Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12040077
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 23:37:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
'tain just cause 3, :fou:  
vont'ils faire pire que batman?

je lance le jeux, le son gresille à mort  
retente, pareil.
Install tout les drivers possibles et imaginable, pareil :fou:  

Je bascule sur ma tv, le jeux se lance , le son marche :love: :love: :love:  

Impossible de jouer en plein écran sur ma télé :fou: je tente plusieur fois etc... Rien à faire :fou: :fou: :fou:

je me dis, bon au moins j'ai du son, et puis c'est un 60 pouces, j'vais pas pleurer pour le centimètre en bas qui manque (même si au fond de moi, ça m'insuporte...)

Je règle les graphisme etc... Joue un peu et... Injouable le jeux oscille pourtant entre 58 et 60fps et pourtant ça stutter à mort, c'est gerbant, on peu rien faire ça lag toute les 2sec alors que les fps ne bougent pas :fou:  

Le mieux dans tout ça?

J'ai acheté le jeux sur games rocket et je peu donc me la mettre bien profond pour espérer un refund :fou:  

je repart jouer à R6S  
[:onizuka_dark]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 23:37:09  profilanswer

n°12040086
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 23:43:17  profilanswer

sadicologue a écrit :

retente, pareil.

je repart jouer à R6S  

maintenant reste a savoir si la version pirate a les meme bugs ou pas  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12040108
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 00:01:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je lis aucun test, pour des raisons que j'ai déjà expliqué ici plusieurs fois. :)
En gros : j'apprécie assez peu le travail des testeurs, dont l'avis n'apporte aucune plus valus par rapport à un posteur lambda qui ferait un effort de rédaction. C'est bien simple : certains CR sur tartuffe bay mettent une pilée monumentale à leurs homologues professionnels.
A coté de ça, j'ai bientôt 30 ans de jeux derrière moi, je commence à savoir quel jeu va m'amuser ou pas. Je veux dire par là : ils peuvent mettre 11/10 au dernier rainbow six si ça leur chante, c'est pas mon style de jeu, jamais j'achèterai ça. A l'inverse, ils peuvent casser autant qu'ils veulent JC3 sur la répétitivité ou le scénario, je sais exactement à quoi m'attendre quand je lâche mes européens, je me cogne royalement de leur avis.  
De plus, je n'ai aucune confiance dans leurs informations. Je veux dire par là : parfois ils signalent qu'un jeu a des bugs, mais vu qu'ils jouent sur des versions non finalisées (ce qui est d'autant plus vrai depuis l’émergence des patchs en day one), ça ne me renseignera nullement sur la stabilité du jeu à sa sortie.
Pour conclure, à mes yeux, ce sont juste des joueurs lambda se prenant pour des journalistes aféodés à industrie se servant d'eux comme d'une vitrine publicitaire.

Alors bon, stoon ou un autre...

[:-the real quetquet-]  [:-the real quetquet-]  [:-the real quetquet-]  [:-the real quetquet-]  [:-the real quetquet-]

n°12040140
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 00:35:42  profilanswer

:lol:

n°12040153
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-12-2015 à 00:55:46  profilanswer

Life is Strange a ses moments très sympas mais alors c'est plombé par des séquences chiantes où paradoxalement t'as envie de cliquer sur tout pour pas rater un truc essentiel et au final ça n'apporte rien si ce n'est rallonger le moment chiant :o

Gros problème de rythme à mon goût. J'en suis à l'épisode 3 et je sens toujours pas l'intrigue s'envoler. Y'a bien des séquences marquantes mais c'est en dents de scie alors que j'aurais préféré quelque chose de plus crescendo.

Dans le même genre de gameplay je vais tester Until Dawn (PS4) ce week-end et je pense (j'espère) que ça sera plus rythmé :o

---------------
Steam ID
n°12040155
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 00:56:45  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

je crois que c'est la première fois qu'un jeu met tout le monde d'accord sur hfr :D

euh non  :o

n°12040158
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 00:59:27  profilanswer

Nop, des feux a allumer. On le voit dans le gameplay posté ce matin.

n°12040159
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 01:01:25  profilanswer

Fenston a écrit :

Je comprends pas, vous passez tellement de temps à médire sur stoon  [:tim_coucou:1]
S'il vous saoule, ne le lisez pas, arrêtez de vous faire du mal [:fenston:1]

Ils mettent en pratique ce qu'il disait dans la video : une vrai bande de petits singes qui s'excitent parce que leur jeu favoris a pas eu la note qu'il voulait.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yeagermach42 le 05-12-2015 à 01:05:41
n°12040174
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 05-12-2015 à 01:15:21  profilanswer

Requiem a écrit :

Question : j'ai acheté FM 2016 sur Nuuvem (site légal hein) via un VPN, y'a des chances pour que Steam (avec lequel j'ai aussi activé la clé via VPN) ferme mon compte?

Oui :o.
Et le site est légal, mais si je ne me trompe pas, tu sautes la TVA en faisant ça. Donc c'est pas si légal que ça. Donc c'est mal :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 05-12-2015 à 01:15:53
n°12040176
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 05-12-2015 à 01:16:40  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ils mettent en pratique ce qu'il disait dans la video : une vrai bande de petits singes qui s'excitent parce que leur jeu favoris a pas eu la note qu'il voulait.  :o

Ouai enfin là ça ressemble plutôt à l'ado qui va à contre-courant juste pour se faire remarquer [:sexualromance:2]

Comme je disais, Choca avait aussi ses idées tranchées mais y'avait une cohérence et le mec était solide dans sa ligne de conduite (qu'on appréciait ou pas). Là le mec se contente de troller les jeux qui ont un début de hype positive (R6S et Overwatch) et inversement (SWBF).

On sent bien que ce mec est pas à l'aise. A chaque fois qu'il s'exprime, on a l'impression que le tabouret et la corde l'attende dans la pièce d'à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par bauer_attitude le 05-12-2015 à 01:17:09

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 01:16:40  profilanswer

n°12040186
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 01:33:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ouai enfin là ça ressemble plutôt à l'ado qui va à contre-courant juste pour se faire remarquer [:sexualromance:2]

Comme je disais, Choca avait aussi ses idées tranchées mais y'avait une cohérence et le mec était solide dans sa ligne de conduite (qu'on appréciait ou pas). Là le mec se contente de troller les jeux qui ont un début de hype positive (R6S et Overwatch) et inversement (SWBF).

On sent bien que ce mec est pas à l'aise. A chaque fois qu'il s'exprime, on a l'impression que le tabouret et la corde l'attende dans la pièce d'à côté.

Franchement pour avoir lu son test, il évoque des problèmes qui sont bien présent. Ok il surévalue certains défauts et sous estime d'autres qualités mais il reste globalement cohérent avec ce que j'ai lu sur le topic R6S entre deux traces blanchâtres et avec ce que j'ai vu lors des deux betas.

Si je reprend les points faibles :

• Netcode inacceptable -> il a pas tort. Aussi bien niveau matchmaking que dans le jeu, il y a des situations qui ne devraient pas se produire dans ce genre de jeu. Par exemple un element d'une fenetre qui est detruit par un defenseur et qui apparait pas comme tel pour les attaquants. Permettant des kills faciles.
  • Déséquilibre côté défense -> je reviens sur mes précédents posts a ce sujet. Sur la seconde beta j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de mieux. Reste le coté free run des opérateurs de défense qui me gêne un peu.
  • Des opérateurs pour mieux passer à la caisse -> c'est clairement exagéré mais il faut reconnaitre qu'il y a bien des micro transactions pour aller plus vite.
  • Pas bien beau -> c'est vrai mais cela dessert pas le jeu je pense
  • Flics contre Flics ? -> c'est clairement un problème pour moi. Oui je sais que cela a toujours été comme ca dans les R6. N'empêche que cela brise un peu l'immersion. En plus de poser des problèmes d'identifications.
  • Rythme haché des parties -> c'est le style de jeu qui veut cela
  • Un peu chiche en contenu -> vrai mais les nouvelles maps arrivent gratuitement il me semble. Donc cela compense.

Si je reprend les points forts :

• Moteur de destruction -> +1
  • Une certaine exigence dans le gameplay -> +1
  • Terrohunt sympathique -> +1
  • Bon level design -> +1
  • Mode LAN et parties personnalisées -> +1
  • Pas de scénario plombant ->-1, j'aurais bien aimé un solo aussi.

edit : pour Choca, il a aussi tendance a passer outre les defauts quand il aime un jeu. OU a les mettre en avant énormément quand il aime pas le jeu. Que cela soit de son temps GK ou dans ses vidéos sur sa chaine youtube.

Message édité par Yeagermach42 le 05-12-2015 à 01:35:12
n°12040187
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 01:35:26  profilanswer

Y'a du vrai dans ses critiques mais 5/10... Faut pas déconner.

n°12040188
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 01:38:27  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Y'a du vrai dans ses critiques mais 5/10... Faut pas déconner.

Franchement faut arrêter de s'arrêter sur la note. GK troll avec depuis des années et ils le disent clairement. Vous auriez été plus content avec un 6/10 (avec selec) ?

Franchement je comprend vraiment sa phrase des petits singes sur le coup. Votre jeu adoré n'a pas eu la note que vous vous lui donneriez, résultat : le testeur est mauvais.

n°12040190
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 01:43:25  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Et le site est légal, mais si je ne me trompe pas, tu sautes la TVA en faisant ça. Donc c'est pas si légal que ça. Donc c'est mal :o.

Mais c'est encore possible d'acheter chez Nuuvem ? Je croyais que c'était bloqué bloqué, y compris par VPN ?

Message édité par Rhadamenthos le 05-12-2015 à 01:44:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12040193
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 01:52:58  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Franchement faut arrêter de s'arrêter sur la note. GK troll avec depuis des années et ils le disent clairement. Vous auriez été plus content avec un 6/10 (avec selec) ?

Franchement je comprend vraiment sa phrase des petits singes sur le coup. Votre jeu adoré n'a pas eu la note que vous vous lui donneriez, résultat : le testeur est mauvais.

Désolé de pas être au courant de leur politique de troll; si c'est vrai c'est complètement débile pour le coup. La note sert à quelque chose, et si tu veux pas faire passer de message avec à part troller sévère, autant pas en mettre.

Et pour te répondre, 6/10 oui, sur un site sérieux qui met des notes sévères ça m'aurait déjà moins choqué.

Au passage s'il suffit d'avoir acheté R6S pour que ça devienne "mon jeu adoré"...  [:enchiz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 05-12-2015 à 01:55:01
n°12040197
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 02:00:01  profilanswer

Fenston a écrit :

Je comprends pas, vous passez tellement de temps à médire sur stoon  [:tim_coucou:1]  
S'il vous saoule, ne le lisez pas, arrêtez de vous faire du mal [:fenston:1]

On ne lit pas Stoon on lit les tests des jeux PC qui nous intéresse. Et malheureusement c'est Stoon qui s'y colle.

Yeagermach42 a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la note. C'est juste que ses arguments c'est du nawak qui montrent à quel point il a pas joue au jeu où est passé complètement à côté. Ça sent le truc bâclé rapidos pour faire le job. On dirait un gars sur HFR qui troll sur un jeu en racontant de la merde.

n°12040199
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:04:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la note. C'est juste que ses arguments c'est du nawak qui montrent à quel point il a pas joue au jeu où est passé complètement à côté. Ça sent le truc bâclé rapidos pour faire le job. On dirait un gars sur HFR qui troll sur un jeu en racontant de la merde.

Ben montre ou c'est du nawak. J'ai fait l'exercice avec ma connaissance du jeu venant des betas et je suis plutôt d'accord avec.

n°12040203
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:09:24  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Désolé de pas être au courant de leur politique de troll; si c'est vrai c'est complètement débile pour le coup. La note sert à quelque chose, et si tu veux pas faire passer de message avec à part troller sévère, autant pas en mettre.

Et pour te répondre, 6/10 oui, sur un site sérieux qui met des notes sévères ça m'aurait déjà moins choqué.

Au passage s'il suffit d'avoir acheté R6S pour que ça devienne "mon jeu adoré"...  [:enchiz:4]

Pour moi la note ne vaut rien, seul le test compte. Donc leur politique, elle me fait bien rire surtout en lisant les commentaires la bas ou ici. Je pense d'ailleurs que cela serait un grand pas en avant de virer cette dernière. Elle déclenche bien trop de polémiques pour être vraiment utile. Entre les haters qui viendront dire que c'est surnoté et les lovers qui viendront dire que c'est sous-noté ...

Et ici c'est pareil, si un jeu n'est plus goty, il devient de la merde infâme instantanément  :o

n°12040205
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 05-12-2015 à 02:11:51  profilanswer

sadicologue a écrit :

retente, pareil.

Je bascule sur ma tv, le jeux se lance , le son marche :love: :love: :love:  

Impossible de jouer en plein écran sur ma télé :fou: je tente plusieur fois etc... Rien à faire :fou: :fou: :fou:

je me dis, bon au moins j'ai du son, et puis c'est un 60 pouces, j'vais pas pleurer pour le centimètre en bas qui manque (même si au fond de moi, ça m'insuporte...)

Je règle les graphisme etc... Joue un peu et... Injouable le jeux oscille pourtant entre 58 et 60fps et pourtant ça stutter à mort, c'est gerbant, on peu rien faire ça lag toute les 2sec alors que les fps ne bougent pas :fou:  

Le mieux dans tout ça?

J'ai acheté le jeux sur games rocket et je peu donc me la mettre bien profond pour espérer un refund :fou:  

je repart jouer à R6S  

Pour le stuttering, parait qu'il faut lancer le jeu en mode admin :)
Perso, j'ai pas ce soucis, j'ai directement le jeu qui plante toutes les demi heures.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12040206
LEctrodz
Maelle
Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 02:16:02  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Sa phrase des petits singes ? Si je comprends bien, il voulait dire par là qu'il fait exprès de faire chier pour voir les pleureuses s'agiter (grossièrement). Pour un test, un pro ne se rabaisserait pas à ce jeu là. Et sincèrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle volonté, une telle puérilité chez un autre testeur GK. Donc si tu vois là-dedans un quelconque rapport avec sa phrase sur les petits singes, alors oui, le testeur est donc mauvais à mes yeux.

Après, la note est symbolique, elle ne fait pas tout. Et non, GK ne troll pas avec, ils ont toujours défendu leur système de notation. Ils répètent de ne pas s'arrêter à ça quand ça semble sévère, c'est différent avec le fait de faire n'importe quoi avec. Et pour le test, j'ai surtout lu dans les commentaires un bon nombre de désaccords argumentés des joueurs sur le texte, ce qui est déjà un peu plus gênant il me semble.. Perso, je n'ai pas envie de voir GK devenir une caricature de lui-même par le biais d'un Stoon se laissant un peu trop aller. Et il est le seul et premier rédacteur GK à me poser problème (depuis 15 ans donc). Je n'étais pas fan de Choca, mais je n'avais aucun mal à l'écouter par exemple.

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°12040208
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 05-12-2015 à 02:20:21  profilanswer

vodkapom a écrit :

Ah non en fait non :o

L'un est un troll, l'autre non. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°12040211
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2015 à 02:23:52  profilanswer

Manowar71 a écrit :

^
Bordel !

Citation :

LES MOINS
Netcode inacceptable Ca c'est clair !
Déséquilibre côté défense non c'est juste qu'il faut maitrise la map et le mode de jeu
Des opérateurs pour mieux passer à la caisse j'ai deja débloqué tout les opérateurs, le prochain qui sortira je pourrais largement me le payer avec la monnaie IG
Pas bien beau Pas une claque mais au moins c'est fluide, ca tombe bien pour un jeu de competition comme CS:GO
Flics contre Flics ? Osef
Rythme haché des parties Si tu crèves des le début c'est sur :o
Un peu chiche en contenu Je trouve aussi !

C'est un jeu qui peut faire très vite rager quand on débute parce qu'il y a tellement de choses à apprendre pas comme CS ou t'a pas 36 planque différente !
Pour moi ce qui lui donne le plus gros avantage c'est la destruction , faire de nouvelles entrée c'est énorme :love:

Le flic vs flic c'est quand même bien con je trouve. Même si effectivement c'est mineur comme défaut.

---------------
n°12040212
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2015 à 02:25:43  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non seulement c'est pas légal mais en plus tu vas a l'encontre des conditions de vente du site.

---------------
n°12040213
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 02:27:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben montre ou c'est du nawak. J'ai fait l'exercice avec ma connaissance du jeu venant des betas et je suis plutôt d'accord avec.

Je te recopie ce que j'ai écris sur le forum GK

Citation :

J'ai une pensée émue pour la phrase de Yuki dans "c'est 15" qui demandait à ses testeurs d'argumenter leurs tests. Il a peut être oublié de demander aussi de jouer un peu au jeu avant de sortir des arguments bidons du chapeau.

La phase de drone qui ne sert à rien? Vraiment? Pas étonnant que Stoon soit paumé face à une défense un peu organisé quand on joue à l'aveugle sans repérer les lieux, les pièges et les points faibles de la défense. A t'il seulement remarqué que les caméras des drones sont toujours actives une fois le match démarré et que positionner ces drones au bons endroit après la phase de repérage est crucial pour continuer a voir les mouvement de la défense?

Peut on sérieusement parler d'opérateurs raté quand on sait que chaque perso à une vraie spécialité qui peut clairement changer la donne. Sans compter qu'il enchaine en précisant que ces opérateurs servent à faire marcher la boutique. Est ce que Stoon a réellement joué à R6? La moitié des opérateurs sont donnés en très peu d'heures de jeu juste en remplissant les missions solo et en regardant les vidéos de tutorial. Il faut pas plus de temps pour débloquer les opérateurs que pour débloquer toutes les armes de Battlefront.

Au mon dieu, le PvP c'est du flic contre flic. C'est sur ce jeu est nul.... Non mais voila la débilité de l'argument. Dans ce jeu tout le monde a des cagoules et un treillis, dans le feu de l'action on ne reconnaît pas un terroriste d'un commando. Par contre il y a des gros logo avec le nom des joueurs allié pour repérer leur position. Impossible de se planter sauf si on est de mauvaise foi.

Le rythme haché... Mais bordel c'est pas un COD. C'est normal de progresser prudemment. Organiser son attaque, et donner l'assaut de manière brutal. Stoon pense vraiment que le GIGN donne l'assaut en courant sautant comme les lapins de CS?

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le netcode est pas terrible et qu'en l'état le jeu ne sera jamais sur la scène eSport. Pour le reste, je me demande vraiment si Stoon a les compétences pour juger un jeu. Battlefront est top techniquement alors c'est génial. R6 a netcode pourri alors c'est nul. A un moment faut penser à aborder les tests avec un peu de sérieux et des vrais argument basé sur une vraie expérience de jeu. Mais pour ça encore faut il jouer sérieusement et ne pas survoler le sujet entre 2 articles, 3 salons et 7 interview.

Merci à GK d'embaucher un vrai testeur PC de plus. Chocapic me manque vraiment. Pour ce qui est du contenu PC en tout cas, je commence presque à regretter mon abonnement Premium. Je soutien la cause mais sur le fond, on ne peut pas dire que la qualité y soit vraiment d'un point de vue PC.

n°12040214
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 05-12-2015 à 02:27:30  profilanswer

Requiem a écrit :

J'ai personnellement réussi grâce à un proxy argentin. Cree un compte avec mail jetable. Désactivation du proxy au moment de payer et voilà.

C'est hors charte ici. Et encore une fois, fraude à la tva et ça va à l'encontre des cgv du site. Bref, mauvais sur toute la ligne.

---------------
n°12040216
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:28:39  profilanswer

LEctrodz a écrit :

Sa phrase des petits singes ? Si je comprends bien, il voulait dire par là qu'il fait exprès de faire chier pour voir les pleureuses s'agiter (grossièrement). Pour un test, un pro ne se rabaisserait pas à ce jeu là. Et sincèrement, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle volonté, une telle puérilité chez un autre testeur GK. Donc si tu vois là-dedans un quelconque rapport avec sa phrase sur les petits singes, alors oui, le testeur est donc mauvais à mes yeux.

Après, la note est symbolique, elle ne fait pas tout. Et non, GK ne troll pas avec, ils ont toujours défendu leur système de notation. Ils répètent de ne pas s'arrêter à ça quand ça semble sévère, c'est différent avec le fait de faire n'importe quoi avec. Et pour le test, j'ai surtout lu dans les commentaires un bon nombre de désaccords argumentés des joueurs sur le texte, ce qui est déjà un peu plus gênant il me semble.. Perso, je n'ai pas envie de voir GK devenir une caricature de lui-même par le biais d'un Stoon se laissant un peu trop aller. Et il est le seul et premier rédacteur GK à me poser problème (depuis 15 ans donc). Je n'étais pas fan de Choca, mais je n'avais aucun mal à l'écouter par exemple.

Le truc c'est que la diff entre un 5 et un 6, c'est pas grand chose au finish. Cela peut être juste du "j'ai aimé joué au jeu ou pas".  Yukish est la pour contre balancer cela normalement. Mais a priori, les arguments de Stoon ont porté pour Yukish.

Et pour le système de note, franchement si je pense qu'ils trollent avec. Enfin troller est sans doute trop fort, mais juste s'amuse avec pour voir les réactions derrière.

n°12040219
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:39:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Citation :

J'ai une pensée émue pour la phrase de Yuki dans "c'est 15" qui demandait à ses testeurs d'argumenter leurs tests. Il a peut être oublié de demander aussi de jouer un peu au jeu avant de sortir des arguments bidons du chapeau.

La phase de drone qui ne sert à rien? Vraiment? Pas étonnant que Stoon soit paumé face à une défense un peu organisé quand on joue à l'aveugle sans repérer les lieux, les pièges et les points faibles de la défense. A t'il seulement remarqué que les caméras des drones sont toujours actives une fois le match démarré et que positionner ces drones au bons endroit après la phase de repérage est crucial pour continuer a voir les mouvement de la défense?

Peut on sérieusement parler d'opérateurs raté quand on sait que chaque perso à une vraie spécialité qui peut clairement changer la donne. Sans compter qu'il enchaine en précisant que ces opérateurs servent à faire marcher la boutique. Est ce que Stoon a réellement joué à R6? La moitié des opérateurs sont donnés en très peu d'heures de jeu juste en remplissant les missions solo et en regardant les vidéos de tutorial. Il faut pas plus de temps pour débloquer les opérateurs que pour débloquer toutes les armes de Battlefront.

Au mon dieu, le PvP c'est du flic contre flic. C'est sur ce jeu est nul.... Non mais voila la débilité de l'argument. Dans ce jeu tout le monde a des cagoules et un treillis, dans le feu de l'action on ne reconnaît pas un terroriste d'un commando. Par contre il y a des gros logo avec le nom des joueurs allié pour repérer leur position. Impossible de se planter sauf si on est de mauvaise foi.

Le rythme haché... Mais bordel c'est pas un COD. C'est normal de progresser prudemment. Organiser son attaque, et donner l'assaut de manière brutal. Stoon pense vraiment que le GIGN donne l'assaut en courant sautant comme les lapins de CS?

Je crois que tout le monde est d'accord pour dire que le netcode est pas terrible et qu'en l'état le jeu ne sera jamais sur la scène eSport. Pour le reste, je me demande vraiment si Stoon a les compétences pour juger un jeu. Battlefront est top techniquement alors c'est génial. R6 a netcode pourri alors c'est nul. A un moment faut penser à aborder les tests avec un peu de sérieux et des vrais argument basé sur une vraie expérience de jeu. Mais pour ça encore faut il jouer sérieusement et ne pas survoler le sujet entre 2 articles, 3 salons et 7 interview.

Merci à GK d'embaucher un vrai testeur PC de plus. Chocapic me manque vraiment. Pour ce qui est du contenu PC en tout cas, je commence presque à regretter mon abonnement Premium. Je soutien la cause mais sur le fond, on ne peut pas dire que la qualité y soit vraiment d'un point de vue PC.

Voila la c'est argumenté. Après, c'est une XP de jeu comme peut l'être la sienne.  

Je pense que le fait de jouer entre HFR sur le même ts influencent aussi pas mal l'XP de jeu. Le choix des opérateurs ne devient plus un problème (si on considère que cela en est un bien sur), la planification via drone devient vraiment efficace (alors qu'en pickup c'est pas ca), les strategies se font que mieux, ...

A priori Stoon a surtout joué en "solo", d'ou peut être son XP différente de la votre.

Pour les uniformes, tu considères que c'est pas un problème, perso je considère que cela en est un. Qui a raison ? Qui a tort ? Toi, moi, personne, stoon ?

Tu parles de progresser prudemment en comparant avec le GIGN. Je suis d'accord avec toi. Mais d'un autre coté, il me semble pas que le GIGN a un compteur de temps. Il me semble aussi que si un terro met le nez a une fenêtre ou va faire un tour dehors pendant que le GIGN intervient, le terro va vite voir si il y a encore des vierges au paradis. Pareil ses potes ne savent pas forcement ou il est mort. Ok on est dans un jeu donc ce genre de chose passe mais il faut éviter d'utiliser l'argument de la réalité en face. Et au cas ou le rythme du jeu est clairement pas un problème pour moi.

n°12040223
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-12-2015 à 02:48:16  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

t'es sérieux ? t'as lu un peu le test ou pas ? il racontent connerie sur connerie sous couvert de troll couvert par le redac chef. " les singes taperont sur les barreaux lolilol"
il défonce des jeux reconnues pour être bon ou excellent du genre dying light et derrière encense un jeu qui n'a trompé aucune autre redac du genre battlefront. c'est ridicule à force. la première fois ça fait le buzz sur le net français du coup dla pub pour gk et op montée d'audience vu que tout le monde guette le petit stoon qui va dezinguer le prochain bon jeu. :)
ce mec est un artiste. il troll et ça le fait marrer c'est tout. :D

Ze_Fly a écrit :

Le flic vs flic c'est quand même bien con je trouve. Même si effectivement c'est mineur comme défaut.

ca a toujours été le cas sur r6. donc ils auraient fait autrement les fans des anciens épisodes auraient gueulé. du coup les mécontents sont les gens qui découvrent la série seulement maintenant :D

Kikasstou a écrit :

Citation :

tout est dit  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2015 à 02:54:12
n°12040224
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:51:09  profilanswer

t'es sérieux ? t'as lu un peu le test ou pas ? il racontent connerie sur connerie.

Tu as lu mes posts ou j'argumente sur ce sujet ?

Y a des trucs ou je suis en désaccord avec lui et des trucs ou je suis d'accord. Comme pour tous les tests. Mais franchement, il aurait mis 6 (avec selec ou pas), et beaucoup de gens trouveraient son test déjà mieux.

n°12040225
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 02:53:17  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Pour les uniformes, tu considères que c'est pas un problème, perso je considère que cela en est un. Qui a raison ? Qui a tort ? Toi, moi, personne, stoon ?

Hum franchement en pleine partie, tu vois un truc qui bouge, s'il n'y a pas de logo tu tires [:xqwzts:1] s'il y a un logo qui représente l'opérateur c'est un allié tu tires pas. C'est beaucoup plus parlant que de voir si c'est cagoule de terro ou de GIGN ou si le gars a un casque normal ou un casque a pointe.

Et Stoon reproche surtout que ca n'a pas de sens. Oser complet c'est un jeu. En tout cas c'est pas ca qui justifie un 5 et surtout un test qui dit globalement que c'est raté.

n°12040226
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:53:26  profilanswer

ca a toujours été le cas sur r6. donc ils auraient fait autrement les fans des anciens épisodes auraient gueulé. du coup les mécontents sont les gens qui découvrent la série seulement maintenant :D

Non. Je connais R6 depuis le début et je trouve cela con de faire du anti terros vs anti terros. Et je trouve dans ce cas-la encore plus con du mixte anti terros vs mixte anti terros.  

Ils auraient du faire du unité vs unité, cela aurait été plus cohérent a mon avis même si cela aurait posé d'autres problèmes.

n°12040228
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-12-2015 à 02:57:24  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Non. Je connais R6 depuis le début et je trouve cela con de faire du anti terros vs anti terros. Et je trouve dans ce cas-la encore plus con du mixte anti terros vs mixte anti terros.

Ils auraient du faire du unité vs unité, cela aurait été plus cohérent a mon avis même si cela aurait posé d'autres problèmes.

en pvp c'est only rainbow vs rainbow. les terro c'est seulement en campagne solo ou coop  :jap:
et c'est comme ça depuis le premier épisode.  :D
ta mémoire est foireuse mec. je t'invite à relancer le premier épisode pour vérifier. pour ma part c'est fait :)

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2015 à 02:58:55
n°12040229
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 02:58:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Hum franchement en pleine partie, tu vois un truc qui bouge, s'il n'y a pas de logo tu tires [:xqwzts:1] s'il y a un logo qui représente l'opérateur c'est un allié tu tires pas. C'est beaucoup plus parlant que de voir si c'est cagoule de terro ou de GIGN ou si le gars a un casque normal ou un casque a pointe.

Et Stoon reproche surtout que ca n'a pas de sens. Oser complet c'est un jeu. En tout cas c'est pas ca qui justifie un 5 et surtout un test qui dit globalement que c'est raté.

Je suis d'accord mais j'ai un biais, j'ai désactivé tous les logos et co pour plus d'immersion. Résultat, j'ai toujours un petit temps de latence pour identifier si mon adversaire est ou pas mon adversaire. Je sais que cela vient de mon coté mais cela reflète aussi le problème de l'identification rapide sans aide de l'interface. Dans un CS par exemple, tu sais très facilement qui est qui. Dans un BF, c'est déjà plus dur (surtout dans les derniers). Dans SWBF, c'est instantané.

C'est un truc que le jeu devrait forcer quand tu joues en multi, tout le monde devrait être a la même enseigne.

n°12040230
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 05-12-2015 à 03:01:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Et pour le système de note, franchement si je pense qu'ils trollent avec. Enfin troller est sans doute trop fort, mais juste s'amuse avec pour voir les réactions derrière.

Quand on est un site qui se prétend pro, que les revenus d'un éditeur dépendent en partie de ce que tu va dire et surtout que ton avis va peser dans le budget jeux vidéo de tes lecteurs c'est complètement irresponsable d'agir ainsi. A ce degré d'immaturité, la presse JV mérite bien de crever en fin de compte.

n°12040231
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 03:03:52  profilanswer

en pvp c'est only rainbow vs rainbow. les terro c'est seulement en campagne solo ou coop  :jap:  
et c'est comme ça depuis le premier épisode.  :D  
ta mémoire est foireuse mec. je t'invite à relancer le premier éspisode pour vérifier. pour ma part c'est fait :)

J'ai dis le contraire ??? Je dis juste que c'est con de faire comme cela, et je le pensais déjà a l'époque. Et c'est marrant, c'est aussi pas comme cela qu'ils nous ont montré le jeu a ses débuts.

Je dis que cela manque de cohérence, c'est tout. Quitte a dire que c'est de l'entrainement entre unité anti terro, alors vraiment faire des matchs entre unités anti terro du style SAS vs GIGN. Pas mixte SAS/GIGN vs mixte SAS/GIGN. Et si tu te limite au rainbows alors il serait cohérent qu'il ait une tenue standardisé rainbow et non les tenues de chacun de leur pays respectif. Plus les balles devraient être remplacé par des paintballs, parce que c'est bien sanglant pour des entrainements.  :o

n°12040232
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-12-2015 à 03:04:39  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Dans un BF, c'est déjà plus dur (surtout dans les derniers). Dans SWBF, c'est instantané.

C'est marrant parce que moi c'est exactement l'inverse. Dans SWBF je reconnaît immédiatement si c'est empire ou rebel. Sauf que souvent j'oublie si je suis moi même empire ou rebel et donc des fois je ne tire pas quand il faudrait. A R6 ca m'arrive jamais grâce au gros logo au dessus de la tête des joueurs.

n°12040233
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 03:05:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Quand on est un site qui se prétend pro, que les revenus d'un éditeur dépendent en partie de ce que tu va dire et surtout que ton avis va peser dans le budget jeux vidéo de tes lecteurs c'est complètement irresponsable d'agir ainsi. A ce degré d'immaturité, la presse JV mérite bien de crever en fin de compte.

Pour cela qu'il faut virer les notes. Cela apporte rien que des guerres dans les commentaires.

n°12040234
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 03:07:30  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est marrant parce que moi c'est exactement l'inverse. Dans SWBF je reconnaît immédiatement si c'est empire ou rebel. Sauf que souvent j'oublie si je suis moi même empire ou rebel et donc des fois je ne tire pas quand il faudrait. A R6 ca m'arrive jamais grâce au gros logo au dessus de la tête des joueurs.

Ou je m'exprime très tres mal ( c'est une option vu qu'il est tard), soit tu me lis vraiment très très mal (même raison). Je dis bien que dans SWBF, l'identification est instantané.

n°12040236
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 05-12-2015 à 03:09:37  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

J'ai dis le contraire ??? Je dis juste que c'est con de faire comme cela, et je le pensais déjà a l'époque. Et c'est marrant, c'est aussi pas comme cela qu'ils nous ont montré le jeu a ses débuts.

Je dis que cela manque de cohérence, c'est tout. Quitte a dire que c'est de l'entrainement entre unité anti terro, alors vraiment faire des matchs entre unités anti terro du style SAS vs GIGN. Pas mixte SAS/GIGN vs mixte SAS/GIGN. Et si tu te limite au rainbows alors il serait cohérent qu'il ait une tenue standardisé rainbow et non les tenues de chacun de leur pays respectif. Plus les balles devraient être remplacé par des paintballs, parce que c'est bien sanglant pour des entrainements.  :o

t'as attaqué ta phrase par non du coup voilà :o

Yeagermach42 a écrit :

Pour cela qu'il faut virer les notes. Cela apporte rien que des guerres dans les commentaires.

ou juste pas laisser des mecs qui sont tout heureux de troller avec les notes .  [:zedlefou:1]
faut voir la bestiole jubiler de son 4 sur le jeu de zombal. à ce niveau c'est quand même pathetique quand tu te revendiques meilleur site de jv fr. :/

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 05-12-2015 à 03:09:47
n°12040237
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 05-12-2015 à 03:17:29  profilanswer

ou juste pas laisser des mecs qui sont tout heureux de troller avec les notes .  [:zedlefou:1]  
faut voir la bestiole jubiler de son 4 sur le jeu de zombal. à ce niveau c'est quand même pathetique quand tu te revendiques meilleur site de jv fr. :/

C'est ce que je reproche a Yukish, il fait pas son rôle de redac en chef : recadrer les testeurs suivant la ligne éditoriale du site. A ce niveau, Stoon comme Exserv sont des piètres recrues. A moins bien sur que la ligne éditoriale, cela soit ses guerres dans les commentaires. C'est con, parce que leur test sont plutôt de bonne qualité par ailleurs mais ils (les deux précédemment cités) peuvent pas s'empêcher de lancer des piques. On dirait vraiment des petits nouveaux qui font tout pour s'imposer/trouver leur place rapidement dans la cours de récré.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8218  8219  8220  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)