| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
roswellentongues Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 10:03:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Critias Transactions (0) |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
uxam Transactions (0) | Me laisserait bien tenter par this war of mine à 6.5€ --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tinc Transactions (0) | Très.
|
zad38 Transactions (0) |
|
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
En fait tu peux comprendre l'histoire assez rapidement, avant d'avoir visionné 50% des vidéos et c'est pas grave c'est un peu un but recherché, sauf qu'il y a tellement de petits détails à découvrir que ça m'a incité à tout rechercher. Y a aussi quelques zones de flou dans l'histoire et ça fait travailler notre imagination car tout n'est pas raconté afin de nous laisser combler les blancs
Après si t'as pas aimé l'histoire évidemment ça aide pas à accrocher vu que c'est 75% du jeu... J'ai regardé un peu et la fille n'est même pas actrice (gymnaste médaillée de bronze 2 fois et musicienne) et elle se débrouille très bien !
Message édité par Davinout le 28-11-2015 à 11:35:08 |
vodkapom madventTransactions (0) |
Et merde. Ragequit en vue |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Pour 2€ je me suis pris Tomb Raider(reboot) Survival Edition chez Square. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 28-11-2015 à 12:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 12:08:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 12:09:03 |
farwader Kiss our arses !!!Transactions (0) | Hello tout le monde, je vous ait pas trop suivi ces derniers jours puisque je viens d'obtenir un RPG avec une quête principale d'une durée d'au moins 18 ans avec génération procédurale de quête annexe assez relevé... |
yannick6600 Pseudo all games: YANNLEBLANCTransactions (0) | R3E le retour!
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
roswellentongues Transactions (0) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
zad38 Transactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | https://robertsspaceindustries.com/funding-goals 98,5 millions les 100 millions avant 2016 ?
Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 28-11-2015 à 13:08:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Cars_F Duc de NormandieTransactions (0) |
Sinon j'ai testé R6S beta, c'est pas mal, déjà première merde le jeu me dit que j'ai pas la config mini et je torune à 9 fps en full low J'avais peur que ça ressemble à un COD, bon c'est pas du one shot c'est clair,mais c'est pas mauvais au niveau du feeling. L'ambiance sonore est très bonne (au niveau des explosions surtout), après les graphismes sont pas dégueulasses mais moins beau qu'un BF, mais ça a son charme, la poussière est pas mal faite par exemple. Après je suis un peu sceptique (j'ai eu le temps de faire 3 parties avant que les serveurs soient down à cause de maintenance, sympa Après j'ai pas testé les anciens R6, je pense que je vais me prendre R6V2 aux soldes d'hivers sur Steam pour tester. Mais dans l'absolu c'est plutôt pas mal comme jeu. Message cité 2 fois Message édité par Cars_F le 28-11-2015 à 14:20:37 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 13:16:14 ![]()
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
|
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Quand tu hésites entre jeu finit et jeu en EA/béta/alpha, autant jouer en un jeu en version finale (je parle bien de jeux en vrai version finale, pas des bétas maquillées en version finale comme dans certains jeux
C'est en gros 50-60heures pour la quête principale et 150-200 heures mini pour finir tout le jeu (ça concorde avec ce que les développeurs avaient annoncé). J'ai passé 130heures et je suis encore loin d'avoir fait tout le contenu annexe. J'ai pourtant pas passé des heures à flâner.
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 28-11-2015 à 13:48:17 --------------- Ravenloft |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message édité par estebadia le 28-11-2015 à 13:54:41 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 13:54:11 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2015 à 13:55:12 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
CCyril2 Transactions (13) |
Merci pour le bon plan, acheté Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 28-11-2015 à 14:25:08 |
Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 14:20:54 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |