| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : Message édité par galak le 04-12-2015 à 20:58:07 |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 20:57:18 ![]() ![]() |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Je comprends pas, vous passez tellement de temps à médire sur stoon --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama999 Transactions (34) | Quand on veut réinstaller son win7, il faut se préoccuper du dossier documents pour les sauvegardes de jeu steam ? --------------- Feedback |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Ce vendredi qui fini en apothéose ! Message édité par farwader le 04-12-2015 à 21:08:47 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
edit: pas mal de sauvegardes vont dans c:\utilisateurs\<username>\AppData\ Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-12-2015 à 21:03:11 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tom le chat Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Le problème c'est Stoon mais il t'expliquera, comme dans une des vidéos anniversaire GK, que lui, il a travaillé dans le game design et donc qu'il est le mieux placé pour juger les qualités d'un jeu. Je pense surtout que c'est un mec qui n'a jamais travaillé dans le jeu vidéo (comme il l'annonce) et qu'il est bien aigri comme il faut. Un Choca low-cost qui s'invente des qualités qu'il n'a pas. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-12-2015 à 21:04:56 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 21:13:05 ![]()
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama999 Transactions (34) |
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 04-12-2015 à 21:16:17 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je pense surtout qu'il ne regarde que la technique pour juger un jeu - Battlefront c'est super beau et 60+ fps donc c'est génial Va falloir du coup que je jette un œil au jeu de zombi qui s'est pris 4 en début d'année. J'ai pas lu le test mais il a du trouver un défaut technique quelconque donc il a sabré le jeu. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 04-12-2015 à 21:19:20 |
Message édité par Fenston le 04-12-2015 à 21:19:07 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ilyama999 Transactions (34) | Non, il me semble que j'ai pas touché à ça, il est sur le C.
--------------- Feedback |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Autant il sort régulièrement des bonnes vannes, autant j'ai du mal à voir d'autres qualités chez lui.. Message édité par LEctrodz le 04-12-2015 à 21:23:02 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 21:36:33 ![]()
|
Born Dead Transactions (0) | C'est mou du gland Lords of the Fallen. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ça rage sec ici --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Amha il est aigris Stoon et il y'a de quoi vu le chemin que prend le JV --------------- “Empezó la nueva era” |
kenrio Transactions (0) | Stoon il aime bien star citizen et SWBF, moi je l'aime bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 22:00:07 ![]()
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
--------------- “Empezó la nueva era” |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 22:07:21 ![]()
|
vodkapom madventTransactions (0) | Moi je suis comme jibbo. Je peux plus vraiment faire du TS du coup j'ai pas pris R6S et pourtant j'ai bien aimé la bêta entre HFR@TS. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 22:11:14 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2015 à 22:17:13 ![]() BC2 pour les vrais Carl gustav, mines et juan1572, pouvez pas test Edit : et r6 ca rx, ca met juste en évidence les terribles manque de skill, dont je possède une belle part de marché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 22:19:07 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Passé 1 heure sur shadow complex remastered et très déçu. Pas très fun, pas très joli, ambiance sonore misérable, combats peu intéressants, level design pas top, maniabilité plateforme pas top et doublage assez naze. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 04-12-2015 à 22:20:12 --------------- Ravenloft |
manulelutin Transactions (0) |
|
|
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | 'tain just cause 3, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |