta/santa-bouse : N'envisagez pas Nuclear Throne, mon bro m'a dit qu'il me le prenait.

---------------
Steam : Ici | Twitch : Ici | SensCritique : Ici
n°12062189
pojev
Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:26:32  profilanswer

boffbad a écrit :

• Quelques missions sur Warframe : C'est sympa, mais les menus sont mal foutus, c'est dommage.

Ah ça oui, l'interface est bien reloue, c'est clair. Il y a aussi les créations de party qui des fois buggent...
Mais le reste est sympa :D

---------------
n°12062196
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-12-2015 à 09:27:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Il y a un chat. Pour l'équipe, ce qui suffit pour subir les gens.

Ce WE j'ai joué à CoH 2, toujours loin du 1 mais bon c'est relativement plaisant. Commencé Kotor 2 c'est bien. Et enfin Gremlins Inc. qui est amusant.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°12062200
blankette

Transactions (0)
Posté le 14-12-2015 à 09:30:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Vous n'avez pas fini de bouffer du Five Nights at Freddy's. En attendant le film, voici la couverture du roman qui devrait arriver sous peu :  

http://i.imgur.com/N1Ul9Lv.png?1

Pardon ? [:clooney14]

n°12062202
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 14-12-2015 à 09:31:18  profilanswer

Groomy a écrit :

Il y a un chat. Pour l'équipe, ce qui suffit pour subir les gens.

Ce WE j'ai joué à CoH 2, toujours loin du 1 mais bon c'est relativement plaisant. Commencé Kotor 2 c'est bien. Et enfin Gremlins Inc. qui est amusant.

Sur Hearthstone :o? Du chat pour l'équipe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8282  8283  8284  ..  19852  19853  19854  19855  19856  19857

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)