| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 19:39:50 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Sinon je viens de finir l'intro de Just Cause 3.
|
cell Transactions (3) | R6S Message édité par cell le 01-12-2015 à 19:42:42 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | On peux jouer en "solo" (contre des bots) dans arc en ciel 6 fauteuil ? --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Y'a que chez moi le forum déconne? Message édité par bauer_attitude le 01-12-2015 à 19:51:22 --------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
AVALANCHE Message édité par Docteur Speculoos le 01-12-2015 à 20:00:57 --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Avec tout à fond (SMAA) je dois êtres à plus de 60FPS mais je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est juste la GSYNC qui fait bien son boulot --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Par contre la conduite, ils sont sérieux ? comment ca a pu passer q&a ... Faut tweaker le stick la pour que ca tourne plus vite.. Ca tourne bien sur ma config en tout cas (encore heureux). Je le trouve pas spécialement beau en générale, mais quand ca pète de partout, les effets sont Message édité par raiton30 le 01-12-2015 à 20:16:09 --------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 01-12-2015 à 20:12:18 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | Pour JC3 apparemment il y'a des problèmes rien lourds. --------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 01-12-2015 à 20:26:08 |
doublecheez sans modérationTransactions (0) | En revanche je pense qu'il faut commencer la game en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=xBtPrNZdvfg
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Mouais les premiers retours sur JC3... ça sera en promo le temps qu'ils fixent les bugs du coup --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
kenrio Transactions (0) | nouvelle map SWBF nouveau mode BF4 style --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bienvenue dans la famille des 980 Ti Punch ca n a peut etre rien a voir, mais j ai eu ce souci une fois. J ai fait un reset de la carte mere et le port PCIe est reparti. Ca me l a fait plus tard avec un port USB. Pour le coup j ai juste enlevé l OC de mon CPU et c est revenu aussi, j ai pu OC de nouveau après. Si t as pas deja essaye ca et si t as le courage de faire ces tests, ca peut marcher Message édité par estebadia le 01-12-2015 à 20:31:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
CCyril2 Transactions (13) | JC3 qui tourne nickel, tout à fond |
amd Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 01-12-2015 à 20:47:23 --------------- Fookin hell. |
--------------- Fookin hell. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Hé mais j'l'ai sur master race aussi bien sûr --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) | Je changerais le titre du topic avec "en route vers les 100 patates" même si ici ce sont de très très grosses patates. --------------- Ravenloft |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aucun crash ou autre sur JC3 pour ma part. C'est mal opti mais c'est tout. Je dois avoir une config magique, puisqu'apparemment tout le monde avait deja des soucis sur Fallout 4 alors que moi aucun. Par contre clavier/souris master race bien sur. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-12-2015 à 22:08:20 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |