| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Reprise du message précédent :
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 09:08:18 ![]() ![]() |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | N'empeche j'aime bien les cut-scenes de JC3, c'est rigolo et pas trop mal joué finalement, les attitudes et expressions du visage sont assez bien retranscrites. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais plus qui voulait changer de clavier sur son PC gamer mais je viens de tomber sur une vente flash Amazon : Clavier Logitech Wireless lumineux K800 soldé à 50€ au lieu de 99€ prix officiel. C'est celui que j'utilise il est très bien. /HS Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-12-2015 à 09:28:20 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
A ce prix là j'espère bien --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 02-12-2015 à 09:35:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 02-12-2015 à 09:37:39 ![]() ![]() |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | En meme temps quand on voit la face de Rico on peut imaginer qu'il a souffert avant de maitriser son grapparachute |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 02-12-2015 à 09:40:48 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | un débat sur les clavier mécanique --------------- Fookin hell. |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
cell Transactions (3) |
acecel Transactions (0) |
cell Transactions (3) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | J'avais déjà pas beaucoup de temps pour les jeux solos quand je jouais uniquement à GW2 mais depuis que je me suis mis à SWBF c'est encore pire. |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est passé, ça ?
Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 02-12-2015 à 10:37:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Bah ca va faire comme d'hab, les grandes gueules vont la ramener, et puis leurs potes industriels vont leur montrer les chiffres de vente de ces jeux d'une violence inouïe, et là ils vont fermer leur bouche en mode "ah oui ok". Edit : débébéged. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 02-12-2015 à 10:44:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |