Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12039715
cell

Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 19:52:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

J'me trouve bien avec ma clé Nvidia du coup... ACSyndicate ou R6S...  [:clooney23]

Y a pas un HFR qui n'a pas aimé R6

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 19:52:01  profilanswer

n°12039717
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 04-12-2015 à 19:52:24  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

c'est stoon. ca fait longtemps que j'ai arrété de chercher avec lui :D

4 à dying light.  
5 à r6.
7 à battlefront  

stoon  [:ace of baise:2]

Je trouve ça cohérent :o.

n°12039722
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 19:55:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'me trouve bien avec ma clé Nvidia du coup... ACSyndicate ou R6S...  [:clooney23]

C'est mal de troller.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°12039723
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 19:55:05  profilanswer

J'aimerais virer SF4 que j'avais essayé pendant le WE gratuit et ça marche pas. Ca fait baisser mes stats d'achievements  [:astrain:3]

n°12039724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 19:55:20  answer

Exserv aurait mis 4 y a pas de retro :o

n°12039727
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 19:57:37  profilanswer

Docteur Speculoos a écrit :

Mais à part la note, son test dit des inepties ?
Parce que perso, le jeu ne me fait pas envie quand je lis ça.
Qu'il lui ai mis 5, je m'en fous...

il ne raconte rien surtout dans ce test c'est ça le pire. à aucun moment il ne parle de gameplay ou des maps...
il râle que son jeu est flou et moche donc j'en conclu donc que ce brave mr ne sait même pas aller dans les options vidéos :D
le coup du netcode "  En comparaison, le netcode désastreux de Battlefield 4 à sa sortie ferait presque figure de perle. "
il n'y a souci que quand on tombe sur des serveurs avec 150 de ping. sinon tout roule très bien.
bref stoon à voulu faire du chocopic une fois de plus en trollant grassement :D

cell a écrit :

je crois que c'est la première fois qu'un jeu met tout le monde d'accord sur hfr :D

Message cité 1 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 04-12-2015 à 19:58:28
n°12039731
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 19:58:23  profilanswer

cell a écrit :

+100

gibbonaz a écrit :

vas te faire hyper sur le TS, tu le regretteras pas.

J'ai jamais vue un jeux sur le TS HFR avec autant de monde connecté en même temps.

Ma liste d'amis Uplay à explosé et les gens sont trés souvent connecté au jeux.

C'est quand même plutôt bon signe

n°12039735
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 04-12-2015 à 20:00:47  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Je trouve ça cohérent :o.

oui c'est fidèle c'est clair  [:yems93]  
il n'aime pas du tout ce que tout le monde considère comme bien et surkiffe les jeux que tout le monde lâche au bout de 3 jours.  [:rofl]  
stoon. je suis totalement fan :D

n°12039736
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:03:14  profilanswer

cell a écrit :

Je suis sur que c'est un bon jeu, mais je peux pas TS, mon appart est mal isolé et je veux pas déranger tout le voisinage.
Donc sans TS, il reste plus qu'a jouer en solo, ce qui doit etre moins rigolo :/

n°12039737
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:03:29  answer

mgs-solidsnake- a écrit :

oui c'est fidèle c'est clair  [:yems93]  
il n'aime pas du tout ce que tout le monde considère comme bien et surkiffe les jeux que tout le monde lâche au bout de 3 jours.  [:rofl]  
stoon. je suis totalement fan :D

C'est drôle au début oui.

mood
Publicité
Posté le 04-12-2015 à 20:03:29  profilanswer

n°12039738
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:03:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Genre tu te poses vraiment la question.... :D

n°12039739
cell

Transactions (3)
Posté le 04-12-2015 à 20:05:24  profilanswer

Meme kikass le roi des raleur y joue c'est pour dire :o

n°12039742
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:05:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je suis sur que c'est un bon jeu, mais je peux pas TS, mon appart est mal isolé et je veux pas déranger tout le voisinage.
Donc sans TS, il reste plus qu'a jouer en solo, ce qui doit etre moins rigolo :/

Tu peux pas parler chez toi ? [:fandalpinee]

Sinon hs : https://www.youtube.com/watch?v=NixHENChoQ4

popopopop

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 04-12-2015 à 20:06:07

---------------
Fookin hell.
n°12039743
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:06:44  answer

gibbonaz a écrit :

Tu déconnes Martoni  [:drixmok]

n°12039744
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:06:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

T'as des murs en papier que les voisins t'entendent parler? Tu fais comment avec madame pour discuter sans que les voisins écoutent vos conversation.... et plus encore? :o

n°12039749
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:09:36  profilanswer

cell a écrit :

Meme kikass le roi des raleur y joue c'est pour dire :o

Mais je ne râle pas  [:bastian:3] Je vais seulement des constats pas forcément flatteur [:zedlefou:1]  

Mais sinon je ne suis que joie. Je dois acheter presque toutes les hypes et je fait souvent des CR pour partager cette joie.  [:zedlefou:3]

n°12039752
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:12:18  profilanswer

cell a écrit :

Quand tu vois la gueule des goty pc hfr, jsuis pas sûr que ce soit un critère valable :o

n°12039753
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:12:46  profilanswer

raiton30 a écrit :

Tu peux pas parler chez toi ? [:fandalpinee]

Kikasstou a écrit :

T'as des murs en papier que les voisins t'entendent parler? Tu fais comment avec madame pour discuter sans que les voisins écoutent vos conversation.... et plus encore? :o

Ben au delà de déranger ma femme, je me suis déjà pris des remarques d'un voisin par proprios interposés  [:ex-floodeur:5]

Pour ca que je streamais pas vraiment quand c'était a la mode :o

Message cité 2 fois
Message édité par gibbonaz le 04-12-2015 à 20:13:10
n°12039755
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-12-2015 à 20:13:22  profilanswer

Ce point négatif du test :

Citation :

Rythme haché des parties

Je trouve justement que c'est un point fort... :??:

Toute la phase d'attente et de préparation pour les défenseurs et la phase d'approche pour les attaquants est plutôt lente mais très agréable. Puis tout s'emballe rapidement au moment de l'assaut (explosion d'un mur, ça pète de partout, les balles fusent) et si y'a quelques survivants ça revient à un rythme plus lent parce qu'on chie dans notre froc :o

Message édité par bauer_attitude le 04-12-2015 à 20:13:46

---------------
Steam ID
n°12039762
acecel

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:18:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben au delà de déranger ma femme, je me suis déjà pris des remarques d'un voisin par proprios interposés  [:ex-floodeur:5]  

Avec ta rente d'ancien taulier tu ne peux pas te payer une maison en campagne ?  :??:

n°12039763
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:18:30  profilanswer

Citation :

Malheureusement, le gameplay est entaché d’une myriade de soucis qui mettent en pièces la bonne dynamique du jeu. Premier point noir : la frange compétitive du titre repose sur un choix assez injustifiable tant il est aberrant. En effet, alors que le mode Terrohunt oppose des groupes des forces spéciales du monde entier (réunis sous la bannière des Rainbow 6) à des terroristes, le mode compétitif met en confrontation des Opérateurs. FBI, GSG 9, GIGN, SAS et Spetsnaz se tirent alors la bourre et les parties opposent indistinctement des forces d’intervention dans l’incohérence la plus totale. Cela se retrouve dans toutes les parties et il est par exemple possible de voir des membres du GIGN accompagnés du FBI et du GSG 9 libérant un otage captif de membres du FBI, du GIGN et du GSG 9... le tout tirant à balles réelles. Cherchez l’erreur.

'tain mais ce rabat-joie, oui c'est incohérent mais golden OSEF.
Sérieux, à qui ça a posé problème ?!

n°12039765
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:19:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est l'occasion de renvoyer la balle à ton proprio en lui expliquant que c'est pas normal que tu ne puisses pas parler chez toi sans que ça gêne le voisin. il n'a qu'à faire des travaux d'isolation.

Edit : Haannnnn je viens de tomber sur le test de R6 par Stoon.... définitivement ce gars n'y connaît rien du tout. Comment peut on être autant a coté de la plaque

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 04-12-2015 à 20:21:38
n°12039771
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 04-12-2015 à 20:20:53  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Malheureusement, le gameplay est entaché d’une myriade de soucis qui mettent en pièces la bonne dynamique du jeu. Premier point noir : la frange compétitive du titre repose sur un choix assez injustifiable tant il est aberrant. En effet, alors que le mode Terrohunt oppose des groupes des forces spéciales du monde entier (réunis sous la bannière des Rainbow 6) à des terroristes, le mode compétitif met en confrontation des Opérateurs. FBI, GSG 9, GIGN, SAS et Spetsnaz se tirent alors la bourre et les parties opposent indistinctement des forces d’intervention dans l’incohérence la plus totale. Cela se retrouve dans toutes les parties et il est par exemple possible de voir des membres du GIGN accompagnés du FBI et du GSG 9 libérant un otage captif de membres du FBI, du GIGN et du GSG 9... le tout tirant à balles réelles. Cherchez l’erreur.

J'avoue que j'aurais préféré qu'on affronte pas des forces spéciales quand on joue soi-même des forces spéciales [:copepresident:3]  

Ça pète un peu la cohérence et l'immersion... Retenir des otages ou protéger une bombe quand tu joues des flics :/

---------------
Steam ID
n°12039773
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:22:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est l'occasion de renvoyer la balle à ton proprio en lui expliquant que c'est pas normal que tu ne puisses pas parler chez toi sans que ça gêne le voisin. il n'a qu'à faire des travaux d'isolation.

Pour avoir eu pendant un moment dans un ancien appart un voisin qui hurlait littéralement en jouant, les seuls travaux que t'as envie de faire c'est de l'emmurer vivant, qu'il gueule enfin pour quelque chose.

n°12039775
zad38

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:23:16  profilanswer

J'aurais préféré des skins terros aussi mais bon, après quelques parties j'en avais plus rien à faire.
Au pire t'as qu'à te dire que ce sont des déserteurs qui ont rejoint la méééchante Organisation :o

n°12039776
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:23:19  profilanswer

zad38 a écrit :

Citation :

Faut avouer que c'est pas tres realiste.

Alors que des robots qui font piou piou...

Kikasstou a écrit :

Oui enfin "parler"  [:gibbactu:1]

Faut que je me maitrise pour pas gueuler quand j'ai un micro :x

Enfin bref, tout ca pour dire que R6S sans parler sur un TS, j'imagine que ca perd de son interet. :/

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 04-12-2015 à 20:24:00
n°12039782
Dyphen
Pull the trigger
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:27:41  profilanswer

mais quel abruti ce Stoon bordel, jamais vu un aigri de la vie pareil

le role d'un journaliste n'est pas de donner l'avis le plus neutre possible?

lui on dirait que ca le fait kiffer de descendre tous les jeux

pour une fois que Ubi fait un très bon jeu multi, ce connard le descend

n°12039794
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 20:35:49  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:cmshadow]  
Comme j'y crois pas.
Avoue que tu parles fort ou tu gueules ou tu as des sauts d'humeur.
Bref pas le mental et le sang froid nécessaire pour r6.

Au pire tu as trop de pudeur, quand on est chez sois on a le droit de parler,
Donc t'as pas le mental, tu es une victime de tes voisins.
Avoue tu habites dans une cité et c'est des mecs qui te racket tous les jours.

Je te conseille ce site : http://www.jeunesviolencesecoute.f [...] nce/racket

---------------
n°12039810
Kede

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:42:53  profilanswer

j'hallucine vraiment sur la preview jv.com de Far Cry Primal

Citation :

Primal a cette force brute et minérale qu'il déploie dès les premières séquences de gameplay qui s'animent à l'écran. Rassurez-vous Far Cry ne change pas pour autant la recette de son gameplay au point de se réinventer lui même. Il se transmute en usant du matériau historique pour transformer ses héros de films de série B en meneurs d'une Guerre du Feu en milieu sauvage. Et c'est d'abord le cadre, comme une unité de lieu centrale et primordiale que le soft laisse exploser à l'écran.

cette prose pour dire qu'on retrouvera les mécaniques ubisoftiennes pratiquées depuis pas loin de 10 ans.

Honnêtement il serait temps que ce genre de pratique cesse  [:empificator:4]  

Ils osent pas aller jusqu'à "très bon" dans leur preview.

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°12039814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:45:44  answer

Kede a écrit :

j'hallucine vraiment sur la preview jv.com de Far Cry Primal

Citation :

Primal a cette force brute et minérale qu'il déploie dès les premières séquences de gameplay qui s'animent à l'écran. Rassurez-vous Far Cry ne change pas pour autant la recette de son gameplay au point de se réinventer lui même. Il se transmute en usant du matériau historique pour transformer ses héros de films de série B en meneurs d'une Guerre du Feu en milieu sauvage. Et c'est d'abord le cadre, comme une unité de lieu centrale et primordiale que le soft laisse exploser à l'écran.

cette prose pour dire qu'on retrouvera les mécaniques ubisoftiennes pratiquées depuis pas loin de 10 ans.

Honnêtement il serait temps que ce genre de pratique cesse  [:empificator:4]

Ils osent pas aller jusqu'à "très bon" dans leur preview.

Dans FarCry 1 et 2 on avait pas besoin d'égorger des chèvres ou récupérer des couilles de mammouths pour se faire un sac a main :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2015 à 20:46:24
n°12039816
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:47:18  profilanswer

T'es sérieusement en train de poser FC2 comme une référence? :o

n°12039817
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:48:53  answer

xxantoinexx a écrit :

Quand tu vois la gueule des goty pc hfr, jsuis pas sûr que ce soit un critère valable :o

[:follow me:2]

n°12039819
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:49:29  answer

xxantoinexx a écrit :

T'es sérieusement en train de poser FC2 comme une référence? :o

[:eric le-looser]  

Non mais ca fait parti de l'histoire de FarCry :o

Bon ok c'est de la merde :(

n°12039822
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:49:50  profilanswer

sadicologue a écrit :

vas te faire hyper sur le TS, tu le regretteras pas.

J'ai jamais vue un jeux sur le TS HFR avec autant de monde connecté en même temps.

Ma liste d'amis Uplay à explosé et les gens sont trés souvent connecté au jeux.

C'est quand même plutôt bon signe

Et sinon le gang ce week end suis que dispo samedi apres midi pour un braquage au cas ou :D

n°12039828
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:51:51  profilanswer

Citation :

les phases de repérage en drone se montrent malheureusement aussi inutiles qu’ennuyeuses

[:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  [:tim_coucou:1]  

En fait Stoon a rien compris au jeu. Il joue en mode yolo à l'aveugle et s'étonne de se faire démonter par une défense un tant soit peu sérieuse. Les opérateurs ratés?.... seriously? Je veux bien reconnaître qu'il y en a 2-3 qui ne sont pas franchement utile comparé aux autres mais de là à dire que le système est raté c'est juste une blague. Sans compter qu'il dit que ca été fait juste pour passer à la caisse... alors qu'on débloque la moitié juste en faisant les missions solo et les vidéos de tuto... Un peu de sérieux 2mn.

n°12039834
Amraz
Transactions (4)
Posté le 04-12-2015 à 20:54:42  profilanswer

Des gitans gamekult. Dire que les mecs sont payés à ca.
Qu'ils m'embauchent, mes tests seront mieux et il y aura des gifs de cul dedans.

---------------
n°12039836
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-12-2015 à 20:55:16  profilanswer

l'imposture stoon enfin dévoilé (au 3 du fond qui suivent pas) [:raphfromthesouth:2]
mais on va nous dire qu'il faut pas regarder la note  [:hfrbaxter] , il faut lire le test  [:bebe wario:2] ou l'inverse  [:sanglier bossu:4] , voir le "c'est GK, donc un 5, c'est en fait c'est un 8 +1/2 x le facteur Y  [:cyber-solaris:1] "

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-12-2015 à 21:58:07
n°12039843
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-12-2015 à 20:57:18  profilanswer

5/10 sans déc il va plus rien rester a gamekult à mes yeux :d

Message édité par galak le 04-12-2015 à 20:58:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8216  8217  8218  ..  19845  19846  19847  19848  19849  19850

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)