| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 03:17:29 ![]() ![]() |
tom le chat Transactions (0) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
c'est ça
ben gk reste bien du moment que les tests ne viennent pas des deux trolls de service. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2015 à 03:22:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 03:27:47 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Bordel, vous avez passé la soirée sur la note de R6S... --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Yep, enfin je dis tout de même que le plus gênant se trouve dans le texte. Et puis, GK souhaite dans l'idéal ne plus coller de note aux tests mais le fait toujours car c'est une attente forte de la plupart des lecteurs. Et je crois qu'il a surtout été question du contenu du test dans la discussion sur HFR, et non de la note. Comme dans les commentaires du test d'ailleurs. Le truc ici, est que la note semble cohérente avec son test, du coup si on reparle un jour du 5 de Stoon, ce sera certainement un raccourci pour parler de son test (comme le 4 sur DL). D'ailleurs, la seule fois où j'ai tendance à écarter la note par rapport à son test est le 5 de Choca sur Portal. J'ai souvent discrédité ce 5 par le fait que c'est ce test qui m'a bien donné envie d'acheter le jeu. Ps: pour le petit détail avec les singes, le problème est justement qu'il ne s'en branle pas, il dit taper sur les barreaux (donc le fait exprès). Mais perso je ne pense pas qu'il garde cet esprit pour ses tests, car ce serait évidemment une faute professionnelle (rien de grave ici, hein). En dehors de ça, c'est simplement du troll comme l'ont fait Choca, Trunks, Greg et autres avant lui. Message édité par LEctrodz le 05-12-2015 à 07:37:17 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 08:29:09 ![]() Non mais 5 c'est "moyen", et c'est objectivement de la fumisterie. Quelques points soulevé sont très valables (netcode, eventuellement rainbow vs rainbow), mais la jeu à d'énormes qualités qui contrebalancent voir effacent complètement la majorité des tares pour proposer quelque chose de vraiment savoureux.
|
Publicité | Posté le 05-12-2015 à 08:29:09 ![]() ![]() |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 08:45:39 ![]() Ben on revient à l'eternelle question du subjectif vs objectif. S'il se doit d'être objectif, alors il est à côté de la plaque. Sans lui demander un 9, 5 c'est clairement trop peu. S'il est subjectif, alors il a de beau gout de merde, et je ne le situe pas que par rapport à la personne, mais plus par rapport aux 15/20 personnes qui jouent constamment depuis la beta et ne cessent d'y revenir. Mais bon, il n'a même pas l'air d'avoir compris l'interet du drône, du coup faut ptet pas trop lui en demander. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 08:45:59 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Tester de manière objective c'est compliqué. Il y a forcément du subjectif. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ol1v1er Transactions (1) | Si ça vous intéresse
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 08:55:24 ![]() Tout à fait, mais le cas isolé de stoon, que ce soit pour ici, choca ou la presse ailleurs, montre clairement qu'il n'est pas le bon testeur pour ce jeu. ce à quoi tu vas répondre "qu'est ce qu'un bon testeur?" et ça n'en finira pas. Donc clairement, si ça fait autant débat, c'est que quelque chose cloche quelque part. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 08:56:08 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Ce débat sur la note de GK, certains s'ennuient. Si on regarde metacritic, la note de GK n'est pas incohérente vu leurs habitudes. Pour l'instant elles semblent assez rare les très bonnes notes et plusieurs sites ont déjà mis des 6/10 ou 7/10 et pas des sites connus pour leurs notations difficiles. La note des critiques de joueurs est plutôt très mauvaise pour un AAA. Message édité par ravenloft le 05-12-2015 à 08:57:08 --------------- Ravenloft |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | J'ai raté le débat de la note de stoon. Je suis déception. --------------- Pia ! |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | The Witcher 3 à 30€ sur Steam et consorts, cool, week end d'hibernation du coup. |
DivadG Transactions (0) |
Message édité par DivadG le 05-12-2015 à 09:35:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 09:36:02 ![]() Ah mais son avis est aussi valable que le mien, ou celui de X ou Y. Cela dit il y a des critiques que je ne comprend vraiment pas, et font clairement douter du bonhomme. Le côté cash shop des opérateurs? Il est sérieux là? Au bout de 2H t'en a unlock 4 ou 5, et JAMAIS le titre ne te pousse à payer quoi que ce soit. Les drones useless? 2 ou 3 spots de défense seulement? Il a fumé quoi le mec? C'est au contraire un des points fort du jeu, aucune partie n'est identique et il faut être vigilant à chaque instant. Des volets de menus? Mais de quoi il parle là? Tu clique sur multi, casu/ranked et t'as plus rien à faire à part choisir ton ops. Des soucis pour distinguer alliés et foes? Mouais, jamais eu un seul problème avec ça, mais pourquoi pas. Une image floue bourrée de post traitement? Ah? Qu'on ai du mal à voir un mec en noir dans le noir je veux bien, mais sinon... Le netcode je suis d'accord, sans être aussi dramaturge cela dit, c'est quand même pas l'immondice qu'il décrit en permanence. Enfin chacun son avis, mais je trouve ses points négatifs très discutables et pas toujours honnete. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 09:37:59 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 09:46:44 ![]() Ben le cash shop t'as des skins et des booster d'XP, comme dans guild wars et beaucoup d'autres jeux. De là à en faire un paragraphe et crier au loup... Non et puis surtout, le mec test un jeu teamplay multi avec des pick up, c'est clairement pas serieux. Qu'ils n'aient pas reçu 5 clefs de tests je veux bien, mais il aurait au moins du passer un journée à 5 sur la beta et les 3 maps quoi. Clair qu'en solo en mode stoon ça doit être assez chiant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2015 à 09:47:42 |
edit : et puis qu'est-ce qui est pas chiant en mode stoon ? Même le voir jouer a battlefront, jeu qu'il a aimé, donné envie de se suicider. Ce mec doit jamais aller faire un tour sur le topic des depressifs et suicidaire, il y ferait un massacre. Message édité par Yeagermach42 le 05-12-2015 à 09:52:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 10:11:30 ![]() Je suis d'accord. Mais tu va vraiment saquer tout les jeux qui sortent avec? Il en parlait pour le test de Battlefront plein de micro transac et d'un season passe indispensable? (contrairement à R6) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso je m'en fout j'ai deja achete le jeu et ca me fera pas changer d'avis dessus. Mais je trouve que c'est de la desinformation vu ce qu'il raconte pour tous les autres qui cherche un retour sur ce jeu. On est pratiquement au niveau du troll. Je suis le premier a critiquer Ubisoft tellement jai peu d'estime pour leur travail sur leurs licences. Pour une fois qu'ils font du bon boulot (perfectible on est d'accord), ca me fait mal de voir un gros baboin lancer des bananes dessus en mode no brain. |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Non, c'est sur.
--------------- “Empezó la nueva era” |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2015 à 10:16:36 ![]() Ah mais si le netcode reste en l'état il n'a en effet aucune chance sur la scene esport. Mais faut pas non plus tirer à vue pour rien, ça reste parfaitement jouable dans 99% des cas, et le jeu n'est sortit qu'il y a quelques jours, laissont leur au moins un peu de temps, surtout vu leur volonté annoncée de s'inscrire sur le plus long terme. |
|
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |