| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Edit : Ouais. Ugh... Message cité 1 fois Message édité par _PixelNinja le 27-11-2015 à 21:33:21 |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:29:19 ![]() ![]() |
doublecheez sans modérationTransactions (0) |
--------------- No one loves me, neither do I .o/ Them Crooked Vultures .o/ |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-11-2015 à 21:44:35 --------------- Ravenloft |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain je savais pas que pire était sorti sur PC! Super jeu! J'avais vraiment kiffé sur console. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 27-11-2015 à 21:50:01 --------------- Ravenloft |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 27-11-2015 à 21:57:02 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- Ravenloft |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 22:23:14 ![]() ![]() |
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Il doit parler de faloute --------------- ... mais où suis-je ? Et qui sont tous ces gens, qui enfilent des perles aux cous d’autres va-nu-pieds ? |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
zad38 Transactions (0) | Bon, j'ai fait Her Story ce soir et je suis partagé La mécanique est super intéressante. Pour rappel, on incarne un personnage qui consulte sur un PC des années 90 des petits clips vidéos issus de différents interrogatoires d'une femme, à propos d'un meurtre. On les recherche par mots-clés (dès que le mot est prononcé, c'est enregistré), et pour éviter que le joueur puisse regarder 60 vidéos d'affilée, seuls les 5 premiers résultats sont donnés. C'est super efficace. D'habitude dans les jeux, quand il est question de mener une enquête, on se contente de ramasser les indices, d'interroger tout le monde, et à la fin le héros fait les déductions tout seul. Ben là non Le problème avec ce jeu, c'est que j'ai moyennement aimé l'histoire au final. Une fois qu'on a pigé ses grandes lignes, on doit continuer de chercher des vidéos jusqu'à débloquer la fin J'espère que d'autres jeux s'inspireront de cette mécanique (pas forcément avec des vidéos d'ailleurs). Peut-être à plus petite dose. Ca aurait carrément sa place dans un LA Noire. Entre l'interrogatoire foireux et la poursuite, un passage aux archives pour fouiner dans la vieille paperasse jusqu'à trouver un truc qui fasse tilt Mais pour un achat tartuffe, c'est pas mal du tout Message cité 2 fois Message édité par zad38 le 28-11-2015 à 00:10:00 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 28-11-2015 à 11:03:33 |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) | Affirmatif pour le bridage à 30fps. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
vodkapom madventTransactions (0) | Bon Broforce c'est achement bien aussi, merci les soldes !
Message cité 1 fois Message édité par vodkapom le 28-11-2015 à 02:09:27 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
wlitw Transactions (0) | Pour Her Story, il faut être bilingue --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 08:59:25 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 09:39:19 ![]() 'tin. Hier soir je me rends compte que j'avais The Evil Within dans ma bib (je l'avais acheté à sa sortie sans jamais y jouer, convaincu par le trailer des premières minutes du jeu où l'on s'évade de l'abattoire Et bien putain ... qu'est ce que c'est de la merde Le sorte de gloubiboulga de repompes à droite, à gauche sans aucun talent (Alan Wake, Condamned, Amnesia, RE/Prototype et j'en passe ...) ... aucune ambiance, l'intrigue (s'il y en a une) resucée et grotesque ... avec les bons clichés qui puent bien de la gueule (hohohoh on commence dans l'hopital psychiatrique ... hohoho tout le monde est mort et a disparu ... hohoho la petite fille avec le visage caché par les cheveux qui se téléporte ... A un moment je me suis dit, "c'est pas possible, on dirait un horror cheap movie jap/chinois" ... jusqu'à que je vois le cast ... bingo En fait y a juste le didacticiel qui est bien ... (et qui correspond peu ou prou à ce que tout le monde à vu dans le trailer). Dommage que le refund n'existait pas encore ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 09:49:38 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, c'était de la merde à l'époque de la sortie, c'est bien de rappeler au topic que c'est toujours de la merde en période des soldes, j'ai l'impression qu'il y en a parmi nous qui se sont un peu perdus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Edit > Trouvé : http://www.nexusmods.com/fallout4/mods/2707/? @kikasstou : basher comme ça sans apporter de solution ... Edit bis > Et en plus j'avais listé le correctif dans le topic Mods de Fallout 4 il y a quelques temps ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 28-11-2015 à 09:57:01 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
roswellentongues Transactions (0) | Bordel, j'ai 20€ de bon d'achat au Leclerc. Et. SW est à 40€ là-bas. C'est ultra no-brain, mais à ce prix.. Il sort quand R6 ?
Message cité 1 fois Message édité par roswellentongues le 28-11-2015 à 09:52:06 |
roswellentongues Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Dites, gamesrocket est safe non ? Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 28-11-2015 à 09:57:19 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | 30-32€ c'est un bon prix. Ca devrait être le coût de tout AAA en préco. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | En parlant de Just Cause 3, JV.com a fait 3 gaming live sur le jeu : http://www.jeuxvideo.com/videos/ga [...] e-test.htm --------------- Steam ID |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |