Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1251 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°12022544
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 10:03:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

bauer_attitude a écrit :

Je pense que sur la durée R6S sera plus intéressant à jouer :jap:

Après si tu veux du no-brain, que t'es fan de Star Wars et que tu veux prendre une claque visuelle, tu te tromperas pas avec SWBF.

Bah la couche Star Wars joue dans la balance oui. C'est pas un grand jeu clairement, mais visuellement et niveau sonore c'est une baffe. Mais R6 a l'air d'être une bonne surprise (et y'a pas de tour à escalader pour une fois).

mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 10:03:43  profilanswer

n°12022546
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 10:05:09  profilanswer

roswellentongues a écrit :

Bah la couche Star Wars joue dans la balance oui. C'est pas un grand jeu clairement, mais visuellement et niveau sonore c'est une baffe. Mais R6 a l'air d'être une bonne surprise (et y'a pas de tour à escalader pour une fois).

Ben si tu peux, prends les 2 :D

Perso c'est ce que je vais faire :o

Ils sont complémentaires.

---------------
Steam ID
n°12022547
Critias

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 10:06:19  profilanswer

stefaninho a écrit :

Et pourtant il l'est. http://reho.st/self/bda164b6f552c5 [...] 930701.png

Ton expérience n'est pas plus valable que la mienne qui est tout autre.

Edith: Ha oui Starforce, je fais un amalgame des deux je sais plus lequel m'a vraiment fais chier en fait. [:transparency]

"Starforce"... LE système de protection inventé par Adolphe Bénito Satan.

Avec quelques autres sournoiserie du même genre, je n'ai plus acheté de jeux vidéos pendant bien 10 ans. Et j'ai drastiquement diminué mes dépenses dans le domaine.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°12022552
uxam

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 10:11:29  profilanswer

Me laisserait bien tenter par this war of mine à 6.5€ :o C'est bien ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°12022557
tinc

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 10:13:57  profilanswer

Très.
Mais à faire quand il fait beau uniquement ^^

n°12022570
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 10:26:40  profilanswer

wlitw a écrit :

Pour Her Story, il faut être bilingue :??:

Je me débrouille pas trop mal en anglais mais je suis loin d'être bilingue, donc cette question me questionne :o

Vaut mieux bien comprendre l'anglais oui.
Il y a des sous-titres qui aident pas mal, au pire un petit coup de google-trad pour les mots inconnus et ça roule (j'ai du le faire 2-3 fois - je ne dirai évidemment pas pour quels mots :o ).

n°12022648
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 11:27:59  profilanswer

Groomy a écrit :

Promo à 50 € le jeu complet, limité à 500 personnes, quelle générosité  [:hmpf]  

Oui :whistle:,  tout est parti en 24h :D , mais la remise de 30% est toujours d'actualité!  

yannick6600 a écrit :

:hello:  :sol:  :D  

Citation :

Promo de jeux de caisses pour aller avec vos volants!

http://www.virtualr.net/autumn-sim-sale-steam-now

Perso, j'ai pris le full content à 49,99 eu de Raceroom pour un autre compte Steam, super jeu  :love:   http://www.raceroomstore.com/shop_en/

Games Stock car Extreme bundle, avec le jeu de camion! Au top  :love: (ne pas se fier aux apparences!), voir le topic HFR. http://store.steampowered.com/app/273840/

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

J'ai déjà, pCARS, Dirt rally, AC!  ;)  

:D  :sol:  :hello:

Amraz a écrit :

Et iRacing alors ?  :fou:  
1 an d'abonnement pour moitié prix.

Désolé :jap:  je n'ai linké que ce qu'il y avait dans l'info de Virtualr (tu fais bien de réagir)  ;)  

n°12022658
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 11:33:32  profilanswer

zad38 a écrit :

Bon, j'ai fait Her Story ce soir et je suis partagé [:tim_coucou]

[..]

En fait tu peux comprendre l'histoire assez rapidement, avant d'avoir visionné 50% des vidéos et c'est pas grave c'est un peu un but recherché, sauf qu'il y a tellement de petits détails à découvrir que ça m'a incité à tout rechercher. Y a aussi quelques zones de flou dans l'histoire et ça fait travailler notre imagination car tout n'est pas raconté afin de nous laisser combler les blancs

Spoiler :

Par exemple les parents qui meurent, on peut fortement penser qu'une deux deux les a tué, ou qu'Eve a fait une erreur car elle ne connaissait pas super bien les champignons, idem pour Florence. On est même pas sûr qu'elle raconte toute la vérité en fait...

Après si t'as pas aimé l'histoire évidemment ça aide pas à accrocher vu que c'est 75% du jeu...

J'ai regardé un peu et la fille n'est même pas actrice (gymnaste médaillée de bronze 2 fois et musicienne) et elle se débrouille très bien !

wlitw a écrit :

Pour Her Story, il faut être bilingue :??:

Je me débrouille pas trop mal en anglais mais je suis loin d'être bilingue, donc cette question me questionne :o

C'est sous-titré anglais et c'est d'un niveau moyen je dirai, pas besoin d'être bilingue. En plus c'est un excellent entrainement (surtout quand c'est ludique) si tu veux t'améliorer et tu peux te repasser les vidéos plusieurs fois. Elle a un accent londonien, pas le plus facile à comprendre par contre.

Message édité par Davinout le 28-11-2015 à 11:35:08
n°12022668
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 11:39:04  profilanswer

Meganne a écrit :

HFR la vraie élite. [:eneytihi:3]

J'ai fait une Daily avec le mode extrême aujourd'hui, ben c'était pas de la tarte.
Je n'avais pas vu qu'on ne pouvait pas changer quoi que ce soit dans son tracé une fois débuté, du coup il faut vraiment penser au moins 3 coups à l'avance et jouer de son intuition étant donné la part d'aléatoire.
C'est d'autant plus dur puisqu'on n'a pas d'aperçu de la MAP. Pourtant c'est réalisable. La difficulté est bien dosée également au niveau des stations à débloquer, la courbe est finement progressive.
Même leur forum est hyper sympa
http://community.dinopoloclub.com/

Quand je regarde les stats ça fait flipper.  Là où j'arrive à caser 1500 utilisateurs,  les meilleurs joueurs en casent 8000.  Y a du boulot.

Et merde.  Ragequit en  vue :o

n°12022694
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2015 à 12:06:16  profilanswer

Pour 2€ je me suis pris Tomb Raider(reboot) Survival Edition chez Square.  
Ca a plutôt bien vieillit... et c'est pas désagréable. A voir quand je sais pas trop quoi faire, par petites sessions.

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
mood
Publicité
Posté le 28-11-2015 à 12:06:16  profilanswer

n°12022696
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:08:01  answer

:jap: Complètement raté ce jeu, y'a 2 chapitres que je trouve relativement correct, le reste c'est à mettre à la poubelle.

Message édité par Profil supprimé le 28-11-2015 à 12:09:03
n°12022699
farwader
Kiss our arses !!!
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:11:48  profilanswer

Hello tout le monde, je vous ait pas trop suivi ces derniers jours puisque je viens d'obtenir un RPG avec une quête principale d'une durée d'au moins 18 ans avec génération procédurale de quête annexe assez relevé... [:niju]

J'ai fait un petit tour sur les soldes Steam et les 3 The Witcher à 34€, ça vaut le coût je suppose ?

n°12022707
yannick660​0
Pseudo all games: YANNLEBLANC
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:19:22  profilanswer

R3E le retour! :D  

Citation :

RaceRoom Racing Experience Full Content
Black Friday All-In-One deal

Unlock all current RaceRoom Racing Experience content for only € 49.99

Due to the overwhelming demand we decided to extend the „Black Friday All-In-One Deal“ with an additional supply of Redeem Codes.

This offer is available until Monday 30/11//2015, 10:00 CET. Only while stock lasts.

http://www.raceroomstore.com/shop_ [...] n-one.html

http://reho.st/self/1db5ae2a679e6f26beea365312c653a09e6cf41c.jpg

n°12022712
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 28-11-2015 à 12:24:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Ca a plutôt bien vieillit... et c'est pas désagréable. A voir quand je sais pas trop quoi faire, par petites sessions.

y a le jeu ? ou ca ajoute seulement les bonus de l'edition survival ?

n°12022715
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 12:29:16  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Parler d'un jeu qui a pas trop vieilli alors qu'il a même pas 3 ans... :D

---------------
Steam ID
n°12022717
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:29:31  profilanswer

L'extension 1 vaut clairement le détour. L'histoire est bien construite, on est au niveau du baron. Et y'a pas mal d'humour  

n°12022741
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 12:41:02  profilanswer

L'extension 1 vaut clairement le détour. L'histoire est bien construite, on est au niveau du baron. Et y'a pas mal d'humour  

Perso je suis partagé entre l'envie de la faire de suite et de faire une pause :o

Et puis je viens d'acheter Darkest Dungeon, et puis j'ai SWBF, et puis y'a la beta de R6S [:sad frog:5]

---------------
Steam ID
n°12022755
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:48:37  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Perso je suis partagé entre l'envie de la faire de suite et de faire une pause :o

Et puis je viens d'acheter Darkest Dungeon, et puis j'ai SWBF, et puis y'a la beta de R6S [:sad frog:5]

Fais d'abord des jeux finit que des jeux en EA et béta (Darkest Dungeon par exemple).

---------------
Ravenloft
n°12022759
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 12:51:02  profilanswer

ravenloft a écrit :

Fais d'abord des jeux finit que des jeux en EA et béta (Darkest Dungeon par exemple).

A priori Darkest Dungeon n'a d'early access que la dénomination :o

---------------
Steam ID
n°12022767
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 12:55:02  profilanswer

farwader a écrit :

Hello tout le monde, je vous ait pas trop suivi ces derniers jours puisque je viens d'obtenir un RPG avec une quête principale d'une durée d'au moins 18 ans avec génération procédurale de quête annexe assez relevé... [:niju]

J'ai fait un petit tour sur les soldes Steam et les 3 The Witcher à 34€, ça vaut le coût je suppose ?

Féloches, et oui pour ta question :)

---------------
Je surfe avec IE.
n°12022779
zad38

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:00:56  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

'tain d'après Steam ils ont repoussé la sortie de janvier à février :fou:  
Ils me rendent fous ces dévs, pendant les soldes d'été c'était "sortie en automne donc vas-y achète à -25% [:xenobrandt:2] ", maintenant c'est sortie en février (pour l'instant hein, tous les mois c'est décalé d'un mois) et promo à -40% [:sei7h:2]

n°12022787
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 13:04:58  profilanswer

zad38 a écrit :

'tain d'après Steam ils ont repoussé la sortie de janvier à février :fou:  
Ils me rendent fous ces dévs, pendant les soldes d'été c'était "sortie en automne donc vas-y achète à -25% [:xenobrandt:2] ", maintenant c'est sortie en février (pour l'instant hein, tous les mois c'est décalé d'un mois) et promo à -40% [:sei7h:2]

Mais à ce stade de l'early access, est-ce que la sortie finale différera assez du contenu actuel pour justifier l'attente?

J'avoue ne pas avoir trop suivi l'évolution du jeu...

---------------
Steam ID
n°12022790
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-11-2015 à 13:07:58  profilanswer

https://robertsspaceindustries.com/funding-goals

98,5 millions :O

les 100 millions avant 2016 ?

http://i.imgur.com/BrZbbNO.gif

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 28-11-2015 à 13:08:20

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12022791
Cars_F
Duc de Normandie
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:08:25  profilanswer

Juste l'histoire principale c'est 115 heures de jeu :ouch: ou il y a les quêtes annexes compris dedans ?

Sinon j'ai testé R6S beta, c'est pas mal, déjà première merde le jeu me dit que j'ai pas la config mini et je torune à 9 fps en full low :sweat: ça me surprend un peu beaucoup, et là je me souviens cette foutue CG Intel qui se lance bien alors que c'est ma GTX860M qui devrait tourner, 'fin bref la détection automatique ... Le jeu tourne plutôt bien entre 40 et 60 fps, mais plus proche de 60 quand même en high avec pas d'AA juste le "temporal filtering" en 1080p.:)

J'avais peur que ça ressemble à un COD, bon c'est pas du one shot c'est clair,mais c'est pas mauvais au niveau du feeling. L'ambiance sonore est très bonne (au niveau des explosions surtout), après les graphismes sont pas dégueulasses mais moins beau qu'un BF, mais ça a son charme, la poussière est pas mal faite par exemple. Après je suis un peu sceptique (j'ai eu le temps de faire 3 parties avant que les serveurs soient down à cause de maintenance, sympa :sweat: ) au niveau des cartes, par rapport aux bombes notamment, j'ai l'impresion qu'il n'y a que deux emplacements de départs pour les défenseurs, ça serait peut être mieux que ce soit plus aléatoire, je me trompe peut être. :o Par contre bon point sur la communauté pour l'instant, j'ai fais que des parties avec des inconnus, et en tant qu'attaquant les mecs ne rushent pas, sont accroupis et marchent assez lentement pour pas se faire remarquer, assez surpris sur le coup [:implosion du tibia]

Après j'ai pas testé les anciens R6, je pense que je vais me prendre R6V2 aux soldes d'hivers sur Steam pour tester. Mais dans l'absolu c'est plutôt pas mal comme jeu. :jap: Par contre quelqu'un sait si il n'y aura que du matchmaking où il y a des serveurs dédiés ? Parce que trouver une partie avec des amis je ne sais pas comment ça se passe, apprement c'était assez chaud. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Cars_F le 28-11-2015 à 14:20:37
n°12022794
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:09:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Mais à ce stade de l'early access, est-ce que la sortie finale différera assez du contenu actuel pour justifier l'attente?

J'avoue ne pas avoir trop suivi l'évolution du jeu...

Ils sortent des grosses majs tous les 2-3 mois, d'ailleurs il leur reste une classe à implémenter.
Perso j'attendrai la sortie d'EA pour m'y mettre. Ce serait dommage de se faire une opinion sur une démo. :o

n°12022796
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 13:12:42  profilanswer

Cars_F a écrit :

Juste l'histoire principale c'est 115 heures de jeu :ouch: ou il y a les quêtes annexes compris dedans ?

Sinon j'ai testé R6S beta, c'est pas mal, déjà première merde le jeu me dit que j'ai pas la config mini et je torune à 9 fps en full low :sweat: ça me surprend un peu beaucoup, et là je me souviens cette foutue CG Intel qui se lance bien alors que c'est ma GTX860M qui devrait tourner, 'fin bref la détection automatique ...

J'avais peur que ça ressemble à un COD, bon c'est pas du one shot c'est clair,mais c'est pas mauvais au niveau du feeling. L'ambiance sonore est très bonne (au niveau des explosions surtout), après les graphismes sont pas dégueulasses mais moins beau qu'un BF, mais ça a son charme, la poussière est pas mal faite par exemple. Après je suis un peu sceptique (j'ai eu le temps de faire 3 parties avant que les serveurs soient down à cause de maintenance, sympa :sweat: ) au niveau des cartes, par rapport aux bombes notamment, j'ai l'impresion qu'il n'y a que deux emplacements de départs pour les défenseurs, ça serait peut être mieux que ce soit plus aléatoire, je me trompe peut être. :o Par contre bon point sur la communauté pour l'instant, j'ai fais que des parties avec des inconnus, et en tant qu'attaquant les mecs ne rushent pas, sont accroupis et amrchent assez lentement pour pas se faire remarquer, assez surpris sur le coup [:implosion du tibia]

Après j'ai pas testé les anciens R6, je pense que je vais me prendre R6V2 aux soldes d'hivers sur Steam pour tester. Mais dans l'absolu c'est plutôt pas mal comme jeu. :jap: Par contre quelqu'un sait si il n'y aura que du matchmaking où il y a des serveurs dédiés ? Parce que trouver une partie avec des amis je ne sais pas comment ça se passe, apprement c'était assez chaud. :o

Pour jouer avec tes amis sur R6S il faut monter une squad depuis le menu principal (en haut à gauche) :jap:

Concernant Witcher 3, les 115 heures c'est quand tu fais l'intégralité du contenu et heureusement :D

---------------
Steam ID
n°12022800
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 13:13:45  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ils sortent des grosses majs tous les 2-3 mois, d'ailleurs il leur reste une classe à implémenter.
Perso j'attendrai la sortie d'EA pour m'y mettre. Ce serait dommage de se faire une opinion sur une démo. :o

:jap:  

Après on peut jouer quelques heures, juste histoire de goûter [:gzk:2]

---------------
Steam ID
n°12022805
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:15:17  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

:jap:  

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'ai peur d’être emporté par la qualitance et de ne pas pouvoir m’arrêter  [:deouss]

n°12022808
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:16:14  answer

bauer_attitude a écrit :

Perso j'attend la release pour savourer le pack complet [:gzk:2]

n°12022810
Eyldebrand​t
Assisté par IA
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:16:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Paradoxalement, le jeu était bien meilleur au milieu de l'EA.
Bref, les mecs qui découvriront le jeu à sa sortie n'auront pas connu la meilleure version.

n°12022832
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:27:07  profilanswer

Eyldebrandt a écrit :

Paradoxalement, le jeu était bien meilleur au milieu de l'EA.
Bref, les mecs qui découvriront le jeu à sa sortie n'auront pas connu la meilleure version.

Peut etre, mais ca ne rentrera pas en compte dans l'appréciation du produit final.  [:cerveau spamafote]  
C'est un probleme inhérent au concept d'early access d'ailleurs.

n°12022854
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:46:31  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Certains jeux en early access sont mieux finit que d'autres mais ça reste encore un jeu non finit. Cela reste de l'early access car sinon les développeurs l'auraient sortit en version finale s'ils pensaient que c'était le cas.

Quand tu hésites entre jeu finit et jeu en EA/béta/alpha, autant jouer en un jeu en version finale (je parle bien de jeux en vrai version finale, pas des bétas maquillées en version finale comme dans certains jeux  :o ).

Cars_F a écrit :

115heures de jeu ,tu n'auras pas finit le jeu avec les quêtes annexes.

C'est en gros 50-60heures pour la quête principale et 150-200 heures mini pour finir tout le jeu (ça concorde avec ce que les développeurs avaient annoncé). J'ai passé 130heures et je suis encore loin d'avoir fait tout le contenu annexe. J'ai pourtant pas passé des heures à flâner.

Fin 2016 le budget de gta5 hors marketing. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 28-11-2015 à 13:48:17

---------------
Ravenloft
n°12022863
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-11-2015 à 13:52:30  profilanswer

et toi, t as testé un peu ? avec l arrivée de la 2.0 tu vas pouvoir te faire bizuter par tous les HFR sur SC en multi :O

Message édité par estebadia le 28-11-2015 à 13:54:41

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°12022867
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 13:53:20  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui c'est ce que je me suis dit aussi, mais j'ai peur d’être emporté par la qualitance et de ne pas pouvoir m’arrêter  [:deouss]

Je comprends :jap:  

Mais je pense que je vais l'essayer juste pour voir si ça a le goût d'un GOTY :o

T'auras peut être pas les -40% à la release :o :o  

ravenloft a écrit :

115heures de jeu ,tu n'auras pas finit le jeu avec les quêtes annexes.

C'est en gros 50-60heures pour la quête principale et 150-200 heures mini pour finir tout le jeu (ça concorde avec ce que les développeurs avaient annoncé). J'ai passé 130heures et je suis encore loin d'avoir fait tout le contenu annexe. J'ai pourtant pas passé des heures à flâner.

50/60h pour la quête principale? Tu rêves :D

La quête principale en ligne droite ça doit être max 30 heures...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 13:54:11

---------------
Steam ID
n°12022870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-11-2015 à 13:55:12  answer

bauer_attitude a écrit :

T'auras peut être pas les -40% à la release :o :o  

Ah mais je l'ai déja acheté :D

n°12022873
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-11-2015 à 13:56:37  profilanswer

okiron a écrit :

y a le jeu ? ou ca ajoute seulement les bonus de l'edition survival ?

Le jeu en version "survival".  :jap:  

bauer_attitude a écrit :

Parler d'un jeu qui a pas trop vieilli alors qu'il a même pas 3 ans... :D

Oui c'est vrai.  
Mais c'est le style de titre qui peut vite prendre un vilain coup de vieux, ce qui n'est pas le cas.  :jap:  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°12022906
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-11-2015 à 14:17:19  profilanswer

Merci pour le bon plan, acheté :jap:.
Ou pas, problème avec ma commande...j'ai un robot allemand qui m'a appelé :o. Pas de chance j'ai pris Espagnol en LV2...:o

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 28-11-2015 à 14:25:08
n°12022912
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-11-2015 à 14:20:34  profilanswer

Ok :D

Je sais pas comment vous faites pour vous retenir de l'essayer ne serait ce qu'une heure :o

Message édité par bauer_attitude le 28-11-2015 à 14:20:54

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8150  8151  8152  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)